Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A conseiller : Un film en particulier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 8 Oct 2009 - 14:28

Hummmmm crazy j'aime quand tu me corrige :D
Frappe moi chérie !!! :D :p

xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 12 Oct 2009 - 16:31

j'ai pas de film a conseiller mais j'aimerais savoir s'il y en a qui ont vu le nouveau de Bruce Willis CLONES ???? J'ai vu la bande-annonce et je sais pas trop étant donné que j'suis pas fana de ce genre de film mais vu que Bruce Willis (un acteur que j'aime bien) joue alors bon, voilà je demande comme ça
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 15 Oct 2009 - 9:33

Justement, ça tombe bien Marina, je l'ai vu Clones et j'ai adoré, mais moi je suis hyper fan de Bruce et de ses films, et j'adore les films de science-fiction.

Clones
, ça parle de quoi ? Bienvenue dans un monde aseptisé, ou tout le monde est parfait : visages lisses, pas un défaut, pas un kilo de trop, on se croirait au pays des stars & starlettes, ayant subi une quinzaine de lifting ! Pas une cicatrice, pas une ride ce qui fait que visuellement, c'est hyper réaliste, et ça donne une vision cauchemardesque inversée du monde tel qu'il pourrait être ! Un monde ou tout le monde il est beau, mais ou les gens ne communiquent plus ! (On en est pas si loin, après tout...) Résultat : plus personne ne sourit, et tout le monde est semblable, les gens vivent par procuration, immergés dans un monde virtuel. D'un autre côté, la ville ne connaît plus la criminalité, ni la peur de sortir de chez soi, parce que cette nouvelle race d'humains, dans un futur assez lointain reste gentiment cloîtré sur son siège, bien au chaud dans sa demeure, (telle une coach potato / patate de canapé) et contrôle, à l'aide de son cerveau un clone.

Clone réalisé à son image, voir fantasmé donc parfait ! Dans ce monde, la perfection existe visuellement parlant ! Il existe même une version de clone pour enfants, afin de leur permettre de jouer en toute sécurité dehors... amusant comme concept j'avoue ! Je suis d'accord que pour les militaires ou les policiers, c'est pratique ! Et ça permet aussi aux personnes en fauteuil de marcher ! Seulement voilà, c'était trop beau pour durer. Un clone ne meurt jamais, même s'il se jette du 18è étage, ou qu'il tombe d'hélicoptère ! Enfin au pire, si vraiment il a joué au cascadeur, et a malencontreusement grillé sa puce électronique, ou a implosé, on lui change sa puce, ou le clone en entier, et c'est reparti pour une petite promenade. Et l'humain (aussi appelé sac à viande par les clones ) le pilote du clone est tranquillement assis, à l'instar des habitants de la matrice, branché en mode virtuel, mais il ne risque absolument rien ! Ca c'était vrai avant... Rien que pour voir Bruce Willis avec des cheveux, ça vaut le coup ! Bruce Willis ou la preuve que la calvitie c'est sexy
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 15 Oct 2009 - 10:44

Gone Baby Gone

Réalisé par Ben Affleck
Avec Amy Ryan, Casey Affleck, Michelle Monaghan

Résumé :
Dans une banlieue ouvrière de Boston, la petite Amanda a disparu. Après l'échec des recherches menées par la police, la tante et l'oncle de l'enfant décident de faire appel à des détectives privés du coin, Patrick Kenzie et Angie Gennaro.
Patrick et Angie connaissent bien le quartier, au point de savoir que Hélène, la mère d'Amanda, est une droguée. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l'envers de la ville dans ce qu'il a de plus sombre. Ils s'enfoncent au-delà des mensonges et des faux-semblants, vers les secrets les plus noirs de la ville, là où règnent les dealers, les criminels et les pédophiles. Cela ne les aide pourtant pas dans leur enquête et Amanda reste introuvable.
Face à la pression médiatique, Remy Bressant, un enquêteur qui ne lâche jamais, et le capitaine de police Jack Doyle vont aussi s'attaquer à l'enquête. La vérité finira par surgir, mais elle aura un prix. Chaque ville a ses secrets, chaque humain sa conscience...

J'ai pas mal aimé ... parfois la vie est injuste ... ce film parle du bonheur d'une petite fille ... il est assez touchant et se laisse facilement embarquer ...
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 15 Oct 2009 - 10:52

Big Nothing

Voilà un film qui nous embarque avec un duo alléchant David Schwimmer et Simon Pegg, dans une histoire complètement déjantée, on s'identifie très rapidement à ce duo de looser qui veut juste faire un petit coup et qui accumulent les cadavres en très peu de temps. Un humour noir joliment dosé, qui ne soûle pas et on en redemande, malheureusement Schwimmer se fait rare et c'est dommage après ce genre de prestation on aimerait le voir un peu plus.

Big Nothing
Bande annonce vost publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéo

http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-14429-26212.html

Résumé :
A l'insu de sa femme policière, un professeur frustré et au chômage décide de prendre sa revanche sur la vie en s'associant avec un arnaqueur imprévisible et son ambitieuse ex-petite-amie dans un plan de chantage "à toute épreuve". Mais lorsque tout ne se passe pas comme prévu, ils découvrent vite que rien dans la vie n'est à toute épreuve.... et que tout à un prix...
packpass
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 15 Oct 2009 - 11:03

Bon alli un ptit dernier que j'ai vu récemment :

Les hommes de main

Réalisé par David Levien, Brian Koppelman
Avec Vin Diesel, Seth Green, Barry Pepper

Sans être un chef-d'oeuvre, Les hommes de main est un film très divertissant et assez original dans la façon d'être traité. En effet, plus que pour son scénario le film vaut surtout la peine d'être vu pour le mélange des générations d'acteurs (Hooper / Malkovich contre Green / Diesel). Voila donc, un film où l'on ne s'ennuie pas et où les acteurs sont bons, pourquoi s'en priver ? ;-)

Résumé:
Matty, Marbles, Scarpa et Taylor sont les rejetons de pontes de la mafia new-yorkaise. Tandis que la société les rejette par préjugés sur leur entourage, leurs pères ne les croient pas capables d'assurer des missions importantes. Le jour où Matty et Marbles décrochent enfin une chance de prouver leur valeur, un sac plein de gros billets disparaît. Scarpa et Taylor viennent les aider à retrouver le colis avant que leurs pères ne s'aperçoivent du cafouillage.
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 18 Oct 2009 - 15:05

le Film LE PETIT NICOLAS ( Pas sur Sarkoléon of course )
Comédie française tirée de la BD de Sempé et Goscinny . avec Kad Merad , Valérie Lemercier , et le petit Maxime Godard ( Nicolas )
C'est frais , tendre , plein d'humour ( dialogues , clins d'oeil à d'autres films .......... )
Un film à voir pour se vider la tête ou passer un bon moment entre amis , les acteurs sont supers ( surtout les enfants )
je vous le conseille ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 18 Oct 2009 - 17:38

J'ai vu, c'est sympa, un peu sur joué par les adultes, mais les mômes sont marrant.
Pas un seul gros mot dans la bouche des petits ni des adultes, aucune violence, c'est trés doux ce film, vachement vieillot aussi, trés ...Sempé quoi

Par contre, ce ne sont pas des bandes dessinées, mais des romans illustrés, j'ai lu toute la collection de mon frère, quand j'etais toute petiote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 23 Oct 2009 - 12:06

Date de sortie cinéma : 11 novembre 2009

Réalisé par Roland Emmerich
Avec John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet plus...

Long-métrage américain. Genre : Science fiction
Durée : 2h40 min. Année de production : 2009

Synopsis : Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...

http://www.2012lefilm.fr/?utm_source=cotecine&utm_medium=banners&utm_content=728x90&utm_campaign=2012
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 23 Oct 2009 - 20:50

ouh la la !!!!!!!!! j'ai vu la bande annonce , l'image du porte-avion USS J.F. KENNEDY qui s'écrase sur le Maison Blanche pfiuuuuuu !!!!!
Mais l'embêtant avec ces films , c'est qu'il y a souvent trop d'effets spéciaux et c'est toujours les Américains qui sauvent l'humanité toute entière ( remember INDEPENDANCE DAY )

scully60
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 25 Oct 2009 - 14:19

http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-4553-27824.html

je vous conseille 'Le patient Anglais" c'est mon film préférée!
Réalisé par Anthony Minghella
Avec Ralph Fiennes, Juliette Binoche, Willem Dafoe , Kristin scott thomas...

Titre original : English Patient
Long-métrage américain. Genre : Comédie dramatique
Durée : 2h40 min. Année de production : 1996

Synopsis : En 1945, quatre personnes dechirées par la guerre se réfugient dans un monastère abandonné de Toscane pour se guérir de leurs maux. Peu à peu le passé va resurgir et la présence d'un homme mystérieux et méconnaissable, le patient anglais, va bouleverser le

méconnaissable, le patient anglais, va bouleverser le destin de ceux qui croisent son chemin.
scully60
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 25 Oct 2009 - 14:23

http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-608-27396.html

je vous conseille aussi "La leçon de piano"

Réalisé par Jane Campion
Avec Holly Hunter, Harvey Keitel, Sam Neill plus...

Titre original : Piano
Long-métrage néo-zélandais, australien, français. Genre : Drame
Durée : 2h01 min. Année de production : 1993

Synopsis : Au siècle dernier en Nouvelle-Zelande, Ada, mère d'une fillette de neuf ans, s'apprète à suivre son nouveau mari au fin fond du bush. Il accepte de transporter tous ses meubles à l'exception d'un piano qui échoue chez un voisin illettré. Ne pouvant supporter cette perte, Ada accepte le marché que lui propose ce dernier. Regagner son piano touche par touche en se soumettant à ses fantaisies. Palme d'or et prix d'interprétation féminine à Cannes en 1993.
scully60
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 25 Oct 2009 - 14:28

et pour finir un film qui ma bouleversé: "Sept vies"
Réalisé par Gabriele Muccino
Avec Will Smith, Rosario Dawson, Woody Harrelson plus...

Titre original : Seven Pounds
Long-métrage américain. Genre : Drame
Durée : 2h03 min. Année de production : 2009

Synopsis : Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...

http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-12895-25038.html
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 25 Oct 2009 - 15:03

Très bon goût , SCULLY60
j'adore la LECON DE PIANO c'est mon film préféré , le PATIENT ANGLAIS aussi est très beau .

dans le même style tu as aussi LEGENDES D'AUTOMNE ( AVEC BRAD PITT , KARINA LOMBARD ( Marina de LWORD ) , ANTHONY HOPKINS , JULIA ORMOND ,AIDAN QUINN)

Sur fond de 1ere Guerre Mondiale , le Destin mouvementé de trois frères , élevés par leur père ( Anthony Hopkins ) amoureux de la même femme . La mort du plus jeune frère ( à la guerre ) va provoquer l'effondrement de la famille ...............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 25 Oct 2009 - 15:25

Je me repasse des vieux film la nuit, quand j'arrive pas a dormir et que mon cerveau ne veux plus bosser.
Y'en a pleins que je trouve sublime. Le dernier que je me suis repassée c'est "A place of the Sun." Bon, je suis amoureuse de Montgomery Clift, même si je sais qu'il était gay, je m'en fiche, ça reste le mec le plus sexy, le plus beau du cinéma américain.
Cette scène, mon dieu, si j'étais à la place de Liz Taylor, je faisais disparaitre ma petite culotte et je sautais sur le billard direct.

scully60
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 25 Oct 2009 - 16:04

merci^^ je vé m'emprésser de regarder l'égende d'automne!!! surtout avec karina lombard!!!
scully60
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 30 Oct 2009 - 11:23

j'ai regardé "légendes d'automne" il est super merci de me l'avoir conseillé, j'ai pleurer comme une folle devant ce film^^.
pour les ammateurs de la superbe jodie foster je vous conseilles "flight plan":

Réalisé par Robert Schwentke
Avec Jodie Foster, Peter Sarsgaard, Sean Bean plus...

Long-métrage américain. Genre : Thriller
Durée : 1h38 min Année de production : 2004

Synopsis : Kyle Pratt affronte le pire cauchemar qui soit : sa fille de six ans, Julia, disparaît sans laisser de traces... alors qu'elles se trouvent à plus de 11 000 mètres d'altitude, dans un avion, entre Berlin et New York...
Déjà ébranlée par la mort soudaine de son mari, Kyle lutte désespérément pour prouver à l'équipage et aux passagers, sceptiques, qu'elle est saine d'esprit, tout en finissant par se poser des questions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 1 Nov 2009 - 13:51

Deux agents du FBI (Bruce Willis et Radha Mitchell) enquêtent sur le meurtre mystérieux d’un étudiant, qui semble lié à l’homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s’est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d’eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile.
Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d’apparences, qui est réel, et à qui peut-on faire confiance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 2 Nov 2009 - 17:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 12 Nov 2009 - 14:24

Quelqu'un a t-il vu 4 Minutes, un film sur une jeune femme en prison pour meurtre, qui se fait repérer par une prof de piano et prépare alors un concours?

J'avais été le voir au ciné à sa sortie il y a deux ou trois ans, l'était vraiment bien, un peu dur, mais poignant, touchant.

crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 12 Nov 2009 - 16:11

melle-pisou a écrit:
un film si vous avez le coeur bien accroché!!!allez voir

http://www.lepost.fr/article/2009/10/31/1769051_snuff-102-le-film-le-plus-violent-de-tous-les-temps.html

Je me demande qui aurait envie de voir ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 13 Nov 2009 - 11:28

bin ya des gens qui regardent ce genre de film, perso quand c'est trop gore je passe mais il en faut pour tout le monde après certes pour développer sur ce genre d'images...
scully60
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 13 Nov 2009 - 18:00

franchement je trouve cela immonde :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 23 Nov 2009 - 18:09

Dernièrement j'en ai vu beaucoup... Je conseillerais :

scully60
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 23 Nov 2009 - 19:43

Sept vies est totalement bouleverssant, ce film est sublime!!! j'ai adoré mais c'est pas un film à voir quand on est déprimé sinon c'est le suicide assuré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   

A conseiller : Un film en particulier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant