Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Episode 504 Let's get this party started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baboule
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 504 Let's get this party started   Lun 30 Mar 2015 - 19:11

xD xD xD --> ça s'est surtout pour la fin de ton message, tu es trop con !

Pour le reste.. heu.. tu sauras, pour ta gouverne, que tout psy qui se respecte sait se faire attendre, voire désirer..
:D
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 504 Let's get this party started   Mar 31 Mar 2015 - 17:36

Toi-même, ça c'est pour le début de ton message :D

Hummmm, mais j'adoooore attendre, voire désirer...ça c'est pour le reste, tu l'auras compris :huhuhuhuhu:

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 504 Let's get this party started   Mar 31 Mar 2015 - 20:02

Vous ne vous éloignez pas trop du sujet là, si ?
Je te rappelle LOLV que tu es MODO, alors sois-en digne ! :D

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 504 Let's get this party started   Mar 31 Mar 2015 - 22:16

Oui chef ! :huhuhuhuhu: et c'est quoi le sujet, en fait...? :p

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 504 Let's get this party started   Mar 31 Mar 2015 - 22:20

Me suis trompée, Vivi a enlevé gentiment tous les MODOS du forum. Le seul maître à bord, c'est lui, mais comme les capitaines ne savent pas nager, il a coulé avec le navire, mais en fait non le navire flotte toujours mais sans capitaine ! Il ne reste que des fantômes et des rats à bord. :D

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 504 Let's get this party started   Mar 31 Mar 2015 - 22:22

Ben surtout des fantômes et des rates, on dirait :D ...

Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 504 Let's get this party started   Mer 1 Avr 2015 - 14:07

Idunno a écrit:
Vous ne vous éloignez pas trop du sujet là, si ?
Je te rappelle LOLV que tu es MODO, alors sois-en digne ! :D

Rooohh, on ne s’éloignait pas du tout du sujet ( :?):) au contraire, on attaquait la part subconsciente donc frieudienne soit libidineuse.. !

CQFD ! :D
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 504 Let's get this party started   Mer 1 Avr 2015 - 21:15

L a écrit:
Le « She Bar Kiss » ou "La plus vulnérable des deux n’est pas celle qu’on croit"

Cette scène vaut le coup d'être décortiquée !  :(l)o(l):

Le début est marqué par un changement de lieu (pièce isolée, passage d'un rideau...) et d’ambiance (musique plus douce) qui crée tout de suite une intimité.

Tina est en position de « faiblesse », assise au bar, le nez dans son verre, l’air pensive.
Bette droite comme un « i » très tendue et mal à l’aise dans cette boite depuis le début de la soirée. Petite conversation banale, Bette s’éloigne – fausse fin de la scène n°1 – Tina la fait revenir en lui avouant qu’elle se cache de Brenda.  

S’installe une ambiance de sincérité. Tina dit qu’elle n’aime pas ce genre d’endroits, puis déclare que Bette a de la chance d’avoir Jodie, Tina se met complètement à nu (au sens figuré, dommage ! o) en avouant qu’elle n’est pas bien et qu’elle envie Bette dans sa relation avec Jodie.  

A ce moment, nous spectateurs savons que la relation Bette / Jodie n’est pas si idyllique que ça (retour raté de Jodie, week-end raté à Big Bear, journée au boulot ratée et finalement soirée ratée, ça commence à faire beaucoup ! ) En fait, la fin de Jobette est montrée peu avant cette scène par le plan de leurs deux mains qui se séparent

Fausse fin de la scène n°2 : cette fois c’est Tina qui s’éloigne et Bette qui la retient par le bras pour l’embrasser.

Pour la suite de la scène entre Tina et Bette j’ai été comme Léna frappée par l’intensité qui se dégage et d’autant plus avec les commentaires que Jennifer Beals a fait pendant la convention de Blackpool, disant que ses larmes n’étaient pas prévues dans le scénario. Ca rend la scène encore plus émouvante parce qu’elle aurait du s’arreter 20 s avant  !

Jennifer fond en larmes mais elle ne s’arrête pas de jouer, elle pose ses mains autour du visage de Laurel qui en retour pose ses mains sur le visage de Jennifer et lui redonne un baiser consolateur, intense et amoureux … très troublant indeed !!!!  ;)

A revoir ici :
http://www.youtube.com/watch?v=zd3lhAPzQnY&feature=related

Très très bonne analyse de L.
Pour avoir vu et revu cette scène magnifique des dizaines de fois, et sachant que les larmes de JB n'étaient pas prévues, c'est encore plus scotchant de voir la complicité des deux actrices. On voit presque Laurel, à fond dans son personnage, l'espace d'une demi seconde, déstabilisée et touchée par cette réaction de JB, elle cherche le regard et la bouche de JB, et la scène se finit dans la passion, c'est TRES TRES TROUBLANT. Je n'ai pas même pas d'explication, on dirait que Laurel et Jennifer sont ensemble dans la vie tellement c'est une scène naturelle, absolument pas surjouée.

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 504 Let's get this party started   Ven 11 Mar 2016 - 23:06

Je me suis refait cet épisode, 8 ans après.
Toujours aussi authentique et poignant.
Le jeu des actrices est purement bluffant.
Les larmes de JB, qui sont censé être celles de Bette, prouvent une émotion chevillée au corps. JB était tellement dans son personnage qu'elle s'est laissé aller et a été presque prise à son propre jeu de comédie (ou plutôt de "drama"). J'en suis sûre, c'est le rôle de sa vie. La scène n'a pas été coupée et donne lieu à une rare intensité, mêlée de gravite et d'intimité à la fois. Laurel aurait pu être troublée et perturbée par les larmes de JB, mais elle a su gérer l'inattendu avec énormément de sincérité et de douceur, et une facilité déconcertante, comme si elle était elle-même la vraie Tina. TLW reste une série culte, même plusieurs années après. Tibette est LE couple en osmose, c'est une alchimie qui dépasse le petit écran et qui transpire de vérité.

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 504 Let's get this party started   Mer 16 Mar 2016 - 11:00

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 504 Let's get this party started   Mer 16 Mar 2016 - 12:06

C'est tout lolV ?

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 504 Let's get this party started   Mer 16 Mar 2016 - 17:31

xD
J'attendais en effet une réaction de ce genre !!

Bé voui, c'est tout....c'est un de mes passages préférés, j'ai du le regarder pfff.... je saurai même pas compter jusque là et le pire c'est que je ne m'en lasse pas

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 504 Let's get this party started   Mer 16 Mar 2016 - 18:03

C'est cultissime, oui, je me le suis refait cette semaine pour la xxxxxxxe fois aussi
C'est bouleversant, même des années après.

MessageSujet: Re: Episode 504 Let's get this party started   

Episode 504 Let's get this party started
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3