Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Ven 18 Sep 2009 - 16:37

tu pense avant d'aller à la plage, il va devoir éviter d'aller en prison sur le prochain épisode, ça craint !!
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mar 22 Sep 2009 - 13:32

Je viens de regarder l'épisode 4x01, et j'ai adoré. C'est super fin, niveau scénario, et vraiment très drôle. Le seul hic, c'est que je pleure de devoir attendre la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter   Mar 6 Oct 2009 - 20:16

Épisode 4x02 vachement stressant. Mais absolument genial.
Vivement le prochain
Spoiler:

Bref, j'adore, j'adoooore.
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mar 6 Oct 2009 - 21:14

Ayééééééé , j'ai vu le 4x01 et j'ai A.D.O.R.é , vivement la suite
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Lun 19 Oct 2009 - 9:20

J'ai trouvé atroce la scène de l'ép 4x03 entre la jumpeuse forcée... et Trinity. J'étais à fond dedans, tellement c'était bien joué, j'en ai même eu la nausée... Comme si je pouvais rentrer dans l'écran et y changer quelque chose, tout en sachant que j'étais impuissante ! Moment super intense le passage du massage entre Quinn et sa copine. Et j'adore la tête de Dexter à la fin de l'épisode ... Pauvre Dexter, c'est pas facile la double vie de tueur en série, et de père et mari parfait. Il me fait trop penser à la pub pour une voiture, que je trouve super originale et qui me fait bien rire : "Etre père se paye déjà assez cher"

Dernière édition par crazyfrog le Jeu 12 Nov 2009 - 12:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter   Lun 19 Oct 2009 - 14:01

Oh punaise, la fin de l'épisode 4 m'a tué.
Spoiler:

Bref super épisode, vivement la suite. Ça valait le coup de pas écouter ce CM ennuyeux ce matin a l'amphi
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Dim 25 Oct 2009 - 14:27

L'épisode 4 est très important et les dernières minutes vous laisseront scotchés... :(
Cette série est décidément un carton de suspense.

Invité

MessageSujet: Re: Dexter   Mar 27 Oct 2009 - 20:09

Super l'épisode 5.
Spoiler:

crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Jeu 12 Nov 2009 - 12:42

C'était bizarre de voir Dexter zigouiller Christina Cox (Better than Chocolate), même si dans la série, elle est une femme flic, des plus déséquilibrées. Ca n'empêche que c'était choquant !

C'est vrai que Rita est un peu lourdingue avec Dexter. J'ai bien aimé sa réplique, quand il lui offre la machine à pain, et qu'elle tire la tronche. Dexter qui lui rétorque que c'est un cadeau utile, vu qu'ils sont souvent à cours de pain. Et elle lui lance : "On est souvent à cours de lait aussi, m'a tu ramené une vache pendant que tu y étais ?"
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mar 24 Nov 2009 - 11:53

Je suis scotchée par la fin de l'épisode 9, je n'avais rien vu venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter   Mar 24 Nov 2009 - 20:26

lena a écrit:
Super l'épisode 5.
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter   Jeu 26 Nov 2009 - 7:54

crazyfrog a écrit:
Je suis scotchée par la fin de l'épisode 9, je n'avais rien vu venir.

Grave, moi non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter   Jeu 26 Nov 2009 - 8:20

Ben moi non plus, mais bon en même temps, c'est tellement tiré par les cheveux qu'il n'y avait aucune chance qu'on devine non ?
Spoiler:

crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Jeu 3 Déc 2009 - 16:01

C'est moi ou il faut vraiment être un tueur en série pour pouvoir supporter Rita Elle est blonde, a deux mains gauches, ne sait rien faire toute seule, et pour un peu, Dexter va bientôt devoir aussi lui torcher le ... Sans déconner, dans l'ép 10, c'est un peu too much là quand même ! Dexter ramène-moi des couches, Dexter prend lui sa température, Dexter tu dois rentrer au plus vite, le bébé a de la fièvre ! (Une chance que je sois pas aussi cruche qu'elle !) Et sinon, j'ai adoré l'épisode : Trinity est encore plus gravement atteint que ce qu'on pensait ! Et je trouve que c'est le comble du chic, de porter, comme Christine une robe, de la même couleur que sa voiture
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mar 8 Déc 2009 - 11:21

Mais, comment j'adore l'épisode 11 : ultra riche en rebondissements et frissonnant. Et pour une fois, j'aime Rita dedans. C'est sans conteste la saison 4, ma favorite.
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mer 9 Déc 2009 - 12:28

Suis d'accord avec toi Crazy, il était super cet épisode. On ne s'ennuie pas une seconde.
La saison 4 touche à sa fin mais le final a l'air génial.

Rita n'est pas un perso très intéressant et franchement j'ai souvent envie de la baffer, je ne sais pas comment fait Dex pour la supporter !! lol
Mais il faut sans doute creuser un peu pour comprendre sa place dans la série (en attendant, on a autre chose à faire).
En tous cas, Dexter a une vie bien remplie, saura-t-il toujours tout concilier ?

Trinity joué par John Lithgow est autant détestable que formidablement bien interprété. Pour ceux dont sa tête dit qqch, il jouait dans la série "3e planète après le soleil".

Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Ven 11 Déc 2009 - 14:04

Idunno a écrit:
Rita n'est pas un perso très intéressant et franchement j'ai souvent envie de la baffer, je ne sais pas comment fait Dex pour la supporter !! lol

Il faut croire que Dexter n'a pas les mêmes goûts que nous 2. On a apparemment du mal avec les blondes écervelées, qui savent pas de dépatouiller seules, et qui crient à l'aide, au moindre obstacle, avant même d'avoir essayé de le franchir. Mais, au moins, elle est belle, et elle le laisse respirer, c'est ce qu'il recherche. T'imagine si elle était maladivement jalouse, et qu'elle le suivait partout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter   Sam 12 Déc 2009 - 23:07

Alalalalaaaaaaa la fin de lépisode 11 !!!!!!!!!!!!!!
Je veux voir le 12 viiite !
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mar 15 Déc 2009 - 23:43

Je viens de voir l'épisode 12, et je ne vais jamais m'en remettre, tellement c'est atroce, et que ça donne la gerbe !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter   Mer 16 Déc 2009 - 15:43

Spoiler:

Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Ven 18 Déc 2009 - 11:10

La fin de la saison 4 m'a baffé ma petite gueule. Comme tout le monde je ne m'y attendais pas. Est-ce que les scénaristes étaient obligés d'écrire cette chute et de tomber si bas ? Je savais qu'un personnage important serait sacrifié, je pensais à LUNDY. On peut se demander si ce n'est pas un cauchemar d'ailleurs...

Evidemment, on a hâte maintenant de voir la suite de la saison 5 (qui apparemment serait la dernière), et comment Dexter va s'en sortir. On pense en fin de saison 4 qu'il a trouvé un équilibre et la paix intérieure (Dex se sentant des points communs terribles avec les monstres qu'il assassine). Tout est remis en question.

Il y a aussi des questions soulevées : Deb connait maintenant l'identité de son frère, les doutes vont-ils naître (il était à la maison de Trinity avant la police), vu son regard et la lourdeur du passé (Dexter est le vrai frère du Tueur de Glace de la saison 1) : oui ! De plus, Trinity est clairement venu au commissariat sous les yeux d'Angel, il va y avoir des rebondissements en saison 5 !

La série reste une série morbide, qui frise souvent le trash sous couvert de plans de scène savamment orchestrés, mais les personnages sont terriblement humains (et Dex en particulier). Sa vocation de "nettoyeur" sauve l'horreur des crimes commis mais ça reste un système machiavélique et une course poursuite de serial killers qui ne font pas les choses à moitié.

J'aime beaucoup Debra, qui grimpe, qui grimpe... Elle a une rage de vivre, de vaincre tout en frôlant une sensibilité exacerbée, qui me fille des frissons.

Laguerta, j'ai trouvé qu'elle était en second plan cette saison, sa relation avec Angel étant passée au premier plan (on la sent terriblement amoureuse et fragile : attention, ce perso a tendance à perdre les gens qu'elle aime). Elle a gagné en humanité.

Quinn, antipathique au possible sous sa gueule de minet ripoux (il me fait penser à Christophe Roquencourt), j'ai apprécié son rapprochement (professionnel) avec Deb, et qu' il se soit bien fait avoir cette saison. Son animosité (partagée) envers Dex est toujours d'actualité.

Pour info, l'épisode final a battu tous les records d'audience chez Showtime.

Rendez-vous le 27 septembre 2010 !

PS : Crazy, remets-toi, ce n'est qu'une série tv... ;)

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Ven 18 Déc 2009 - 11:14

Sabrina a écrit:
Spoiler:

Tu penses à un suicide ? Ou un autre serial killer ?

Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Ven 18 Déc 2009 - 12:32

Je me suis trop crue dans Dexter mercredi matin, ça ne m'aide pas à oublier... Plus je veux oublier, plus j'y repense !!!! J'étais allongée immobile, fixant le plafond (prête à vivre mes derniers instants) sentant le scalpel me transpercer la peau. Sauf que je n'étais pas enroulée dans du papier cellophane, et que c'était juste une petite portion de ma jambe qu'on découpait, ça n'empêche que niveau impression, c'était proche En plus, je n'ai encore tué personne

C'est fascinant d'ailleurs l'anesthésie locale : on ne sent rien, mais on ressent tout. Je me suis juste fait retirer un fibrome, et donc je vais enfin avoir une magnifique cicatrice, d'environ 2 cm, que je serai fière d'arborer, comme preuve de mon ardeur au combat. Ca tombe bien, moi qui adore les cicatrices, et qui n'en avait pas encore.
"Et sur mes blessures, points de suture"

Je sais bien que c'est qu'une série, mais je suis toujours à fond dedans. Et Dexter, il était au bord de la folie, rien qu'à le voir massacrer Trinity...
Spoiler:

Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Ven 18 Déc 2009 - 15:46

Il faut reconnaître que, même si les épisodes et la trame n'ont rien d'une partie de fou-rire, Dexter a le mérite de nous divertir tant c'est haletant ! :)

Invité

MessageSujet: Re: Dexter   Ven 18 Déc 2009 - 17:03

crazyfrog a écrit:
Je me suis trop crue dans Dexter mercredi matin, ça ne m'aide pas à oublier... Plus je veux oublier, plus j'y repense !!!! J'étais allongée immobile, fixant le plafond (prête à vivre mes derniers instants) sentant le scalpel me transpercer la peau. Sauf que je n'étais pas enroulée dans du papier cellophane, et que c'était juste une petite portion de ma jambe qu'on découpait, ça n'empêche que niveau impression, c'était proche En plus, je n'ai encore tué personne

C'est fascinant d'ailleurs l'anesthésie locale : on ne sent rien, mais on ressent tout. Je me suis juste fait retirer un fibrome, et donc je vais enfin avoir une magnifique cicatrice, d'environ 2 cm, que je serai fière d'arborer, comme preuve de mon ardeur au combat. Ca tombe bien, moi qui adore les cicatrices, et qui n'en avait pas encore.
"Et sur mes blessures, points de suture"

Je sais bien que c'est qu'une série, mais je suis toujours à fond dedans. Et Dexter, il était au bord de la folie, rien qu'à le voir massacrer Trinity...
Spoiler:

C'est rien ça encore Crazy, tu sais mon père, l'année dernière on à lui à gréffé la moitié supérieur du fémur gauche, jusqu'à la tête fémoral hein... et bien anesthésie local aussi, bon il été bien shooté quand même hein et l'anesthésiste détournait son attention en discutant avec lui, mais mon père de me dire tout en rigolant après coup "j'entendais les coups de burin et la sie électrique"... BEURK ! Du coup je pense qu'il te bat dans son interprétation de "victime de Dexter" mdr !

Idunno a écrit:
Sabrina a écrit:
Spoiler:

Tu penses à un suicide ? Ou un autre serial killer ?

Spoiler:

En tout cas j'en arrive à penser que c'est le genre de série tellement bien écrite, que tu ne peu l'a regarder qu'une fois !
Après ça ne sert plus à rien... c'est pas comme tout un tas d'autres séries que tu prends plaisir à revoir, chez Dex le suspense prime tellement, qu'une fois que tu sais, tu sais !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dexter   

Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant