Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A la TV - on se LEZ' au courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Mer 16 Fév 2011 - 16:55

Merci, j'avais entendu parler de ce cycle, mais ne savais pas quand il commençait exactement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Sam 19 Fév 2011 - 11:05

Hier soir c'était le masseur rediffusion ce soir à 1h45

On y suit Iliac (Coco Martin, l’un des acteurs fétiches du cinéaste), jeune philippin de 20 ans, qui travaille comme masseur dans un bordel à Manille. Souvent il couche avec ses clients. Là-bas, les relations sexuelles peuvent en effet être la suite logique à une séance de massage torride. Une nuit, une rencontre avec un client va bouleverser sa vie… Construit à partir d'expériences vécues par de véritables masseurs, ce drame poignant a été récompensé par un Léopard d'or à Locarno en section vidéo. Bien qu'imparfait, un film puissant.
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Mer 23 Fév 2011 - 15:37

Alors, moi, j'ai vu "Aimée et Jaguar" : pas mal, les scènes intimes entre les deux femmes sont très belles, mais y'a des fois des passages un peu lourds pour le reste

et pis "Rumeur" un p'tit peu daté comme film !! dis donc, à l'époque c'était encore 10 fois pire qu'aujourd'hui !! vous plaindez pas les filles :=o: . Sinon, formellement, le N&B est très beau, par contre j'ai trouvé le montage un peu lent,on n'est plus habitué à ça...ça m'a un peu :|): , mais juste un peu, hein...

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Mer 13 Avr 2011 - 11:32

c 'est pas ce soir mais c'etait hier soir et je suis étonnée que L ou Monday n'ont pas posté ce reportage

Dans les yeux d'Olivier
Les femmes qui aiment les femmes

Quelle est la situation des lesbiennes en France aujourd'hui ? Comment vivent-elles et que veulent-elles ? Comment affrontent-elles l'homophobie et le sexisme ? Comment luttent celles qui ont choisi de se mobiliser contre les lois qui se dressent encore sur le chemin de leur bonheur individuel et collectif ? Olivier Delacroix est parti à la rencontre de ces «femmes qui aiment les femmes».

A voir ou revoir : http://www.pluzz.fr/dans-les-yeux-d-olivier-2011-04-12-20h35.html

perso j'ai regardé et c'était très intéressant, traité avec pudeur et respect par contre ce qui m'a dérangé c'est le couple final qui ont chacune un enfant qui a demandé à sa compagne de coucher avec un homme parce que c'est plus naturelle faut vraiment vouloir, être amoureuse surtout que la nana n'aime pas les hommes et comme elle a dit heureusement elle est tombé enceinte au premier rapport!!
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Mer 13 Avr 2011 - 11:39

melle-pisou a écrit:
perso j'ai regardé et c'était très intéressant, traité avec pudeur et respect par contre ce qui m'a dérangé c'est le couple final qui ont chacune un enfant qui a demandé à sa compagne de coucher avec un homme parce que c'est plus naturelle faut vraiment vouloir, être amoureuse surtout que la nana n'aime pas les hommes et comme elle a dit heureusement elle est tombé enceinte au premier rapport!!
:omfg: ouhlala, respire, melle ! j'ai pas tout tout compris....ah si en fait :boug:
bé merci melle, je vais zieuter ça, tiens ! :)

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Mer 13 Avr 2011 - 11:40

keske t'as pas compris lolv?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Mer 13 Avr 2011 - 12:10

J'avais vu l'info sur Yagg mais je ne sais pas pourquoi, je m'étais mise en tête que je l'avais déjà vu..

Or, je viens de regarder les premières minutes et ne l'avais point vu !

Je le regarderai aussi avec Sweetie.. parce que.. vous connaissez la suite ! :D

Merci Mamzel ! :)
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Jeu 14 Avr 2011 - 11:35

oui sorry de ne pas avoir posté l'info :é_è: - je ne l'ai vu qu'à la dernière minute !
Je ne connaissais pas cette émission, je l'ai trouvé très intéressante, par la variété des personnes interrogées, leurs sincérité, honneteté (je pense aux parents) et courage, le dernier couple avec les enfants pose clairement le problème de la reconnaissance du droit parental, faut vraiment faire kekchose !
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Jeu 14 Avr 2011 - 13:44

Moi aussi, j'ai regardé...le mec :=o: donnerait assez envie de devenir lesbienne, tiens ! J'ai pas du tout aimé son style, sa façon de se mettre en scène, on aurait dit Vivi au pays des lesbiennes sauf que j'aurais largement préféré regarder Vivi :(l)o(l): :D
Sinon, les témoignages étaient très intéressants, émouvants, poignants parfois, marrants à d'autre, mdr la skieuse !! Ben ce qu'il en ressort qd même c'est que ça craint encore...y'a des progrès à faire et c'est rien de le dire...mais il semble qu'on aille plutôt dans le bon sens, c'est déjà ça, non ? :é_è:
Le témoignage des parents de la fille au début m'a interpellée quelque part...la mère que semble très tolérante et ouverte a tjs du mal à accepter l'homosexualité de sa fille, du coup, j'me suis posée des questions, tiens...voilà, voilà.

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Jeu 14 Avr 2011 - 19:03

lolVstein a écrit:
Moi aussi, j'ai regardé...le mec :=o: donnerait assez envie de devenir lesbienne, tiens ! J'ai pas du tout aimé son style, sa façon de se mettre en scène, on aurait dit Vivi au pays des lesbiennes sauf que j'aurais largement préféré regarder Vivi :(l)o(l): :D
Entièrement d'accord Bon, je l'ai regardé en accéléré, mis à part le début et l'histoire de l'annonce aux parents, assez troublant le "si je donne l'air de l'accepter, je vais peut-être finir par y arriver pour de vrai" Et la skieuse, elle est un brin crazy non? Psychanalyse, aaaaah pas bon signe ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Jeu 14 Avr 2011 - 20:24

lolVstein a écrit:
le mec :=o: donnerait assez envie de devenir lesbienne, tiens !
xD xD xD

lolVstein a écrit:
on aurait dit Vivi au pays des lesbiennes sauf que j'aurais largement préféré regarder Vivi :(l)o(l): :D
xD xD xD

LolV en grande forme !

Moi aussi l'ai regardé et à part les 2 nanas de la fin qui m'ont un peu fait haluciner.. mais chacun sa conception ("ah non, c'est Maman et trucmuche et Maman et trucmuche.." ok, ok)

Comme vous, j'ai trouvé le premier reportage vraiment touchant, tant du côté des parents que de la jeune femme dont je ne sais plus le nom..

lolVstein a écrit:
Le témoignage des parents de la fille au début m'a interpellée quelque part...la mère que semble très tolérante et ouverte a tjs du mal à accepter l'homosexualité de sa fille, du coup, j'me suis posée des questions, tiens...voilà, voilà.
du style ?! :D

La skieuse avais l'air un peu allumée mais j'ai trouvé intéressant d'aborder, même très rapidement, la question de l'homophobie dans le sport et les réactions suite au coming-out d'Amélie Mauresmo.. Et l'homosexualité vécue dans "l'ancien temps qu'il est très loin" et de surcroit dans le milieu de la montagne..

AlX, tu vas toutes nous caser en psychanalyse à ce rythme là ! ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Jeu 14 Avr 2011 - 23:48

Baboule a écrit:
AlX, tu vas toutes nous caser en psychanalyse à ce rythme là ! ;p
Ouhlààà noooooon surtout pas C'était plutôt dans le sens "ne faites pas de psychanalyse", regardez le résultat chez elle
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Mar 26 Avr 2011 - 10:42

Deux marivaudages gays à c'qu'il parait et qui passent à la même heure sur deux chaines différentes, cqfd...ce jeudi 28

The bubble sur arte :

Réalisé par Eytan Fox
Avec Ohad Knoller, Alon Friedman, Yousef Sweid, plus

Titre original : Ha- The Bubble
Long-métrage français , israélien . Genre : Drame
Durée : 01h57min Année de production : 2003

Synopsis : Trois jeunes Israéliens, Noam, disquaire, Yali, gérant de café, et Lulu, vendeuse dans une boutique de produits de beauté, partagent un appartement dans un quartier branché de Tel-Aviv, symbole de cette "bulle", surnom donné à la ville.
Dans ce cocon quasi déconnecté de la réalité des territoires et des conflits politiques qui agitent le pays, ils mènent une existence tout à fait ordinaire, préférant se concentrer sur leur vie amoureuse.
Leur quotidien va pourtant être bouleversé par l'arrivée d'Ashraf, un Palestinien dont Noam tombe amoureux lors d'un incident au Check Point de Naplouse.

et "la surprise" sur france O :

LA SURPRISE : UN TRES BEAU TELEFILM FRANÇAIS SUR L'AMOUR

Réalisateur : Alain Tasma
Scénariste : Dominique Garnier basé sur une histoire originale de Sophie Tasma
Avec : Mireille Perrier (Marion), Rachida Brakni (Claude), Robin Renucci (Paul), Chloé Coulloud (Justine), Marilyne Canto (Louise), Eric Métayer (Simon), Gianni Giardinelli (Luc)
Nationalité : Française
Genre : Comédie Dramatique
Durée : 1h 35min.
Titre Original : La Surprise

RÉSUMÉ :

Marion, 45 ans, est en retard pour un rendez-vous. Alors que son mari lui demande de se presser et qu'elle embrasse sa fille, Justine avant de partir, elle réalise soudain qu'il s'agit de son anniversaire de mariage. Elle avait complètement oubliée.

Sans complaisance, Marion observe Paul, son époux et réalise qu'elle ne l'aime plus et qu'elle s'ennuie à ses côtés. Elle décide donc de le quitter. Elle loue un appartement, s'attire les foudres de sa fille et recherche du soutient auprès de sa soeur. Professeur de français, elle rencontre Simon, un acteur qui tente de se rapprocher d'elle.

Un jour, Claude, une brocanteuse amie de sa soeur se présente à son domicile. Elle lui propose de lui prêter quelques meubles et ainsi de faciliter son installation. Petit à petit, Marion et Claude deviennent amies. Claude initie Marion au flamenco et l'emmène à certaines brocantes.

Lorsque leur amitié se transforme en un amour naissant, Marion est bouleversée et ignore comment faire face à cette belle surprise.

Accro

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Mar 26 Avr 2011 - 12:39

Ah ben merci LolVstein, La surprise je l'ai déjà vu du coup je regarderai surement Arte :)
Baboule
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Mer 9 Nov 2011 - 10:00

Un documentaire est passé sur France 3 dernièrement et il est visible en ligne:
"Un désir ordinaire: Trois couples homosexuels, trois histoires qui semblent différentes mais qui expriment toutes le même désir de mener une vie ordinaire et transparente."

Je n'ai pas tout regardé mais il a l'air assez bien fait, sans voix off..

http://alsace.france3.fr/evenements/documentaires/index-fr.php?documentaire=71d9074ac7e2a345aa9f73378da0f26e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   

A la TV - on se LEZ' au courant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10