Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Karina Lombard (Marina Ferrer)

AuteurMessage
libidol
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mar 8 Avr 2008 - 19:26

Etant une fan de Karina, je vous poste sa bio et qques infos la concernant (bon je n'ai rien inventé juste pris dans un de ses sites)

Karina Lombard est née le 21 janvier 1969 à Tahiti. Elle est la plus jeune d'une fratrie de cinq. Un an après sa naissance, ses parents - une mère d'origine indienne (Lakota du Dakota) et un père issu d'une riche famille banquière russo-suisse - divorcent. La mère quitte la maison et sa famille. Une séparation qui marquera à jamais Karina Lombard. De cette période, l'actrice dit d'ailleurs : « Je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi (…) Avec une telle enfance, vous finissez droguée ou actrice (rires) ».

En 1970, son père part de Tahiti pour s'installer à Barcelone. Dans ses "bagages", sa progéniture et une nounou tahitienne. Après onze années passées dans la capitale de la Catalogne, direction la Suisse où les écoles calvinistes et les tuteurs sont le quotidien de Karina Lombard. Puis viendront Paris, le Pérou… Bref, toute une enfance et une adolescence à voyager. Et cet évident constat : « Je n'ai jamais eu d'amis durant toutes ces années (…) D'ailleurs, on me traitait souvent de "sauvage", de "bâtarde" ». Côté positif (quand même…), Karina Lombard parle couramment cinq langues : espagnol, français, italien, anglais et allemand.

En 1987, à 18 ans, elle part à New-York pour apprendre le métier d'actrice. Elle n'aura pas le temps de s'inscrire aux cours que le photographe de mode Bruce Weber la remarque dans un restaurant. Elle entame alors une carrière de top model. C'est seulement cette année-là que Karina Lombard revoit sa mère. Mais les deux femmes ont peu de choses à se dire…

Karina Lombard est née le 21 janvier 1969 et est du signe du verseau. Elle est gauchère et mesure 1 m 75.Elle habite le quartier de Venice, à Los Angeles, Californie.Elle voit son premier film à 8 ans : "Peau d'Âne", de Jacques Demy, avec Catherine Deneuve. Dès lors, la petite fille décide que sa vie aussi sera un conte de fée.A l'internat, Karina faisait son lit au carré tous les matins. Une habitude qui ne l'a pas quittée. Tous les matins également, elle nettoie sa langue avec une petite râpe spéciale. Karina Lombard est une artiste accomplie. Outre le fait d'être actrice, elle a toujours été attirée par la musique et le chant. Ce sont « ses premières amours », dit-elle. Actuellement, Karina Lombard préparerait un album
Filmographie

1987"L'Ile" (série TV). Réalisateur : François Leterrier. 1991"The Doors". Réalisateur : Oliver Stone.
Rôle : actrice d'Andy Warhol.1993"La Firme". Réalisateur : Sydney Pollack.
Rôle : jeune prostituée sur la plage. "Wide Sargasso Sea". Réalisateur : John Duigan.
Rôle : Antoinette Cosway. 1994"Légende d'automne". Réalisateur : Edward Zwick.
Rôle : Isabelle Decker Ludlow (Isabelle II) 1996"Dernier recours" : Réalisateur : Walter Hill.
Rôle : Felina "Demain à la Une" (série TV). Réalisateurs : Ian Abrams, Patrick Q. Page.
En guest star dans "La malédiction de la momie", épisode 15 de la saison 2.
Rôle : Sammia Watts. 1997"Kull le conquérant". Réalisateur : John Nicolella.Rôle : Zareta 1998
"Footsteps". Réalisatrice : Daphna D. Edwards. Rôle : Amber Collins "Terre violente" (série TV). Réalisateur : Michael Offer.Rôle : Anna Temaru. 2000"Guardian". Réalisateur : John Terlesky.
Rôle : Katherine Kross. "Murder at
the Cannes Film Festival" (film TV). Réalisateur : Harvey Frost.
Rôle : inspecteur Renée Reno. 2001"Sex Trahison". Réalisateur : Max Fisher.Rôle : Margaret de Vries. "The Seventh Scroll" (série TV en trois volets). Réalisateur : Kevin Connor.Rôle : Royan. 2004"The Big Kiss" (post production). Réalisateur : Billy Zane.Rôle : Liz."The L Word" (série TV). Réalisateurs : Tony Goldwyn, Ernest R. Dickerson,Jeremy Podeswa, Burr Steers, Ilene Chaiken Rôle : Marina Ferrer. "Dr. Vegas" (série TV). Réalisateurs : John Herzfeld, Alan J. Levi,Philip Sgriccia, Bryan Spicer, Craig Zisk.En guest star dans "All in", épisode 4 de la saison 1.Rôle : Jessica Rhodes. 2005"Les 4 400" (série TV). Réalisateur : Mylan Cheylov.Rôle : Alana Mareva.2007"Suspectes" (série TV).Rôle : Claude Perkins

Karina Lombard a été mariée à un certain Anthony Crane, écrivain. Elle a également eu une liaison avec Billy Zane (plus connu comme étant
le méchant de "Titanic").
Aujourd'hui, l'actrice déclare être célibataire.

Avant de tourner la toute première scène d'amour de la série "The L Word" avec Mia Kirshner (Jenny), Kate Mœnnig (Shane), Erin Daniels (Dana) et Leisha Hailey (Alice) lui déposent une bouteille de vin dans sa loge en lui souhaitant « Bonne chance ». Elle ne la boit pas. Selon les rumeurs (fondées ?), elle aurait eu une relation avec une des personnes de la série "The L Word" (actrices, acteurs, réalisatrices, producteurs ?).

Pour elle, la vie lesbienne n'a pas beaucoup de secrets : « Je connais tout, dit-elle. J'ai beaucoup voyagé à travers l'Europe et, vous savez, vous aimez qui vous aimez. Je n'ai pas eu à me préparer. Vous voyez ce que je veux dire ! »Un bel homme ou une belle femme l'excitent. Dans l'interview consacrée au Playboy américain de juin 2005, Karina Lombard a affirmé qu'elle avait été (qu'elle est ?) bisexuelle. En revanche, aucune préférence pour les femmes féminines ou masculines.
Pour elle, une butch peut être réellement sexy… Quant aux blondes ou aux brunes... Pour elle, tout est une question de personne, de ce qui émane d'elle. Ce qui l'attire le plus chez une femme : sa confiance en soi et ce qu'elle irradie. Ce que l'on a fait de plus romantique pour elle : on l'a "enlevée" pour aller dîner… à Paris. Ce qu'elle a fait de plus romantique pour quelqu'un : écrire une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mar 8 Avr 2008 - 19:31

Yeap ! Moi aussi je suis fan de Karina
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Sam 12 Avr 2008 - 3:12

Marina a écrit:
Yeap ! Moi aussi je suis fan de Karina

Moi aussi :(l)o(l): .
libidol
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mar 15 Avr 2008 - 18:09

Et ben! je vois qu'on est pas des masses à aimer le charme de Marina... :/ , et bien moi je poste des photos d'elle. Na!!!!!

Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mar 15 Avr 2008 - 18:51

J'ai vu Terre Sauvage x)

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Lun 7 Juil 2008 - 17:11

Pour les fans de Karina et ceux qui ont raté la toute bonne saga de M6 de l'an dernier "SUSPECTES", sachez que celle-ci est rediffusée dès le 26 juillet 2008.

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-16912.html

8 épisodes, et une Karina aussi énigmatique que dans TLW et en français s'il vous plait, franchement, c'est un plaisir ! :)

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mar 8 Juil 2008 - 10:53

Personnellement (ce sera le mot du jour...), elle m'a un peu énervée avec ses déclarations comme quoi, y'avait pas une bonne ambiance sur le tournage TLW, elle se prend pas pour de la bouse, cette petite (!) et donc ma conclusion est celle-ci :
Je n'aime pas cette femme...

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mar 8 Juil 2008 - 11:12

lolVstein a écrit:
Personnellement (ce sera le mot du jour...), elle m'a un peu énervée avec ses déclarations comme quoi, y'avait pas une bonne ambiance sur le tournage TLW, elle se prend pas pour de la bouse, cette petite (!) et donc ma conclusion est celle-ci :
Je n'aime pas cette femme...

Elle avait dit la même chose sur le plateau de TLW, apparemment elle se la pête un peu... C'est le mystère Karina Lombard, quoi. :s

Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mar 8 Juil 2008 - 11:36

Moi c'est son role que j'aime ... plus que l'actrice. J'ai pas vu d'autres films d'elle, enfin je ne me rappelle pas en avoir vu. Mais je la trouve magnifique et je suis absolument fan de son role dans le film :(l)o(l):
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mar 8 Juil 2008 - 14:05

Idunno a écrit:
C'est le mystère Karina Lombard, quoi. :s

Ouais, bah mystère ou pas, son retour rapide dans la série n'a pas servi à grand chose non plus, bye, bye Karina ...

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mar 8 Juil 2008 - 14:12

Ah oui, je confirme, quelle déception, c'était du grand n'importe quoi en saison 4 et ça a fait passer Marina pour une nympho pire que Shane. xD

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mar 8 Juil 2008 - 19:49

moi je ne l'aime pas!

ba oui pauvre jenny!

Créa by Sheperd! :) 🐒
mloue
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mer 9 Juil 2008 - 4:02

Ouais moi aussi je ne l'aime pas tellement. En fait, j'ai entendu dire que les autres actrices de TLW ne s'entendaient pas du tout avec elle. Donc, ça laisse une mauvaise impression...
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mer 9 Juil 2008 - 10:43

Le personnage de Marina en saison 1 a été plus populaire que prévu et KL a voulu négocier financièrement qqch, revoir son cachet à la hausse, c'est le bruit qui court. Alors ça a plombé l'ambiance. :(

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mer 9 Juil 2008 - 10:50

Idunno a écrit:
Le personnage de Marina en saison 1 a été plus populaire que prévu et KL a voulu négocier financièrement qqch, revoir son cachet à la hausse, c'est le bruit qui court. Alors ça a plombé l'ambiance. :(
et pour la saison 5 c'était le tour de LH de le faire! Mais il parait que Jb a soutenu LH c'est beau l'amour

Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mer 9 Juil 2008 - 10:52

Ouais, ben, là c'est TOTALEMENT justifié. Laurel est AUSSI importante que JB dans la série, je trouve ! L'une ne va pas sans l'autre. ;)

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mer 9 Juil 2008 - 10:53

INDEED xD :D

Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mer 9 Juil 2008 - 10:54

Ah, ça faisait longtemps ! Je croyais à un bug au début, mais je me rends compte que c'est le signe que SHEPERD va bien, tout est normal ! xD

Invité

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Lun 11 Aoû 2008 - 18:40

Une interview réalisée en novembre 2007 lors de son séjour dans son pays d'origine

Et une autre qui parle de la série Suspectes

Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mer 13 Aoû 2008 - 3:39

Merci Marina pour la vidéo.

J'avais déja vu l'interview de son pays d'origine.

Je vais regardé celui de Suspectes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mer 13 Aoû 2008 - 18:24

Oui c'est vrai mais c'était sur l'autre forum, je n'pense pas qu'elles ont été postées ici, m'fin j'crois pas j'ai pas tout lu ... :?):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Mar 16 Déc 2008 - 18:36

En France il y a eu que Suspectes :?): c'est étonnant qu'elle n ait pas tourné +

Suspectes_vf
envoyé par eflat
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Sam 13 Aoû 2011 - 18:05

La toujours aussi :(l)o(l): Karina Lombard dans l'émission "Paris Dernière" rebaptisée "Los Angeles Dernière"

Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Lun 15 Aoû 2011 - 5:11

Magnifique Karina.
Laurel&Jennifer
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   Lun 5 Sep 2011 - 21:12

Cette fille est vraiment belle merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karina Lombard (Marina Ferrer)   

Karina Lombard (Marina Ferrer)
Page 1 sur 1