Forum sur la série américaine THE L WORD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 South of nowhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
packpass
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 34
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Lun 19 Mai 2008 - 12:46

plus ca va plus le spashley disparait ca me desole beaucoup, je suis contente pour glen mais bon ... j'ai pas trop aimé les deux derniers la sur le coup !

En restent ils encore des épisodes ? j'espere car une fin proche qui ressemble a ca ... c'est vraiment pas cool !

Madison ca m'a fait plaisir de la revoir ... ainsi que Kyla d'avant ! Par contre la Carmen comme un cheveu sur la soupe je trouve ... en tout cas physiquement je la trouve mieux ainsi je saiss pas ... coté naturel peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Addict
Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4012
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Lun 19 Mai 2008 - 14:24

packpass a écrit:
plus ca va plus le spashley disparait ca me desole beaucoup, je suis contente pour glen mais bon ... j'ai pas trop aimé les deux derniers la sur le coup !

En restent ils encore des épisodes ? j'espere car une fin proche qui ressemble a ca ... c'est vraiment pas cool !

Madison ca m'a fait plaisir de la revoir ... ainsi que Kyla d'avant ! Par contre la Carmen comme un cheveu sur la soupe je trouve ... en tout cas physiquement je la trouve mieux ainsi je saiss pas ... coté naturel peut etre !

Ouai franchement Spence et Ashlay on dirait qu'elles sont juste amies tellement on voit rien !
je veux bien c'est une série ado blabla
Mais quand tu vois Chelsea sur Glenn a faire ce que vous savez et que de l'autre coté : ta un ptit smack sur la bouche dans un épisode, ben jtrouve ca nul ! lol

En plus je suis comme toi pack, jme demande si il reste des épisodes et quelle fin ca va être !
Ils auraient pas du terminer la série maintenant, c'est trop nuuuuulll !!!
Revenir en haut Aller en bas
clem-kko
Pipelette
Pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Lun 19 Mai 2008 - 17:50

logiquement le dernier épisode il devrait durer une heure et ca devrait étre une "grande fin". enfin c'est ce que the N a dit u_u' parceque y en a marre des ptits smacks x] tout ce qu'on a eu a présent c'était des ptits bisous et au grand maximum le dos de gabrielle qui se déshabille u_u tout de suite ca fait pas le méme genre que TLW hein -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Addict
Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4012
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Lun 19 Mai 2008 - 17:54

clem-kko a écrit:
logiquement le dernier épisode il devrait durer une heure et ca devrait étre une "grande fin". enfin c'est ce que the N a dit u_u' parceque y en a marre des ptits smacks x] tout ce qu'on a eu a présent c'était des ptits bisous et au grand maximum le dos de gabrielle qui se déshabille u_u tout de suite ca fait pas le méme genre que TLW hein -_-'

C'est clair ! Mais bon son dos est trop sexy quand même^^

Nan mais voila cette série devient beaucoup trop hétéro à mon gout !
Les lesbiennes s'embrassent quoi f*** ! et la comme je l'ai dis, on dirait qu'elles sont juste meilleure amie !

enfin bref !

J'ai hate de savoir quelle fin ils vont donner à tout ca !

Et j'espère que Carmen va pas foutre la m*** dans leur couple !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.
Pipelette
Pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 24
Localisation : Paris banlieu :)
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Lun 19 Mai 2008 - 18:22

C'est sur que c'est pas bien corporelle apparement xD
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Addict
Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4012
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Lun 19 Mai 2008 - 18:30

Victoria. a écrit:
C'est sur que c'est pas bien corporelle apparement xD

Oui !
Enfin le point positif de la série c'est qu'elle touche un large public (dont pas mal d'hétéro) et cela aborde le thème du coming out chez les ado !
Donc ca permet d'introduire l'homosexualité dans les salons de plein de famille ! Au moins les gens les plus réfractaires prendront conscience que c'est pas une maladie !
Revenir en haut Aller en bas
clem-kko
Pipelette
Pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Mar 20 Mai 2008 - 17:31

Loga a écrit:
Victoria. a écrit:
C'est sur que c'est pas bien corporelle apparement xD

Oui !
Enfin le point positif de la série c'est qu'elle touche un large public (dont pas mal d'hétéro) et cela aborde le thème du coming out chez les ado !
Donc ca permet d'introduire l'homosexualité dans les salons de plein de famille ! Au moins les gens les plus réfractaires prendront conscience que c'est pas une maladie !

ouai. m'enfin c'est pas gagné non plus malheureusement u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Addict
Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4012
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Mar 20 Mai 2008 - 18:03

clem-kko a écrit:
Loga a écrit:
Victoria. a écrit:
C'est sur que c'est pas bien corporelle apparement xD

Oui !
Enfin le point positif de la série c'est qu'elle touche un large public (dont pas mal d'hétéro) et cela aborde le thème du coming out chez les ado !
Donc ca permet d'introduire l'homosexualité dans les salons de plein de famille ! Au moins les gens les plus réfractaires prendront conscience que c'est pas une maladie !

ouai. m'enfin c'est pas gagné non plus malheureusement u_u"

Non mais c'est déja ça !
Genre si les ado de nos jours on droit à un "Dawson" lesbien, ben je trouve ca pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rockeuse
Addict
Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Age : 24
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Mer 21 Mai 2008 - 23:43

C'est sur quelle chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
packpass
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 34
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Sam 31 Mai 2008 - 3:47

aaaaaaaaaah .. je viens de voir les deux derniers ... ashley et ....

c'est bizarre mais fidele qd meme a la serie comme presque fin je comprends en fait que "truc" (me rappell plus de son nom) ait decidé de refaire la fin ... pour une veritable finale ... bref a voir a voir je ne demande que ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
mloue
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Dim 22 Juin 2008 - 19:37

Je viens tout juste de regarder les premiers épisodes de cette série et je dois dire que je ne suis pas trop convaincue....je trouve que ça fait trop bonbon rose si vous voyez ce que je veux dire.

Enfin, il faut vraiment pas comparer avec TLW parce qu'on est terriblement déçue. Bref, je sais pas si je vais continuer à regarder....
Revenir en haut Aller en bas
mloue
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Sam 5 Juil 2008 - 0:00

finalement je me suis lançé pareil dans l'écoute de cette série et là je suis seulement rendu au 1er épisode de la saison 3. Je dois absolument me rétraquer sur ce que j'ai dis il y a quelques temps. J'ADORE J'ADORE cette série!!!!

Ça manque véritablement de.....sexe je dois avouer. Je trouve encore que ça fait très ados, mais je ne peux plus me passer de spencer et ash! Mandy est trop sexy!!!!!Et sa voix en vo est vraiment intense comme celle de Gaby...

Je suis juste extrêmement déçu qu'il ait aussi peu de saison et que Mandy soit hétéro...zut! :p Pourquoi les actrices trop sexy dans les séries lesbiennes sont elles toutes hétéro (ou pratiquement toute...) :)
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Ambazac, près de Limoges (87)
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Dim 6 Juil 2008 - 20:04

Parce que la vie est injuste.^^
De toute façon elle serait lesbienne on n'aurait pas plus de chances de sortir avec donc à la limite ça change pas grand chose.lol
Revenir en haut Aller en bas
packpass
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 34
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Dim 6 Juil 2008 - 20:17

Mloue tu mas fait peur mais bien venue parmi nous accro de cette serie trop teenager certes mais mandy hummmm

aaaaaahhhh j'aime mieux ca que de manger du chien bouilli iiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mloue
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Jeu 10 Juil 2008 - 18:40

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh! Au secours! Quelqu'un doit me répondre!!! Pourquoi je n'arrive pas à trouver la deuxième partie de l'épisode 3x16????? Je comprends pas ils peuvent pas nous avoir laisser comme ça!!! Et pourquoi on arrive plus du tout à trouver les derniers épisodes de la saison 3 en vo????

Je panique! À l'aide! Ok je me sauve.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: South of nowhere   Jeu 10 Juil 2008 - 18:48

Sorry mloue mais on n'peut pas t'aider sur ce coup-là :)
Revenir en haut Aller en bas
packpass
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 34
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Jeu 10 Juil 2008 - 19:07

juste quelle n'est pas sortie iiiii tout simplement ils sont sadiques sur fille tv ! mais bon t'as plus qu'a attendre la version VO la VRAIE en septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
mloue
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Jeu 10 Juil 2008 - 20:43

ok ouais après des recherches longues et ardues j'ai compris! Je trouve ça vraiment étrange que la séries ne soit même pas encore sortie en VO!!

Et puis...c'est chiant de nous faire languir comme ça...Merci tout de même packpass...
Revenir en haut Aller en bas
clem-kko
Pipelette
Pipelette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Jeu 10 Juil 2008 - 21:09

moi j'ai carrément arrété de regarder en VF pour la roisième saison, ca me désespère en francais --"
j'attend avec impatience la saison trois en VO!! parceque sans les voix de Mandy et Gabby ... voilà quoi >.> il manque un truc ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
packpass
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 34
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Jeu 10 Juil 2008 - 21:23

rooo me parler de mandy now avec ma boisson energisante je me sens plus la et je dois --------> retourne au boulot elo !




Hannnnnnnn Mandyyyy love U
Revenir en haut Aller en bas
mloue
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Jeu 10 Juil 2008 - 21:29

Aaaah! Magnifique toujours! Merci packpass! :D
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Addict
Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4012
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Lun 21 Juil 2008 - 19:21

Bon voila j'ai vu la fin de la saison 3, la fin de la série tout court !

Et que dire...la fin est BACLEE !! :(

Chui décue, quasi pas de bisous entre spence et ash ! On dirait vraiment des amies, c'est nul...

Et évidemment vite un tit happy end pour faire plaisir à tout le monde.

Dommage dommage que la série n'ait pas continué !
Revenir en haut Aller en bas
mloue
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Mer 23 Juil 2008 - 16:21

Ouais je suis d'accord avec toi Loga, la finale était vraiment nulle!! Ils se sont dêpéché à tout conclure en 18 minutes et ça paraissait vraiment bâclé comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
packpass
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 34
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Ven 19 Sep 2008 - 0:15

bah moi je viens enfin de la voir la fin en francais bien sur a defaut ...

c'est marrant, forcement gngn quand meme mais cette fois ci j'aime bien le coup d'ashley quand elle offre a Spencer le truc spashley en reference à la sorite plage et qu'elle lui dit >>

""même si on ne s'est pas embrassées [...], depuis ce jour là, je n'ai jamais réussi à te sortir de ma tête"" j'ai l'impression que c'la me dit vaguement quelque chose ... pfff !

Ahhh vi et le ptit "j't'adore Spencer" Moua j'tadore toua Ashley i will miss U !!!
Revenir en haut Aller en bas
packpass
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 34
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: South of nowhere   Ven 19 Sep 2008 - 0:31

Par future nostalgie /.... snif des photos















Rooooo j'ai la meme cakette pirate mais pas en gris ispice di copieuse di Mandy !! lol

et plein plein la >>>
http://www.southofnowhere.fr/viewtopic.php?t=274&postdays=0&postorder=asc&start=105

Alla je ne flood pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: South of nowhere   

Revenir en haut Aller en bas
 
South of nowhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETLWORD :: Le Bar du Planet :: Au quotidien :: TV-
Sauter vers: