Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Actualité - la minute cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Lun 20 Oct 2008 - 10:36

Vicky Christina Barcelona ... vous l'avez vu ?

Revenir en haut Aller en bas
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 22 Oct 2008 - 6:42

sisi lest bien vicky christina ... il y a des avis d'ailleurs sur le topic impressions ...avis plutot positif

Je viens de voir Body of lies call Mensonge d'etat recall Une vie de mensonges en québecois ...

Sortie franco le 5 novembre ... euuu léo fidele a lui meme juste certes il ne devient plus tout beau mais sa prestation se bonifie de film en film ... mais il n'y a pas que sa performance qui de fait de ce film un film fort bien appreciable ...

Un agent du CIA (Russell Crowe) et son acolyte Roger Ferris (Leonardo Di Caprio) traquent un leader d'Al Qaida. Afin d'atteindre leur but, ils lanceront de fausses rumeurs pour le faire sortir de son trou.

Source : http://www.commeaucinema.com/film=mensonges-d-etat,86651.html
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 22 Oct 2008 - 6:55

A venir LE BONHEUR DE PIERRE -

J'ai vu la bande annonce du coup au cinoch ca a l'air bien sympathique ... voir comment les gens du nord du canada s'moquent gentiment bien kur de leur cousin franké !

Quelques maisons bordent une route sinueuse et enneigée. Un peu plus bas, le resto La patate à Michel offre, avec son décor de bois rond, ses bois d'orignaux et sa peau d'ours, une vue imprenable sur le Saguenay, glacé. Le plateau du film Le bonheur de Pierre semble tout droit sorti de l'imagination d'un touriste français rêvant au Canada et ses inévitables grands espaces.

source : http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/nouvelle-cinema/2801-iLe-bonheur-de-Pierrei--cousins-mais-pas-trop.html

Pierre Martin (Pierre Richard), professeur de physique quantique et héritier d’une cabane au Canada dans la petite communauté de Sainte-Simone-du-Nord, décide de s’y installer avec sa fille Catherine (Sylvie Testud). Mais Pierre ne se doute pas qu’il va se heurter à l’hostilité des habitants, qui ne veulent pas de français chez eux.

Courant janvier 2009 -
afterburner
Néophyte
Néophyte

Masculin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 22 Oct 2008 - 14:07

Pour Body Of Lies, même si je suis un bon amateur du boulot de Ridley Scott, je trouve pas le trailer géant géant....
Depuis quelque temps, il repose trop ses films sur des stars bankable et pas sur un scénario béton...
American Gangster était bien, mais ça tenait surtout au talent de Denzel Washington et d'un peu de Russel Crowe....
Je pense qu'il a pris le même chemin avec ce film, genre "on en fait pas trop, puisqu'on a des stars à l'affiche"

D'ailleurs il a fait un flop au Box Office US ce film, comme quoi les américains ne s'y sont pas vraiment trompés...Où est passez Ridley Scott des 80's avec Alien et Blade Runner?

On peut faire de la qualité dans un blockbuster, du moment qu'on a un bon scénario ET des bons acteurs (cf The Dark Knight). Generalement si on a que la moitié des ingredient, la recette ne prends pas.
http://afrenchiewiththegeordies.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mar 11 Nov 2008 - 17:15

Entièrement d'accord avec toi afterburner, moi aussi je suis très déçu par les derniers film de Ridley Scott, 2 merdes d'affiler "kingdom of heaven" le nullissime "Une grande année" et même "American Ganster" m'a déçu. :(
D'autant plus déçu, que lorsque ce mec se décide a faire un film, un vrai, c'est juste une œuvre d'art qu'il nous fait.

Je viens de voir "The Changeling" le dernier Clint Eastwood. Un scénario béton tirer d'un fait divers réel, une mise en scène perfecto, un John Malkovich toujours magnifique et surtout une Angelina Jolie ahurissante.
Cette fille me sidère. Elle joue dans des merdes genre "Wanted" et puis soudain elle joue dans un vrai film et elle en fait juste un chef d'œuvre d'interprétation.
Merde, j'en ai chialé c'est vous dire. Elle est magnifique, incroyable, elle doit avoir l'oscar, obligé.
Bref c'est le meilleur film que j'ai vu depuis un bout de temps. Je le recommande chaudement et en V.O si vous pouvez. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 12 Nov 2008 - 2:00

Sortie aujourd hui de L'échange le dernier film de Clint Eastwood, avec Angelina Jolie et John Malkovich...
http://www.commeaucinema.com/images/news/560_85392.jpg

Video: http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=85392.html
Certainement un beau film à voir
Merci lena pour tes impressions en avant premiere :)
afterburner
Néophyte
Néophyte

Masculin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 12 Nov 2008 - 4:08

Purée :=o: :=o: !!!
Le trailer m'a vraiment donné l'envie de le voir! Merci Lena pour ton avis, ca donne vraiment envie. Je vais aller le voir, c'est sur.

Juste pour revenir sur Scott et Jolie.
Tout d'abord j'ai vu la version Director's Cut de Kingdom Of Heaven ce Week End. Et franchement ce film dans cette vraie version de 3h est objectivement tres bon film.Pas manichéen pour un sou et diablement bien réalisé. On ne s'ennuit pas et de l'avis de la majorité des commentaires que j'ai pu lire sur internet, la version cinéma est un sabotage de al vision de Scott par les producteurs...A eviter en version normale donc.

POur Jolie, c'est un peu ce que je reproche au cinéma americain et aux acteurs. Si on a envie d'avoir son etoile sur Hollywood Bld, on va faire un rôle où soit on est physiquement méconaissable ( cf Charlize Theron dasn Monster, Nicole Kidman dans The Hours, etc...) ou joué les tarées dans un asile (Jolie dans Une vie volée).
Mais apres ça,on va faire des daubes juste pour avoir un bon cachet et pouvoir payer les nounous des gosses: Tomb Raider, 60 Secondes Chrono (Jolie) Aeon Flux, The Italian Job (Theron).
C'est dommage d'accepter des roles pour du fric alors qu'on en a un paquet...et ainsi ne pas accepter des roles de composition, ce pour quoi le metier d'acteur/trice existe.

Dsl pour le hors sujet
http://afrenchiewiththegeordies.blogspot.com/
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mar 18 Nov 2008 - 13:16

Tiens, je profite qu'y a personne ou presque sur le fofo :s ...une 'tite bande annonce qui va bien vous saper le moral :D ...après ça, faut vite, vite, allez regarder JB dans les bras de LH...voilàààà :) !

http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html

http://planetlw.forumsactifs.com/actualite-the-l-word-f28/convention-l5-a-blackpool-14-16-novembre-2008-t828-105.htm#94067

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mar 2 Déc 2008 - 15:33

Sortie le 10 décembre ,

"Burn After Reading"
http://www.commeaucinema.com/images/news/560_80490.jpg

et aussi,

"Le jour où la Terre s'arrêta"
http://www.commeaucinema.com/images/news/560_80816.jpg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mar 2 Déc 2008 - 18:19

J'ai déjà vu Burn After Reading.
C'est un excellent film, super drôle, typique des frères Cohen.
Bon , vous allez dire,je suis pas impartiale, vu que je fantasme sur mon Bradounet d'amour depuis mes 14 ans, il n'empêche il est a pisser de rire dans ce film. Et que dire de Malkovitch.
C'est une vrai comédie absurde, plus proche de "Fargo "que de "O'brother where art thou ?" pour ceux et celles qui ont vu ses films.
Donc, je conseille vraiment de le voir. :D
clairee
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Ven 19 Déc 2008 - 21:03

Alors un film adapté de la saga Fascination le livre de Stephanie Meyer, en anglais, Twilight
Avec Robert Pattinson et Kristen stewart
Sortie le 7 janvier 2009 en France

"Bella, 16 ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine."

J'espère que des gens connaissent déjà en tout cas j'ensuis déjà addict j'vais m'offrir les 4 tomes pour Noël mais portant j'suis pas une grande lectrice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Sam 20 Déc 2008 - 15:46

Alors j'ai oublier de parler des 2 merdes que j'ai vue ces derniers jours.
le premier c'est "The Day The Earth Stood Still.

Bon en gros c'est un remake d'un vieux film des année 50.
Le truc c'est que Keanu Reeve n'a que 2 expressions, il est stoïque ou très stoïque. xD xD
Bref encore un film pour nous faire la morale et qu'on va tous mourir parce qu'on coupe pas l'eau quand on se brosse les dents ou qu'on est trop con pour pas comprendre que si on veux sauver la planète faut qu'on aille tous faire caca dans les bois.. :D

ensuite j'ai enchainer sur une autre daube.
Australiaaaaa

Ou comment réussir l'exploit de faire en 2008 un film encore plus démodé qu'un film des années 1930. :?): xD xD
Un truc ringard, sur-jouée par une Nicole Kidman qui se prend pour Katharine Hepburn.
Nullissime et vaguement raciste en plus.
Enfin, deux navets quoi. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Sam 20 Déc 2008 - 17:13

Uhm claiiiiiiiiiire, j'ai hâte pour Twilight aussi !!!
J'ai voulu m'acheter les bouquins aussi, mais le 1er film sortant dans peu de temps... je préfère découvrir en film et si je peu pas attendre la suite je lirais les autres bouquins !!!

Sinon j'ai la B.O du film et elle est exelentissime !!!

1 Supermassive Black Hole - Muse
2 Decode - Paramore
3 Full Moon - The Black Ghosts
4 Leave Out All The Rest - Linkin Park
5 Spotlight [Twilight Mix] - Mutemath/Mute Math (mix)
6 Go All The Way (Into The Twilight) - Perry Farrell
7 Tremble For My Beloved - Collective Soul
8 I Caught Myself - Paramore
9 Eyes On Fire - Blue Foundation
10 Never Think - Rob Pattinson
11 Flightless Bird, American Mouth - Iron & Wine
12 Bella's Lullaby - Carter Burwell
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Lun 5 Jan 2009 - 13:24

bon, suis allée voir "burn after reading"....j'me suis bien marrée, c'est excellent...Brad Pitt (spa lena...) est à mourir de rire et George Clooney ne vaut pas mieux, j'adore ce talent des frères Coen à utiliser des stars à contre emploi... xD bref un super bon moment à passer, léger et funny.

Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Lun 5 Jan 2009 - 13:36

lena a écrit:
Entièrement d'accord avec toi afterburner, moi aussi je suis très déçu par les derniers film de Ridley Scott, 2 merdes d'affiler "kingdom of heaven" le nullissime "Une grande année" et même "American Ganster" m'a déçu. :(
D'autant plus déçu, que lorsque ce mec se décide a faire un film, un vrai, c'est juste une œuvre d'art qu'il nous fait.

Je viens de voir "The Changeling" le dernier Clint Eastwood. Un scénario béton tirer d'un fait divers réel, une mise en scène perfecto, un John Malkovich toujours magnifique et surtout une Angelina Jolie ahurissante.
Cette fille me sidère. Elle joue dans des merdes genre "Wanted" et puis soudain elle joue dans un vrai film et elle en fait juste un chef d'œuvre d'interprétation.
Merde, j'en ai chialé c'est vous dire. Elle est magnifique, incroyable, elle doit avoir l'oscar, obligé.
Bref c'est le meilleur film que j'ai vu depuis un bout de temps. Je le recommande chaudement et en V.O si vous pouvez. :)

Purée !!! je l'ai vue hier aprém !!!
Je savais, ma petite Léna, que t'en avais parlé quelque part !!!
Merci lolvstein d'avoir remonté le topic !!!!
Film superbe, Angélina grande classe !!!
J'avais juste envie de la consolé tellement elle pleure :D :p
mais je l'ai vu en en vf :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 8 Jan 2009 - 1:20

Ca y est, j'ai vu Twilight !!!!!

MMMMMMmmmmmmmmmmm comme dirais Benoit OR-GAS-MI-QUE ce film lol !!!!

Et puis les deux héros, Bella et Edward ils sont aussi "cute" l'un que l'autre... Franchement je croise Robert Pattison dans la rue, je redeviens bi moi lol... en plus son personnage aime "le clair de lune" de Debussy, nan mais laisse tombé le mec parfait :(l)o(l):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 8 Jan 2009 - 13:26

Alors, j'ai vu Walkyrie avec Tom Cruise.
Bon ben que dire.
En même temps a quoi je pouvais m'attendre hein?
Donc, film un peu désuet, sur un sujet déjà traité, en mieux.
Rien de bien exaltant, pas nul comme film, juste inutile.
Bien joué, bien filmé, bien produit, bien chiant aussi. xD xD xD
Bref, pas un chef d'œuvre, juste un bon film pour qui aime cette période.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Ven 9 Jan 2009 - 20:19

Ha la la, je viens de voir " The Curious Case Of Benjamin Button."
Punaise de punaise, c'est le film de l'année et même de l'année d'avant.
Oh la vache, j'ai adorééééééééé. :(l)o(l):
Bon vous allez dire, ça y est, elle nous fait le trip de la groupie a la con, parce qu'elle a vu un film avec son Bradounet d'amour
Ben exact, mais même Tétons qui vomi mon Brad adoré, je suis sure qu'elle va aussi adorée ce film.
C'est incroyable ce truc, j'avais l'impression d'avoir a nouveau 5 ans quand mon père me lisait une histoire.
C'est fabuleux, génial, original, passionnant, magnifique wouhaaa sans deconner, j'ai pris une grosse claque.
Breeeeef à ne surtout pas ratter. :3: :3: :3:
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Ven 9 Jan 2009 - 20:25

xD alala, il est vrai que je ne supporte pas Brad Pitt... mais bon bon bon ne soyons pas bête et tentons de s'arrêter à la performance de l'acteur. :|):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Sam 21 Fév 2009 - 18:02

lena a écrit:
Ha la la, je viens de voir " The Curious Case Of Benjamin Button."
Punaise de punaise, c'est le film de l'année et même de l'année d'avant.
Oh la vache, j'ai adorééééééééé. :(l)o(l):
Bon vous allez dire, ça y est, elle nous fait le trip de la groupie a la con, parce qu'elle a vu un film avec son Bradounet d'amour
Ben exact, mais même Tétons qui vomi mon Brad adoré, je suis sure qu'elle va aussi adorée ce film.
C'est incroyable ce truc, j'avais l'impression d'avoir a nouveau 5 ans quand mon père me lisait une histoire.
C'est fabuleux, génial, original, passionnant, magnifique wouhaaa sans deconner, j'ai pris une grosse claque.
Breeeeef à ne surtout pas ratter. :3: :3: :3:

Enfin vu hier et, vraiment trés trés beau film :(:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Dim 22 Fév 2009 - 19:46

Les oscar c'est cette nuit, et j'ai vu ( certains en allant en Amérique bien sur :D) la majorités des films en compétition.( Slumdog, Benjamin Button, The Challenging, le Liseur et noce Rebelles)
J'ai vu le dernier il y a pas trés longtemps.
C'est "Rachel Getting Married"
Le résumé du film donne ça.
Depuis une dizaine d'années, une ex-mannequin fait des allers et
retours en cure de désintoxication. Après une nouvelle tentative de
sevrage qui a duré 8 mois, la belle semble vraiment déterminée et
retourne à la maison familiale afin d'assister au mariage de sa sœur...

Bon ben Hathaway est juste magnifique, Debra Winger est incroyable de justesse. Ce film m'a bouleversé (c'était même franchement douloureux),mais pour des raisons qui me sont personnelle, mais je crois que n'importe qui peut être touché par ce film doux amer et extrêmement juste sur les relations haine/amour qu'on entretiens parfois avec sa famille.
Bref, Hathaway est ma favorite pour l'oscar de la meilleure actrice.
Je vous le conseil.
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mar 24 Fév 2009 - 21:49

Klem a écrit:
Wanted

pas mal ... beaucoup d'effet speciaux ... mais ça reste regardable ... bon scénario :)

belle scéne aussi où angelina jolie donne chaud... XD
http://fr.youtube.com/watch?v=rjNQBj92WbM

Oui Wanted avec la belle Angelina Jolie j'ai beaucoup aimé, quoique je regrette la fin du film.

L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Jeu 12 Mar 2009 - 15:17

Sorti hier
Je te mangerais de Sophie Laloy

Marie quitte sa famille pour aller vivre à Lyon et y étudier le piano au conservatoire. Pour des raisons économiques, elle partage l'appartement d'Emma, une amie d'enfance, qui y vit seule depuis la mort de son père et la désertion de sa mère.
Marie se soumet aux règles de vie imposées par sa colocataire, toujours plus oppressante. Emma la fascine, la domine, la bouleverse. Marie se débat entre son désir pour elle et son envie de lui échapper, puisant sa force dans l'amour pour le piano.

http://www.jetemangerais-lefilm.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 25 Mar 2009 - 11:34

J'ai vu Gran Torino ce we.. du très grand Clint Eastwood ! Ce film est rempli de sentiments, il m'a fait pensé à "Sur la route de Madison"...
Il est quand meme sacrément en forme Clint.. Impressionant ! :)
solenne
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   Mer 25 Mar 2009 - 23:38

moi j'ai hate que le film dragon ball et x-men origins sortent!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité - la minute cinéma   

Actualité - la minute cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant