Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le film le plus nul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film le plus nul   Ven 12 Déc 2008 - 16:10

L a écrit:
non ?
oui lol, ça m'avait choquée aussi... Mais bon ça, le personnage de SJ le voit pas... elle se prend d attachement pour cet homme en pleine crise de la cinquantaine
Faut reconnaitre bill murray joue bien les rôles de blasés.
C est pas un film passionnant, mais à voir qd même pour l'originalité et ses images de la capitale japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le film le plus nul   Mer 23 Sep 2009 - 9:19

La palme du film le plus daubesque revient à : "Zombie Strippers". Pouquoi j'ai voulu le regarder (pas en entier je précise), tout simplement par pur esprit de contradiction, parce que mon frère m'avait dit que c'était nul, vu qu'on a souvent les mêmes goûts mais pas toujours, je voulais juste vérifier par moi-même. Ca avait l'air sympa parce que ça parlait de stipteaseuses et ça commençait fort : "Bush élu pour la 4ème fois président des USA, sa fille en charge du ministère de la Justice, interdiction formelle de la nudité", ça pouvait donc laisser présager d'un charmant programme.

L'affiche du film est des plus aguicheuse, même si l'héroïne de ce nanar est une blonde On assiste dès le début du film au show des girls, en tenue d'Eve, qui offre un spectacle des plus intéressants, visuellement parlant. Mention spéciale à la demoiselle gothique ^^ On s'amuse de leur rivalité et de leur jalousie maladive, et on se demande si l'une d'elle est lesbienne

Et passé l'euphorie du début, c'est le drame ! Et là, c'est devenu tellement grotesque que j'étais choquée par la bêtise des scénaristes, et je plaignais sincèrement les acteurs qui s'étaient embarqués dans cette galère. Comment de nos jours, on ose encore pondre un tel navet Puisque le film véhicule de bon vieux clichés, pourquoi un homme serait fasciné par une morte vivante qui se trémousse ? Ils sont peut-être bêtes, mais pas à ce point quand même, et loin d'être aussi aveugles. Ils seraient plutôt attirés par la chair fraîche Et, pourquoi une femme ayant un minimum d'intelligence, et un corps parfait, serait prête à mourir, pour se transformer en cadavre ambulant se nourrissant de chair fraîche, afin de plaîre à des mecs qu'elle n'aime même pas ? Pour prouver qu'elle sait mieux danser que sa copine zombie... L'apothéose a été atteinte quand l'héroïne blonde (la meilleure stipteaseuse du club), tire à boulets rouges (à l'aide de boules de billards élégament placées ) sur sa pire ennemie brune, qui peut de temps après se transforme en ventilateur géant, sur sa barre de strip-tease, balayant ainsi tout sur son passage... A se demander qui est la plus conne des 2 ? Match nul ! J'en rigole encore, tellement c'est idiot !
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le film le plus nul   Lun 5 Oct 2009 - 12:41

L'inconvénient de regarder pleins de films au hasard est qu'on augmente sérieusement ses chances de tomber sur un navet !

FRAGILE : Un film avec Calista Flockhart (Ally Mc Beal) qui doit peser moins de 40 kilos... Histoire de fantômes, qui se situe dans un hôpital pour enfants, ou elle est infirmière, et qui ne fait mais pas peur du tout, tellement c'est nul ! Ca fait plutôt doucement rigoler, voir carrément pitié ! La fausse intrigue qui consiste à savoir qui est réellement la fille mécanique n'y change rien. Et alors je n'ai rien contre les histoires de fantômes quand elles sont joliment racontées (Les Autres, Dark Water) mais dans ce nanar, on voudrait nous faire croire qu'un fantôme est capable de briser les os des gens par télépathie. Je n'adhère pas, sorry ! Et en plus, vu la tronche qu'elle se paie, il eut mieux valu qu'elle reste cachée, parce qu'au lieu d'être morts de peur, on est morts de rire On s'ennuit dès le début et c'est encore pire à la fin, même si on est content qu'il soit fini Sans parler du côté niais de l'histoire d'amour !

Dernière édition par crazyfrog le Lun 9 Nov 2009 - 10:41, édité 1 fois
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le film le plus nul   Lun 5 Oct 2009 - 13:02

Le Jour où la Terre s'arrêta. Là aussi c'est un monument daubesque ! Film fantastique ou les ET font débarquer sur Terre le gentil Klatoo (Keanu Reeves), qui est là pour protéger la Terre. Ouf, tout va bien ! Non pas tout à fait, parce qu'il est venu pour protéger la Terre des humains... A quoi bon leur laisser une planète qu'ils s'évertuent à massacrer, et ou ils n'apprennent rien de leurs erreurs ? Après tout, il n'a pas tout à fait tort, mais quand même, les humains ne sont pas tous pareils, et peut-être va-t'-il s'en rend compte par lui-même ? (Youpi)

Une boule géante surgit donc au milieu de Central Park (je crois), et Klatoo en sort. Et tout le monde se demande ce que ça peut-être et surtout comment la détruire (rôle tenu par T-Bag de Prison break en soldat avec des moustaches dans le film) klatoo sera aussitôt attaqué sauvagement à peine débarqué sur Terre par une horde de soldats, peu propices à la discussion. Au départ, les soldats pensaient que la Terre exploserait, suite à l'impact et avaient réquisitionné une horde de scientifiques pour éviter que ça arrive... sans succés. Par chance, la boule avait de bons freins et s'est posée comme une fleur sur le sol new-yorkien. Parmi ses scientifiques, on trouve la charmante Jennifer Connelly qui ne souhait pas qu'on dissèque Klatoo... Elle se retrouve veuve à élever un enfant métis (presque comme moi hihi). Et voici que voilà la fin du monde qui approche, sous les traits d'un nuage de poussière (une envolée de criquets métalliques) censés dévorer tout sur leur passage (comme c'est amusant et original...) Et c'est d'un mielleux et d'un niais, et tout s'arrange comme par magie, et que c'est beau à ne pas voir
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le film le plus nul   Ven 16 Oct 2009 - 23:22

Le film le plus pire au monde que j'ai vu c'est Prédictions ! Film très récent avec Nicolas Cage, et Rose Byrne (Damages). A mi chemin entre le fantastique et le thriller, tellement ennuyeux qu'on ressent l'envie de dormir quasiment tout de suite : l'ambiance est tout de suite pesante, ça fait tellement durer le suspense qu'on ne se souvient même plus pourquoi on est censé avoir peur... Par contre, les effets spéciaux sont super bien faits, mais alors c'est tout ! Parce que les acteurs se demandent ce qu'ils font ici, et le scénariste a du fumer le joint, autrement je ne comprend pas ! C'est d'une débilité infinie, un peu du même style qu'Indiana Jones 4, mais en bien pire !
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Le film le plus nul   Ven 16 Oct 2009 - 23:47

dans la série NICOLAS CAGE , je dirais aussi le film THE WICKER MAN

Comme TRES TRES GROS NAVET , on ne fait pas mieux je crois
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le film le plus nul   Dim 18 Oct 2009 - 13:23

Euh, ça me donne pas envie, mais après c'est juste pour voir si The Wicker Man, c'est pire ou mieux que Prédiction
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Le film le plus nul   Dim 18 Oct 2009 - 13:56

t'es MASO toi !!!!!!!!!!!!
j'ai pas vu le Film PREDICTION , mais THE WICKER MAN comme daubasse .......... bon courage !!
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Le film le plus nul   Mar 8 Mar 2016 - 11:31

Le pire film que je viens de voir, c'est Mad Max Fury Road. Encensé sur le site Allociné, et nostalgique du film Mad Max, au delà du dôme de Tonnerre, j'ai voulu le voir. Oh purée, c'est vraiment le film typiquement fait pour plaire à des jeunes mecs en chaleur, pas trop regardant niveau scénario. C'est simple, yen a pas de scénario : c'est une course poursuite en voiture dans le désert, tout ça pour revenir exactement au point de départ mouahahaha

Je ne sais pas quelle scène est la plus ridicule, tant c'est une accumulation... Déjà le choix du héros est des plus discutables, pas évident de prendre Mel Gibson, qui a bien vieilli, donc ils ont pris un sosie du nouveau James Bond, musclé de partout sauf du cerveau, qui a un sérieux problème d'élocution, et pas seulement quand il est bâillonné... (C'est peut-être à force de manger des lézards crus). A un moment, une chance qu'il se soit retrouvé menotté à une porte de voiture, qui lui fait office de bouclier, sans quoi il aurait moûru...

Notre héros, peu loquace, fait équipe avec une actrice dont je ne comprendrai jamais les choix cinématographiques douteux : Charlize Theron. Mais qu'est-ce qu'elle est allée faire dans cette galère ? Alors déjà pourquoi la choisir elle, si c'est pour l'enlaidir à ce point ? (Pour rappeler Monster peut-être ?) Crâne rasé, manchote, elle se fait un devoir de sauver les "poules pondeuses" du boss. Les poules ou plutôt les poulettes étant des jeunes damoiselles sexy, mariées de force au méchant, très laid du film.

Les poules sont donc pourchassées en voiture, par leur mari et protecteur, et son fils Rocky lobotomisé, et toute son armée de décérébrés. L'essence ne coûte pas cher dans le futur, l'eau par contre, il faut la gagner... Ce qui est drôle ce sont les scènes de combat, dignes du cirque de Pékin : le gars attaché à une perche qui va pêcher les poules dans la voiture d'à côté... ou qui distribue des bombes. Le ridicule ne tue pas, une chance... Cette chevauchée fantastique est musicalement accompagnée par un guitariste aveugle, accroché au dos du camion, et un batteur... Mais bien sûr !

Et alors le summum c'est quand le héros, se prend pour Docteur Mamour, et qu'il donne son sang pour sauver sa dulcinée...

Que dire du méchant ? Magnifique vieillard, recouvert d'une coquille de protection en plastique, faisant office d'armure, d'atèle et de cache-misère. Et dire que j'aurai pu mourir sans voir ce film... Et dire qu'il a engrangé des millions, et qu'il est salué par un nombre incalculables de fans. Comme quoi on peut réaliser une daube, à grands renforts de millions, d'une nullité absolue mais qui plaira à beaucoup de monde, sauf à moi.
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Le film le plus nul   Mar 29 Mar 2016 - 10:08

Deadpool

Alors celui-ci, c'est vraiment un film que j'ai détesté du début à la fin. Deadpool est un anti-héros, qui a guéri du cancer, et qui ne peut plus mourir, par contre, il doit se contenter d'être tellement moche, qu'il ferait peur à une couvée de singes, comme on dit en Normandie, brûlé entièrement, et laid à faire peur. C'est pour ça qu'il utilise un masque, et une tenue noire et rouge.
Bien évidemment, il est toujours amoureux de son ex, avec qui il formait un couple heureux, avant de se savoir condamné, et d'accepter d'être "sauvé". Ca donne un film que j'aimerai n'avoir jamais vu, et que je voudrai pouvoir oublier.

Heaven

Dans un autre style, Heaven, c'est un film dramatique qui commence plutôt bien, avec Cate Blanchett. Je l'ai vu en VO, au début, je me suis dit qu'elle parlait bizarrement anglais, vu que c'était de l'italien. Ca se passe en Italie, donc jusque là, tout va bien. Cate Blanchett est une prof d'anglais, qui se retrouve chez les carabinieri, car elle a voulu se venger du dealer responsable de la mort de son ex-mari, et du décès de l'une de ses étudiantes. Mais elle a voulu jouer à Rambo, et a placé une bombe, qui a tué 4 innocents. Donc au fil de l'histoire, on se rend compte que sa vie est en danger, car le dealer est protégé par la police, et qu'au mieux, elle finira en prison, au pire, au cimetière. Super choix, j'avoue ! C'est là que ça devient "drôle", parce qu'un des policiers, tombe fou amoureux d'elle, et veut l'aider à s'enfuir. Cate bien sûr répète pendant tout le film qu'elle veut bien s'enfuir, mais qu'elle veut être jugée pour le meurtre des 4 innocents. Ce qui est drôle c'est que le flic, on dirait son fils, et ils sont censés avoir même pas 10 ans d'écart... Et c'est comme dans Roméo & Juliette, ils ne se connaissent pas, mais sont tellement amoureux, prêts à fuir tout les deux. Et c'est quoi cette fin ?
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Le film le plus nul   Mer 30 Mar 2016 - 22:55

Krazyworld a écrit:
.

Et c'est quoi cette fin ?

Ben je ne sais pas....

Mais pourquoi , pourquoi, tu regardes ces films? Déja le scenar aurait du te mettre la puce a l'oreille

Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Le film le plus nul   Mer 27 Avr 2016 - 10:15

Alors pour te répondre chrissie, j'ai toujours une bonne raison, même de regarder un film nul. On me dit toujours que j'aime rien comme film, donc j'élargis le panel pour prouver que c'est faux, or il s'avère souvent que de mon point de vue, je trouve le film nul ! Concernant Deadpool, c'est mon neveu de 12 ans qui l'a vu au ciné, qui a adoré, et qui m'a dit qu'il fallait absolument que je le vois... Je précise que je regarde tout les Marvels, Hulk, Spiderman, X-men, superman et trucs dans le style, c'est pas pour ça que je suis fan, mais je les ai (presque) tous vus, rien que pour chercher ou est Charlie Stan Lee, pour celles qui voient ce que je veux dire.

Et l'autre film Heaven, c'était pour voir si j'avais un problème épidermique avec Cate Blanchett, et aussi que je suis tombée dessus par zazard à la bibliothèque). Et il faut bien que je remplisse ma rubrique, où je suis la seule à poster mouahahaha. C pas ma faute, si il y a plus de nanards que de perles cinématographiques
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Le film le plus nul   Mer 27 Avr 2016 - 14:15

Peut-être que tu n'aimes pas le cinéma en général parce que franchement des bons films il y en a au taquet , des nanars aussi je te l'accorde mais quand même que se soit des films d'auteurs ou des blockbusters, je pourrais t'en citer a la pelle ....
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Le film le plus nul   Jeu 28 Avr 2016 - 9:48

Sacrilège, tu oses dire que je n'aime pas le cinéma. Tu n'as pas peur ? Mdr
Je suis au courant qu'il existe une rubrique films à conseiller. Tu pourrais même y poster une liste. On sait jamais, on aimera peut-être les mêmes films.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film le plus nul   

Le film le plus nul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3