Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Actualité - la minute cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Dim 20 Mai 2012 - 13:44

chrissie a écrit:
Il est sorti le jour de ton post , Tortue :) , me donne pas trop envie pourtant j'adoooooore tous les films de Audiart

le 17 ?! Oups et ben vi hein ! :é_è: j'avais pas fait gaffe aux sorties cinoche du jour et en plus c'est dans la bande annonce MOUAHHHHHHH !!!! xD Sorry ! ^^
N'empêche qu'il a l'air émouvant ce film et les critiques sont bonnes , faut que je le vois :=D:

Dernière édition par tortugeniale le Dim 20 Mai 2012 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McTequila
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Dim 20 Mai 2012 - 14:58

Une amie est allée le voir et il paraît qu'il est bouleversant !!
J'ai hâte d'aller le découvrir !
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Lun 21 Mai 2012 - 11:21

bon alors comme d'habitude le festival de Cannes est toujours aussi poilade dans sa sélection officielle, entre "De rouille et d'os" et "amour" wouhouuuuu, strolafête !!!
Dans la série mégarigolade, je vous propose aussi "aimer à en perdre la raison" dans la sélection Un certain regard. Je vous laisse donc le plaisir de découvrir de quoi ça cause donc dans ce film.... :huhuhuhuhu:

Du coup, j'attend Cosmopolis du barré Cronenberg et Holy Motors du non moins barré Léos Carax
sunsprite
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Ven 25 Mai 2012 - 11:37

J'ai vu "Dark Shadows" de Tim Burton. Alors, j'ai adoré. Toujours l'univers atypique de Burton, avec son acteur fétiche Johnny Depp, qui excelle, dans ce genre de rôle!
Ce film marque le retour de Michelle Pfeiffer, qui malgré son âge est toujours aussi rayonnante! D'ailleurs la fin, m'a fait penser à "Stardust le mystère de l'étoile", dans lequel elle jouait!
Pour toutes celle qui aime l'ambiance sombre et fantastique des films de Burton, je vous le conseille!

Et j'ai vu "Je te promets", excellent film. Ne vous attendez pas à voir une comédie, c'est plutot un film dramatique. Ce film m'a bouleversé!
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mar 29 Mai 2012 - 11:46

Ben moi, j'ai vu "de rouille et d'os", j'ai bien aimé, un vrai grand mélo :(l)o(l): et pour une fois, je trouve que Marion Cotillard joue super bien, même sans ses jambes, la pov' . La grosse brute belge est assez énervante :O et attachante aussi, mais il lui a fallu un sacré déclic !!
Voilà, c'est clair, non ? :D A voir.

et pis j'ai vu aussi "margin call", un très bon film, sur une institution financière new-yorkaise qui est au bord du krach et doit en une nuit mettre au point une stratégie pour s'en sortir... Tout est concentré dans les locaux de la banque d’affaires pendant la nuit précédant le krach. On suit les huit personnages excellents, cyniques à souhait ! Une pas bien belle image de la finance mais assez fidèle à la réalité il parait ! Le film est palpitant de bout en bout.

Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mar 29 Mai 2012 - 12:08

ouéééé, je suis d'accord avec toi Lolv, je ai vu Margin Call et j'ai bcp aimé aussi , surtout Kevin Spacey, j'adore cet acteur !!!
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Sam 9 Juin 2012 - 17:18

vu dernier RIDLEY SCOTT .. PROMETHEUS ( le génèse des films ALIENS ) avec la Magnifique Charlize Théron
j'ai gardé les pieds sous les fesses les trois quart du film ^^ , mais j'ai bien aimé

Ridley Scott est vraiment un génie dans ce genre de film , la fin laisse peut-être ( qui sait ) présager une suite ......
sunsprite
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 18 Oct 2012 - 4:08

Moi qui suis une grande fan d'Étienne chatilliez, j'ai été très déçue par son dernier film "l'oncle Charles". On est loin de son univers habituel.
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 18 Oct 2012 - 10:35

bon alors tortue, pour promethéus, il y aura bien une suite, ayé c'est officiel.

J'ai aussi adoré ce film qui est esthétiquement parfait , parfois un peu trop ésotérique mais bon, spagrave.

alors charlize Théron est magnifique mais totalement impitoyable dans son role, j'aime bien quand même que les persos aient une petite faille, juste pour qu'ils ne soient pas justes des robots mais des êtres humains merdeeeeeeeu. Par ailleurs , le robot lui est canon de chez canon....
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 18 Oct 2012 - 20:49

chrissie a écrit:
bon alors tortue, pour promethéus, il y aura bien une suite, ayé c'est officiel.

:) bien contente

chrissie a écrit:
J'ai aussi adoré ce film qui est esthétiquement parfait , parfois un peu trop ésotérique mais bon, spagrave.

alors charlize Théron est magnifique mais totalement impitoyable dans son role, j'aime bien quand même que les persos aient une petite faille, juste pour qu'ils ne soient pas justes des robots mais des êtres humains merdeeeeeeeu. Par ailleurs , le robot lui est canon de chez canon....

Ahhh Charlize !!!!!!! :(l)o(l): c'est vrai qu'elle est magnifique ..
Bien d'accord pour le reste Chrissie :;o:

Bon par contre pour moi le robot , euh !! oui beau , mais Bof quoi !! ( trop robot peut-être xD )
adline
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 31 Oct 2012 - 15:59

le 05 décembre 2012 sort au ciné Hors les Murs

Paulo, un jeune pianiste, rencontre Ilir, un bassiste d’origine albanaise. Aussitôt, c’est le coup de foudre. Du jour au lendemain, Paulo quitte sa fiancée pour s’installer chez Ilir.
Le jour où ils se promettent de s’aimer pour la vie, Ilir quitte la ville et ne revient plus.

Naemya
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 1 Nov 2012 - 22:09

Rooooh ca à l'air triste et beau !!!!
Naemya
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 1 Nov 2012 - 22:11

Tiens rien à voir mais j'ai vus Frankenweenie au ciné.... Baaaaah c'est pas terrible !!! Il est distrayant mais sans plus !
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Ven 9 Nov 2012 - 10:11

Je suis allée voir "l'air de rien" , à tt hasard, comme ça hé ben figurez-vous que j'ai bien aimé :) , c'est l'histoire d'un gars qui devient huissier par la force des choses, et à qui ce métier ne convient pas vraiment...Il doit entre autre opérer une saisie chez le chanteur Michel Delpech au cours de laquelle une relation se développe entre eux.
C'est un film très sensible, drôle par moment, intéressant et émouvant....et c'est là qu'on se rend compte qu'on connait presque toutes les chansons de Delpech :=o: !!

Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Dim 18 Nov 2012 - 21:25

Je suis allée voir le dernier "Twilight" et comme les précédents, ce film est super bien fait et on passe un excellent moment!
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Lun 19 Nov 2012 - 15:24

Je suis allée voir "être là", c'est un documentaire sur le service psy de la prison des Baumettes...pas gai, mais bien filmé, les soignants sont admirablement mis en valeur et souvent poignants...
Voilà, ça n'intéresse que moi, mais s'pas grave...y'en a même des qui disent que je fais une fixation... :D

Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Lun 19 Nov 2012 - 20:41

lolVstein a écrit:
Voilà, ça n'intéresse que moi, mais s'pas grave..
Nan, moi aussi !! ;)
princesseleia
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Ven 7 Déc 2012 - 21:33

j'ai vu "Populaire" avec romain duris et déborah françois.. et en fait, ben j'ai adoré ! c'est genre la compétition avec une fille tape à la machine et un mec qui fait tout pour qu'elle soit la meilleur.. j'étais trop à fond dans la compet'!hihihi mais surtout histoire d'amour et tout et tout ! c'était sympas vraiment à voir !
raconté comme ça, ça donne pas envie mais je vois toutes les semaines tous les films à l'affiche et celui là a retenu mon attention alors que je vous assure je suis difficile !
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Dim 16 Déc 2012 - 18:12

Vu le dernier JAMES B(L)OND(E) ..................... ouaouhhhhh !! comme qui dirait ............ de la balle

Pour la faire courte Mémé M est en danger , et Mister 007 doit la sauver d'un dangereux psychopathe , ancien agent du MI6 , on fait connaissance de Miss Moneypenny , d'un nouveau Q imberbe ^^
Un retour au source

Bref ........ Allez le voir !!! :=D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   

Actualité - la minute cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18