Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A conseiller : Un film en particulier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mar 24 Nov 2009 - 11:04

AlX a écrit:
Quelqu'un a t-il vu 4 Minutes, un film sur une jeune femme en prison pour meurtre, qui se fait repérer par une prof de piano et prépare alors un concours?

J'avais été le voir au ciné à sa sortie il y a deux ou trois ans, l'était vraiment bien, un peu dur, mais poignant, touchant.

Yes i saw it ... bon film comme il y en a pas si souvent ... je l'ai vu en sous-titré m'enfin c'etait du srt fr ouf ! ... "Les deux actrices principales dégagent une force incroyable ; leur destins se croisent et se lient, elles s'affrontent et se haïssent en même temps qu'elles s'aiment et ont besoin l’une de l’autre. Toute la complexité de leurs relations est magnifiquement mise à l'écran et sublimée par le piano qui les accompagne dans leurs convictions, leurs déterminations et la violence qui se dégage différemment de chacune d'elle. La scène finale est d'une rare intensité et la musique sert ce film d'une façon magistrale. Bref un film qu'il faut absolument aller voir sur grand écran !"

Le bonheur de Pierre : ... i saw it too ... lol j'adore ! enfin c'est sympa! ahhh cet accent me manque :) C'est -il pas évident de s'intégrer dans un ptit patelin du fin fond du Québec ... j'ai bien aimé la prestation de Sylvie Testud ! Un bon moment de détente :)
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mar 24 Nov 2009 - 12:10

packpass a écrit:
ahhh cet accent me manque :)

Bah écoute, avec la sfr box, tu ne paies pas les appels vers le Québec, tu peux appeler un restaurant, par exemple, et comme ça tu entrendra de nouveau leur accent Après, tu raconte ce que tu veux, tu t'en fous, tu paies pas
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mar 1 Déc 2009 - 20:57

gngn .. pas besoin d'appeler suis timide mi je me branche sur l'une de leur webradio et c'est parti

Un film que j'ai vu il n 'y a pas plus tard que quelques jours, et que ma mémoire instable peut encore se rappeler les détails :)

La Méthode

Réalisé par Marcelo Pineyro
Avec Eduardo Noriega, Najwa Nimri, Eduard Fernandez, plus

Titre original : El Método
Long-métrage espagnol, italien, argentin. Genre : Thriller
Durée : 1h55 min Année de production : 2005

Synopsis : Sept candidats se présentent pour une série de tests psychologiques dans une multinationale qui veut embaucher un nouveau cadre. Après s'être présentés les uns aux autres avec méfiance, tous commencent à se demander s'ils ne sont pas observés par des caméras et si l'on n'a pas infiltré parmi eux un psychologue qui serait en train de les examiner, de les éliminer...

Quelle est donc cette mystérieuse méthode de recrutement auxquels 7 candidats vont devoir faire face ? S'ensuit un brillant huis clos psychologique. Toutes les possibilités d'interaction entre les personnages sont explorées. Un petit chef-d'oeuvre de perversité... servi par le jeu impeccable des acteurs. Jusqu'à quel point l'être humain doit-il, et surtout peut-il, tolérer dans le cadre professionnel des situations inacceptables ? Jusqu'où est-il capable d'aller sous couvert de loyauté envers l'entreprise ? Ces questions me sont venues à l'esprit après avoir vu ce film. Après "Ressources humaines" et "Violence des échanges en milieu tempéré", un peu avant "Le Diable s'habille en Prada", un film à voir de toute urgence. Les salariés y retrouveront, vues avec recul, des situations bien connues. Les autres y découvriront un monde plus sauvage que le Jurassique... derrière les vitres des tours que l'on voit tous les jours.
Quote : farf >> http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=110623.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Sam 5 Déc 2009 - 11:43

Quelqu'un à déjà vu ce film ? Ca met les frissons, un truc de fous, enfin moi ce film me terrorise, un sentiment de fin du monde à cause d'un virus... en 2012 uhmmmmmmm j'en rajoute pas plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mar 29 Déc 2009 - 9:19

Avec Thomas Jane, Andre Braugher, Laurie Holden...

Synopsis : Tandis qu'une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d'autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s'apercevoir que le brouillard est peuplé d'inquiétantes créatures... Leur seule chance à tous de s'en sortir consiste à s'unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?

Qui à dit que Stephen King était le meilleur ? BRILLANT !!!! Bon par contre accrochez-vous; il y a quelques scènes crados et les arachnophobes abstenez-vous vous risqueriez de ne pas vous en remettre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 26 Mar 2010 - 17:41

Dernièrement j'ai vu "Bliss" !
Juliette Lewis (tjrs aussi frappadingue lol) et Drew Barrymore dans le même film, en patins à roulettes à ce mettre des coups lol, j'ai a-do-ré lol !
Ce film on en oublie la morale à l'américaine incluse pour faire bien, c'est juste un film pour le fun, très sympa ! je veux un numéro 2 !!!

Sinon je vous recommande pas du tout d'acheter le dvd de "Twiligth 2" très décevant... autant le beau Edward fait ressortir mon coté midinette dans le numéro 1 autant mini musclor dans le 2 m'ennuie, c'est d'une longueuuuuuur on à juste envie de crier "Bella suicide toi et on en parle plus !"...

Edit : J'oubliais, j'ai vu le film "Elizabethtown", "enfin" je dirais même parceque j'avais le dvd depuis perpette lol... j'ai pas grand chose à dire dessus, c'est mignon voilà quoi, aussi je trouve asser déroutante la façon dont le personnage principal prends la mort de son père..., à voir à la tv ou alors en dvd mini prix (vous devriez facilement le trouver pour 2/4 euros) !

Dernière édition par Sabrina le Mar 30 Mar 2010 - 20:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mar 30 Mar 2010 - 20:22

Je viens de voir :

Hormis les 5 premières minutes qui sont à vomir, ce film est moins flippant que ce à quoi je m'attendait, mais la fin est assez surprenante, enfin dans l'idée, je pense que personne ne s'attend à cela... donc pas mal !

Intriguant, Déroutant... un Peter Jackson aux allures de film indépendant malgré les effets spéciaux... la fin m'irrite un peu moi, j'ai fini le film mélancolique, à me pauser 500 questions sur l'au-delà... !

A noté la gueule cliché du "méchant", c'est un peu trop, surtout le coton dans les joues... !
scully60
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mer 31 Mar 2010 - 20:55

Esther est genial! j'ai adoré! et c'est vrai que les 5 prmieres minutes sont horribles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 3 Mai 2010 - 19:53

Avant de voir le film, je croyais qu'il s'agissait d'une sorte de remake de "Very bad things" et en fait, au-delà de quelques clin d'oeil non !
Un film dément, complétement barré lol mais trop drôle, j'ai adoré !!!

Synopsis : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.
scully60
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 3 Mai 2010 - 22:47

je l'est vu au cinéma et j'ai tou simplement adoré!!!! a voir pour les amateurs de bonnes comédies!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 3 Mai 2010 - 22:57

scully60 a écrit:
je l'est vu au cinéma et j'ai tou simplement adoré!!!! a voir pour les amateurs de bonnes comédies!!!

J'ai acheté le DVD moi, mais au ciné ça devait être bien, j'imagine la salle Hilare non Scully ? xD
scully60
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mar 4 Mai 2010 - 10:40

ouai c'est clair on c'est bien marrés!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mer 19 Mai 2010 - 17:31

bin j'ai vu et j'ai adoré en plus avec kate walsh je l'avais zappé au ciné bref film à voir
scully60
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mer 19 Mai 2010 - 17:32

je l'est regardé pour kate walsh mdr mais j'ai vraiment pas aimé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mer 19 Mai 2010 - 17:35

pourquoi? c'est sur on a pas l'habitude de la voir ainsi..devant du sang elle panique
scully60
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mer 19 Mai 2010 - 17:37

oui c'est clair mdr!! j'ai pas aimé l'histoire c'était asser bizare mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 28 Mai 2010 - 10:54

celles qui ont la larme facile faut regarder

j'ai beaucoup aimé ce film
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 28 Mai 2010 - 11:03

oula, ça a l'air méga poilade tes films !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 28 Mai 2010 - 13:58

ba faut regarder de tout non pas rester toujours sur le même thème!! c'est sur ces deux films sont pas gaie dans oscar avec des ptits tons d'humour mais tu risques plus de pleurer que pleurer de rire je te l'accorde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 22 Aoû 2010 - 12:27

Ca fait un moment que j'enchaine les films que j'avais longuement entassés sur mon disque dur, et en voilà un qui m'a vraiment plu: Mr Nobody

Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues.

J'ai bien aimé, thème assez classique "et si je fais tel choix plutôt que celui là, où cela va-t-il m'emmener, que choisir" bla bla tout ça, mais c'est bien joué, bien mis en scène, et Diane Kruger est beaucoup plus belle en brune :(l)o(l):
chacharle
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 22 Aoû 2010 - 12:33

AlX a écrit:
Ca fait un moment que j'enchaine les films que j'avais longuement entassés sur mon disque dur, et en voilà un qui m'a vraiment plu: Mr Nobody

Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues.

J'ai bien aimé, thème assez classique "et si je fais tel choix plutôt que celui là, où cela va-t-il m'emmener, que choisir" bla bla tout ça, mais c'est bien joué, bien mis en scène, et Diane Kruger est beaucoup plus belle en brune :(l)o(l):

J'ai adoré ce film aussi , bon j'avoue j'ai pas tous compris mais j'ai vraiment aimé et la BO est excellente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 23 Aoû 2010 - 8:30

AlX a écrit:

Je l'ai acheté, j'ai pas encore eu le temps de le voir, il faut il faut... :)
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 17 Sep 2010 - 12:35

AlX a écrit:

Dans le genre "muy interessante pero muy complicado" ! Il est bien ce film Alex xD xD xD
J'ai beaucoup aimé le tout début, avec la tourterelle qui doit réfléchir un brin pour pouvoir se sustanter ^^
Ensuite, c'est poétique : l'idée qu'on naît en sachant à l'avance ce qui va nous arriver dans la vie, qu'on choisit nous même nos futurs parents. Ca rappelle l'effet papillon. Alors après, ça se complique, on cherche à démêler le vrai du faux, à comprendre laquelle de ses vies est sa vraie vie. Puis on s'endort surtout dans les parties se déroulant sur mars, ou c'est ennuyeux à mourir xD Et malheureusement, on se réveille un brin déçue sur la fin, avec l'impression étrange qu'on s'est fait eue hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Sam 15 Jan 2011 - 19:19

Waaaaah j'ai vu un film trop bien aujourd'hui: Les amours imaginaires, de Xavier Dolan. L'histoire de deux amis (un homme et une femme), le quart de siècle environ, qui tombent amoureux du même garçon. La musique est géniale, les personnages très beaux avec des personnalités très différentes, et une esthétique assez clichée mais qui fonctionne!

Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 18 Mar 2012 - 3:48

Les galons du silence

L'HISTOIRE VRAIE D'UNE MILITAIRE DÉCORÉE ET RENVOYÉE DE L'ARMÉE QUAND ELLE ADMIT SON HOMOSEXUALITÉ

http://www.univers-l.com/galons_du_silence.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   

A conseiller : Un film en particulier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant