Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter   Ven 1 Oct 2010 - 0:17

lena a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Jeu 14 Oct 2010 - 1:19

2ème episode assez sympa
Spoiler:

chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Jeu 21 Oct 2010 - 10:26

rooooooo, j'ai vu le 4 !! un des meilleurs , franchement, cette saison est pleine de surprise.
Je ne vois pas trés bien comment il va pouvoir s'en sortir.....
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Lun 1 Nov 2010 - 14:44

Kate Moennig fait une apparition dans l'épisode 5 en tant que tatoueuse... (la tête de l'emploi, mdr)
Vous verrez qu'elle continue de "chasser" et qu'elle fait une proposition indirecte à Debra...

Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mer 3 Nov 2010 - 21:16

Voui, j'ai vu cet episode, et le suivant d'ailleurs, j'aime vraiment beaucoup la tournure que prennent les événements, cela devient passionnant : Debra qui commence a tomber amoureuse de son coéquipier qui lui, cherche à faire tomber Dexter.....

Pour en revenir à KM, elle joue 3 mn et on retrouve Shane avec des tatoos en plus... :O
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mar 9 Nov 2010 - 15:51

C'est un peu tordu le scénario cette saison, entre l'affaire Santa Muerte qui est loin d'être passionnante, et l'intrigue autour des femmes dans les barils, qui a tellement de rebondissements qu'à la fin on s'y perd... Si je compte bien, sur la photo, ils sont 5, 2 de morts, il en reste 2 d'identifiés. Ne reste plus qu'à deviner qui est le 4ème. Je rigolerai que ça soit Quinn, dans le genre intrigue pourrie, on ne ferait pas pire. Je me demande aussi si Dexter va craquer pour Lumen finalement.
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Dim 14 Nov 2010 - 16:34

J'adôooore cette saison bien centrée sur Dexter et Lumen!. Oubliée Rita et les enfants, hop, hop, hop, back to the basic.
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Dim 14 Nov 2010 - 23:28

chrissie a écrit:
J'adôooore cette saison bien centrée sur Dexter et Lumen!. Oubliée Rita et les enfants, hop, hop, hop, back to the basic.

Justement non, Dexter travaille en solo logiquement depuis le début. Le but du jeu doit être de lui coller une blonde dans les pattes :D Je préférais haut la main la saison précédente. Nul n'égalera jamais le charismatique "quelque part" charmant, et oh combien effrayant Trinity. Et il en reste quand même un d'enfant, le futur Dexter quand ils tourneront la suite dans quelques années :p
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Lun 15 Nov 2010 - 13:02

Je viens de visionner l'épisode 5x8, et il est génial : un suspens à couper le souffle, et un final grandiose. J'ai eu la peur de ma vie pour Lumen, et pour Dexter aussi. Vivement le prochain épisode ! Laguerta franchement est une sal.pe, et je sens que ça va pas être la fête à la maison avec Batista, mais au moins lui il est honnête, et ne pense pas qu'à sauver ses fesses, et à mentir.
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Lun 29 Nov 2010 - 11:20

bon , pour celles qui suivent Dexter (youhouu!!), le 9 est trés trés bon. Dexter en père modèle (enfin, façon de dire...), l'étau qui se resserre lentement mais surement et Lumen....
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Sam 8 Jan 2011 - 11:46

Jviens de finir la S1...

et j'ai beaucoup aimé même si au début c'est assez déstabilisant d'avoir de la sympathie pour un tueur en série, le talent de l'acteur y est pour beaucoup
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Sam 8 Jan 2011 - 15:51

Perso j'ai beaucoup aimé la relation tissée avec Lumen, qui laissait présager qqch d'intéressant en saison 6. Pas de bol, les scénaristes en ont décidé autrement.
Dans la vraie vie, Michael C. Hall divorce de Jennifer Garner car il est en couple avec l'actrice qui joue Lumen.
C'est bizarre, car après ses graves ennuis de santé en 2010 (au passage, au cas où vous ne le sauriez pas, il a porté une perruque de 20000 dollars pendant le tournage de la saison 5 car il perdait ses cheveux pour cause de chimio), il semblait que le couple était plus soudé que jamais.
Bref, sur les plateaux de tournage il se passe beaucoup de choses... :)

Pour moi, la meilleure des saisons reste la 4 avec Trinity, magistralement interprétée.

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Lun 10 Jan 2011 - 12:09

...ah bah non, l'était pas marié à Jennifer Garner le Mickael, mais à Jennifer Carpenter....voilà, voilà...

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mar 11 Jan 2011 - 11:13

Merci Pierrette, je m'en suis rendue compte après coup. Bon ça se termine pareil en "ER", c'est tout ce qui compte ! :D

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mar 11 Jan 2011 - 13:12

Ah bah nan, c'est pô pareil, pasque, moi, Jennifer Garner, j'l'aime bien (cf alias :(l)o(l): ), alors que l'aut' j'la connais point, oin, oin, oin ...vu que Dexter, j'ai pas commencé :huhuhuhuhu:
et pis, t'as un bouton avec écrit dessus "éditer" à droite, tu vois ?? feignasse, va ! :p

Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Dim 6 Mar 2011 - 9:03

Canal+ : Dexter is back !
Le tueur en série le plus attachant de la télé revient semer la mort sur Canal+, jeudi 3 mars à 20 h 50.
Dexter, veuf, père, peut-il trouver une âme soeur aussi perturbée que la sienne ? C'est l'un des enjeux de la sixième saison de Dexter (Michael C. Hall) de retour sur Canal+ le jeudi 3 mars à 20 h 50. Cette fois, la série nous promène dans l'arrière-boutique nauséabonde d'une sorte de télé-évangéliste. Comme d'habitude, Dexter, personnage qui concilie sa part du diable et sa part de Dieu, traverse les épisodes aiguillonné par ses pulsions de meurtre.

Après le décès de sa tendre épouse, un nouveau personnage féminin surgit : Lumen, incarnée par l'inquiétante Julia Stiles. Une victime que Dexter sauve de la mort certaine à laquelle elle était promise. Comment apprivoiser une femme battue, violée, torturée ? Comment lui redonner l'envie de vivre quand soi-même on végète dans l'enfer du deuil ? L'excellent Michael C. Hall parvient une fois de plus à rendre crédibles les sentiments extrêmes, les situations les plus improbables. Les scénaristes de la série ont peaufiné des rebondissements à couper le souffle. Et cette Lumen, clair et obscur objet du désir, n'a pas fini de surprendre les amateurs de la série.
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mar 8 Mar 2011 - 9:33

Aprés la S4 et ce gros malade de Trinity , cette saison est moins dérangeante mais quand même assez stressante, je te la conseille.
sunsprite
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mar 8 Mar 2011 - 10:07

Merci chrissie ;)
Azazel Shunnen'
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Lun 25 Avr 2011 - 2:53

Du peu que j'en ai vu, je trouve que le personnage de Dexter est tout bonnement jouissif. Il me tarde de voir la suite.
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Sam 30 Avr 2011 - 0:08

J'ai commencé la semaine dernière et j'en suis au milieu de la saison 2 :)
La saison 1 m'avait rendue dingue je voyais des meurtres partout, mais la 2 m'enchante un peu moins, me passionne moins.
Et c'est très étonnant de ma part de regarder une série policière, parce que les Experts New York Miami Lors Angeles San Francisco Chicago NCIS Enquetes spéciales et autre New York enquêtes criminelles c'est bien gentil mais c'est toujours la même chose.
Là c'est policier. Mais une approche tellement différente de ce qu'on a l'habitude (plus que l'habitude -___-) de voir! Et c'est surement ça qui m'a charmé :)
Voilà c'était mon commentaire inutile du jour :)
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mer 7 Sep 2011 - 11:31

Bon les zamis, DEXTER revient en saison 6 le 2 octobre ! Encore un petit mois à attendre, ça va donner !

"Pour le moment, on ne sait pas grand chose de la trame scénaristique de cette nouvelle saison. La seule information dont on dispose, en fait, c’est qu’elle devrait se dérouler un an après la fin de la saison précédente.

On risque donc de retrouver un Dexter changé, différent, mais toujours en proie à ces fameux démons intérieurs qui font vibrer des millions de personnes à travers le monde. Le trailer qui suit est plutôt rythmé, peut-être un peu trop, mais il nous apprend quand même pas mal de choses. Comme par exemple le fait que notre brave Dexter va se trouver une nouvelle copine. Un véritable bourreau des coeurs, ce garçon. Concernant ses activités annexes, là encore notre tueur en série se trouvera confronté à ses démons intérieurs. Pire, ces derniers risquent une fois de plus de se trouver sous le feu des projecteurs et nul doute que Dexter devra rivaliser d’ingéniosité pour les cacher de ses proches.

L’autre point intéressant, c’est que son mode opérateur semble avoir pas mal évolué depuis la saison 5. Comme on le voit au début de la vidéo, Dexter a toujours tendance à emballer ses victimes dans du plastique, mais il semble avoir délaissé son couteau au profit… d’un marteau. Si vous avez suivi les saisons précédentes, alors vous devez savoir que ce point n’est pas anodin. Jusqu’à présent et sauf exceptions, Dexter a toujours tué de la même manière. Un changement de mode opératoire induit donc des changements importants dans la personnalité du personnage. Preuve en est, la première victime du trailer n’est même pas bâillonnée." © www.fredzone.org

http://idunno-thelword.blogspot.com/
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mer 7 Sep 2011 - 18:17

Tankiou
Azazel Shunnen'
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mar 4 Oct 2011 - 15:08

Idunno a écrit:

Un énorme merci pour cette information que j'ignorais jusqu'à présent.

J'avais commencée il y a quelques mois la série et j'en étais totalement devenue accro, tant et si bien que je l'avais terminée assez rapidement. La fin m'avait laissée un gout amère, toutes les saisons sont excellente et là, je trouvais que l'épisode de clôture finissait un peu rapidement... mais s'il y a une suite, c'est parfait :D ! Et s'il utilise un marteau au lieu d'un couteau, se ne sera que d'autant plus parfait <3.
Dans tout les cas, ça s'annonce grandiose, le trailer est jouissif !
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mer 5 Oct 2011 - 12:10

:?): et comment qu'elle a fait, Id' pour écrire une telle chose ??? c'est à cause qu'elle est dans sa quarantaine ?...non, non, ne me remerci........ :D

Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Dexter   Mer 5 Oct 2011 - 12:34

xD xD

(non, non, ne ... :D)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dexter   

Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant