Forum sur la série américaine THE L WORD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A conseiller : Un film en particulier ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gege
Accro
Accro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17482
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 8 Oct 2009 - 14:28

Hummmmm crazy j'aime quand tu me corrige :D
Frappe moi chérie !!! :D :p

xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 12 Oct 2009 - 16:31

j'ai pas de film a conseiller mais j'aimerais savoir s'il y en a qui ont vu le nouveau de Bruce Willis CLONES ???? J'ai vu la bande-annonce et je sais pas trop étant donné que j'suis pas fana de ce genre de film mais vu que Bruce Willis (un acteur que j'aime bien) joue alors bon, voilà je demande comme ça
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrog
Pipelette
Pipelette


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 15 Oct 2009 - 9:33

Justement, ça tombe bien Marina, je l'ai vu Clones et j'ai adoré, mais moi je suis hyper fan de Bruce et de ses films, et j'adore les films de science-fiction.

Clones
, ça parle de quoi ? Bienvenue dans un monde aseptisé, ou tout le monde est parfait : visages lisses, pas un défaut, pas un kilo de trop, on se croirait au pays des stars & starlettes, ayant subi une quinzaine de lifting ! Pas une cicatrice, pas une ride ce qui fait que visuellement, c'est hyper réaliste, et ça donne une vision cauchemardesque inversée du monde tel qu'il pourrait être ! Un monde ou tout le monde il est beau, mais ou les gens ne communiquent plus ! (On en est pas si loin, après tout...) Résultat : plus personne ne sourit, et tout le monde est semblable, les gens vivent par procuration, immergés dans un monde virtuel. D'un autre côté, la ville ne connaît plus la criminalité, ni la peur de sortir de chez soi, parce que cette nouvelle race d'humains, dans un futur assez lointain reste gentiment cloîtré sur son siège, bien au chaud dans sa demeure, (telle une coach potato / patate de canapé) et contrôle, à l'aide de son cerveau un clone.

Clone réalisé à son image, voir fantasmé donc parfait ! Dans ce monde, la perfection existe visuellement parlant ! Il existe même une version de clone pour enfants, afin de leur permettre de jouer en toute sécurité dehors... amusant comme concept j'avoue ! Je suis d'accord que pour les militaires ou les policiers, c'est pratique ! Et ça permet aussi aux personnes en fauteuil de marcher ! Seulement voilà, c'était trop beau pour durer. Un clone ne meurt jamais, même s'il se jette du 18è étage, ou qu'il tombe d'hélicoptère ! Enfin au pire, si vraiment il a joué au cascadeur, et a malencontreusement grillé sa puce électronique, ou a implosé, on lui change sa puce, ou le clone en entier, et c'est reparti pour une petite promenade. Et l'humain (aussi appelé sac à viande par les clones ) le pilote du clone est tranquillement assis, à l'instar des habitants de la matrice, branché en mode virtuel, mais il ne risque absolument rien ! Ca c'était vrai avant... Rien que pour voir Bruce Willis avec des cheveux, ça vaut le coup ! Bruce Willis ou la preuve que la calvitie c'est sexy
Revenir en haut Aller en bas
packpass
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 15 Oct 2009 - 10:44

Gone Baby Gone

Réalisé par Ben Affleck
Avec Amy Ryan, Casey Affleck, Michelle Monaghan



Résumé :
Dans une banlieue ouvrière de Boston, la petite Amanda a disparu. Après l'échec des recherches menées par la police, la tante et l'oncle de l'enfant décident de faire appel à des détectives privés du coin, Patrick Kenzie et Angie Gennaro.
Patrick et Angie connaissent bien le quartier, au point de savoir que Hélène, la mère d'Amanda, est une droguée. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l'envers de la ville dans ce qu'il a de plus sombre. Ils s'enfoncent au-delà des mensonges et des faux-semblants, vers les secrets les plus noirs de la ville, là où règnent les dealers, les criminels et les pédophiles. Cela ne les aide pourtant pas dans leur enquête et Amanda reste introuvable.
Face à la pression médiatique, Remy Bressant, un enquêteur qui ne lâche jamais, et le capitaine de police Jack Doyle vont aussi s'attaquer à l'enquête. La vérité finira par surgir, mais elle aura un prix. Chaque ville a ses secrets, chaque humain sa conscience...

J'ai pas mal aimé ... parfois la vie est injuste ... ce film parle du bonheur d'une petite fille ... il est assez touchant et se laisse facilement embarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
packpass
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 15 Oct 2009 - 10:52

Big Nothing

Voilà un film qui nous embarque avec un duo alléchant David Schwimmer et Simon Pegg, dans une histoire complètement déjantée, on s'identifie très rapidement à ce duo de looser qui veut juste faire un petit coup et qui accumulent les cadavres en très peu de temps. Un humour noir joliment dosé, qui ne soûle pas et on en redemande, malheureusement Schwimmer se fait rare et c'est dommage après ce genre de prestation on aimerait le voir un peu plus.


Big Nothing
Bande annonce vost publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéo


http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-14429-26212.html

Résumé :
A l'insu de sa femme policière, un professeur frustré et au chômage décide de prendre sa revanche sur la vie en s'associant avec un arnaqueur imprévisible et son ambitieuse ex-petite-amie dans un plan de chantage "à toute épreuve". Mais lorsque tout ne se passe pas comme prévu, ils découvrent vite que rien dans la vie n'est à toute épreuve.... et que tout à un prix...
Revenir en haut Aller en bas
packpass
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 35
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 15 Oct 2009 - 11:03

Bon alli un ptit dernier que j'ai vu récemment :

Les hommes de main

Réalisé par David Levien, Brian Koppelman
Avec Vin Diesel, Seth Green, Barry Pepper

Sans être un chef-d'oeuvre, Les hommes de main est un film très divertissant et assez original dans la façon d'être traité. En effet, plus que pour son scénario le film vaut surtout la peine d'être vu pour le mélange des générations d'acteurs (Hooper / Malkovich contre Green / Diesel). Voila donc, un film où l'on ne s'ennuie pas et où les acteurs sont bons, pourquoi s'en priver ? ;-)



Résumé:
Matty, Marbles, Scarpa et Taylor sont les rejetons de pontes de la mafia new-yorkaise. Tandis que la société les rejette par préjugés sur leur entourage, leurs pères ne les croient pas capables d'assurer des missions importantes. Le jour où Matty et Marbles décrochent enfin une chance de prouver leur valeur, un sac plein de gros billets disparaît. Scarpa et Taylor viennent les aider à retrouver le colis avant que leurs pères ne s'aperçoivent du cafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
tortugeniale
Addict
Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 51
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Dim 18 Oct 2009 - 15:05




Deux agents du FBI (Bruce Willis et Radha Mitchell) enquêtent sur le meurtre mystérieux d’un étudiant, qui semble lié à l’homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s’est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d’eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile.
Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d’apparences, qui est réel, et à qui peut-on faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 2 Nov 2009 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 12 Nov 2009 - 14:24

Quelqu'un a t-il vu 4 Minutes, un film sur une jeune femme en prison pour meurtre, qui se fait repérer par une prof de piano et prépare alors un concours?

J'avais été le voir au ciné à sa sortie il y a deux ou trois ans, l'était vraiment bien, un peu dur, mais poignant, touchant.

Revenir en haut Aller en bas
crazyfrog
Pipelette
Pipelette


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Jeu 12 Nov 2009 - 16:11

melle-pisou a écrit:
un film si vous avez le coeur bien accroché!!!allez voir

http://www.lepost.fr/article/2009/10/31/1769051_snuff-102-le-film-le-plus-violent-de-tous-les-temps.html

Je me demande qui aurait envie de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 13 Nov 2009 - 11:28

bin ya des gens qui regardent ce genre de film, perso quand c'est trop gore je passe mais il en faut pour tout le monde après certes pour développer sur ce genre d'images...
Revenir en haut Aller en bas
scully60
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Ven 13 Nov 2009 - 18:00

franchement je trouve cela immonde :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 23 Nov 2009 - 18:09

Dernièrement j'en ai vu beaucoup... Je conseillerais :

Revenir en haut Aller en bas
scully60
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   Lun 23 Nov 2009 - 19:43

Sept vies est totalement bouleverssant, ce film est sublime!!! j'ai adoré mais c'est pas un film à voir quand on est déprimé sinon c'est le suicide assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A conseiller : Un film en particulier ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
A conseiller : Un film en particulier ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETLWORD :: Le Bar du Planet :: Au quotidien :: Ciné-
Sauter vers: