Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Actualité - la minute cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Lun 18 Juil 2011 - 13:04

Ce week-en je suis allé voir Le Moine
Synopsis :
Le Moine, adaptation d'un classique de la littérature gothique anglaise, décrit l'ascension et la chute du frère capucin Ambrosio dans le Madrid du 17ème siècle. Abandonné peu après sa naissance aux portes d'un monastère, il y a été élevé par les frères, avant de devenir un prédicateur hors pair, suscitant l'admiration de tous et attirant les foules à chacun de ses prêches. Réputé pour sa rigueur et sa vertu, il se croit à l'abri de toute tentation. Jusqu'au jour où il croise le chemin de Valerio, jeune novice mystérieux au visage défiguré qui vit caché sous un masque de cire.

D'après Le Moine de Matthew G. Lewis.

Vincent Cassel est magistral, c'est un de nos meilleurs acteurs.
J'ai bien aimé le film, l'ambiance y est pesante, malsaine ... On voit ce moine douté, tenté.
Il y a juste la fin du film qui est décevante parce qu'on la voit venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Sam 23 Juil 2011 - 10:18

@lolVstein : merci pour les dinosaures de The Tree of life ;)

Moi aussi je suis allée le voir et sans qu'il soit inoubliable c'est une sympathique comédie qui possède quelques bonnes répliques :)

sunsprite a écrit:
Je suis allée voir "Il n'est jamais trop tard" avec au casting Julia Roberts, Tom Hanks et Pam Grier...
Synopsis : Fraîchement licencié d’un poste qu’il occupait depuis des années, Larry Crowne décide de s’inscrire à l’Université pour reprendre ses études. Ce changement de vie professionnelle prend une tournure plus personnelle lorsqu’il tombe sous le charme de son professeur d’expression orale, Mme Tainot. Belle, cynique, désabusée par le niveau affligeant de ses étudiants et déçue par son mariage, elle est également à un tournant de sa vie… Auront-ils droit à une seconde chance ?

Mon avis: ce n'est pas un film d'anthologie mais une bonne comédie romantique qui se regarde de façon agréable!
L'histoire est réaliste et reflète la société d'aujourd'hui et le message que ce film nous donne c'est de toujours être optimiste et ne pas baisser les bras parce que chaque rencontre ou chaque action peut amener son lot de bénéfices!

Voici la bande annonce:
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mar 16 Aoû 2011 - 13:49

Monday a écrit:
L'Agence, cette histoire de plan / destin façon carte de métro m'avait bien plu dans la bande-annonce et puis finalement déçue. Bref servez-vous de votre libre-arbitre pour choisir (forcer?) votre destin/vie...

ahhh ce film la !!! (sarcasme a little ) ... pareil bande annonce convaincante ... et en fait ... un film sans plus ni trop rien hein ! ... déçu aussi ... mais bon jolie madame quand même lol ... et pis ... bon un 'tit matt damon en forme mais bon I prefer léo quand même ! donc je-re dis : jolie madame et voila ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 18 Aoû 2011 - 11:34

Alors j'ai vu" la planète des singes" : rien à voir avec les anciens mais j'ai bien aimé à voir!! ensuite vu "Green Lantern" bon faut aimé les super-héros mais idem à voir par contre "comment tuer son boss" avec Aniston bon malgré de bon passage marrant pas accroché du tout!!
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 18 Aoû 2011 - 18:43

Un jour ou il pleuvait , je suis allée voir "Super 8" ben c'est pas mal du tout !!

bon en même temps c'est filmé par JJ abrams et produit par Spielberg donc forcemment efficace.

des effets spéciaux excellents et un petit retour dans les années 80's bien sympatoche :aaaaaah le walkman et ses cassettes que quand tu faisais du joguingue avec , on aurait dit que tu écoutais de la musique orientale....

(oui, mesdemoiselles, paske à cette époque, j'en faisais tous les jours du joguingue, je sais que c difficile à croire... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 7 Sep 2011 - 16:34

le 9 novembre sortira au ciné "on ne choisit pas sa famille" avec Clavier, Reno, Robin...

Synopsis : Vivant largement au dessus de ses moyens, César BORGNOLI, concessionnaire de voitures italiennes, est au bord de la ruine.
Sa soeur Alex, qui vit en couple avec sa compagne Kim, lui propose de sauver le garage familial en lui mettant un marché en mains. César doit se faire passer pour le « mari » de Kim afin d’aller adopter légalement en Thaïlande la petite Maï, une adorable fillette de 5 ans, que le couple de femmes désire accueillir plus que tout au monde.
César s’imagine partir pour un week-end joignant l’utile à l’agréable…
Mais, entre lui et Kim, sa « nouvelle femme », le courant ne passe pas vraiment. Ajoutons à cela la police locale, les triades chinoises et quelques têtes de poissons farcis… le week-end prend vite l’allure d’un cauchemar.
D’autant plus qu’à peine arrivé à l’aéroport, le faux couple est accueilli par le docteur Luix, le médecin de l’orphelinat, un veuf neurasthénique et de mauvaise humeur, très attaché au mariage traditionnel ainsi qu’à la petite Maï.
Le scrupuleux médecin va accompagner dans leur périple César et Kim pour s’assurer qu’ils sont bien les parents parfaits pour la petite fille, et surtout pour vérifier qu’ils forment bien un vrai couple…
Devant le spectacle de ce couple improvisé et toujours en désaccord, le docteur Luix va de stupéfaction en étonnement, jusqu’au jour où il tombe en arrêt devant la ravissante Alex qui arrive à Bangkok pour sortir son frère de prison…

Baboule
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 7 Sep 2011 - 17:22

Mouais, j'ai vu ça...
Ça me laisse assez perplexe, le casting étant quand même très, très, très pro Sarko..
J'aurais aimé que la réplique
-La Thaïlande changé les lois et il ne veulent que des couples mariés
Soit:
-Ben oui on vit en France sous Sarkozy donc on ne peut toujours pas adopter en tant que couple homo

Par contre, je dois dire que la réplique sur la ressemblance avec le prof de sport et celle sur le nombre d'orgasmes m'ont fait sourire quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 7 Sep 2011 - 20:58

De bonnes répliques ouep !
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 7 Sep 2011 - 22:15

ben Christian Clavier m'énerve un peu ! et puis c'est un pote à notre adorable Sarko :(
mais j'aime bien Muriel Robin et puis Héléna Noguerra est mignonne !
donc je vais me tâter xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 7 Sep 2011 - 22:35

Alors tâte toi ma gégé et quand ca sera fait tu nous dis hein :D
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 7 Sep 2011 - 22:59

xD xD xD

ok ma belle ;)
sunsprite
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 8 Sep 2011 - 3:56

Moi c'est un film que j'irai sûrement voir sans me tâter
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 21 Sep 2011 - 10:56

J'suis allée voir "impardonnables" de Téchiné, bien aimé, sauf que je comprends pas trop le pourquoi du titre :?): , enfin, c'est très beau, Venise :(l)o(l): ça donne envie, Dussolier est :(l)o(l): , sauf qd il sort de la douche :s ...et Carole Bouquet :(l)o(l): tout le temps...

et pis suis allée voir "la guerre est déclarée" de et avec Valérie Donzelli, j'adore cette nana, elle est complètement barrée xD , et assez douée pour nous raconter une histoire intime, dure, mais qui finit bien.

Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 5 Oct 2011 - 11:56

Moi aussi suis allée voir la guerre est déclarée et j'ai été super emballée par la réalisation (servie par une BO du tonnerre !) Le passage où elle téléphone à tout le monde pour annoncer la nouvelle est vraiment poignant.. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film même si pour ma part, je lui ai trouvé un énorme bémol : le jeu d'acteur de Jérémy je sais plus trop quoi que j'ai trouvé plus que limite... Par contre Valérie Donzelli compense par un jeu très juste :) Et le bébé aussi d'ailleurs, je l'ai trouvé très crédible le pti bonhomme !
Et sinon, un pti commentaire quand même sur le couple homo et bien, c'est pareil, j'ai trouvé ça assez juste, tout parait naturel et il y a juste ce petit clin d’œil quand les parents se rencontrent :)

Bref, un très beau film !
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 12 Oct 2011 - 12:46

Moi en plus, j'suis allée voir "habemus papam", et là, je demande l'aide de l'assitance, qui l'a vu ? qui a compris ? mis à part que j'ai adoré Piccoli, formidable, j'ai vraiment pas compris quel était le propos de Moretti...
Voilà, ça s'est fait. Sinon, j'étais allée voir "au revoir", aussi, film iranien, l'histoire d'une jeune avocate qui veut quitter l'Iran, en mm temps, elle veut pas partir, mais si qd même...enfin bref, ça décrit assez bien la société et la vie en Iran aujourd'hui, deux choses que je connais parfaitement !! enfin, c'est c'qu'on dit, hein...bon, c'était pas mal, mais j'ai vraiment préféré "une séparation", excellent. Et pis c'est tout.

Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 12 Oct 2011 - 12:50

Et ben moi, j'suis rien allée voir du tout mais j'ai envie de dire que j'aime beaucoup tes critiques de film LoV.. en plus tu vas en voir 'achement dis donc ! :=o:
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Lun 24 Oct 2011 - 11:27

Kelkun a t il vu Polisse?
envie mais pas envie parce que ya Joey starr dedans et que je le supporte pas mais que quand lmême ya Karin Viard et Marina Fois que j'aime beaucoup

tssssss, trop de soucis.... :)
Baboule
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Lun 24 Oct 2011 - 11:45

J'en ai bien envie aussi mais pas trop non plus (pas à cause de Joe Starr mais à cause du sujet) mais bien envie quand même parce que les mêmes raisons que toi et aussi pour me faire mon propre avis parce qu'il en fait du tapage ce film... !

LolV, tu veux bien être notre envoyée spéciale ??! ;)
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mar 1 Nov 2011 - 15:24

Pit'être ce soir, ouaich ! :)

sinon, suis surement allée voir des films, mais lesquels ? :?): :O_o:
Ah ouiiiiiiiiiiii ! Drive, j'ai beaucoup aimé, c'est assez :muh: et violent, faut avoir le coeur bien accroché par moments, mais c'est super bien fait, j'ai adoré la zique et la façon de filmer et de raconter l'histoire.

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 2 Nov 2011 - 11:05

Voilà, voilà, encore moi...j'ai vu Polisse de avec maïwenn et même si je n'aime pas JoeyStarr :muh: ce serait plutôt la p'tite Le Besco dont on se demande ce qu'elle fait là par moment...qui m'a un peu posé problème. Ceci dit, j'ai bien aimé le film, c'est tourné un peu à l'arrache, très rapide, beaucoup d'énergie, les acteurs, actrices et surtout Karin Viard et Marina Fois sont FORMIDABLES, les histoires ne sont pas gaies, gaies, gaies...et la vie n'est pas tjs rose...mais, c'est un film assez percutant sur ce groupe d'hommes et femmes confrontés à la dureté de la vie, ouaich, ça vaut la peine.
Par contre, côté cinématographique, pas grand chose à dire, la réalisation est assez plate, heureusement que le punch emporte tout. Et pis c'est tout.

Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 2 Nov 2011 - 11:25

lolVstein a écrit:
Voilà, voilà, encore moi...j'ai vu Polisse de avec maïwenn et même si je n'aime pas JoeyStarr :muh: ce serait plutôt la p'tite Le Besco dont on se demande ce qu'elle fait là par moment...qui m'a un peu posé problème. Ceci dit, j'ai bien aimé le film, c'est tourné un peu à l'arrache, très rapide, beaucoup d'énergie, les acteurs, actrices et surtout Karin Viard et Marina Fois sont FORMIDABLES, les histoires ne sont pas gaies, gaies, gaies...et la vie n'est pas tjs rose...mais, c'est un film assez percutant sur ce groupe d'hommes et femmes confrontés à la dureté de la vie, ouaich, ça vaut la peine.
Par contre, côté cinématographique, pas grand chose à dire, la réalisation est assez plate, heureusement que le punch emporte tout. Et pis c'est tout.

Bein j'irai voir ce film ce week-end avec ma chérie :D
lol commentaire dont tout le mode se fout xD xD xD
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Dim 6 Nov 2011 - 11:57

Après avoir lu le livre de KATHRYN STOCKETT que j'ai adoré , je suis allée voir le film ....

Film émouvant , poignant sur le travail des femmes noires américaines au début des années 60 ( ou les lois raciales faisaient autorité )
On rit , on pleure ........... J'ai beaucoup aimé et je vous le recommande :;o:
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Lun 7 Nov 2011 - 19:01

J'suis allée voir "l'exercice de l'état", j'ai vraiment bien aimé, c'est assez flippant si c'est vraiment comme ça que ça se passe ! aouch comme dirait l'autre !
Alors sinon, comment dire, malgré un titre peu alléchant, j'ai pas vu le temps passer, les acteurs sont excellents, l'intrigue se déroule au pas de course : "l’odyssée d’un homme d’Etat dans un monde toujours plus complexe et hostile. Vitesse, lutte de pouvoirs, chaos, crise économique… Tout s’enchaîne et se percute. Une urgence chasse l’autre. A quels sacrifices les hommes sont-ils prêts ? Jusqu’où tiendront-ils, dans un État qui dévore ceux qui le servent ?"telerama

Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mar 8 Nov 2011 - 11:18

lolVstein a écrit:

Ayé j'y suis allé ce week-end avec ma chérie :D bein je pense tout pareil comme lolVstein :huhuhuhuhu:
JoeyStarr est pas mal comme acteur, il m'a même étonné.
Je vous conseille vraiment ce film.
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mar 8 Nov 2011 - 11:24

tortugeniale a écrit:
Après avoir lu le livre de KATHRYN STOCKETT que j'ai adoré , je suis allée voir le film ....

Film émouvant , poignant sur le travail des femmes noires américaines au début des années 60 ( ou les lois raciales faisaient autorité )
On rit , on pleure ........... J'ai beaucoup aimé et je vous le recommande :;o:

J'ai vu ce film ! j'ai vraiment aimé et ça m'a donné envie de lire le bouquin.
Mais si tu pleures au cinéma, ma tortue, ben j'irais avec toi, je te consolerais :D xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   

Actualité - la minute cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant