Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Actualité - la minute cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Lun 28 Mar 2011 - 22:42

L'Agence, cette histoire de plan / destin façon carte de métro m'avait bien plu dans la bande-annonce et puis finalement déçue. Bref servez-vous de votre libre-arbitre pour choisir (forcer?) votre destin/vie...
Revenir en haut Aller en bas
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mar 29 Mar 2011 - 10:18

Monday a écrit:
C'est vrai mais dr O'Hara est bien + mieux dans Nurse Jackie que le mini rôle dans le discours d'un roi, n'est-il pas gégé ?

ah oui !! dans le film elle est toute moche xD alors que dans nurse Jackie elle est :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 30 Mar 2011 - 19:17

gege a écrit:

ah oui !! dans le film elle est toute moche xD alors que dans nurse Jackie elle est :p

:=]:
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 6 Avr 2011 - 10:07

J'ai vu "Ma part du gateau" le dernier Klapisch, c'était bien sympa même si trop manichéen mais franchemeant Karine Viard porte tout le film avec une super interprétation et un abattage de folie. J'aime beaucoup cette actrice et son naturel survoltée.
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 6 Avr 2011 - 10:51

chrissie a écrit:
J'ai vu "Ma part du gateau" le dernier Klapisch, c'était bien sympa même si trop manichéen mais franchemeant Karine Viard porte tout le film avec une super interprétation et un abattage de folie. J'aime beaucoup cette actrice et son naturel survoltée.

Moi aussi je suis allée voir ce film ... j'ai été un peu déçue par la fin, klapisch n'est pas allé assez loin dans la satire sociale ... enfin je sais pas si je m'explique bien ! lol ! par contre, bien d'accord avec Chrissie, karine Viard est excellente dans ce film.
geraldine
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Lun 18 Avr 2011 - 15:35

Vu scream 4 : Déçu, je m'attendais à un film d'horreur, j'ai eu une parodie... Il y a des répliques cultes très drôles, mais pour le frisson on repassera.... :/
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 20 Avr 2011 - 10:43

Alors, je suis allée voir "les rêves dansants, sur les pas de Pina Bausch" et j'ai trouvé ça génial, vraiment j'ai adoré, faut dire que j'adore beaucoup en ce moment :D , alors, oui, je sais le film est pas tout jeune, mais ressort à cause du Pina de Wenders, que je n'ai pas vu, mais franchement, je vous conseille le docu, trop bien :(l)o(l):

sinon, suis allée voir "Robert Mitchum est mort" c'était pas mal du tout, genre road movie assez poétiquo-burlesquo-mélancolique, y s'passe pas grand chose, mais les images sont belles et les personnages attachants :)

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 20 Avr 2011 - 11:15

Pffffiou keske t'enchaînes comme cinés toi ! :=o:

Merci pour le partage :)

:D
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 20 Avr 2011 - 11:22

xD en pusse j'ai lu dans l'ordre !!

et, oui, c'est un métier...

Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 20 Avr 2011 - 12:44

Tout pareil que Baboule :huhuhuhuhu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 20 Avr 2011 - 12:55

xD xD xD
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 20 Avr 2011 - 19:08

geraldine a écrit:
Vu scream 4 : Déçu, je m'attendais à un film d'horreur, j'ai eu une parodie... Il y a des répliques cultes très drôles, mais pour le frisson on repassera.... :/

moi aussi , je l'ai vu , à croire qu'il ne paye pas l'hémoglobine en Amérique ......Disons qu'au bout de 10 meurtres j'ai arrêté de compter .... et la fin my God !!!!! assez poilante en fait
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 21 Avr 2011 - 14:20

:O ma tortue t'as pas été voir "winnie" kesketufous
geraldine
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 21 Avr 2011 - 15:58

tortugeniale a écrit:
geraldine a écrit:

moi aussi , je l'ai vu , à croire qu'il ne paye pas l'hémoglobine en Amérique ......Disons qu'au bout de 10 meurtres j'ai arrêté de compter .... et la fin my God !!!!! assez poilante en fait
Spoiler:

D'accord avec toi pour la fin, en faite c'était Meyers ................ xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Dim 1 Mai 2011 - 18:25

le 18 Mai à l'affiche La Conquête

Synopsis : 27 avril 2002 – 6 mai 2007 Entre ces deux dates, l’irrésistible ascension de Nicolas Sarkozy à la magistrature suprême racontée à la façon d’un thriller.Au-delà du cas Sarkozy, la réalité dans tous ses aspects des tenants et des aboutissants de la conquête du pouvoir.Le film est présenté en hors-compétition lors du Festival de Cannes 2011.

sunsprite
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Dim 1 Mai 2011 - 19:32

[quote="melle-pisou"]le 18 Mai à l'affiche La Conquête

Synopsis : 27 avril 2002 – 6 mai 2007 Entre ces deux dates, l’irrésistible ascension de Nicolas Sarkozy à la magistrature suprême racontée à la façon d’un thriller.Au-delà du cas Sarkozy, la réalité dans tous ses aspects des tenants et des aboutissants de la conquête du pouvoir.Le film est présenté en hors-compétition lors du Festival de Cannes 2011.

quote]

Ben dommage qu'il est pris Sarkosy pour nous montrer cela... ils auraient pu faire un personnage fictif!!!
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 12 Mai 2011 - 10:07

Vu "ma part de gâteau" ben, vous pouvez évitez et faire un régime, hein ! :D c'est... comment dire... un peu caricatural, et c'est rien de le dire !! bon, Karin Viard est assez formidable qd même, ce qui sauve, un peu, le reste...

Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 12 Mai 2011 - 11:10

lolVstein a écrit:
Vu "ma part de gâteau" ben, vous pouvez évitez et faire un régime, hein ! :D c'est... comment dire... un peu caricatural, et c'est rien de le dire !! bon, Karin Viard est assez formidable qd même, ce qui sauve, un peu, le reste...

Ah la belle vanne !! tu me fais toujours sourire toi ! :D
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mar 21 Juin 2011 - 20:01

The Tree of Life
Date de sortie cinéma : 17 mai 2011

Réalisé par Terrence Malick
Avec Brad Pitt, Jessica Chastain, Sean Penn, plus

Long-métrage américain . Genre : Drame , Fantastique
Durée : 02h18min Année de production : 2011
Distributeur : EuropaCorp Distribution
Palme d'Or : Festival de Cannes 2011 edition n° 64
> Voir les 1 prix et 4 nominations
Synopsis : Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l'oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu'il affronte l'individualisme forcené d'un père obsédé par la réussite de ses enfants. Jusqu'au jour où un tragique événement vient troubler cet équilibre précaire...

Et ben purée on dit que les palmes d'or à Cannes sont des films "difficiles", ben celui-là l'est lol
La première demie heure je me suis demandé sur quoi j'étais tombé et puis après je suis rentré dans l'histoire.
On sors de ce film avec une drôle d'impression et il laisse pas indifférent.
Je peux pas le conseiller mais les gens qui aiment les films tordus peuvent y aller les yeux fermés xD xD xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 7 Juil 2011 - 13:42

Bon alors moi j’accroche pas du tout avec les palmes d'or de Cannes ais je m'entête à en voir quelques-uns et je me suis cassée le nez sur The tree of life, de très belles images (je me suis crue dans un documentaire très long) mais le coup des dinosaures à part pur évoquer un rapport avec les origines de la vie, là, je ne vois pas trop, tu peux p'tet m'expliquer gégé stp ?
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 7 Juil 2011 - 13:52

Purée c'est vrai pourquoi les dinosaures ? j'en sais rien Monday :?):
mais t'as vu les volcans ? c'est beau un volcan en éruption ? :huhuhuhuhu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 7 Juil 2011 - 14:00

Ok d'acc ! Voui cest zoli aussi les volcano ! oh ohoho
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 7 Juil 2011 - 14:12

magnifique ton smiley xD
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Lun 11 Juil 2011 - 9:14

Aloooors....à moiiiii

Pour the tree of life, dans l'ensemble j'ai bien aimé, trouvé le film superbe par moments et très long à d'autres, toute la partie documentaire m'a fait chi** on dirait du Y A Bertrand :O , sinon, une explication que je trouve assez éclairante de Telerama " Le titre n'évoque pas pour rien Darwin, dont« l'arbre de vie » fut le symbole de sa théorie de l'évolution. Terrence Malick entend raconter non seulement l'histoire d'une famille, mais aussi la création du monde. Cela fait beaucoup." et pour te rassurer, Monday, personne n'a compris les dinosaures !! "L'histoire de cette famille d'abord harmonieuse, où le mal et la haine s'insinuent peu à peu, est déjà en soi une sorte d'allégorie, de mythe. Pourquoi, alors, lui adjoindre toute une cosmogonie en images - un film dans le film, spectacle son et lumière avec big bang, soupe primitive, dinosaures, éruptions volcaniques et fonte des glaces ?"

Sinon, je vous conseille une séparation de Asghar Farhadi, j'ai adoré, alors c'est pas super gai :é_è: mais c'est palpitant, déchirant et très intéressant pour comprendre la vie en Iran aujourd'hui, le poids de la religion, les différences entre les milieux sociaux...et les acteurs sont formidables, et pour vous mesdames, l'actrice féminine principale est :(l)o(l): :(l)o(l): , si, si, même que c'est vrai...

et pis aussi un amour de jeunesse, très beau film de Mia Hansen-Løve, sur le sentiment amoureux et comment faire le deuil d'un amour...c'est beau, pas mièvre, ni tire larme, les deux adolescents ne sont pas cucul-la-praline et pis c'est tout.

Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Dim 17 Juil 2011 - 18:31

Je suis allée voir "Il n'est jamais trop tard" avec au casting Julia Roberts, Tom Hanks et Pam Grier...
Synopsis : Fraîchement licencié d’un poste qu’il occupait depuis des années, Larry Crowne décide de s’inscrire à l’Université pour reprendre ses études. Ce changement de vie professionnelle prend une tournure plus personnelle lorsqu’il tombe sous le charme de son professeur d’expression orale, Mme Tainot. Belle, cynique, désabusée par le niveau affligeant de ses étudiants et déçue par son mariage, elle est également à un tournant de sa vie… Auront-ils droit à une seconde chance ?

Mon avis: ce n'est pas un film d'anthologie mais une bonne comédie romantique qui se regarde de façon agréable!
L'histoire est réaliste et reflète la société d'aujourd'hui et le message que ce film nous donne c'est de toujours être optimiste et ne pas baisser les bras parce que chaque rencontre ou chaque action peut amener son lot de bénéfices!

Voici la bande annonce:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   

Actualité - la minute cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant