Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Episode 501 LGB Tease

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 17:19

Cette scène me donne une idée de remake... :) Nan ??

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 17:21

lolVstein a écrit:
Allez je me refais la scène de la piscine parce que j'aimerais avoir votre avis....il me semble que précédemment il a été dit que Tina allumait Bette et faisait exepré de se mettre top-less pour ça. Or, elle en lève son haut très naturellement quand elle est seule...

Oui, mais tu remarqueras qu'elle le fait très vite dès que Bette est sortie. Donc elle avait bien l'intention de faire un effet boeuf. :=o:
Coquine cette Tina.

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 18:09

Mouais, jentends vos arguments (j'adore cette expression...)...mais ça ne me konvin pas (je crois que j'ai fait une faute, Id', stopiai...) je vais me regarder tout ça pendant le match et je vais y réfléchir intensément...

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 18:19

Tu penses que Tina fait sa sainte Nitouche devant Bette ?
Moi, je ne crois pas... Elle la teste l'air de rien, et c'est Bette la première étonnée.
D'ailleurs, Tina ne se laisse démonter, elle ne dira rien de rien sur sa vie intime, alors même que Bette fait sa curieuse (quelle complicité en passant). Quand on a vécu tant d'années avec une personne, si on cherche à savoir des choses aussi personnelles, ce n'est pas innocent.
Pour en revenir à Tina topless, elle est très à l'aise, elle souffle le chaud et le froid, quel joli plan de séduction... Elle sème le trouble, allume un feu puis lance une pique.
Bette est dans tous ses états. Pari réussi. :)

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 20:07

Idunno a écrit:
Tu penses que Tina fait sa sainte Nitouche devant Bette ?
Moi, je ne crois pas... Elle la teste l'air de rien, et c'est Bette la première étonnée.
D'ailleurs, Tina ne se laisse démonter, elle ne dira rien de rien sur sa vie intime, alors même que Bette fait sa curieuse (quelle complicité en passant). Quand on a vécu tant d'années avec une personne, si on cherche à savoir des choses aussi personnelles, ce n'est pas innocent.
Pour en revenir à Tina topless, elle est très à l'aise, elle souffle le chaud et le froid, quel joli plan de séduction... Elle sème le trouble, allume un feu puis lance une pique.
Bette est dans tous ses états. Pari réussi. :)
Exactement!
Parce que toi LVs tu te met presque nue dans la piscine de ton ex avec qui tu as passé énormément de temps et pour qui tu ressens des sentiments?
j'attends tes réponses!
Ba oui la tina fait sa maligne, elle ne répond pas aux questions de Bette, les évite même!
Bette est curieuse et tina adore jouer à ce jeu! (peut être pour attirer l'attention de bette)
je me rappelle tina dit à bette : je croyais que tu détestais plein de choses dans le monde cinématographique! et la Bette répond oh si tu savais , il y plein de choses détestables ...(me rappelle plus de la suite)
Bette est très interéssée et tina continue à tourner tout autour!
Tina aime semer le doute chez bette!

Créa by Sheperd! :) 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 20:52

Après avoir poussé Bette dans les bras de Jodi en fin de saison 4, Tina dès le début de la saison 5 montre qu'elle n'a pas lâché le morceau et que son espoir n'est pas retombé. Elles vont d'ailleurs se tester mutuellement, même si c'est Bette qui va craquer la première dans le 504 en embrassant fougueusement Tina.

501 :
- test de la piscine : Tina teste Bette en se mettant topless ; Bette teste Tina sur sa vie sexuelle.
- Bette s'affiche ouvertement avec Jodi devant Tina, ce n'est pas innocent ou anodin. Tina est bancale.

502 :
- Bette surprend Tina en plein rendez-vous galant. Mais Tina fait ça au Planet donc ne se cache pas. C'est fait sciemment.
- Bette à table cherche encore à savoir plus sur le rendez-vous de Tina. Tina ne lâchera pas grandchose (parce qu'il n'y a pas grandchose à dire !!) mais juste assez pour que Bette se pose des questions et se remette en questions. Le but est de perturber Bette un minimum (ou un maximum, c'est selon !!).

503 :
- Bette, Jodi et Tina sont au Planet. Bette ne se cache pas pour embrasser Jodi devant Tina. Elle va pas se gêner !

504 :
- au cours de self-defense les deux ses testent : Alice pose des questions indiscrètes sur le rencart de Tina (dr grololo) devant une Bette curieuse mais agacée. Bette cherche la petite bête (ah ah) et Tina y va franco par pure provoc, la réaction de Bette ne se fait pas attendre : elle manque d'assomer Jodi avec son gant de boxe !
- même dans sa façon de prendre Tina dans les bras pour l'exercice de défense, Bette est perturbée autant qu'elle perturbe Tina.
- au Shebar : Tina va pousser Bette dans ses retranchements en se la jouant éminemment fairplay. Parler de Jodi à cet instant précis est une tactique car Bette a envie de parler de tout SAUF de Jodi ("you're lucky that you have Jodi"). Bette va donc tomber dans le panneau en perdant le contrôle, en feintant aussi puisqu'elle dit le contraire de ce qu'elle pense ("Yeah. I am"). Et à son tour, elle va tester Tina en lui disant le contraire de ce que Tina voudrait entendre : Tina s'en va, le coeur fendu. Et Bette sera prise à son prope piège puisqu'elle va craquer deux fois : en embrassant Tina et en fondant en larmes dans ses bras.

Même après ce fameux 504, Tibette va continuer à se tester (dans le 505 Tina va redevenir distante au grand damn de Bette qui en pince grave pour elle etc)...

Donc le doute est semé par Tina dès le 501 et cette saison 5 est d'autant plus réussie que nous n'avions JAMAIS vu Tibette dans une telle phase d'approche et de séduction, puisque dès la saison 1 elles étaient installées dans le vie de couple depuis 7 ans.

Désolée, c'était un peu long, j'espère ne pas vous avoir endormis ! :)

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 21:36

En gros, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, sauf que pour moi, ça n'est pas calculé de la part de Tina, elle veut reconquérir Bette, mais elle n'est pas sûre des sentiments de Bette et elle y va à l'aveugle, soit en provoquant en ne voulant pas répondre aux questions, soit en se mettant à nu en lui disant qu'elle a de la chance d'avoir Jodi, tout souhaitant de tout coeur que Bette se dévoile ...
D'ailleurs Bette me semble beaucoup plus cruelle au planet lorsqu'elle embrasse Jodi tout en regardant Tina...

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 21:40

Sheperd a écrit:

Parce que toi LVs tu te met presque nue dans la piscine de ton ex avec qui tu as passé énormément de temps et pour qui tu ressens des sentiments?
j'attends tes réponses!

Ben oui, mais moi, top-less dans une piscine, c'est pas provocant du tout...et ça ferait fuir tout le monde !
et pis mon ex avec qui j'aurai passé énormément de temps n'est pas encore mon ex !
Voala, mes réponses madame...

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 21:51

lolVstein a écrit:
En gros, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, sauf que pour moi, ça n'est pas calculé de la part de Tina, elle veut reconquérir Bette, mais elle n'est pas sûre des sentiments de Bette et elle y va à l'aveugle, soit en provoquant en ne voulant pas répondre aux questions, soit en se mettant à nu en lui disant qu'elle a de la chance d'avoir Jodi, tout souhaitant de tout coeur que Bette se dévoile ...
D'ailleurs Bette me semble beaucoup plus cruelle au planet lorsqu'elle embrasse Jodi tout en regardant Tina...

Je vois ce que tu veux dire, Tina est trop "pure" pour être calculatrice et manipulatrice. Ce qui n'est pas forcément le cas de Bette, qui n'a pas la même trempe de caractère...
Bette est une grande gueule, Tina, non. :é_è:

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 21:54

Ca je suis d'accord! Tina va plutôt à l'aveugle pour cerner les sentiments de Bette! En provocant, ou même quand elle parle de jodi à bette, ça permet à bette de réfléchir plus sur la relation jobette! Elle remarque que c'est nul donc voilà!

Sheperd
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 21:57

lolVstein a écrit:
Sheperd a écrit:

j'attends tes réponses!

Ben oui, mais moi, top-less dans une piscine, c'est pas provocant du tout...et ça ferait fuir tout le monde !
et pis mon ex avec qui j'aurai passé énormément de temps n'est pas encore mon ex !
Voala, mes réponses madame...
je voulais dire de te mettre à sa place de penser comme si tu étais Tina!

Ba oui moi aussi top less dans une piscine c'est du jamais vue! LOL (je sais pas pourquoi mais là j'ai l'image du cachalots qui me vient en tête

lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 22:00

Idunno a écrit:

Je vois ce que tu veux dire, Tina est trop "pure" pour être calculatrice et manipulatrice. Ce qui n'est pas forcément le cas de Bette, qui n'a pas la même trempe de caractère...
Bette est une grande gueule, Tina, non. :é_è:

Sans doute, oui, Tina m'émeut souvent, car elle est nature, vit les choses, les dit, alors que Bette est beaucoup plus fuyante face aux situations...
Quant àla piscine que je viens de regarder, je trouve encore une fois que Bette est assez vache, elle pousse Tina dans ses retranchements, elle est très dure avec elle...et Tina finit par lui envoyer une vacherie...
c'est quand même gonflé de la part de quelqu'un qui vit une relation d'aller chercher son ex sur ce sujet en sachant que l'autre n'aura pas grand chose à dire, non ?

bon, je vais me faire piquer l'ordi, alors à tchao, bonsoir p't'être à plus tard...bon dieu d'petit...

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 22:02

Sheperd a écrit:

Ba oui moi aussi top less dans une piscine c'est du jamais vue! LOL (je sais pas pourquoi mais là j'ai l'image du cachalots qui me vient en tête

C'est marrant car le cachalot m'est venu à l'esprit aussi :p

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 22:07

lolVstein a écrit:
Sheperd a écrit:

C'est marrant car le cachalot m'est venu à l'esprit aussi :p
le processus de sheperdisation commence.....
à l'attaque, .... contre jodi

Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 22:20

lolVstein a écrit:
c'est quand même gonflé de la part de quelqu'un qui vit une relation d'aller chercher son ex sur ce sujet en sachant que l'autre n'aura pas grand chose à dire, non ?

Exact ! Mais Bette est comme ça, elle cherche la faille, elle teste, elle provoque avec de gros sabots, c'est une conquérante au fort caractère, c'est une grande gueule assez maladroite.

Elle est pas gênée de questionner Tina sur le sujet de la sexualité sachant pertinemment que Tina n'est pas dans une relation, alors qu'elle, oui. (shepa si c'est limpide ce que j'écris, lol)

Mais Tina c'est SA Tina, elle n'a jamais cessé de l'aimer.

Alors que Tina, on a eu de gros doutes en saison 3, elle s'est super éloignée de Bette, bien plus que Bette ne s'est éloignée de Tina malgré la charpentière en salopette bleue. :s

Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 23:09

Aaaah vous m'avez manqué :D

Je viens de tout lire, j'ai vu qu'il y a eu quelques bugs de traduction sheperdienne mais dans l'ensemble tout allait bien ^^

Alors j'ai bien suivi le débat, des arguments valables des deux cotés mais j'avoue que je suis assez d'accord avec Funny Mummy.

Pour moi se mettre top less n'était pas un acte de provocation de la part de Tina. MAIS je crois plutôt que le fait de se mettre à l'aise en enlevant son maillot de cette manière vient souligner la nouvelle relation qui s'établit entre Bette et Tina. En effet, elles sont toutes les deux des mamans attentives, elles entretiennent une relation amicale, passent de plus en plus de temps ensemble. DONC Tina se retrouve de plus en plus souvent dans son ancienne maison, et le fait qu'elle se mette top less eh bien c'est un peu comme si elle faisait "comme chez elle". Moi je l'interprète comme ca.

Et Bette, elle est troublée par le fait de voir Tina dans une situation sexy mais AUSSI par le fait que cette situation doit lui rappeller leur 8ans de vie communes ou Bette et Tina étaient totalement à l'aise l'une envers l'autre. Cette vision de Tina dans la piscine peut apparaitre comme un flash back !

Voila....

lol
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 23:12

Logaaaaaaaaaaaaaaa LE RETOUR !!!!!!!!!! :)

Ahh, on était perdutes dans toi !!!! Il a fallu qu'on décode Shep, ça a été hardos, mais on s'est serré les coudes, on y est arrivé !!!!!!

Bienvenue sur ton fofo !!

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 23:26

C'est vrai, ça, Loga on en a chi** pendant ton absence, on a failli se facher pour non compréhension, mais comme on est très compréhensives, on s'est comprises, tu comprends...contente de trouver quelqu'un pour m'épauler face à ces deux brutes épaisses qui voient en Tina une calculomanipulatrice ...bon, ben bonne nuit les filles :)

Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Jeu 26 Juin 2008 - 23:33

MDR

Quoi c'était si dramatique que ça sans mes traductions ?
Je suis sure que vous exagérez ! lol

Je reprendrais le débat Tina et Bette demain parce que la mes neurones n'en peuvent plus :D
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Ven 27 Juin 2008 - 6:59

Loga a écrit:
MDR

Quoi c'était si dramatique que ça sans mes traductions ?
Je suis sure que vous exagérez ! lol

Je reprendrais le débat Tina et Bette demain parce que la mes neurones n'en peuvent plus :D

Qu'est à dire, tu mettrais en doute notre objectivité ? :?): ...je t'ai connu plus respectueuse que ça...ahlala, les voyages forment et déforment la jeunesse...
Bon, réfléchis et ponds-nous un pavé mitonné aux p'tits oignons qu'on se régale :) ...on a déjà dégusté celui d'Idunno...on veut la suite et des affrontements, yeahhhh :D

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Ven 27 Juin 2008 - 9:42

lolVstein a écrit:
contente de trouver quelqu'un pour m'épauler face à ces deux brutes épaisses qui voient en Tina une calculomanipulatrice

C'est de moi qu'tu parles ???

Comment pourrais-je dire que MA Tina est calculomanipulatrice ? J'ai soulevé la question suite à ton débat (qu'on avait déjà abordé sur l'ancien fofo, c'était même Crazyfrog qui avait dit que Tina tirait les ficelles depuis le début), y a Loga qui va nous faire une longue tirade de sagesse dès qu'elle se sera remis le cerveau à l'endroit, et voala !

Sheperd va ensuite débouler pour foutre le bordel dans nos têtes (mdr), voilà le smiley de Shep (qui aujourd'hui attend des résultats décisifs) :

Et on ne saura plus quoi penser, faudra refaire un nouveau débat.

Et ainsi de suite. Vive not' fofo. PTDR.

Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Ven 27 Juin 2008 - 12:10

Je suis globalement d'accord pour dire que les premiers épisodes de la saison 5 sont comme un jeu de chat et la souris entre Tina et Bette. Mais je dirais surtout que c'est Bette qui se prends au jeu et qui fait tout pour rendre jalouse Tina.

Et encore...ce n'est pas si simple que ça. Bette veut attirer l'attention de Tina, la rendre jalouse et donc elle fait la belle avec Jodi au planet. MAIS (il y a toujours un mais avec moi mdr^^), je crois aussi que Bette tente de se rassurer et s'auto-persuader que Jodi est une femme pour elle. Comme elle sent de l'attirance pour Tina, elle tente le coup du "vas-y que jtembrasse devant tout le monde en montrant mon bonheur" pour s'auto-persuader(bien entendu on sait toute de quoi il en retourne).

Tina, elle, est dans une autre optique il me semble. Elle réussit sa carrière, blablabla et elle se sent attirée par Bette mais elle SAIT qu'il y a Jodi et elle ne sait PAS que Bette est totalement aussi attirée par elle (en début de saison hein). Je crois donc que le fait d'avoir son rencart au planet avec la brunette, ce n'était pas pour rendre jalouse Bette, mais pour montrer qu'elle réussit aussi sa vie sentimentale et donc pour être à "égalité" avec Bette.

La scène du self-défense illustre à mon sens cela. Tina veut montrer qu'elle réussit sa vie sentimentale/sexuelle, pas spécialement pour faire enrager Bette car Tina sait qu'elle est avec Jodi et elle pense que "tout va bien" entre elle, mais plus pour s'affirmer, et dire qu'elle est capabe d'avoir des relations depuis le stade chaotique avec Henri.
Et c'est justement parce que Tina ne JOUE PAS, ne rentre pas dans le jeu de jalousie/séduction, que Bette est troublée !

Le seul moment de vrai révélation sur leur "sentiments" respectif c'est à la fin de l'épisode 4. Tina avoue que finalement ses aventures amoureuses c'est de la merde, et elle dit : "tu as de la chance d'avoir Jodi". Donc c'est-à-dire qu'elle avoue ne pas pouvoir rivaliser avec Bette, elle avoue ne pas savoir rencontrer la "bonne personne", mais elle croit que Bette, elle, l'a trouvé dans les bras de Jodi !
Elle n'est donc pas non plus dans un moment de séduction.
Bette, elle, je crois, est un peu décue d'ailleurs de cette affirmation de Tina. Puisqu'elle aurait préférée que Tina lui dise qu'elle lui manque ou un bazar du genre.
Bette répond a demi-mot : yes I am...sans grande conviction.

La Tina est doublement décue :
1. elle sait que son ex a retrouvé le grand amour, alors que elle-même n'arrive pas a rencontrer qqun de "bien".
2. de sentir qu'elle ne sera plus jamais la femme de Bette

Et donc elle fait un mouvement de la main en repoussant son verre qui dit du genre "ouai..." (lol)
et fait mine de partir.

Et la ou les mots étaient impuissant, un baiser va les réconcilier. Elles vont se retrouver l'espace de quelques secondes, comme si elles mettaient leurs coeurs à nus car elles se rendent compte qu'elles "s'appartiennent" toujours...
Loga
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Ven 27 Juin 2008 - 12:24

Idunno a écrit:

y a Loga qui va nous faire une longue tirade de sagesse dès qu'elle se sera remis le cerveau à l'endroit, et voala !

Sheperd va ensuite débouler pour foutre le bordel dans nos têtes (mdr), voilà le smiley de Shep (qui aujourd'hui attend des résultats décisifs) :

Et on ne saura plus quoi penser, faudra refaire un nouveau débat.

Et ainsi de suite. Vive not' fofo. PTDR.

MDR

Voila j'ai fait la longue tirade...maintenant "pleine de sagesse" c'est a vous de juger !
Et évidemment j'attends Shep' pour qu'elle venne foutre le bordel mdr

Oh yeah ! Quelle bonne équipe ! 8)
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Ven 27 Juin 2008 - 15:16

Eh bé Loga, tu dis tellement du vrai et du pertinent que je suis toute chose. Tu devrais faire psy. Je crois que c'est toi qui vois juste dans tout cela. Tu es une vraie Tibetter. Je vais relire ta tirade parce qu'elle est digne d'intérêt de te respect. Ca rattrape tous ceux ici qui ne font que lire et qui ne postent jamais, c'est bien, ça compense ! :D

Quelle Tibetter team, yeah, c'te classe ! 8)

Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   Ven 27 Juin 2008 - 15:51

Idunno a écrit:
Eh bé Loga, tu dis tellement du vrai et du pertinent que je suis toute chose. Tu devrais faire psy. Je crois que c'est toi qui vois juste dans tout cela. Tu es une vraie Tibetter. Je vais relire ta tirade parce qu'elle est digne d'intérêt de te respect. Ca rattrape tous ceux ici qui ne font que lire et qui ne postent jamais, c'est bien, ça compense ! :D

:$:

merci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 501 LGB Tease   

Episode 501 LGB Tease
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant