Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kate Moennig (Shane McCutcheon)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Mer 18 Juin 2008 - 22:38

Sheperd a écrit:
mais j'ai vu dans le film nul là avec mark walberg truc muche!Elle avait une cigarette!
Mais bon c'est pas dans TLW aussi! M'enfin ca revient au même

Oui, moi aussi j'ai vu fumer LH dans des films, mais là on parle de TINAAAAAA. :O

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Mer 18 Juin 2008 - 22:39

Idunno a écrit:
lena a écrit:
Heu.... Idunno, à ta place je ferais gaffe à ce que je dis. Pour la cigarette d'accord, mais pour le cigare ....Elle a quand même passe la moitié de la saison 4 avec un mec. hihihihi.... xD

Quelle finesse, lena ! :D Elle a fait une overdose, je crois !

Ah bah ça, c'est lena, elle est mignonne et ... très distinguée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Mer 18 Juin 2008 - 23:02

Eh, les filles, on est chez SHANE, là, elle va pas être contente la Shane si on ne parle pas d'elle ! :D Elle va encore faire des conneries sinon !

Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Mer 18 Juin 2008 - 23:36

xD
elle mérite quand même qu'on parle d'elle... :)
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Mer 18 Juin 2008 - 23:43

cho0ux a écrit:
xD
elle mérite quand même qu'on parle d'elle... :)

Ah une fan, t'as raison chOoux !!!!!!!!!!
Jo
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Ven 25 Juil 2008 - 23:15

Surtout ne pas s'engager, de peur de tout perdre...
Succomber, se mettre à espérer malgré cette p***** de petite voix qui n'arrête pas de vous hurler dans la tête "C'est pas pour toi, tu n'en vaux pas la peine"
Y croire vraiment et au moment où tout va bien entendre la maudite petite voix à l'intérieur qui ricane et vous dit "Tu vas t'en prendre plein la gu... C'est pas pour toi la belle histoire, t'es qu'une sous-m****"
Être envahi(e) par la peur et casser avant d'être cassé(e) ou n'être pas assez rapide et en prendre plein la gu****
Alors fuir, s'étourdir pour ne pas penser mais surtout ne plus s'engager pour ne plus rien perdre...
Crâner, jouer les dur(e)s pour cacher ses faiblesses, évacuer son trop plein de tendresse en n'étant fort que pour aider les autres et refuser l"aide des autres en se disant "à quoi bon ?"...

Recommencer la boucle sans fin...

Pour moi, Shane c'est ça...
Et des "Shane" qui fonctionnent comme ça -dans la vraie vie, pas dans une fiction- j'en ai connu beaucoup, des nanas autant que des mecs.
La nature est ainsi faite, il y a moins de loups que de moutons.

J'ai lu plus avant que ne pas évoluer c'est régresser...
Oui, probablement...
Mais il est des progressions qui sont des fuites en avant

La Shane de la série n'est pas vraiment une battante, mais c'est pour elle que j'ai une tendresse : c'est la seule qui en ait besoin

My 2 cents :é_è:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Sam 26 Juil 2008 - 2:24

Je sais pourquoi je l'aime pas Shane.
Parce que je lui ressemble trop. Et de la voir tourner en rond, sans avancer d'un pouce, ben ça me fais flipper.
C'est pas parce qu'elle se considère comme une sou-merde qu'elle ne s'engage pas, mais parce qu'elle a trop d'orgueil pour accepter de souffrir par une autre qu'elle.
Je méprise Shane, comme je me méprise.
J'aurais jamais le courage de laisser qui que se soit se rapprocher de moi, tout comme elle.
Si Ilene est honnête dans la construction logique de son personnage, Shane ne peut finir quand se foutant en l'air.
Tétons_flingueurs
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Sam 26 Juil 2008 - 11:03

Pas forcé qu'elle se foute en l'air, mais qu'elle évolue petit à petit.
Jo
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Sam 26 Juil 2008 - 12:50

Tétons_flingueurs a écrit:
Pas forcé qu'elle se foute en l'air, mais qu'elle évolue petit à petit.

C'est assez mon impression : Sa recherche du plaisir et les pieds qu'elle se prend laissent penser qu'elle a un féroce appétit de vivre.
Au fil des saisons, elle baisse de plus en plus souvent et longtemps sa garde et semble trouver les pistes du possible...
Elle me semble de plus en plus accessible
Je crois pour elle au déclic imminent et à l'essor
Je persiste à la sentir plus en proie à ses peurs qu'orgueilleuse
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Sam 26 Juil 2008 - 15:39

Avec Shane on a souvent l'impression qu'elle avance et évolue et puis un évènement la refait plonger à la case départ sans toucher les 20000. Avec son passé et ses blessures, elle garde en elle des failles, ce qui en fait aussi sa force de caractère. Shane reste Shane, et la série a besoin d'un personnage un peu "marginal" comme elle.
Il est évident qu'elle reste quelqu'un d'humain et de sensible, qui réfléchit beaucoup entre deux coucheries. Dans la saison 5, elle a cherché à se ranger et à faire du ménage dans sa vie, elle a même été assez drôle (cf par ex épisode 509 et la caméra), ça changeait de la Shane dont on avait l'habitude, mais elle reste fidèle à ses amies et toujours de bon conseil. Shane, c'est plus que jamais "faites ce que j'dis mais pas ce que j'fais".
C'est un personnage attachant, même si on est à des années lumière de son style de vie qu'on ne comprend pas toujours... :s

Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Sam 26 Juil 2008 - 16:36

tout à fait d'accord avec ton analyse Idunno !

je rajouterai également que le problème principal de Shane reste son père et l'image que celui-ci donne de lui mais aussi le fait qu'il persuade sa fille qu'il est comme lui.
C'est à cause de lui que Shane se sauve de son propre mariage, et c'est à cause de lui qu'elle perd pied (en partie) début de la saison 5 . J'aime beaucoup la relation de Shane avec son petit frère Shay (qui est un gamin adorable en plus) et j'ai maudit leur père quand il est réapparu ...

plus les saisons passent, plus Shane se laisse aller et ses relations sont intenses... la chute est d'auant plus dure ... et les excès reprennent de plus belles ...

la seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ait pas eu d'explication en face en face avec Carmen...

Dernière édition par dryane le Sam 26 Juil 2008 - 18:18, édité 1 fois
sheytann
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Sam 26 Juil 2008 - 17:11

moi aussi ok avec vous Shane me touche elle est émouvante attachante ....perdue et avant tout Humaine (capable du pire et du meilleur) surtout Humaine
ses failles sont bouleversantes
Loga
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Dim 27 Juil 2008 - 13:12

Je suis d'accord avec Jo et son analyse et aussi sur le fait que chez Shane, selon moi, il est également plus question de peur que d'orgueil. L'orgueil est un prétexte pour ne pas affronter ses peurs selon moi...

Shane a du mal a laisser les gens briser sa carapace et la voir telle qu'elle est : un être plein de peur, peur d'être abandonnée, peur de pas savoir rendre heureux qqun...

C'est pour ca aussi que j'aime ce personnage...Car elle est profondement seule. Elle est entourée certes, mais elle reste seule dans son mal-être et elle fait tout pour se faire rejetter (genre le coup du mariage).

Et si elle recherche les contacts physiques et sexuels, je crois que c'est avant tout pour se sentir "vivante" et pour avoir un semblant de contact humain...

Mais je la vois pas comme la grosse nympho de service, c'est pas ca ! C'est juste que des fois quand le coeur a du mal a s'exprimer, quand on veut le protéger, on se met en mode "corporel", en mode "sensation", et on vit à travers quelques caresses.

J'aime Shane pour tout ca^^
sheytann
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Dim 27 Juil 2008 - 13:32

Loga a dit:

"C'est juste que des fois quand le coeur a du mal a s'exprimer, quand on veut le protéger, on se met en mode "corporel", en mode "sensation", et on vit à travers quelques caresses."

Je trouve que c'est une belle définition concernant Shane. Et puis ces personnages qui cachent au fond d'eux leurs fêlures avec ce côté cool tout va bien, me fascine et m'attire
Chez Shane il y a une pudeur une discrétion il y a la générosité le coeur de celles qui ont tapiné et qui ne jugent jamais et qui font avec leur enfance un peu déglinguée, leur manque d'amour.
Shane est à la recherche d'affectif mais elle n'a pas le mode d'emploi
les scènes avec Carmen leur relation est très émouvante l'une essayant d'apprivoiser l'autre avec patience et amour Grande émotion tout ça
et les coups pris par Shane laissent des blessures dont elle s'accommode si bien parce que si habituée
elle a peur et ne semble rien demander de la vie... et si elle se manque elle est celle qui en souffre le plus j'aime sa maladresse ses larmes retenues Quelle classe cette femme!
Bref je l'aime comme j'aime Bette avec ses doutes et sa fragilité bien cachée
Ces personnes qui cachent leurs faiblesses sont Humaines et Bouleversantes
Excusez moi mais Je les aime
cnew
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Jeu 20 Nov 2008 - 19:21

Je ne comprends rien mais pour les bonnes en anglais, ça peut vous interresser, elle a été mise aujourd'hui :
https://www.youtube.com/watch?v=_5qfFuAz4go
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Jeu 20 Nov 2008 - 22:18

En tout cas le môssieur est très bavard xD , on peut pas en dire autant de KM et pis elle est très distinguée avec son chewing-gum :D !
Merci cnew :)

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Ven 21 Nov 2008 - 0:25

J'trouve surréaliste l interview... les 2 qui font leur cinéma avec l appareil-photo, le gars qui fait un monologue, Kate qui me fait bien rire avec son chewing-gum et ses yeah yeah :D
Merci cnew :=):
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Ven 21 Nov 2008 - 0:39

Lword a écrit:
J'trouve surréaliste l interview... les 2 qui font leur cinéma avec l appareil-photo, le gars qui fait un monologue, Kate qui me fait bien rire avec son chewing-gum et ses yeah yeah :D
Merci cnew :=):

Tout a fait d'accord avec toi ;) .
ashtray
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Lun 9 Mar 2009 - 22:18

waouh, je viens de me taper les 18 pages, je suis épuisée, je reviendrai plus tard, y'a matière, vous avez fait psycho les meufs?
http://sailhyne.canalblog.com/
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Mer 18 Mar 2009 - 15:48

Vu sur un site de série :

sur CBS :
L'actrice Katherine Moennig (The L Word) rejoint le casting de Three Rivers dans le rôle d'une jeune femme auto-destructrice en attente d'une greffe de poumon et de coeur.
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Mer 18 Mar 2009 - 23:37

Merci chrissie de l'information :=): .
dany
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Mer 13 Mai 2009 - 23:38

Cette photo de shane m'est particulière, c'est une des rares dans laquelle y'a toutes les perspectives devant elle, elle se barre, elle va boire un coup et certainement avoir un peu de fun avec une fille dont elle ne souciera pas du nom avant de repartir libre, ailleurs, plus loin. Je préfère regarder ce personnage sous cet angle parce que bon, cette saison finale, enfermée dans ses trips de loyauté, la pauvre shane, merde! Dans un sens, j'aimerais que ce soit elle qui ait tué jennny shecter, un truc pseudo passionnel à deux balles. La serial loveuse qui vire serial killeuse, c'est du kiff. Que dire pour conclure enfin, que tout clone de shane que je sois, je ne suis pas plus avancée qu'elle à la fin de la série. Moi qui pensais idéalement trouver des réponses, je n'accumule que des questions supplémentaires. Shane, i'm sure you're a good girl and so am I, let's go for a beer! J'aimerais converser avec toi personnage insipide de fiction qui me fout des miroirs dans la gueule. Perso, jenny je l'aurais butée dès les premiers épisodes et pendant tous les autres, elle est cool finalement.
R.I.P. lword
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Mar 19 Mai 2009 - 10:09

Lu sur Afterellen :

Coming up for Moennig is the film Everybody's Fine, in which she plays opposite Robert DeNiro, Drew Barrymore and Kate Beckinsale. The movie is remake of the 1990 Italian film, Stanno tutti bene and centers around a father attempting to connect with his dysfunctional children.

Maintenant j'attends les projets de Lhu ! :é_è:
Juliaxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Mar 19 Mai 2009 - 10:27

lena a écrit:
Je sais pourquoi je l'aime pas Shane.
Parce que je lui ressemble trop. Et de la voir tourner en rond, sans avancer d'un pouce, ben ça me fais flipper.
C'est pas parce qu'elle se considère comme une sou-merde qu'elle ne s'engage pas, mais parce qu'elle a trop d'orgueil pour accepter de souffrir par une autre qu'elle.
Je méprise Shane, comme je me méprise.
J'aurais jamais le courage de laisser qui que se soit se rapprocher de moi, tout comme elle.
Si Ilene est honnête dans la construction logique de son personnage, Shane ne peut finir quand se foutant en l'air.

Je suis un peu comme Shane, comme toi. Mais Shane pour moi, c'est juste pas possible, parce qu'elle n'évolue pas. Parce qu'elle ne prend aucun risque dans sa vie. Je la comprends, je la comprenais jusqu'à la saison 3. Je la comprenais jusqu'à ce qu'elle foute en l'air son mariage. Mais après je ne la comprends plus, et je ne l'excuse pas. Je pense qu'elle se cache derrière ses souffrances pour légitimer sa peur de s'engager. On tend tous à évoluer. Une fuite n'est pas le signe qu'on avance. On avance jamais en fuiyant. La construction logique du personnage serait qu'il se range enfin. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle a un sérieux problème.
http://moniaty.wordpress.com
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   Mar 19 Mai 2009 - 10:49

L a écrit:
Lu sur Afterellen :

Coming up for Moennig is the film Everybody's Fine, in which she plays opposite Robert DeNiro, Drew Barrymore and Kate Beckinsale. The movie is remake of the 1990 Italian film, Stanno tutti bene and centers around a father attempting to connect with his dysfunctional children.

Maintenant j'attends les projets de Lhu ! :é_è:
Waouuu dis donc elle se paie un casting de rêve, Kate....et quoi qu'elle joue là-dedans the dysfunctional children ? :D

MessageSujet: Re: Kate Moennig (Shane McCutcheon)   

Kate Moennig (Shane McCutcheon)
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant