Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Série Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Série Z   Ven 25 Avr 2008 - 15:22

J'adore les films de série Z !!! un bon petit film de série Z avec une sacré touche de ringard c'est top ! :D ... d'ailleurs actrice de série Z ça me brancherait bien ! ^^
Si vous avez des titres de films de série Z, faites partager !!!!!!!!!!!!!!! :D

Petite description de la série Z :

Une série Z désigne une œuvre à bon marché, de mauvaise qualité. L'expression s'utilise généralement par dérision et désigne des films au budget ridicule, mal joués, mal raccordés, mal montés, et pouvant présenter de nombreuses erreurs techniques (micro du perchiste visible à l'image, etc.). Contrairement à l'expression "série B", "série Z" sous-entend généralement une absence de qualité artistique.
Revenir en haut Aller en bas
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: Re: Série Z   Ven 25 Avr 2008 - 21:01

tu as un exemple de film serie Z ?
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Série Z   Ven 25 Avr 2008 - 22:10

Ouiiiii ouiiiii j'en ai ! attendez que je trouve des liens ! mais je n'en connais pas assez, je trouve ! :( c'est pour cette raison que je vous demandais si vous connaissez des titres de films de série Z ! :D
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Série Z   Ven 25 Avr 2008 - 22:58

En fait la série Z c'est un peu large, il y a plein de styles différents, c'est vachement accès sur le mauvais goût ! :D
les films de la production troma sont tops, mais je dirai que c'est plus série B, enfin c'est un peu entre les 2. C'est un peu chaud de les classer. Bref, Planet Terror, c'est une reprise un peu de tout ces films d'horreurs à la noix. Ca m'amuse, j'adoooore ! bon voici quelques petites vidéos du genre de série Z (voir série B) que j'aime : :D
http://fr.youtube.com/watch?v=_TSxXHgN948&NR=1

http://fr.youtube.com/watch?v=1uwNEnh9uaM >>> Barbarella !!!!!!! j'adoooore ! en VF c'est le mieux et c'est top ringard, j'adore ce film ! :D

http://fr.youtube.com/watch?v=_QloB77HDOo&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=eSdtmHhZd0I

http://fr.youtube.com/watch?v=eRtnvvXbG8g&NR=1

http://fr.youtube.com/watch?v=h-t4UmyyomE

Il y en a plein d'autres mais là ça donne déjà un petit aperçu.
Mais si je devais définir la série Z qui est très proche de la série B (je trouve que c'est difficile de les différencier, enfin Z c'est normalement encore plus de mauvais goût que B) je dirai que les décors sont ringards, les personnages neuneus, il y a souvent une nana aux bigs nibards qui traine ds le coin et qui va se faire démonter par la grosse bête du film, après les effet spéciaux sont nases et idem pour les costumes ! Ce genre de film ça me fait bien marrer, il y a aussi les Monty Python très réputés pour leur bon goût ! :D
Voilà, peut-être que ça vous parle un peu plus maintenant. ;)
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: Re: Série Z   Ven 25 Avr 2008 - 23:34

je ne connais pas du tout ce genre la c'est marrant je vais jetter un oeil de plus pres ... merki toi !
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Série Z   Sam 26 Avr 2008 - 5:23

Moi aussi.
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Série Z   Jeu 1 Mai 2008 - 23:46

http://fr.youtube.com/watch?v=S-UqT2aTFyw&feature=related
nanais
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Série Z   Ven 2 Mai 2008 - 8:36

Un trés bon film de série Z (ou B y a pas trop de gros sein ) c'est le film Buffy dont a été tiré la série ... la VO est déja de mauvais gout mais la VF c'est encor pire ... (Buffy devient Bichette c'est dire le niveau)
Les décor sont kitch et les tenu ytrés année 90 le tout début bref fou rire assuré surtout pour les fan de buffy la série
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Série Z   Ven 2 Mai 2008 - 13:49

Ah je ne connaissais pas, j'irai voir ça de plus près !!!!!!! merci nanais ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Z   Ven 2 Mai 2008 - 22:34

Tiens je ne connaissais pas nanais ...faut que je me renseigne + là-dessus.

Tétons_flingueurs je vois le style, bon moi j'héiste entre films de séries B et de séries Z ce n'est pas le même style de film (l'horreur me fait peur mais quand c'est en Z ^^), je me marre plutôt devant les effets spéciaux aussi énormes que les incohérences :) tendance films catastrophes plutôt moi.
Ex : dans le pic de Dante (la mémé se sacrifie mais ils ne tuent pas le chien qui aurait du se crâmer les pattes sur la lave à peine durcie vu que les pneus de la voiture fondent..)
Dans Twister, Helen Hunt :) s'accroche avec ses petits bras musclés à un mini pont en bois dont le "dessus" est emporté par la tornade mais pas elle...
Les Ricains sont trop forts ^^
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Série Z   Ven 2 Mai 2008 - 22:49

"l'horreur me fait peur mais quand c'est en Z"

Ah ouais ?... pourtant c'est vraiment mal réalisé au niveau du sang, des vicères, etc etc... mais bon ça peut déranger certaines personnes, je comprends.

"je me marre plutôt devant les effets spéciaux aussi énormes que les incohérences :) tendance films catastrophes plutôt moi."

Ca peut me faire rire aussi les films d'action, genre ceux avec Schwarzy, Stalone, je suis pliée de rire, surtout en entendant leur voix très RASSURANTE voyons ! mdr
Par contre, il me semble que le Pic de Dante est passé jeudi à la tv, mais je n'ai pas regardé.

"la mémé se sacrifie mais ils ne tuent pas le chien qui aurait du se crâmer les pattes sur la lave à peine durcie vu que les pneus de la voiture fondent"

mdr, mais non tu n'as rien compris, le chien est un super Warrior !!! il a des supers cousinés qui résistent à la lave ! et puis la mémé on s'en fou alors que le chien, c'est plus important ! lool ... ouais c'est sûr que ces détails à la noix sont bien poilant par moment qd on y tombe dessus.

"Dans Twister, Helen Hunt :) s'accroche avec ses petits bras musclés à un mini pont en bois dont le "dessus" est emporté par la tornade mais pas elle..."

Elle avait certainement dû manger des épinards avant ! voilà, tout s'explique. lol

"Les Ricains sont trop forts ^^"

Carrément, nous les petits français à côté, c'est de la "gnognote" ! :P
Victoria.
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Série Z   Ven 2 Mai 2008 - 22:53

et au fait, planet terror, cest un film de serie Z ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Z   Ven 2 Mai 2008 - 22:55

J'aime bien tes explications tétons_flingueurs :marina:
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Série Z   Ven 2 Mai 2008 - 23:05

Victoria. a écrit:
et au fait, planet terror, cest un film de serie Z ?
aaah ouiiiiiiiiiiiii il faut que je te file les vidéos !!! :D ... bah en fait Planet Terror c'est un film qui reprend un peu les long-métrages de série B !! série B c'est de meilleure qualité que série Z ! c'est de la "dobe" complète le Z ! lol et Planet Terror c'est pas une "dobe" ! non non !!! :P... je vais ouvrir un topic sur Planet Terror, je le sens bien.

Monday a écrit:
J'aime bien tes explications tétons_flingueurs :marina:

héhé :D
Victoria.
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Série Z   Ven 2 Mai 2008 - 23:18

On sent la grande fan ;p
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Série Z   Sam 3 Mai 2008 - 0:31

Mais complètement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une vraie fan ! une vraie de vraie !!! :D mais je n'arrive pas à trouver une autre fan, snif :(
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Série Z   Dim 4 Mai 2008 - 0:16

nanais a écrit:
Un trés bon film de série Z (ou B y a pas trop de gros sein ) c'est le film Buffy dont a été tiré la série ... la VO est déja de mauvais gout mais la VF c'est encor pire ... (Buffy devient Bichette c'est dire le niveau)
Les décor sont kitch et les tenu ytrés année 90 le tout début bref fou rire assuré surtout pour les fan de buffy la série

Mais je l'ai vu ce navet, la cata MDR Bichette oui je l'avais oublié : c'est trop drôle... enfin si on veut, pour se foutre de la réalisation du film, du super mauvais choix de casting, là ya de quoi faire, c'est sûr. En même temps c'est le but d'un film de série B, mais celui-ci à l'origine était censé être au niveau, voir même supérieur à la série Buffy.... ahhahhaa MDR vu le résultat. Pour les fans, il y a Dylan de Beverly Hills dedans wouah super !!!!
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Série Z   Dim 4 Mai 2008 - 0:53

Monday a écrit:
Tiens je ne connaissais pas nanais ...faut que je me renseigne + là-dessus.

Tétons_flingueurs je vois le style, bon moi j'héiste entre films de séries B et de séries Z ce n'est pas le même style de film (l'horreur me fait peur mais quand c'est en Z ^^), je me marre plutôt devant les effets spéciaux aussi énormes que les incohérences :) tendance films catastrophes plutôt moi.
Ex : dans le pic de Dante (la mémé se sacrifie mais ils ne tuent pas le chien qui aurait du se crâmer les pattes sur la lave à peine durcie vu que les pneus de la voiture fondent..)

MDR, mais tu as l'oeil, et l'art et la manière pour résumer en une phrase un film ;) Je l'ai vu aussi ça par bout Le Pic de Dante mais pas en entier,car ça me passionnait vachement, et j'ai loupé ce passage... ton résumé est parfait LOL Mais c'est souvent comme ça le scénario des films catastrophes ratés : le chien ne meurt jamais dans les films américains, sinon c'est trop triste... il faut croire que si c'est une mémé, c'est moins grave... pfff vraiment. Dans Daylight, que pourtant j'adore, mais à un moment, le tunnel est en feu, tout explose et le chien est sain et sauf. Independance Day aussi que j'adore, le chien survit miraculeusement. Donc c'est normal, ce sont des chiens américains, donc super-entraînés, et super résistants à la douleur mouahahhaha
Dans Twister, Helen Hunt :) s'accroche avec ses petits bras musclés à un mini pont en bois dont le "dessus" est emporté par la tornade mais pas elle...
Les Ricains sont trop forts ^^

C'est surtout Helen Hunt qui est balaise. J'adore le film Twister, et les vaches qui volent à travers la tornade. C'est bien fait quand même ce film, niveau effets spéciaux. Et niveau scénario, j'ai vu bien pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Z   Dim 4 Mai 2008 - 9:24

Dans twister les effets spéciaux sont bien faits mais les incohérences sont là, tantôt l'un tant l'autre mais y'en a qui cumule comme le téléfilm une folle journée lol
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Planet Terror   Mer 11 Juin 2008 - 1:24

MDR comment c'est con le fillm Planet Terror : c'est tellement con que c'est drôle, j'ai passé une super soirée à regarder ça. Alors merci Tétons, j'ai bien rigolé. Donc je le conseille vivement pour se détendre. Je pensais que ça ferait peur, mais non. D'ailleurs, je viens de remarquer que c'est censé être un film d'horreur, et qu'il est récent (1997). On croirait qu'il date, mais c'est fait exprès. C'est gore, mais tellement mal fait qu'on n'y croit pas, donc on rigole. En même temps, je regarde des films d'horreur, et je n'ai jamais eu peur, une seule fois donc... Ca donne limite envie d'être végétarien, tout cet amas de viande !

Le coup de la jambe, c'est excellent, quand il lui colle le barreau de chaise dans son moignon, et qu'ensuite, elle doit courir le long de la route, pour rattraper le camion, vu qu'il n'attend pas qu'elle monte LOL

Le mieux bien sûr, c'est la mitraillette, en guise de fausse jambe, qui tire toute seule, comme par magie... mais on y croit à fond. J'aime quand elle s'envole par dessus le mur, grâce à sa roquette-mitraillete, et qu'elle glisse par terre sur le ventre, et qu'elle pulvérise du zombie, en tournant plusieurs fois, sur ses fesses, sans appuyer sur la gâchette. Alors j'ai un faible pour la brune bien sûr (Rose Mc Gowan, celle qui joue dans Charmed), et non la docteur blonde, qui d'ailleurs est lesbienne dedans, mais mariée avec un psychopate LOL

J'adore : il y a Bruce Willis (brève apparition) et Quentin Tarantino dans le rôle du violeur, obsédé sexuel, totalement débile. Je cherche qui incarne la maîtresse de la docteur, qui est une bombe sexuelle, mais qui finit mal... C'est Carmen Electra, ou la chanteuse de Black Eyed Peas, non ?

J'aime beaucoup la blague vers la fin : "Ce type était aussi utile qu'un pénis sur un pape" Et c'est tellement vrai LOL

En revanche, j'ai trouvé moyen, limite malsain, la scène de l'enfant et du revolver. Au début c'est drôle :

la mère : Tu fais comme dans ton jeu vidéo, tu vises la tête
le fils : Mais si c'est papa ?
la mère : En particulier, si c'est papa

Et la suite, pas drôle du tout...

Il y a une scène que je ne comprend pas : c'est les jumelles-nounou. Pourquoi elles attaquent la voiture de la mère à coup de pelle ? Juste parce qu'elles ont reçu de sa part, un coup de pied aux fesses ? C'est sûrement uniquement pour que je me pose la question Mouahahaha

Sinon, l'acteur qui joue Wray me fait marrer, car il est petit et pas musclé, et c'est le héros (scène du découpage de zombie au couteau papillon : ça, c'est un vrai mec LOL) C'est surtout Rose McGowan qui fait tout avec sa jambe. J'aime bien son énoncé des talents inutiles LOL C'est original comme film. Donc Tétons, si tu en connais un autre dans le même genre, qui fasse rire, alors je veux bien :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Z   Mer 11 Juin 2008 - 9:51

Tetons,tu me déçois, comment peut tu mettre les Monty Python dans la catégorie des séries Z. John Cleese, Terry Jones,Michael Palin sont des génies de l'humour absurde. Ne parlons pas de Terry Gilliam, qui a réalisé des super films ( Brazil; l'armée des 12 singes,...) . La vie de Brian est un chef d'œuvre d'humour anglais. Moi il me fait toujours rigoler ce film, et pourtant je l'ai vu des 10en de fois. Les Monty sont à classer avec les Marx Brothers, Mel brooks, ou encore Dawn french et Jennifer Saunders. Pour moi l'une des très bonnes série Z que j'ai vue, c'est "Shenna queen of the
jungle". La vache, la fille genre blonde Suedoise, qui, bien que vivant
en Afrique depuis sa naissance, a un teint de porcelaine blanc laiteux,
se fabrique elle même des petits deux pièces en cuir adorable. La scène qui m'a fait pleurais de rire, c'est lorsque soudain Sheena arrive, au ralentie, cheveux au vent, chevauchant..... un Zèbre. Ha la crise de rire. Ça c'est du nanars. xD
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Série Z   Mer 11 Juin 2008 - 19:01

crazyfrog a écrit:
MDR comment c'est con le fillm Planet Terror : c'est tellement con que c'est drôle, j'ai passé une super soirée à regarder ça. Alors merci Tétons, j'ai bien rigolé. Donc je le conseille vivement pour se détendre. Je pensais que ça ferait peur, mais non. D'ailleurs, je viens de remarquer que c'est censé être un film d'horreur, et qu'il est récent (1997). On croirait qu'il date, mais c'est fait exprès. C'est gore, mais tellement mal fait qu'on n'y croit pas, donc on rigole. En même temps, je regarde des films d'horreur, et je n'ai jamais eu peur, une seule fois donc... Ca donne limite envie d'être végétarien, tout cet amas de viande !

Le coup de la jambe, c'est excellent, quand il lui colle le barreau de chaise dans son moignon, et qu'ensuite, elle doit courir le long de la route, pour rattraper le camion, vu qu'il n'attend pas qu'elle monte LOL

Le mieux bien sûr, c'est la mitraillette, en guise de fausse jambe, qui tire toute seule, comme par magie... mais on y croit à fond. J'aime quand elle s'envole par dessus le mur, grâce à sa roquette-mitraillete, et qu'elle glisse par terre sur le ventre, et qu'elle pulvérise du zombie, en tournant plusieurs fois, sur ses fesses, sans appuyer sur la gâchette. Alors j'ai un faible pour la brune bien sûr (Rose Mc Gowan, celle qui joue dans Charmed), et non la docteur blonde, qui d'ailleurs est lesbienne dedans, mais mariée avec un psychopate LOL

J'adore : il y a Bruce Willis (brève apparition) et Quentin Tarantino dans le rôle du violeur, obsédé sexuel, totalement débile. Je cherche qui incarne la maîtresse de la docteur, qui est une bombe sexuelle, mais qui finit mal... C'est Carmen Electra, ou la chanteuse de Black Eyed Peas, non ?

J'aime beaucoup la blague vers la fin : "Ce type était aussi utile qu'un pénis sur un pape" Et c'est tellement vrai LOL

En revanche, j'ai trouvé moyen, limite malsain, la scène de l'enfant et du revolver. Au début c'est drôle :

la mère : Tu fais comme dans ton jeu vidéo, tu vises la tête
le fils : Mais si c'est papa ?
la mère : En particulier, si c'est papa

Et la suite, pas drôle du tout...

Il y a une scène que je ne comprend pas : c'est les jumelles-nounou. Pourquoi elles attaquent la voiture de la mère à coup de pelle ? Juste parce qu'elles ont reçu de sa part, un coup de pied aux fesses ? C'est sûrement uniquement pour que je me pose la question Mouahahaha

Sinon, l'acteur qui joue Wray me fait marrer, car il est petit et pas musclé, et c'est le héros (scène du découpage de zombie au couteau papillon : ça, c'est un vrai mec LOL) C'est surtout Rose McGowan qui fait tout avec sa jambe. J'aime bien son énoncé des talents inutiles LOL C'est original comme film. Donc Tétons, si tu en connais un autre dans le même genre, qui fasse rire, alors je veux bien :)
Planet Terror est sorti au cinéma l'année dernière en aout 2007 ! :P et sinon je préfère Dr Dakota Block avec ses seringues ! première appararition, c'était "aaah je l'adooooore elle" ! en fait je l'avais remarqué ds Death Proof le film de Tarantino. Elle fait une brève apparition, mais j'avais direct accroché et ensuite en la revoyant ds Planet Terror, c'est " coooooool, groovy baby ! "
Puis j'aime bien ses petites fringues, aussi ses mimiques et son air effrayé !puis l'épisode des poignets pétés, excellent ! pour le gosse, boarf perso c'est amusant justement parce que c'était trop gros, mais bon je ne suis pas mère dc peut-etre que je le perçois différemment, mais ce n'est pas l'épisode le plus drole que j'ai pu retenir du film. Après Cherry la brune est classe, d'ailleurs la scène d'intro au ciné *o* wah on en prend plein les yeux, ensuite avec sa mitraillette elle est super, je l'aime bcp, mais moins que la blonde ! :D Je préfère le coté effrayé du docteur et les seringues ! ce sont surtout le coup des seringues qui m'a plu ! ^^ après j'adore aussi le petit brun qui est le héros du film et le cuisinier avec sa recette unique et secrète pr les saucisses je crois. Sinon la fille aux bigs nibars qui est l'amante du docteur, c'est Fergie la chanteuse des black eyes peas. Je ne l'aime pas comme chanteuse, trop pouf à mon gout, mais ds ce role là j'ai bien déliré car elle fini avec la cervelle dévorée ! hihihi
En ce qui concerne les soeurs jumelles, je sais juste qu'elles sont foldingues et que je crois qu'il ne faut pas trop chercher à savoir pq elles ont pété la voiture, mais après je l'ai vu l'année dernière, dc je ne me souviens plus trop en détails de tous les passages du film.
Sinon oui oui il ne fait pas peur Planet Terror. Il est juste cracra c'est tout ! je suis une petite nature, je suis sure que je peux facilement avoir peur en regardant un film bien trash, mais ce genre de film là c'est bien poilant ! J'en avais parlé à une copine qui m'a dit "nooon non je vais flipper comme une folle ! jene viens pa savec toi " elle ne me faisait pas confiance, snif u__u. Au final je l'ai vu avec ma soeur, je m'étais fringuée spécialement pour la sortie au ciné. Heureusement ma soeur n'a pas eu honte, ouf ! ^^ j'avais sorti la fourrure léopard, je me suis bien amusée, puis mes creepers à poils de vache ont plu à un mec punky qui était trop jalouuuuux ! :D ahah, d'ailleurs elles plaisent svt ces chaussures aux mecs un peu punky... je dois avoir des photos par là de cette sortie... ah je me souviens, ds le train j'ai choqué des petites vieilles anglaises qui allaient à Lourdes et des jeunes anglaises m'ont prise en photo, puis les flics qui controlaient les papiers ne pensaient que j'étais française, mouahahah, j'avais bien rigolé ! ^^

lena a écrit:
Tetons,tu me déçois, comment peut tu mettre les Monty Python dans la catégorie des séries Z. John Cleese, Terry Jones,Michael Palin sont des génies de l'humour absurde. Ne parlons pas de Terry Gilliam, qui a réalisé des super films ( Brazil; l'armée des 12 singes,...) . La vie de Brian est un chef d'œuvre d'humour anglais. Moi il me fait toujours rigoler ce film, et pourtant je l'ai vu des 10en de fois. Les Monty sont à classer avec les Marx Brothers, Mel brooks, ou encore Dawn french et Jennifer Saunders. Pour moi l'une des très bonnes série Z que j'ai vue, c'est "Shenna queen of the
se fabrique elle même des petits deux pièces en cuir adorable. La scène qui m'a fait pleurais de rire, c'est lorsque soudain Sheena arrive, au ralentie, cheveux au vent, chevauchant..... un Zèbre. Ha la crise de rire. Ça c'est du nanars. xD

Sinon Lenaaa au sujet des Monty Python, justement pour moi ds l'absurdité des scènes c'est bas de game au niveau de la technique. Le gars qui se fait couper les bras, ça tombe comme si c'était une baguette de pain coupée en 2 avec en prime un jet de sang rouge rosé comme si un tuyau était branché et ensuite le lapin qui saute à la gorge des mecs, je suis tordue de rire, c'est une peluche avec de la peinture toujours de couleur rouge rosée qui est larguée au cou des gars. Niveau technique, ils n'ont pas fait appels aux gros moyens, justement c'est fait exprès et comme tu l'écris "John Cleese, Terry Jones,Michael Palin sont des génies de l'humour absurde" oui mais c'est pour cette raison que pour moi c'est de la série Z car d'après la définition que j'en ai, la série Z est basée par rapport à la qualité du tournage qui est médiocre, ce qui est recherché. La série Z est une catégorie et si on me demande ce que c'est, c'est sur que facilement je ferai référence aux Monty Python pr bien montrer l'esprit recherché. Après je ne suis pas une spécialiste, loin de là, il doit dc y avoir plein de variantes que je ne connais pas parfaitement, comme pr les styles musicaux.
Par contre Brazil je l'ai vu, j'ai adoré !!! rah il faudra que je le revois. En reparlant du film ça me donne envie de le revisionner ! :D
"Shenna queen of the jungle", je ne le connais pas, je vais viiite me renseigner et chercher ce film ! la petite description que tu écris, donne envie, je sens que je vais aimer. ^^
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Série Z   Mer 11 Juin 2008 - 19:05

Pour vous mettre d'accord, j'ai cherché serie Z etsur wikipedia y disent ça :

Une série Z désigne une œuvre cinématographique
à bon marché et/ou de mauvaise qualité. L'expression s'utilise
généralement par dérision ; il ne s'agit pas d'un classement officiel
mais d'un jugement de valeur, avec ce que cela implique de
subjectivité, et sous-entend généralement une piètre qualité artistique.

Un film catégorisé comme série Z présente généralement une ou
plusieurs des caractéristiques suivantes : budget faible, mauvaise
interprétation des comédiens, mauvaise postproduction (montage, postsynchronisation, effets spéciaux), erreurs techniques plus ou moins flagrantes (par exemple, micro du perchiste visible à l'image).

Certains se sont spécialisés dans ce genre de productions rapides et peu onéreuses, volontairement ou non, comme Ed Wood, « plus mauvais réalisateur de tous les temps[1] », dont les films sont considérés comme des archétypes du genre.

Bon, moi jdis ça j'dis rien parce que wikipedia, c'est pas la bible non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série Z   Jeu 12 Juin 2008 - 0:05

lena a écrit:

Jennifer saunders là ok pour de l'absurde extra xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Z   

Série Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1