Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A conseiller : Un film en particulier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 21 Avr 2008 - 23:37

melle-pisou a écrit:
kill bill très bon film, j'aime beaucoup tous ces films comme le dernier des samouraïs, scorpion, danny the dog, l'honneur du dragon,ong-bak, fighter in the wind.... je suis super fan!!!

Danny the dog j'adore, fighter in the wind aussi. Je n'ai pas vu Scorpion. Je n'ai pas trop aimé le dernier des samouraïs bizarrement : trop long, trop chiant dans l'ensemble on va dire, mais de belles images et des acteurs magnifiques. Ca va je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime ce genre de film, je me sens moins seule LOL
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Donnie Darko   Mar 22 Avr 2008 - 0:25

Dans un genre totalement différent Donnie Darko, mi thriller psychologique, mi science-fiction.

Réalisateur : Richard Kelly
Sortie en 2002
Durée du Film : 1h47
Acteurs : Jake Gyllenhaall, Jena Malone, Drew Barrymore, Noah Wyle, Patrick Swayze

Sypnosis

Donnie Darko (Jake Gyllenhaall) est un adolescent intelligent mais perturbé. Il a pour ami Frank, une créature que lui seul peut voir et entendre, un lapin géant au visage effrayant. Lorsque, par miracle, Donnie échappe à la mort, Frank lui annonce que la fin du monde adviendra dans 28 jours, 6 heures, 42 minutes et 12 secondes. Dans la petite ville tranquille, des événements bizarres surviennent : le collège est mis à sac et une espèce de gourou new age, Jim Cunningham (Patrick Swayze) est chargé de ramener les élèves sur la bonne voie. Donnie sait que derrière tout cela se cachent d'inavouables secrets. Frank l'aidera à les mettre à jour, semant le trouble dans la communauté. L'évolution du jeune garçon déroute et inquiète sa famille, sa psy, ses amis et surtout sa copine Gretchen (Jena Malone) … Avec l'aide de son professeur de physique, Donnie découvre que rien de ce qui se passe n'est dû au hasard. Malgré ses efforts, la survie de ses proches et du monde est menacée. Lui seul peut agir, mais il doit faire vite. Frank le lui a dit… L'intrigue du film est complexe et ouverte à de nombreuses interprétations. Même si le film a été acclamé par la critique dès sa sortie, il n'est devenu populaire qu'après sa sortie en DVD en mars 2002, et est à présent considéré comme un film culte.

Source (http://www.commeaucinema.com/film=donnie-darko,2942.html)
Source (http://fr.wikipedia.org/wiki/Donnie_Darko)

Mon avis :

Je recommande vivement ce film étrange et passionnant à la fois. On ne sait pas si Donnie est fou ou seulement illuminé. Je suis entré totalement dans son univers et j'ai été bouleversée par ce film. C'est le genre de film qu'on voit et qu'on ne comprend pas, et qui se fait se poser pleins de questions, donc moi j'adore forcément :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 24 Avr 2008 - 15:48

crazyfrog a écrit:
melle-pisou a écrit:
kill bill très bon film, j'aime beaucoup tous ces films comme le dernier des samouraïs, scorpion, danny the dog, l'honneur du dragon,ong-bak, fighter in the wind.... je suis super fan!!!

Danny the dog j'adore, fighter in the wind aussi. Je n'ai pas vu Scorpion. Je n'ai pas trop aimé le dernier des samouraïs bizarrement : trop long, trop chiant dans l'ensemble on va dire, mais de belles images et des acteurs magnifiques. Ca va je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime ce genre de film, je me sens moins seule LOL

regarde rogue si t'as l'occasion

Avec Jason Statham, Jet Li, John Lone

Depuis l'assassinat de son meilleur ami, l'agent du FBI Jack Crawford n'a plus qu'une obsession : retrouver Rogue, celui que tout désigne comme coupable, et faire justice lui-même. Mais comment attraper le plus redoutable des tueurs, un véritable fantôme capable d'apparaître n'importe où pour semer le chaos avant de s'évanouir dans la nature ?
Lorsque Rogue refait surface, aussi mystérieux qu'insaisissable, il déclenche une guerre spectaculaire entre la mafia chinoise et les Yakuza japonais. Malgré les risques, Crawford est plus que jamais décidé à en finir avec Rogue et se jette dans la mêlée.
Alors que la guerre des gangs fait rage, Crawford va s'approcher de plus en plus de son ennemi et découvrir le secret qui se cache derrière chaque combat...

fanny.
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Sam 17 Mai 2008 - 14:34

je l'ai déja dit et je le redit encore.....

thelma et louise la reference en matière d'amitié a mon sens , la plus belle preuve qui soit a travers se film.

american history x dans un autre genre mais ces deux films ont fait partie de ma videotheque des leur sortie et ils le sont encore.
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Sam 17 Mai 2008 - 14:55

Kill Bill, j'ai adoré ! Tous les films de Tarantino en fait. Je suis la fan number one de ce réalisateur.
Thelma et Louise, je l'ai vu à sa sortie en salle, il m'avait scotché! Quel film! whaou !
louloute
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 18 Mai 2008 - 18:53

J'ai adoré Kill Bill, pourtant c'est pas le genre de film que j'aime, genre plein de sang, bagarre tout ça, mais je l'ai trouvé génial!
Victoria. a écrit:
Boys don't cry ma retournée...
J'ai beaucoup aimé Boys don't cry même s'il m'a fait pleurer et provoqué une haine incroyable. Film assez dur mais à voir.
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 19 Mai 2008 - 10:41

ben, moi, j'ai reregardé Mulholland drive....et je trouve ce film
fascinant...la première fois j'avais rien compris du tout à l'histoire,
je veux dire qu'à la fin du film...je ne savais plus qui était qui et
ce qui s'était passé...et j'avais pas bu avant...pour couper cours à
toutes vos reflexions mal placées :;p: .
Cette fois-ci j'ai compris, il me semble le gros de l'histoire...et je
suis allée voir sur internet, s'il y avait des analyses du film...j'en
ai trouvé une dont je vous mets le début et les liens pour ceux que ce
film interpelle... :
Mulholland drive : La clef des songes (Introduction et Sommaire), Analyse d’un film de David Lynch

Par Pierre Tevanian,
Avril 2005
Introduction
Voici, en quelques mots, les thèses qui vont être développées dans les huit chapitres à venir.
Article

Le film commence comme un thriller, mais il est tout sauf un thriller. Il est d’une beauté formelle rare, mais ce film est tout sauf de l’art pour l’art. Enfin, Mulholland drive
est bien entendu un rêve, et bien entendu il fonctionne comme un film à
clés, mais le rêve n’est pas le véritable sujet du film. Le rêve n’est
qu’un moyen - particulièrement bien approprié - de parler d’autre
chose. Mulholland drive est en réalité un film sur
l’amour et la haine et sur le deuil, mais aussi une élégie, un monument
érigé en hommage aux victimes d’Hollywood, une réflexion
anthropologique sur la puissance du cinéma et son influence sur la vie,
et même, plus que ça, un pamphlet contre l’ordre hétérosexiste , ou
plus largement contre “ l’usine à rêves ” qu’est Hollywood, et contre
les effets destructeurs de ce “ rêve ” sur la subjectivité de masse.

Tout cela, à travers une histoire : l’histoire de Diane Selwyn et Camilla Rhodes, victimes d’Hollywood.

Pour dire les choses d’une manière plus concise encore : Mulholland drive
est une histoire de revanche et de vengeance. L’histoire d’une même
femme qui, sous deux identités, l’une réelle, l’autre rêvée, se venge
deux fois. Diane Selwyn se venge tout d’abord du mal que lui a fait
Camilla Rhodes, la femme qu’elle aime, en la faisant assassiner ; puis,
une fois cette première vengeance accomplie, elle se rend compte que ce
n’est finalement pas de cette femme qu’il fallait se venger, mais de
tous les autres : d’un homme - et au-delà de cet homme, d’un système -
qui lui a volé l’objet de son désir.

Cette seconde vengeance, c’est par le rêve qu’elle
l’accomplit, celui-ci assurant, selon le mot de Freud, “ la revanche du
principe de plaisir sur le principe de réalité ” . Revanche de
l’actrice de second rang sur le Star system qui n’a pas su lui faire de
place, mais aussi, plus largement, revanche des dominés sur les
dominants et de la minorité sur la majorité : revanche de Sierra
Buonita sur Sunset Boulevard et Mulholland drive, revanche du petit
peuple des provinciaux, des seconds couteaux et des nettoyeurs de
piscine sur le Gotha hollywoodien, revanche des femmes sur les hommes,
et revanche de l’amour homosexuel sur l’ordre hétéro-sexiste qu’incarne
Adam Kesher.

http://lmsi.net/spip.php?article373
http://lmsi.net/spip.php?article382
http://lmsi.net/spip.php?article374
http://lmsi.net/spip.php?article375
http://lmsi.net/spip.php?article377
http://lmsi.net/spip.php?article378
http://lmsi.net/spip.php?article379
http://lmsi.net/spip.php?article380
http://lmsi.net/spip.php?article381

bonne lecture...c'est un peu long peut-être ???? ;)
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 19 Mai 2008 - 12:41

Citation :
a première fois j'avais rien compris du tout à l'histoire,
je veux dire qu'à la fin du film...je ne savais plus qui était qui et
ce qui s'était passé...et j'avais pas bu avant...pour couper cours à
toutes vos reflexions mal placées

moi aussi je n'avais rien compris et il m'a fait cogiter ce film histoire de vouloir comprendre je crois que j'ai abandonné ...merci pour le post LolVstein
louloute
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mar 20 Mai 2008 - 10:52

J'ai reregardé l'age de glace 1 et 2, et je les trouve vraiment géniaux, bon c'est pas trop trop des films mais on passe un super bon moment devant. (Je suis peut-être un peu décallé là lol) :p
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mar 20 Mai 2008 - 23:36

louloute a écrit:
J'ai reregardé l'age de glace 1 et 2, et je les trouve vraiment géniaux, bon c'est pas trop trop des films mais on passe un super bon moment devant. (Je suis peut-être un peu décallé là lol) :p

Non tu n'es pas décallé louloute, moi aussi j'ai beaucoup aimé l'age de glace c'est trop délirant :=): .
louloute
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 22 Mai 2008 - 22:15

Ah merci Rockeuse je me sens moins seule ;)
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mar 17 Juin 2008 - 9:48

je viens de voir 3H10 pour Yuma et j'ai pas été deçue ... lol donc si jamais un ptit western vous tente il se laisse regarder paisiblement ;))

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53314.html

louloute
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mer 18 Juin 2008 - 14:02

Je suis allée au ciné il y a deux semaines, j'ai vu un film super sympa.
Deux jours à tuer. C'est un film français. Ya pas mal d'humour, on rigole pas mal, et aussi des passages tristes, on passe du rire ou larmes et ça j'ai bien aimé.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110575.html
Klem
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 3 Juil 2008 - 17:20

Je suis une légende
film peut etre commercial et tout ce qui en suit ... mais j'ai vraiment aimée ... histoire tellement possible ... will smith super génial...
j'ai aimé tout dans le film... je veux m'achetééé le dvd des que ça sera possible :)
:p
http://dimanche-matin-6h.skyrock.com/
lexie
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Sam 5 Juil 2008 - 22:46

Rockeuse a écrit:
louloute a écrit:

Non tu n'es pas décallé louloute, moi aussi j'ai beaucoup aimé l'age de glace c'est trop délirant :=): .

idem ^^
vous allez voir le 3 ou pas ??? (vu qu'il va sortir quand sais plus ^^)
Sheperd
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 6 Juil 2008 - 1:33

Alors tout d'abord deux films à vous présenter en particulier! J'étais émue pour le premier
"Le voyage en Arménie" et j'ai pleuré pour "Garod" qui signifie la Nostalgie en arménien
Tout d'abord vous connaissez pas l'arménie actuelle , regardez ce film, on nous présente la mafia, la pauvreté, les orphelins...En faite on vous présente L'arménie! Une petite Histoire assez sympathique, qui m'a fait comprendre que je garde mes racines arméniennes même si je vis pas en Arménie
Résumé:
Se sachant gravement malade, Barsam souhaite retourner sur la terre qui l'a vu naître. Il souhaite également léguer quelque chose à sa fille Anna : il voudrait lui apprendre le doute.
Lorsqu'il s'enfuit en Arménie, il prend soin de laisser de nombreux indices pour qu'Anna puisse le rejoindre.
Ce voyage obligé dans ce pays inconnu deviendra pour elle ce que Barsam voulait qu'il soit : un voyage initiatique, une éducation sentimentale, une nouvelle adolescence...
C'est dans un petit village perdu dans les hautes montagnes du Causase qu'elle le retrouvera, assis à rêver sous un abricotier en fleur...
Sur son identité, sur ses amours, sur ses engagements, Anna doutera...

Le deuxième film Garod, le problème est qu'il est rare:
Ca se passe à l'époque des soviétiques! Cela nous montre, ce que les pays attachées à l'URSS n'était pas des pays gérés par eux mêmes! L'urss était tellement parano....
Résumé:
Dans les années 1930 en Arménie Soviétique en pleines répressions staliniennes un vieux paysan Arménien poussé par le profond désir de revoir une dernière fois la terre de ses ancêtres (Arménie occidentale, l’actuelle partie de la Turquie), viole les frontières de l’Union Soviétique. Ultime et poignant combat que celui de cet homme détenteur d’une mémoire collective, qui, par son seul témoignage nous permet de mieux comprendre l’histoire tragique du peuple Arménien, écartelé entre un passé faisant partie de son identité qu’il ne peut oublier et un système totalitaire qui va le bâillonner durant de longues années.

Voilà je présenterais d'autres films

Créa by Sheperd! :) 🐒
petitpotam
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 6 Juil 2008 - 1:39

un film que j'ai adoré "Au nom d'Anna" pourquoi lui plus qu'un autre je ne sais pas, c'est une histoire d'amitié et d'amour toute simple, mais c'est peut etre du au fait qu'il y a le mélange des religions, et les sentiments entre amis
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 6 Juil 2008 - 2:40

lexie a écrit:
Rockeuse a écrit:
louloute a écrit:

idem ^^

Oui je vais voir le 3 ,tu m'invites Lexie?
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 6 Juil 2008 - 2:41

Klem a écrit:
Je suis une légende
film peut etre commercial et tout ce qui en suit ... mais j'ai vraiment aimée ... histoire tellement possible ... will smith super génial...
j'ai aimé tout dans le film... je veux m'achetééé le dvd des que ça sera possible :)
:p

Je suis une légende est déja en dvd en zone 1 dans mon pays.
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 11 Juil 2008 - 5:30

j'en remets une couche car je pense que c'est de loin mon préféré
Citation :

J'ai vraiment le chic pour aller voir des films dont je sais pertinemment qu'ils vont m'empêcher de dormir. "Into The Wild" est un de ces films. L'histoire d'un étudiant brillant qui change de vie, Sean Penn derrière la caméra, Emile Hirsch qu'on avait déjà repéré dans "The Lords Of Dogtown", je ne pouvais pas ne pas aimer ce film.
Alors bien sûr j'ai adoré. Je suis désolée, une critique cynique et cruelle aurait été beaucoup plus interessante à lire, mais je ne trouve que peu de choses négatives à dire sur ce chef-d'oeuvre (non non je ne m'emballe pas!).
Comme ça devrait aller vite, voici donc tout de suite les aspects que je n'ai pas trop aimé :
Le manque de réalisme dans les personnages des parents. Un père autoritaire, obsédé par l'argent et sa voiture, une mère soumise, hyperprotectrice et dont la taille du désespoir n'a d'égale que celle de son brushing, mouaih. Un peu cliché tout ça. Ou alors c'est la vision que le héros avait de ses parents, donc c'est forcément subjectif, et alors là, je retire ma critique de suite. A éclaircir.
Le discours de la soeur, qui honnêtement, n'apporte pas grand chose au film. Et en plus elle parle leeentement.
Maintenant, ce que j'ai adoré (ça risque d'être plus long) :
Le formidable jeu d'acteur d'Emile Hirsch. C'est simple, ce garçon rayonne. Je ne trouve rien à dire de plus sur lui, j'ai peur que mes adjectifs ne soient pas à la hauteur de son talent. Donc un jeune homme à suivre de très près (je parle de ses films, bien sûr).
Des images à couper le souffle. Non seulement en deux heures, on fait le tour des plus beaux paysages des Etats-Unis, mais en plus c'est extrêmement bien filmé. Des plans d'insectes à des survols du grand Canyon, on se croirait dans un reportage du National Geographic. On se retient presque de pousser des "Woaahh", parce que bon, quand même, on est au cinéma, pas chez Mémé.
Des personnages secondaires qu'on a envie de prendre dans ses bras. D'une beauté naturelle, d'une gentilesse pas gnan-gnan, d'une vibrance (je ne sais même pas si ce mot existe, mais en tout cas ça convient bien) bien réelle. Des acteurs inconnus du grand public, mais qui sont sacrément doués. Pas sûr qu'on aurait eu droit à la même émotion avec un casting de stars. On retiendra les personnages de Jan, Tracy et surtout Ron.
Une histoire qui vous titille les neurones et les intestins, d'autant plus quand on sait qu'elle est vraie. On resort de la salle plein de questions mais aussi d'espoirs.
La musique, composée par l'excellent Eddie Vedder (ex Pearl Jam), qui s'est beaucoup calmé, et qui livre ici des morceaux de toute beauté. De la guitare acoustique, des refrains un peu hippies, ça fait mouche.
Une morale, mais pas moralisatrice : le bonheur ne vaut que s'il est partagé. Ah comme ce passage est beau. Je ne dirais rien de plus pour ceux qui n'auraient pas vu le film, mais la prise de conscience opérée à la fin est vraiment bien amenée.
En un mot, un film à la fois beau et intelligent, du cinéma américain comme on l'aime. Pour ceux qui ont vraiment adoré, sachez que le film est une adaptation du livre "Into The Wild" par Jon Krakauer, d'après la vie du véritable Christopher McCandless. A lire absolument, donc.
Et encore merci à Sean, Emile, et surtout Chris (ou Alex).

Je retrouve beaucoup en lui .. mais lui il a le courage de le faire ... mes ideaux ;)

mais en tout cas une chose est sure ... prenez le temps de regarder autour de vous au lieu de s'aveugler par le grand Amour deja et autres manques que je passe ... sourire a la vie ... welcome world et la vie nous le rends je vous assure !

Happiness is only real when shared
louloute
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 11 Juil 2008 - 10:53

lexie a écrit:
Rockeuse a écrit:
louloute a écrit:

idem ^^

Ah oui c'est clair, dès qu'il sort, j'y cours!! Il sors en fin 2008 ou 2009 je sais plus?
petitpotam
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 11 Juil 2008 - 11:39

packpass a écrit:
j'en remets une couche car je pense que c'est de loin mon préféré

Je retrouve beaucoup en lui .. mais lui il a le courage de le faire ... mes ideaux ;)

mais en tout cas une chose est sure ... prenez le temps de regarder autour de vous au lieu de s'aveugler par le grand Amour deja et autres manques que je passe ... sourire a la vie ... welcome world et la vie nous le rends je vous assure !

Happiness is only real when shared

ce film est magnifique, j'ai été le voir au ciné, et j'ai hate de pouvoir le revoir
tu sais s'il est déjà sorti en DVD ???
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 11 Juil 2008 - 21:02

Into the Wild oui il vient juste de sortir en dvd

J'ai beaucoup aimé ce film particulièrement le debut, la démarche de ne pas suivre une voie toute tracée, de vivre SA vie, et c'est vrai que Sean Penn filme magnifiquement son pays, et l'acteur... juste parfait !
Mais... la dernière partie du film je l'ai trouvé trop spirituelle, à la fin c'est un peu jésus :s
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 14 Juil 2008 - 21:47

Je viens juste de revoir "Les chansons d'amour" de Christophe Honoré qui est vraiment un superbe film ! ... j'adore la dernière phrase du film .... je vous la dit pas comme ça vous serez obligées de le voir pour savoir :D
Sheperd
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 8 Aoû 2008 - 1:39

alors le film que j'ai découvert et que j'ai aimé
THE JANE AUSTEN BOOK CLUB

pour info jane austen est une écrivain anglaise de l'époquue de l'aristocratie anglaise du 18 ième siècle!
Elle a écrit Orgueil et préjugés(qui a été adapté au cinéma avec keira kgnithley...)

Acteurs:

Kathy Baker, Maria Bello, Hugh Dancy, Amy Brenneman, Emily Blunt, Maggie Grace, Jimmy Smits, Marc Blucas, Parisa Fitz-Henley.

Résumé:

En bavardant avec Prudie, une jeune enseignante mal mariée qui, comme elle, adule Jane Austen, Bernadette, une sexagénaire divorcée, décide de former un club de lecture consacré aux romans de la célèbre auteure d’«Orgueil et préjugés». Son objectif: apporter un peu de réconfort à son amie Jocelyn, quadragénaire célibataire en deuil de son chien. Ironiquement, cette dernière se fait du souci pour sa meilleure amie Sylvia, en instance de divorce. Afin de la soutenir, et pour digérer la trahison de sa propre petite amie, sa fille Allegra rentre au bercail. Et accepte, comme sa mère, de faire partie du club, composé de cinq personnes, chacune devant défendre un roman. Or, Austen en a écrit six. Spontanément, Jocelyn offre la place vacante à Grigg, un jeune informaticien qu’elle espère jeter dans les bras de Sylvia.

Mon avis

on pourrait croire que THE JANE AUSTEN BOOK CLUB est un film banale et bavard. Bavard, il l'est, mais banale, jamais. Les démêlés sentimentaux, les obligations professionnelles, les mille et une choses de la vie sont intercalés entre les rendez-vous du club. On ne s'ennuie pas devant ce film pétillant, souvent drôle, toujours bien joué.
Et surtout, on aura envie de se rplonger dans l'oeuvre d'Austen, laquelle parvient encore à nous faire réfléchir sur la nature humaine.
film sympathique!
on trouve même une des héroines lesbiennes juste assez mignonne!lol
Sinon je suis éblouie par le jeu de MAria bello avec l'acteur qui joue grigg! Elle m'a épattée! voilà voilà
vos avis?

Créa by Sheperd! :) 🐒
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   

A conseiller : Un film en particulier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant