Forum sur la série américaine THE L WORD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A conseiller : Un film en particulier ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
packpass
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mar 24 Nov 2009 - 11:04

AlX a écrit:
Quelqu'un a t-il vu 4 Minutes, un film sur une jeune femme en prison pour meurtre, qui se fait repérer par une prof de piano et prépare alors un concours?

J'avais été le voir au ciné à sa sortie il y a deux ou trois ans, l'était vraiment bien, un peu dur, mais poignant, touchant.



Yes i saw it ... bon film comme il y en a pas si souvent ... je l'ai vu en sous-titré m'enfin c'etait du srt fr ouf ! ... "Les deux actrices principales dégagent une force incroyable ; leur destins se croisent et se lient, elles s'affrontent et se haïssent en même temps qu'elles s'aiment et ont besoin l’une de l’autre. Toute la complexité de leurs relations est magnifiquement mise à l'écran et sublimée par le piano qui les accompagne dans leurs convictions, leurs déterminations et la violence qui se dégage différemment de chacune d'elle. La scène finale est d'une rare intensité et la musique sert ce film d'une façon magistrale. Bref un film qu'il faut absolument aller voir sur grand écran !"


Le bonheur de Pierre : ... i saw it too ... lol j'adore ! enfin c'est sympa! ahhh cet accent me manque :) C'est -il pas évident de s'intégrer dans un ptit patelin du fin fond du Québec ... j'ai bien aimé la prestation de Sylvie Testud ! Un bon moment de détente :)
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrog
Pipelette
Pipelette


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mar 24 Nov 2009 - 12:10

packpass a écrit:
ahhh cet accent me manque :)

Bah écoute, avec la sfr box, tu ne paies pas les appels vers le Québec, tu peux appeler un restaurant, par exemple, et comme ça tu entrendra de nouveau leur accent Après, tu raconte ce que tu veux, tu t'en fous, tu paies pas
Revenir en haut Aller en bas
packpass
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mar 1 Déc 2009 - 20:57

gngn .. pas besoin d'appeler suis timide mi je me branche sur l'une de leur webradio et c'est parti

Un film que j'ai vu il n 'y a pas plus tard que quelques jours, et que ma mémoire instable peut encore se rappeler les détails :)

La Méthode




Réalisé par Marcelo Pineyro
Avec Eduardo Noriega, Najwa Nimri, Eduard Fernandez, plus

Titre original : El Método
Long-métrage espagnol, italien, argentin. Genre : Thriller
Durée : 1h55 min Année de production : 2005

Synopsis : Sept candidats se présentent pour une série de tests psychologiques dans une multinationale qui veut embaucher un nouveau cadre. Après s'être présentés les uns aux autres avec méfiance, tous commencent à se demander s'ils ne sont pas observés par des caméras et si l'on n'a pas infiltré parmi eux un psychologue qui serait en train de les examiner, de les éliminer...



Quelle est donc cette mystérieuse méthode de recrutement auxquels 7 candidats vont devoir faire face ? S'ensuit un brillant huis clos psychologique. Toutes les possibilités d'interaction entre les personnages sont explorées. Un petit chef-d'oeuvre de perversité... servi par le jeu impeccable des acteurs. Jusqu'à quel point l'être humain doit-il, et surtout peut-il, tolérer dans le cadre professionnel des situations inacceptables ? Jusqu'où est-il capable d'aller sous couvert de loyauté envers l'entreprise ? Ces questions me sont venues à l'esprit après avoir vu ce film. Après "Ressources humaines" et "Violence des échanges en milieu tempéré", un peu avant "Le Diable s'habille en Prada", un film à voir de toute urgence. Les salariés y retrouveront, vues avec recul, des situations bien connues. Les autres y découvriront un monde plus sauvage que le Jurassique... derrière les vitres des tours que l'on voit tous les jours.
Quote : farf >> http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=110623.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Sam 5 Déc 2009 - 11:43



Quelqu'un à déjà vu ce film ? Ca met les frissons, un truc de fous, enfin moi ce film me terrorise, un sentiment de fin du monde à cause d'un virus... en 2012 uhmmmmmmm j'en rajoute pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Mar 29 Déc 2009 - 9:19



Avec Thomas Jane, Andre Braugher, Laurie Holden...

Synopsis : Tandis qu'une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d'autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s'apercevoir que le brouillard est peuplé d'inquiétantes créatures... Leur seule chance à tous de s'en sortir consiste à s'unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?

Qui à dit que Stephen King était le meilleur ? BRILLANT !!!! Bon par contre accrochez-vous; il y a quelques scènes crados et les arachnophobes abstenez-vous vous risqueriez de ne pas vous en remettre !