Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LES FEUX DE L'AMOUUUUUUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: LES FEUX DE L'AMOUUUUUUR   Dim 11 Jan 2009 - 23:17

mais nooooooooon ça s elit facilement, faut juste s'accrocher et réussir à retenir les prénoms et se souvenir de qui était vec qui après certaines transfomations, waah c'est palpitant moi je vous dis ! pfiouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Juliaxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: LES FEUX DE L'AMOUUUUUUR   Lun 12 Jan 2009 - 14:22

héhé, suis en mode matage feux de l'amour à ce moment où j'écris....
http://moniaty.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES FEUX DE L'AMOUUUUUUR   Lun 12 Jan 2009 - 19:02

tu nous feras un résumé des épisodes histoire de se mettre un peu dans l'histoire
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: LES FEUX DE L'AMOUUUUUUR   Lun 12 Jan 2009 - 19:29

Juliaxx, faut que tu racontes, c'est obligé ! je suis un peu larguée en ce moment ! ^^
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: LES FEUX DE L'AMOUUUUUUR   Mar 13 Jan 2009 - 5:08

ils devraient penser à diffuser les feux de la mort en pleine nuit pr les sans sommeil xD
Juliaxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: LES FEUX DE L'AMOUUUUUUR   Mar 13 Jan 2009 - 14:04

bon alors...
Lily va etre envoyé dans un pensionnant, elle a fait trop de bêtises à cause de Dany Romalloti (selon ses parents)... qui au passage n'a pas été condamné, au dernier moment (ouf...), Nicolas est arrivé au tribunal avec les affaires de Cassie attestant que c'était bien elle qui conduisait (suspens garantie donc ;). Donc apres avoir retrouvé sa chérie, ben ils ont rien eu de mieux à faire que faire des trucs pas très catholiques ensemble pour la première (mais c'était magique, dixit l'adolescente rebelle)... Elle essaie à tout prix de joindre par tel son amour de vie pour lui dire la terrible nouvelle ( nos parents ont décidé de nous séparer ohh c'est trop triste)... pendant que lui se la coule douce dans un jaccuzi

Malcolm est revenu (ouiii mon beau Shemar Moore) histoire de mettre un peu plus de suspens chez les Winters... ( va til ou pas dire à Lily qu'il est son père biologique)... oui car c'est bien connu, chez les Winters/Babers, entre frères et soeurs on s'échange les amants....

Ah ouii, pendant ce tps... Devon, le fils adoptif, s'entête à aider sa droguée de mère...

Les Newman : Nicolas continue de toujours faire chier avec sa fixation sur Cassie... pendant que sa femme flirte avec Brad en lui racontant des choses qu'elle ne peut dire à son mari (la mort de Cassie)... bon on comprend pas trop à quoi sert Victoria, (pas de copain, ps d'élement croustillant dans sa life... mais ca reste quand meme un membre important de la famille, depuis que Cassie est morte son role est réduit à supporter les membres de la famille, voilà elle devenue supportrice officielle des Newman)... Nikki s remet petit à petit de son enlèvement, et Victor est toujours pour la protéger et blablabla... (il a meme fait veni Il Divo pour chanter dans leur jardin rien que pour elle!!)

Les JABBOT... ben Ashley, cette folle , veut re trainer ak Tom Fisher (l'ex mari psychopate de Gloria) et laisser tomber Paul Williams. John Et Gloria filent le parfait big love ( c trop bo à leur âge). Jack est avec Phyllis mais on comprend pas trop ce qu'ils font avec.... Michael se décide à révéler qui est vraiment Tom Fischer et pourquoi il a fait chanté Gloria... Kevin, a choisi le fils de Lauren comme colloc' au loft....

Kevin va monter une affaire avec Mac, en fait ils vont reprendre le néon écarlate... ce qui déplait fortement à JT qui a emmenagé au manoir avec Britanny (pour la sécurité de Brittany) suite à cette histoire de la mafia... et pendant ce tps, Bobby... est je ne sais ou en mission secrète pour la police...

Enfin je pense avoir fait le tour... ah oui.... L'inspecteur Weber continue d'être le seul inspecteur de la ville, Olivia, la seule docteure de la ville, chez Gina, le seul resto de la ville, chez Lauren' la seule boutique de bijoux de la ville... au moins avec Christine et Mickael , Genoa city a deux avocats....

bon si vous avez des questions ^^
http://moniaty.wordpress.com
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: LES FEUX DE L'AMOUUUUUUR   Jeu 5 Mar 2009 - 3:16

Merci pour ces nouvelles Juliaxx.
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LES FEUX DE L'AMOUUUUUUR   Ven 12 Juin 2009 - 10:14

xD

Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: LES FEUX DE L'AMOUUUUUUR   Sam 13 Juin 2009 - 3:41

Juliaxx a écrit:
Entre la France et les USA, il y a un décalage de 2 ans. Par ex, actuellement on voit les épisodes passés en 2006 bientot on verra les épisodes de 2007. Ce qui est bien c'est que tu connais déjà les intrigues à l'avance comme par ex... les couples improbables ex Phillis et Nick ou Jack et Sharon

Aujourd'hui j'ai pu voir les couples Phyliss/Nick, Victoria/Brad, Victoria/J.T et Ashley/Paul par contre j'ai pas encore vue Jack/Sharon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES FEUX DE L'AMOUUUUUUR   

LES FEUX DE L'AMOUUUUUUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4