Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tibettange
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Ven 14 Nov 2008 - 21:17

une question pour les actrices de tibette.

" vous rendez-vous compte que vous avez des fans par milions parce que vous représentez dans la fiction un couple de femmes dans lequel des millions de lesbiennes singles ou en couples se cherchent comme dans un miroir ?
c'est vrai qu'il y a eu des problèmes de relations entre les deux personnages tout au long de la série, mais je crois que personne n'a jamais vraiment douté de l'amour que tina et bette se portaient meme au pire moment. et pour reprendre une de vos répliques culte : "it's so fucking rare " de voir un amour lesbien représenté avec autant de force et de beauté !!!

enfin bref, en tant que couple lesbien profondément lié, vous représentez pour les lesbiennes jeunes et moins jeunes, un miroir où l'on désire se regarder. nous avons vraiment besoin, je crois, pour nourrir notre imaginaire amoureux, de nous reconnaîre en d'autres qui soient des modèles. et vous l'êtes. voilà pourquoi, ce serait terrible pour toutes les fans si le couple mythique que vous êtes à l'écran se séparait à nouveau ou était détruit par une cause extérieure.

L-word est bien plus qu'une fiction. c'est un refouloir, un magazin d'images auquel se fournir. et tibette est la plus belle image, la plus chère à nos coeurs d'artichaut :) et c'est le premier de cette importance. longue vie à tibette.

giuseppina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsolesullarcobaleno.it
Sheperd
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 11:40

spoiler season 6 dit à la convention:

Spoiler:

Créa by Sheperd! :) 🐒
Sheperd
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 14:59

ba personne est intéressée par les photos?
ok ok je vois.... :/ :s :O_o:

lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 15:15

Ben si Shepy, faut pô ête suceptible comme ça, hein :) ....sont cré belles les photos, elles ont l'air très cool, et pis j'aimerais bien voir JB en plan un peu plus large....jolie tenue on dirait :(l)o(l): ...

Bon, Shep' tu mets mon coeur à rude épreuve, c'est quoi ce spoiler....déjà qu'il est en bleu beurk sur marron, tu le sais, ça que j'aime pas ? ⭕ , non, ben j'te l'dis ! et pis en plus j'ai lu...pffff...c'est dur d'attendre quand même... :é_è:

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 15:20

désolé mummy c'est des spoilers donc je voulais pas trop embêter d'autres personnes qui sont encore qu'à la saison 4! (oui L je pense à toi!!!! ;) !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 17:51

Sheperd a écrit:

spoiler season 6 dit à la convention:

Spoiler:

Merci Shep' :(l)o(l):

LH et JB sont pas , je sais pas. Sont pas top :$:
'Fin ça fait plaisir de les voir hein :=):
Bette je crois même que c est sa 1ère convention
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 18:45

Oh moi j'adore. Chuis toujours fan de les voir ensemble.
C'est en effet la 1e convention de JB et quand on connait sa réserve pour ce genre d'évènements, il faut savourer sa présence en Europe !! :)
M'en vais chercher des petits trucs pour vous.

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 18:50

Quelques petites trouvailles :

A noter : Laurel est venue avec sa robe du 509, l'elevator ! (J'la voyais pas si violette moi, lol)

A propos de Laurel :

"1. Laurel was wearing the elevator sex dress, it was so gorgeous in person.
2. In her opening words she said how she loves to come to conventions but this time it's even better because she can share the experience with her good friend Jennifer Beals who plays Bette Porter and then she also said right at the beginning when she saw and heard the crowd: Holy f***ing sh**...it was so cool and at the end she said: let's get this started and then she just turned around and left, it looked like she was about to cry and didnt want anyone to see how emotional she was"

A propos de Jennifer :

"Jennifer was awesome, she almost cried at the opening ceremony and she admitted later that she was nervous but she didn't feel unsafe, even when all the fans ran to the stage to take pictures of her when she showed up...she said at meet&greet that tibetters are the most amazing fans and Laurel and she get teased a lot by other cast members because not only tibetters have their own website, every fans always asks them questions about Bette and Tina after they done asking about their own characters (and no, she didn't mean just me Laughing )

she mostly talked about politics and how excited she is, that she came to the convention because it's the last season and she wanted to show her gratitude to the fans and also because Laurel talked about it and how great it is. "

Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 18:50

Idunno a écrit:
Oh moi j'adore. Chuis toujours fan de les voir ensemble.
C'est en effet la 1e convention de JB et quand on connait sa réserve pour ce genre d'évènements, il faut savourer sa présence en Europe !! :)
M'en vais chercher des petits trucs pour vous.

Id' toujours là pour nous servir,lol
libidol
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 18:51

translation please :D
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 18:52

libidol a écrit:

T'es pas bilingue, toi, avec toutes les séries US que tu te mates en VO ? :D

Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 18:58

Idunno a écrit:
libidol a écrit:

T'es pas bilingue, toi, avec toutes les séries US que tu te mates en VO ? :D
justement on me met la traduction en prime, j'en ai trop pris l'habitude :p
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 19:05

LAUREL :

Laurel portait la robe "sex" de l'elevator, c'était énooooorme sur elle.
Dans ses mots d'ouverture, elle a dit qu'elle aimait beaucoup venirs aux conventions mais que cette fois-ci c'était encore mieux car elle partageait cette expérience avec sa bonne amie JB, qui joue BP. Elle a dit aussi au tout début lorsqu'elle a vu et entendu la foule "put** de m**" puis elle a dit "On y va", elle s'est tournée en ayant l'air d'être au bord des larmes et ne semblait pas vouloir qu'on voie son émotion.

Bon désolée pour la traduc, j'ai fait vite. :)

Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 19:13

Idunno a écrit:
LAUREL :

Laurel portait la robe "sex" de l'elevator, c'était énooooorme sur elle.
Dans ses mots d'ouverture, elle a dit qu'elle aimait beaucoup venirs aux conventions mais que cette fois-ci c'était encore mieux car elle partageait cette expérience avec sa bonne amie JB, qui joue BP. Elle a dit aussi au tout début lorsqu'elle a vu et entendu la foule "put** de m**" puis elle a dit "On y va", elle s'est tournée en ayant l'air d'être au bord des larmes et ne semblait pas vouloir qu'on voie son émotion.

Bon désolée pour la traduc, j'ai fait vite. :)

merci, trop gentille Id'. ça finira par te perdre :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 19:19

Idunno a écrit:
Chuis toujours fan de les voir ensemble.
C est c'que j attend avec impatience... une photo ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 19:22

Idunno a écrit:
elle a dit qu'elle aimait beaucoup venir aux conventions mais que cette fois-ci c'était encore mieux car elle partageait cette expérience avec sa bonne amie JB, qui joue BP
J ai cru que c était de toi xD ah bah non, c est vraiment c'qui est marqué lol
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 19:23

JENNIFER :

Jennifer était terrible, elle pleurait presque à la cérémonie d'ouverture et elle a avoué plus tard qu'elle était impressionnée mais sans être mal à l'aise, même quand les fans se sont précipités sur le devant de la scène pour faire des photos d'elle. Elle a dit que les Tibetters étaient les fans les plus incroyables et que les autres membres du cast les taquinaient à ce sujet. Les fans leur ont posé des questions sur Bette et Tina.

Elle a parlé pas mal de politique et à quel point elle était excitée de venir à cette convention parce que c'est la dernière saison et qu'elle tenait à montrer sa gratitude aux fans, et aussi grâce à Laurel qui lui avait dit du bien de cet évènement.

Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 19:26

Oh my fuckin' goood! Mamamia comment elles sont trop belles :=o: :(l)o(l): Toutes les deux au naturel ... Foualalaa c'est comme ça que je les aime moiiii :(l)o(l): :(l)o(l): :(l)o(l):

Rhalalaaa faut vraiment qu'elles viennent sur notre magnifique forum et qu'elles voient que les plus beauuux fans tibetters sont ici! :(l)o(l): Elles voudraient surement nous inviter qq part ... :(l)o(l): :(l)o(l):
cnew
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Sam 15 Nov 2008 - 22:35

Merci Sheperd pour les photos, elles sont superbes.
Merci idunno pour les infos et la traduction.

Idunno a écrit:
LAUREL :
elle partageait cette expérience avec sa bonne amie JB. :)
"Bonne amie "ou femme de sa vie ? Quand est-ce qu'elle osera le dire?
anniston
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Dim 16 Nov 2008 - 1:57

ce n'est pas seulement la meme robe (que je voyais aussi plus bleue) mais aussi la meme montre, les memes boucles d'oreilles et le meme collier qu'elle portait ce jour la !! ;-)

parce qu'on ne s'en lasse pas, je vous en mets encore 2 ;-)

la on voit bien les boucles avec le reflet
tartufette
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Dim 16 Nov 2008 - 3:08

Waw la classe anniston ^^ troooop bien l'ascenseur :(l)o(l):
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Dim 16 Nov 2008 - 12:45

anniston a écrit:
ce n'est pas seulement la meme robe (que je voyais aussi plus bleue) mais aussi la meme montre, les memes boucles d'oreilles et le meme collier qu'elle portait ce jour la !! ;-)

Bien vu ! C'est un joli cadeau pour les fans. :)

Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Dim 16 Nov 2008 - 13:32

Trop fort...
Dommage que JB ne soit pas arrivée avec sa tenue de l'ascenseur... Avec les boutons du chemisier (mardi avec mercredi...): la classe!
tibettange
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Dim 16 Nov 2008 - 13:43

je suis très frustrèe : je voulais vous mettre des photos de la convention de jB e LH ensemble mais je n'y arrive pas :s

et pourtant je suis à la lettre les indications de michoko (fournies à la page 18 du coin des tibetters 3)

:(
http://www.ilsolesullarcobaleno.it
libidol
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   Dim 16 Nov 2008 - 13:52

Idunno a écrit:
JENNIFER :

Jennifer était terrible, elle pleurait presque à la cérémonie d'ouverture et elle a avoué plus tard qu'elle était impressionnée mais sans être mal à l'aise, même quand les fans se sont précipités sur le devant de la scène pour faire des photos d'elle. Elle a dit que les Tibetters étaient les fans les plus incroyables et que les autres membres du cast les taquinaient à ce sujet. Les fans leur ont posé des questions sur Bette et Tina.

Elle a parlé pas mal de politique et à quel point elle était excitée de venir à cette convention parce que c'est la dernière saison et qu'elle tenait à montrer sa gratitude aux fans, et aussi grâce à Laurel qui lui avait dit du bien de cet évènement.

merci encore ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008   

Convention L5 à BLACKPOOL 14-16 novembre 2008
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant