Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A la TV - on se LEZ' au courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Jeu 12 Mar 2009 - 15:55

merci pour l'info...programmation de la neufbox sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Mer 18 Mar 2009 - 14:43

Marge Simpson embrasse une femme devant 6 millions d’américains !

Programmé dimanche 1er mars sur le réseau américain Fox, l’épisode des Simpson -intitulé How the Test Was Won- a présenté un baiser échangé entre la célèbre mère de famille, Marge, et son amie lesbienne.

Cette image est venue tout droit de l’imagination de son mari. Il n’est donc pas question que le couple de dessin animé le plus populaire des États-Unis se sépare.

A noter qu’en 2005, la soeur de Marge avait fait son coming out, déclenchant déjà toutes les émotions de Homer.

Véritable buzz sur internet, le baiser échangé entre Marge et son amie a été vu par 6,3 millions de téléspectateurs américains entre 20h00 et 20h30. Cet épisode a cependant été largement devancé par Extreme Makeover Home Edition sur ABC qui rassemble près de deux fois plus d’inconditionnels.

Rappelons que le réseau américain Fox a donné son accord pour deux nouvelles saisons des Simpson. Cette commande de 44 épisodes supplémentaires lui permet de devenir la série de prime-time la plus longue de l’histoire de la télévision américaine.

luxinlisbon
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Mer 18 Mar 2009 - 15:47

Trop cool! J'adore les Simpsons, ils parlent de tout ^^
http://flymetovenus.blogspot.com
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Mer 18 Mar 2009 - 23:09

J'aime bien les simpsons :=D: .
Lezzie des claires
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Jeu 19 Mar 2009 - 11:56

Hier soir, émission très intéressante sur "les" familles, dont la famille homoparentale.

"Ce soir ou jamais" présentée par Frédéric Taddei, avec notamment Georges-Louis Tin, le fondateur de la journée mondiale de lutte contre l'homophobie.

Petite rétrospective pour les retardataires intéressées ^^

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=599
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Dim 5 Avr 2009 - 17:58

Ce soir - dimanche 5 avril à 20h45 sur Arte

Garçon d'honneur, comédie de Ang Lee

Installé à New York depuis plusieurs années, Wai-Tung vit heureux avec Simon. Restés à Taïwan, ses parents (à qui il n'a jamais révélé son homosexualité) s'inquiètent de son célibat prolongé et lui offre régulièrement les services d'une agence matrimoniale locale.

Pour faire cesser cela, il annonce son mariage avec Wei-Wei, une artiste qui loue un atelier dont Wai-Tung est propriétaire. Mais, ses parents décident de venir aux États-Unis pour rencontrer leur belle-fille malgré la santé fragile du père. Les cinq personnes se retrouvent à habiter ensemble chez Simon.

Ladyinred
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Dim 5 Avr 2009 - 18:36

j'en ai un vague souvenir je pense que je vais le revoir ! merci L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Dim 5 Avr 2009 - 20:36

Vais regarder aussi ... ça va commencer
Ladyinred
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Dim 5 Avr 2009 - 22:29

Quel joli film ! Merci de nous l'avoir rappelé
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Lun 6 Avr 2009 - 12:24

«XXY», l'amour a deux sexes

XXY, mardi 7 avril, à 23h30, sur Canal +. Film réalisé par Lucia Puenzo. Avec Inés Efron, Martín Piroyansky, Ricardo Darin.

Canal+ propose, mardi soir, en deuxième partie de soirée, «XXY», un très beau film sur la différence, qui révèle la jeune et talentueuse actrice argentine: Inés Efron.

Dans une ville balnéaire uruguayenne débarque Alex (la talentueuse Inés Efron), une ado de 15 ans venue tout droit d'Argentine. Elle fait vite la connaissance d'Alvaro (Martin Piroyansky). Un peu paumés, ils vont se rapprocher (photo). Mais Alex a un secret… Elle est hermaphrodite. Et découvre le désir. Mais vers qui le porter?

XXY, est un film sur la différence, sur les questionnements et les rejets que cette dernière suscite. Un long-métrage mélancolique et évanescent qui réussit à éviter nombre de pièges potentiellement racoleurs (voir bande annonce plus bas).

Dans quelques semaines sortira sur les écrans, El nino pez, nouveau film de Lucia Puenzo. La réalisatrice argentine de XXY y retrouve sa muse Inés Efron. Là encore sur le thème de l'amour et du regard des autres…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Lun 6 Avr 2009 - 15:57

Aaaaah j'ai vu XXY, je le conseille à toutes celles (et ceux) qui ont canal+, et même aux autres, si j'ai pu le regarder vous aussi!
Pas grand chose à rajouter, c'est vraiment du film réaliste par sa modestie, le bon jeu des acteurs, la mise en scène...
Bref petit film sympa sur un sujet pas si commun que ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Lun 6 Avr 2009 - 19:52

Ladyinred a écrit:
Quel joli film ! Merci de nous l'avoir rappelé
oui :) joli film, j'ai bien aimé
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Jeu 9 Avr 2009 - 14:43

La Tourneuse de pages

La Tourneuse de pages, jeudi 9 avril, à 20h35, sur France 3. Film réalisé par Denis Dercourt. Avec: Catherine Frot, Déborah François, Pascal Greggory.

À dix ans, Mélanie, pianiste en herbe mais au talent prometteur tente le concours d'entrée au conservatoire. Elle échoue, perturbée par l'attitude désinvolte de la présidente du jury, une concertiste réputée. Profondément déçue, elle abandonne le piano. Dix ans plus tard, elle entre comme stagiaire dans un grand cabinet d'avocats dont le PDG, se trouve être le mari de cette femme qui a changé le cours de sa vie…

Le thème de la vengeance autour de la dépendance morale dans un suspens sobre et classieux qui tient en haleine sans avoir besoin d'user et d'abuser de violence ou des clichés du genre. Une ambition hitchcockienne qui en énervera pourtant certains par son côté léché. Mais Catherine Frot (impeccable dans une partition qu'elle maîtrise sans effet) face Déborah François, dans un rôle tout en suggestion et regards, forment un couple étonnant et subtil au cœur d'une passion interdite.

Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Jeu 9 Avr 2009 - 21:15

Il est super ce film! ultra ultra ultra! foncez le regarder sérieux (L)
tartufette
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Ven 10 Avr 2009 - 0:42

Dans "RIS: Police scientifique" la nouvelle médecin légiste est lesbienne ... :)
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Ven 10 Avr 2009 - 0:43

mais pourquoi on me l'a pas dis avant ???? bon allez je me tape à récuperer r.i.s
tartufette
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Ven 10 Avr 2009 - 0:49

Même que c'était censé surprendre tout le monde. Bah j'avais tout deviné :D depuis le début mm
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Lun 20 Avr 2009 - 10:05

Attention, horaire :/ pour ce téléfilm avec Sigourney Weaver

"Bobby : seul contre tous" aujourd'hui (20 avril) à 13h35 sur M6

L'histoire vraie de Mary Griffith qui devient militante pour le droit des homosexuels car son jeune fils gay s'est suicidé alors qu'elle ne supportait pas que celui-ci soit en contradiction avec ses principes religieux.

Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Brothers and Sisters sur TF1 en mai   Ven 24 Avr 2009 - 14:46

La série la plus gay-friendly de la télé américaine arrive en France

On l'attendait depuis longtemps. TF1 s'est enfin décidé à programmer «Brothers and Sisters». Une saga familiale où le personnage de Kevin, avocat gay et romantique, s'est imposé au fil des épisodes.

C'est un véritable événement. À partir du 11 mai, TF1 lance en France, Brothers and Sisters ! La série culte sera diffusée tous les jours, du lundi au vendredi, à 17h25. Un drôle d'horaire, il faut bien l'avouer. Mais ne chipotons pas. L'annonce de l'arrivée de la saga Walker est une bonne nouvelle. Et, en ces temps de TNT triomphante, TF1 mise très gros sur ce programme. On y suit les tribulations d'une famille patricienne de la côte ouest des États-Unis, dont la mort surprise du patriarche va déclencher des réactions en chaîne…

Autour de la mère, Nora, devenue chef de clan (Sally Field, si impériale dans le rôle qu'elle a décroché un Emmy Awards de meilleure actrice), ses cinq enfants dont Kitty (Calista Flockhart, l'ex-Ally McBeal), Sarah (l'australienne Rachel Griffith, la meilleure amie de Toni Colette dans Muriel, puis Brenda dans la série Six Feet Under). Et surtout Kevin (l'acteur britannique Matthew Rhys, ci-contre à gauche, et ci-dessus en chemise bleu ciel), avocat, gay, amoureux romantique et souvent maladroit, devenu au fil des épisodes un pilier de la série.

Ménage à trois, adoption par un couple gay
Produite par Greg Berlanti, un poids lourd de la fiction US (scénariste de Dawson, producteur de Everwood, Eli Stone, Dirty Sexy Money, mais aussi du film Le club des cœurs brisés) et ouvertement gay, Brothers and Sisters est un beau succès aux USA. Alors que les américains suivent actuellement la troisième saison, la série a déjà mis entre en scène un mariage homo, parle depuis peu de ménage à trois ou d'adoption par un couple gay ! Des thématiques très osées pour une série produite par Disney et qui passe sur le grand réseau ABC. Mais qui est diffusée certes le dimanche soir à 22 heures. Dans la foulée des Desperate Housewives, série on ne peut plus «gay friendly» puis qu'elle vient juste d'être célébrée aux derniers GLAAD Awards.

la scène du mariage de Kevin et Scotty:

solenne
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Ven 24 Avr 2009 - 14:49

oh mais ca l'air bien cette serie!!!!
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Ven 24 Avr 2009 - 14:59

Elle est vraiment terrible, je la suivais sur une chaine adsl, teva peut etre, et j'ai vu un épisode entier une fois et ensuite j'ai suivi. j'ai loupé tout le début et donc plein d'épisodes, cette diffusion sur tf1 c'est la bonne occas. il y a plein de personnages fort, sally field est excellente, comme tout ceux qui jouent le rôle de ses enfants
tartufette
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Mar 28 Avr 2009 - 2:07

Dans "Femmes de footballeurs" sur la 6 *pas taper pas taper* :é_è:

La manager du club est une lesbienne qui a pleins de conquetes :) Pas de tabou. A une aprés midi tir à la carabine, une des conquête se débrouille plutot bien. La manager se vante à une de ses amies "Et encore là elle ne se sert que de ses doigts".

Une des femmes de footballeurs dit de la conquete en question "Et bah celle là elle est sexy, si elle s'en sépare j'en ferais bien mon quatre heures".

Et enfin ... Un des footballeurs est gay. En vrai il ETAIT gay et veut prouver à sa future femme que maintenant il est hétéro, que sa période gay est finie. Mais il retourne dans des saunas ... :)

L'homosexualité est abordée super naturellement et super simplement ... ni plus en avant, ni plus caché que l'hétérosexualité. Genre y'a des gays dans la série mais ça pose aucun probleme et ça soulève aucune question auprés des autres personnages :)
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Ven 29 Mai 2009 - 15:12

P.J., vendredi 29 mai, à 20h35, sur France 2.

Deux épisodes. Avec: Nathalie Cerda, Charles Schneider, Valérie Bagnou-Beido, Sophie de La Rochefoucauld, Valérie Karsenti, Marie Gili-Pierre, Pierre Martot, Eric Theobald, Arnaud Simon.

intrigue lesbienne à la «P.J.» sur France 2

Rappelez-vous, c'était en 1997. Oui, au siècle dernier ! P.J débarquait alors sur France 2 et bousculait un peu le polar made in France. En pompant pas mal de principes narratifs vus dans New York Police Blues, le feuilleton policier qui, alors, dynamitait les règles du genre. En 2005, la série américaine a baissé le rideau.

Douze ans après, P.J Saint-Martin va bientôt l'imiter. Voici donc les huit derniers épisodes de la saga. Dans ce rush final, on note une intrigue lesbienne très importante, qui va être le pivot de cette fin de parcours. Vous le verrez, tout débute quand la commissaire Saboureau (Nathalie Cerda) reçoit la visite inopinée d’une ex-compagne, Valérie (Valérie Karsenti), qu’elle n’a pas revue depuis huit ans…

(source Louis Maury tetu)
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Sam 30 Mai 2009 - 20:45

Sur Téva ce soir à 23h, début de la saison 1 d'une série qui a l'air pas mal, ça s'appelle The L Word :D
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   Sam 30 Mai 2009 - 21:04

xD mdr L

tiens je viens de voir une série je suppose que c'est ... euh et bien cet aprM "la vie est a nous" sur la Une je crois bien ... yeah vous connaissez surement me direz vous ... moi nan suis pas trop la une et donc --- il y avait une lesb ... dans l'histoire... et je me dis drole de coïncidence ... on en parle de plus en plus de l'homosexualité ... a la tv serie ... et voila c'est mon impression nan pas que d'habitude je n'y fais pas gaffe mais j'ai l'impression que l'on avance a pas d'escargots certes bien qu'ils n'ont pas de pieds mais pour dire .... doucement on avance! la génération d'jeuns quoi, nous en gros et surtout la 20taine et celle d'en d'ssous plus que la génération des meres-grands et des parents ... bref une intervention a la wanéguin mais bon ... voila :é_è: l'impression qu'on evolue, que l'on fait partie du décors ... du moins au cinema et ptit écran ... espoir ? !!! désillusion ? allusion? anyway !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la TV - on se LEZ' au courant   

A la TV - on se LEZ' au courant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant