Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gossip girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: Re: Gossip girl   Mar 3 Mar 2009 - 19:15

hum alors comprends pas ... ca fait 3 semaine qu'on stagne a l'episode 17 ...

le 16 mars c'est la diffusion du 18 a ben quand meme hein ! Mais est ce le dernier de la saison?

Blair deviendrait la New Blair hummm ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliaxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Mer 4 Mar 2009 - 8:34

C'est qui qui est dans le lit avec Chuck?
j'ai lu des spoilers comme quoi

Spoiler:

http://moniaty.wordpress.com
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Mer 4 Mar 2009 - 10:30

il m'a semblé vi voir ca dans la preview ... donc nate et la miss Vanessa c'est pas encore ca ... humm ! les nuls ce Nate, il se la joue garcon charmant, sensible, doux ... mais c'est un vrai ptit S*l**d en fait tsss ...
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Lun 18 Mai 2009 - 13:35

Blair et Nate vi ensemble mais ... ...

une news meme deux news ...

L'une c'est la saison 2 bientot en France

L'autre euh Blair donc Leighton Meester va sortir un album ... a vouais ? Elle chante elle ? !!! Ben vi alors !

je cite : Leighton Meester a de multiples talents. Si elle joue la peste à merveille dans la série Gossip Girl, elle sait aussi pousser la chansonnette. Ainsi, celle que vous connaissez plutôt pour son rôle de Blair Waldorf, dans la série culte Gossip Girl, a ainsi décidé de donner un nouvel élan à sa carrière. Elle va ainsi chanter. La jeune femme a déjà signé un contrat avec Universal Republic, et nous devrions pouvoir découvrir sa voix et ses nouveaux titres dans un album à paraître à l'automne prochain.

Leighton Meester proposera un album "électro pop" et a su s'entourer de personnes de talents pour concevoir cet opus très attendu par les fans. A noter notamment la présence autour d'elle de Polow Da Don, connu pour avoir travaillé avec Usher et Fergie, ainsi que Harvey Mason Jr. qui a travaillé avec Pink et Justin Timberlake. Autant dire que Leighton Meester devrait avoir un album qui pulse.

Ce n'est pas la première fois que Leighton Meester donne de la voix. Déjà, elle avait fait entendre son timbre dans un épisode de la série Entourage l'an passé.

Voici Leighton Meester Singing Bette Davis Eyes

Hum de cette reprise j'aime bien sa voice :))
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Lun 18 Mai 2009 - 13:40

et une derniere tiens :

M'enfin l'est plus jolie qu'elle ne chante .... :é_è:
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Lun 18 Mai 2009 - 13:43

Kristen Bell veut apparaître dans Gossip Girl

Le visage de la jolie Kristen Bell commence à nous être plus que familier. Vue d'abord dans la série Veronica Mars, elle a ensuite eu un beau rôle dans les saisons 2 et 3 de Heroes. Mais Kristen Bell, c'est aussi la voix d'une autre série à succès, Gossip Girl. En effet, dans la version originale, c'est l'actrice qui joue la narratrice cynique en interprétant la voix off de la fameuse Gossip Girl.

Mais voilà, Kristen Bell en veut un peu plus. Et même si elle ne s'attend pas à avoir un rôle important dans la série, elle voudrait tout de même jouer un petit rôle, faire une petite apparition. "J'ai harcelé Josh Schwartz (le créateur de la série, ndlr) plusieurs fois pour apparaître dans la série, même en tant que serveuse ou n'importe quoi d'autre, mais pour l'instant il n'a pas accroché. Mais heureusement, il peut encore changer d'avis à l'avenir !", a-t-elle ainsi déclaré à WENN.

En attendant, la jolie Kristen a d'autres projets cinéma. Elle a au moins dix films en projet, dont You Again et When in Rome. Elle ne devrait pas avoir le temps de s'ennuyer !

article du 30 avril 2009

Moi aussi je la veux Kristen Bell dans Gossip ! :(l)o(l):
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Lun 18 Mai 2009 - 13:49

La saison 2 sera diffusé courant Septembre 2009 sur TF1.

Gossip Girl saison 3 verra officiellement le jour !

On s'en doutait un peu, mais il a été annoncé qu'il y aurait une saison 3.

http://www.melty.fr/gossip-girl-saisons-3-verra-officielleme-actu15429.html
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Mar 19 Mai 2009 - 22:02

J'ai adoré je ne sais pas mais j'ai adoré la fin de gossip girl saison 2 ... et la musique de fin avec ...
Spoiler:

Spoiler:

Juliaxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Mer 20 Mai 2009 - 5:24

Très bon épisode. Avec toutes les bombes qu'a laché Gossip Girl. Contente pour Blair et Chuck. Lily et Rufus.
Je sens qu'on va avoir droit à beaucoup de flashbacks sur la vie de Lily, maintenant que Serena a retrouvé son père. J'espère juste que ça ne va pas foutre de la merde dans la vie de Lily et Rufus.

et leur fils biologique qui apparait.

Enfin la saison 3 promet beaucoup de choses.

En revanche, j'ai pas trop compris... comment Gossip Girl va les suivre tous.

Vanessa, Dan, Georgina, et Blair vont à N Y U
Serena va à Brown dans le Rhode Island qui n'est quand même pas si loin de Manhattan
Nate à Columbia

Chuck???

Et Liltle J et Eric à Constance.....

Bien satisfaite de cette saison 2.
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Mer 20 Mai 2009 - 10:33

Vi meilleure ... que la une ! J'ai cru entendre et comprendre (mi et l'anglais maché, meme l'anglais tout cours) que Georgina avait demandé surement l'accueil d'un genre de cité U pour riche d'etre avec Blair comme roomate lol ! ca va donner !
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Mer 20 Mai 2009 - 20:29

baaaaaaaaaad new tombée ce jour : gossip girl est arrété pas de saison 3.
de même sont arretés : FBI, Privileged (pour ceux qui connaissent)
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Mar 26 Mai 2009 - 0:51

quoi? naaaaaaaaannn c'est sur ? !!!

Je viens de trouver ceci ...
Citation :
CW a officiellement annoncé son annulation d’une commande d’un spin-off de « Gossip Girl ». La rumeur était dans l’air depuis quelques jours mais maintenant la décision est certifiée et irrévocable. Les timides audiences rencontrées par le pilote (l’épisode qui devait servir de test) il y a deux semaines n’ont pas vraiment convaincues les décisionnaires du network à investir dans une saison complète. Surtout que le programme original connaît lui aussi quelques baisses de régime ces derniers temps. Malgré tout « Gossip Girl » a bien été renouvelé pour la rentrée prochaine, que les fans se rassurent. Le projet « Gossip Girl : Lily » devait se dérouler dans les années 80 et suivre le parcours de Lily Bass, au moment où celle-ci se fait chasser de sa maison par sa mère. Aux Etats-Unis, la série originale devrait logiquement être diffusée le lundi à 20h comme c’était le cas précédemment.
Par Julien Munoz (20/05/2009 à 08h33)

C'est le spin off qui est annulé mais pas la saison 3 ... http://www.programme-tv.com/actu/1242801218/CW-annule-le-spin-off-de-Gossip-Girl.html

Gossip Girl saison 3 : les premières révélations publié le 22/05/2009

Lors de la cérémonie des Upfronts de la CW, Leighton Meester et Blake Lively se sont livrées au jeu des petites révélations, et l’on en apprend un peu plus sur Blair et Chuck.

Spoiler:

source : http://www.melty.fr/gossip-girl-saison-3-les-premieres-revel-actu18519.html

Il y a du rififi chez notre petite peste à ragots préférée. En effet, si la 2ème saison a touché à sa fin il y a deux semaines avec un final où la révélatrice d’informations indiscrètes a eu chaud à ses fesses. Ce n’est pas parce que la saison est fini qu’on va en rester là. melty.fr vous a déjà fait quelques révélations sur la 3ème saison et n’en reste pas là. En effet, nous avons en stock une vidéo des acteurs de la série nous distillant quelques ragots sur la prochaine saison de Gossip Girl. Nouvelle saison, dans laquelle le nouveau personnage introduit dans le dernière épisode de la saison 2 de GG aura un rôle important.

Spoiler:

Sources : http://blakelivelyweb.com
video ici : http://www.melty.fr/gossip-girl-saison-4-spoiler-en-video-actu18581.html
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Jeu 24 Sep 2009 - 14:12

retour aussi de Gossip ... et Blair & chuck hummm ... je crois bien que c'est la blonde pas belle donc Serena qui part en c........ vrille voui c'est bien c'la ... et ben je m'en fiche ! tant qu'il y a Blair et Chuck ... Georgina et ? oula !!!
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Jeu 24 Sep 2009 - 14:14

Je veux repartir au Nord la bas ouinnnn ! (j'parle du Canada entre autres) bref un post pour rien dire juste des rues qui me paraissent parfois familières Ouin again ... Po grav !
Juliaxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Mar 29 Sep 2009 - 13:03

packpass a écrit:
retour aussi de Gossip ... et Blair & chuck hummm ... je crois bien que c'est la blonde pas belle donc Serena qui part en c........ vrille voui c'est bien c'la ... et ben je m'en fiche ! tant qu'il y a Blair et Chuck ... Georgina et ? oula !!!

tu as vu le premier?
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Mar 29 Sep 2009 - 13:20

yeah et le deuxieme meme ... pas toi ? Cette semaine normalement c'est le 3 e ... je vais de ce pas de mouche voir ca :)
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Mar 29 Sep 2009 - 22:20

hum ... bon je viens de voir le 3e en vo ben oui je n'ai pas pu tenir je voulais et ........... nan c'est comme les dessins animées le ptit diable et le ptit ange ... ce dernier ma fait tenir toute la journée mais mon ptit diable il est diabolique en plus je lui laisse beaucoup de leste alors bon ...

ben vous savez quoi ... j'ai rien compris sauf un mot par ci par la des images qui défilent des situations ou j'avais même le sourire "allez savoir pourquoi" et j'ai toujours rien compris ... never be ... ca oui ... you should ca aussi ... you better what ? ... enfin voila j'ai compris des brides mais apres tsss ... ceci dit j'aime beaucoup et encore ce ptit couple blair et chuck ... blur et check hummm sont mimi meme en vo !
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Dim 28 Fév 2010 - 15:48

REPRISE

Après une longue pause, Gossip Girl est de retour avec l'épisode 313 (ep 13 de la saison 3). Cet épisode sera diffusé le lundi 8 mars 2010 sur la chaîne CW ...

Pour patienter jusqu'à cette date, MaserieTV vous dévoile les photos promo ...

http://gossip-girl.maserietv.com/photos/news/gossip-girl-313-photo-promo-episode/7.html#photozoom

NEWS :

C'est officiel ! Le beau William Baldwin jouera le rôle de William Van Der Woodsen, le père de Serena (Blake Lively) et Eric.

Après l'arrivée dans le début de la saison 3 d' Hilary Duff, c’est donc au tour du frère d’ Alec Baldwin de trouver sa place dans la série de l'Upper East Side.

Serena faisait tout pour entrer en contact avec son père depuis le début de la saison ... Elle semble l'avoir bel et bien retrouvé !

Le vrai père de la blonde de retour à New-York ! il risque d' avoir un véritable bouleversement dans la série, à commencer par le couple mythique Lily Van Der Woodsen et Rufus Humphrey. Rufus va t-il supporter d'être voisin avec l'ex-mari de Lily ? On attend de voir !

En tout cas William Baldwin devrait apparaître dans Gossip Girl à partir du mois d'avril peu de temps après la reprise de Gossip Girl saison 3 début mars 2010.

PROMO

packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Ven 12 Mar 2010 - 15:20

Attention Spoilers ... Des infos viennent de tomber sur la fin de la saison 3 de Gossip Girl. Que va-t-il se passer ? Qu'est-ce qui nous attend ? Adobuzz va tout vous dire. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui arrive !

Spoiler:

http://www.adobuzz.com/news/gossip-girl-saison-3-revelation-fin-spoiler.html

Moais ca reste à voir ...

Saison 4 pour Gossip Girl

The CW has announced early renewals for next season for five shows, and Gossip Girl is one of them. That means Season Four is a done deal for 2010-2011!

The Season 4 announcement is not a huge surprise, but is still great news, because you simply never know, given the show's relatively modest ratings.

Also renewed were 90210, The Vampire Diaries, America's Next Top Model and Supernatural. On the fence still are Melrose Place and Life Unexpected.

Fevrier 2010

http://www.gossipgirlinsider.com/2010/02/gossip-girl-renewed-for-season-four/
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Gossip girl   Mar 25 Mai 2010 - 18:57

C'est fini et j'ai entendu hurler Blair de colère rage haine et ... bref c'était surprenant ... arf mais euh c'est tout fini ... il est arrivé quelque chose a Chuck ! suite prochaine saison ... que c'est long d'attendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip girl   

Gossip girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2