Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mer 5 Oct 2011 - 13:37

Bon , stop la déconne : j'ai vu le 1er et ......je me suis endormie devant mais je pense que ça doit être bien, c'est obligé, c'est Dexter quand même
Revenir en haut Aller en bas
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mer 13 Avr 2016 - 11:00

Il y a quelqu'un qui a adoré la fin de Dexter ? Parce que dans le genre ridicule, et pas crédible, on pouvait pas faire pire...
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Jeu 21 Avr 2016 - 20:16

Non, c'était nul.
On aurait espéré une suite en fait, tellement c'était baclé.
Le reste de la série néanmois est pour moi une des meilleures de ces dix dernières années.
Les personnages étaient tous charismatiques.

Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mer 27 Avr 2016 - 10:41

Comme moi tu pense que Dexter sans Debra, ça ne serait plus Dexter ? Parce que à la rigueur la brochettes de flics nullos est remplaçable, mais Dexter sans Debra ? Je trouvais la relation Dexter/Debra était le pilier de la série. C'est un peu comme faire la suite de The L Word sans tibette, je ne verrai pas l'intérêt. Ils ont choisi de ne pas le faire mourir, au cas ou ils feraient un comeback, mais j'avoue avoir été choquée par ce qui arrive à Debra, autant que par les dernières minutes du final dans les forêts canadiennes. Ce que j'admirais chez Dexter, c'est sa droiture, le fait qu'il soit si attaché à son sang (celui de sa famille, et de ses victimes), qu'il arrive à être à la fois un tueur implacable et un frère/père tellement attendrissant. En plus, je trouvais qu'il formait un duo amoureux magnifique, (nous faisant presque oublier la disparition sanglante de la douce Rita) de là à imaginer Dexter lui laisser la garde de son fils... Et alors mettre fin aux souffrances de Debra lui-même ? La traiter comme l'une de ses victimes ? Pfff n'importenawak. Et alors cette fin, ils l'auraient mis boucher encore, on aurait compris, mais bûcheron, mouahahah

Mais j'avoue qu'un jour, je me remettrai à revoir la série depuis le début, car c'était vraiment génial
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Dim 22 Mai 2016 - 15:24

Deb avait un rôle très important, et c'est vrai que Dexter, sans elle, est dans la merde !
Ils ont fait partir des personnages attachants (Rita aussi, tu as raison, elle avait apaisé Dexter), ce qui fait rebondir les storyboards mais il y avait moyen de faire encore qqch, même si la série s'était essoufflée.

MessageSujet: Re: Dexter   

Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7