Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
luxinlisbon
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Jeu 12 Fév 2009 - 23:17

Je viens de voir Imagine Me & You... trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://flymetovenus.blogspot.com
beTteInlove***
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Jeu 12 Fév 2009 - 23:42

éh viou c est un super bo film ^^ j adore aussi ah comme quoi la passion ... peut tout faire ça donne envie de réver.... c'est de la triche ces films c est pas possible en réalité je suis sure ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 13 Fév 2009 - 1:42

Qui n'a pas encore vu ce film, très peu. Je pense qu'il est dans les meilleurs films lesbiens jusqu'à maintenant
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 13 Fév 2009 - 8:57

Marina a écrit:
Qui n'a pas encore vu ce film, très peu. Je pense qu'il est dans les meilleurs films lesbiens jusqu'à maintenant

Moi je le classe dans les meilleurs films cucu xD :p :D
Juliaxx
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 13 Fév 2009 - 10:18

crazyfrog a écrit:

C'est un point de vue...
http://moniaty.wordpress.com
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 13 Fév 2009 - 11:13

J'ai bien aimé ce film, bien interprété, et accessible pas encore un scénario avec une intrigue qui se passait uniquement dans le monde lesbien. J'adore cette courte seconde où Rachel croise le regard de Luce dans l'église.
luxinlisbon
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 13 Fév 2009 - 11:49

Tout le monde en dit du bien donc je me suis dit "pourquoi ne pas commencer par celui-là" ^^ Et ensuite, vous me conseilleriez quoi?
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 13 Fév 2009 - 12:14

Je dirais l'excellent,Lost and Délirious, avec encore Piper Perabo.
luxinlisbon
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 13 Fév 2009 - 12:18

Ah j'avais oublié, je l'ai vu aussi! Ils aiment bien Piper dans les rôles de lesbienne non? xD
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 13 Fév 2009 - 15:09

crazyfrog a écrit:
Marina a écrit:

Disons que c'est une comédie romantique sans grande prétention mais qui se regarde - ne serait-ce que pour Lena Headey :(l)o(l):

crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 13 Fév 2009 - 16:31

L a écrit:
crazyfrog a écrit:
Marina a écrit:

Disons que c'est une comédie romantique sans grande prétention mais qui se regarde - ne serait-ce que pour Lena Headey :(l)o(l):

Je suis d'accord avec toi, l'actrice est très belle, mais n'empêche que c'est cucu comme film, c'est d'une lenteur atroce, et cousu de fil blanc : pas de suspens, on sait d'avance, comment ça va finir. Le titanic c'était pareil, mais le rendu est différent. C'est sûr que it doesn't compare. Je suis un peu trop exigeante peut-être, c'est fort probable. Mon film lesb préféré c'est la tentation de Jessica, alors voilà, c'est pour ça, c'est plus enlevé, plus percutant au niveau dialogue, et à coté Imagine me & U, c'est assommant, en tout cas pour moi :p Mais au moins, ça finit bien, et c'est pas toujours le cas, dans les films lesbiens.

Dernière édition par crazyfrog le Lun 9 Nov 2009 - 10:23, édité 1 fois
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 13 Fév 2009 - 17:33

Dans un autre genre, De l'autre côté de Fatih Akin
Plusieurs récits qui s'entrecroisent, film riche, très bien joué

Malgré les réticences de son fils Nejat, Ali, veuf, décide de vivre avec Yeter, une prostituée d'origine turque comme lui. Mais Nejat, jeune prof d'allemand, se prend d'affection pour Yeter lorsqu'il comprend qu'elle envoie son argent à sa fille en Turquie, pour lui payer des études. La mort accidentelle de Yeter éloigne durablement le père de son fils. Nejat se rend à Istanbul dans l'espoir de retrouver la trace d'Ayten, la fille de Yeter.
A Hambourg, Ayten sympathise avec Lotte, une étudiante allemande aussitôt séduite par le charme et l'engagement politique de la jeune Turque. Lotte propose même à Ayten de l'héberger chez elle, malgré les réticences de sa mère, Susanne. Arrêtée et placée en détention, Ayten est finalement reconduite à la frontière puis incarcérée en Turquie. Sur un coup de tête, Lotte décide de tout abandonner et de se rendre en Turquie.

souce : allocine
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 13 Fév 2009 - 18:45

ça donne envie de le voir ce résumé, je vais tacher d'en avoir l'occasion. merci pour l'info.
tartufette
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 1 Mar 2009 - 23:29

Alors dernierement j'en ai vu plusieurs:

D'abord Better than chocolate. Que j'ai bien aimé mais sans plus ... 'fin ça m'a pas transcendé quoi.
Imagine me & you : J'ai beaucoup aimé. C'est un film à la Hugh Grant mais pour lesbienne ^^ Les deux filles sont super belles.
Fuckin Amal je l'ai beaucoup aimé. Il m'a assez mis mal à l'aise au début à cause des humiliations de collégiens (Oui j'ai une aversion contre les collégiens à la base) . C'est mignon comme film, Agnes est toute chou ..
Puis à l'instant je viens de voir Loving Annabelle et rhaaaaaaaaaaaa :(l)o(l): c'est mon préféré pour l'instant! La proooooof :(l)o(l): Je suis amoureuse ça y est. Trop dégoutée que ça se finisse comme ça j'aurais bien aimé avoir une autre fin ou voir ce qu'il allait se passer aprés. Mais j'ai vraiment A-DO-RE . J'en suis toute émoustillée :$:

Et là j'ai prévu de regarder (enfin pas tout de suite maintenant mais dans les prochains jours) Lost and Delirious, Boys don't cry et April's Shower.

Ah oui et j'avais vu La naissance des pieuvres, un film tout gentillé rien de transcendant. Puis Mysterious Skin que j'avais vraiment adoré mais trouvé super dur . Enfin notamment la scene du viol qui m'a un peu traumatisé. Très bon film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Jeu 5 Mar 2009 - 19:09

Fuckin Amal, mon"premier"... très bien oui très bien!!
Loving Annabelle l'était pas mal non plus, enfin les actrices, assez sympa.

Bon et moi j'en ai regardé un pas plus tard qu'en début de semaine, ça s'appelle Aimée et Jaguar. C'est un film allemand tourné vers 1999 si j'ai bien compris, inspiré d'une histoire vraie, également si j'ai bien compris.
Guerre 39-45, une allemande femme de nazi tombe sous le charme d'une allemande juive. Classique histoire, mais bien filmée, bien jouée, touchante. je n'aime pas les films de guerre en général, enfin ce genre là, pathos pour le plaisir de pleurer un peu, mais bon... J'ai regardé quand même et eu envie de pleurer quand même!!! :D
Donc à conseiller quand même.

Et ce week end je regarde De l'autre côté, en allemand sous titré anglais,ça promet héhé.
Lezzie des claires
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Jeu 5 Mar 2009 - 19:51

fingertips a écrit:
.. j'ai trouvé un film j'sais + le titre où catherine frot et isabelle carré sont en couple ahahah trop drole, bon c'est mal joué mais drole ! j'adore C frot voilà

Ce film, c'est "Eros thérapie"

Un très bon film très drôle et avec une brochette de comédiens à faire pâlir un parterre de journalistes à la cérémonie des Cesars (savez ? la statuette compressée qui pèse un âne mort ! :D ). Catherine Frot, Isabelle Carré, François Berleand, Claire Nebout, Julie Depardieu entre autres. Du beau monde quoi !

L'histoire en deux mots, enfin plutôt en deux phrases :
Une maison close vient d'ouvrir et elle propose des services de dominatrices pour régler les petits tracas de libido. Adam s'est fait mettre à la porte par sa femme, qui s'installe avec sa compagne, il vit dans le garage.

La suite à découvir, à apprécier et à garder dans sa vidéothèque !

Je l'ai trouvé pour rien sur amazon, y a peut être encore moyen ;)
Lezzie des claires
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 6 Mar 2009 - 16:19

C'est vraiment pas mal ce que vous avez fait, ça donne une bonne idée des films à voir...

Comme j'ai vu beaucoup de films lesbiens et bisexuels (en revanche, j'avoue que ma culture en matière de films gays et transgenres est d'une pauvreté rare...), je vais mettre mon petit grain de sel. Mais je vais le faire par ordre alphabétique, histoire de pas parler plusieurs fois des mêmes^^

A : Donc, nous avons "A family affair", "Alice", "Aimée et Jaguar", "A mi madre le gusta las mujeres" et surement d'autres que je dois oublier...
Vous avez déjà très bien parlé de "a mi madre le gusta las mujeres" (ma mère préfère les femmes)...

"A family affair" (de, par et avec Helen Lesnick)

Genre : Comédie romantique
Résumé : Rachel quitte New York pour fuire Reggie qui vient de rompre avec elle pour la 5ème et, elle l'espère, dernière fois. Elle s'exile dans le Golden state où elle retrouve sa famille, parvient à se faire quelques amis (essentiellement masculins) et cherche l'âme soeur...
Mon avis : C'est un film drôle, rafraichissant et bourré d'humour juif. Si vous n'êtes pas initiés, vous arriverez quand même à rire pendant une très grande partie du film. A noter la présence de la superbe Erica Shaffer, qui a déjà joué quelques années auparavant un rôle de lesbienne dans "3 in the match" (navet de 1er ordre^^) et que personnellement, je ne me lasse pas de regarder... :(l)o(l):
La réplique qui tue : (je la mets en Français) "Quelle sorte de lesbienne es-tu, tu ne sais pas que le premier rencard dure 24 h ?"
(bon j'avoue, je savais pas laquelle mettre, tant ce film est truffé de répliques qui tuent^^)

"Alice" (de Sylvie Ballot, avec entre autres, Anne Bargain)

Genre : Drame
Résumé : Alice a 20 ans et va assister au mariage de sa soeur ainée. Elle mélange passé et présent dans sa tête et dans sa vie, ce qui perturbe sa relation avec Lisa, sa compagne. Elle revit entre autres ses souvenirs d'un inceste dont elle n'a pas tout à fait guérit.
Mon avis : une très belle esthétique et des images touchantes. Un film troublant et dur qui traite d'un sujet difficile, l'inceste. Alice est interprétée par Anne Bargain qui a vraiment beaucoup de talent. Elle est surprenante dans son approche de ce personnage aussi solide que fragile et perturbé.
Pas de réplique qui tue, ce n'est pas un film qui repose sur les dialogues, mais plus sur les images.

"Aimée et Jaguar" (de Max Farberbock, avec Maria Schrader et Julianne Kohler)

Genre : drame historique
Résumé : Ce film est l'adaptation du roman autobiographique d'Erica Fischer. Il raconte la rencontre et l'histoire d'amour, pendant la seconde guerre mondiale, entre une juive allemande et une femme dont le mari est soldat dans la wehrmacht.
Mon avis : Sortez les mouchoirs ! Je ne sais pas si vous êtes aussi sensibles que moi, mais ce film m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps... C'est un film juste, douloureux et les deux comédiennes sont excellentes. Mais boudiou que c'est triste... Bon, en même temps, le fait que la moitié de ma famille ait été décimée dans les camps de la mort y est surement pour quelque chose. A voir et surtout à acheter et ne pas télécharger pour encourager le bon cinéma lesbien.
Pas de réplique qui tue, y a assez de morts comme ça pendant une guerre menée par un cinglé qui maniait plus la pompe à gaz que la gachette.

A plus, pour le B... A moins que d'autres n'aient des A !?
tartufette
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 7 Mar 2009 - 9:56

Je viens de regarder Boys don't cry ><
Il est bien mais sacrément dure. Je le conseille pas pour les rapidement choqués mais il est vraiment bien. Hilary Swank est absolument fabuleuse! merveilleuse! Une grand film
Lezzie des claires
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 8 Mar 2009 - 11:14

Personne n'a rien à ajouter pour la lettre A, je passe à la B... (euh vous me dîtes si ça vous saoule ce que je fais...)

Donc, B comme "Better than chocolate", "But I'm a cheerleader", "Bar girls", "Bound", "Butterfly" et surement d'autres que j'oublie ;)

Vous avez déjà évoqué "Butterfly".
Il y a aussi "Boys don't cry", dont vous avez déjà parlé, mais pour moi c'est plus un film qui traite du genre que de l'homosexualité. Cela dit, je suis d'accord avec vous, même si c'est un film très dur, il est magnifique. A noter également "Boys on the side", un superbe film d'amitié avec Mary Louise Parker et Whoopi Goldberg, qui joue le rôle d'une lesbienne noire. Ce film est à lire entre les lignes, un peu comme "Beignets de tomates vertes", avec la formidable Kathy Bates. On ne voit pas "clairement" d'expression de sentiments amoureux, mais il est évident que dans l'un comme dans l'autre, les personnages n'éprouvent pas les uns pour les autres que des sentiments amicaux...

"Better than chocolate" (de Anne Wheeler, avec Christina Cox :(l)o(l): )

Genre : Comédie romantique
Résumé : Maggie a abandonné la fac pour devenir artiste et vit pleinement son homosexualité loin de sa famille, qui ignore tout de ses amours. Elle rencontre Kim, peintre itinérante (joué par la sexy Miss Cox), dont elle tombe immédiatement sous le charme. Mais sa mère et son frère vont bientôt venir vivre avec elle et ce n'était pas du tout prévu au programme...
Mon avis : drôle, sexy, très bien ficelé, ce film a tout pour plaire. La scène des "déesses" est particulièrement réussie et risque même de vous donner un petit coup de chaud ! J'ai également été très touchée par le personnage de Judy (Peter Outerbridge), transgenre lesbienne et amie formidable.
La réplique qui tue : "les chances pour une femme de plus de 50 ans de faire l'amour sont réduites de 80%, alors le chocolat est le seul plaisir qui me reste". Mais j'aime bien celle-ci aussi :"tu n'es pas bisexuelle, tu es omnisexuelle !".

"But I'm a cheerleader !" (de Jamie Babitt avec Natasha Lyonne et Clea DuVall)

Genre : Comédie satyrique
Résumé : Megan est une jeune fille modèle : pom-pom girl, toujours tirée à quatre épingles, catholique et en couple avec le quaterback de l'équipe de foot du lycée. Seulement, elle écoute Melissa Etheridge, est devenue végétarienne, a une photo de fille dans son casier et n'aime pas quand son copain l'embrasse en lui bavant dessus et en lui enfonçant la langue tellement au fond le gorge que ça l'écoeure... Serait-elle homo ? Pour corriger cette déviance ses parents et ses "amis" l'envoient dans une école où elle doit suivre un programme qui la remettra dans le droit chemin...
Mon avis : ce film est à mourir de rire. Les caricatures sont énormes et les dialogues savoureux... On passe vraiment un très bon moment et puis il faut le voir, ne serait-ce que pour Clea DuVall.
La réplique qui tue :
- les comportements inappropriés sont interdits.
- genre dire des gros mots ?
- non, genre baiser !

la suite demain, mais vous avez le droit de parler de "Bound", "Bar girls" ou n'importe quel autre A ou B que j'aurais oublié.
Lezzie des claires
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Lun 9 Mar 2009 - 12:47

pas de réaction, je considère donc que je peux poursuivre... 8)

"Bar girls" (de Marita Giovanni avec Nancy Allison Wolfe)

Genre : comédie romantique
Résumé : Loretta est une dragueuse finie qui s'embarque toujours dans des relations improbables. Elle rencontre Rachel dans son QG, un bar réservé aux femmes où elle pêche inexorablement. Suite à un pari avec une amie, elle parvient à la séduire et l'emmener faire un tour. Mais tout ne se passe pas vraiment comme on pourrait l'imaginer...
Mon avis : un petit film qui casse pas des briques mais super rafraichissant et dont on ressort avec un petit sourire niais. Je le recommande aux filles un peu fleurs bleues, elle vont passer un très bon moment.
La réplique qui tue : les dialogues de ce film sont difficiles à résumé en une phrase, beaucoup d'échanges sont cependant drôles et agréables. Comme lorsque Annie dit à Loretta qu'elle a une copine mais qu'elles ne couchent pas ensemble parce que cette dernière est hétéro, alors que ça fait quatre ans qu'elles sont ensemble !

"Bound" (de Andy et Larry Wachowski, avec Gina Gershon :(l)o(l): et Jenifer Tilly)

Genre : drame
Résumé : Corky, qui vient de sortir de prison, rénove un appartement et fait la connaissance de Violet, la voisine de palier qui est en ménage avec un truand mafieux notoire.
Mon avis : ce film a très longtemps été une référence du cinéma lesbien. Il doit ses lettres de noblesse à l'excellente prestation de Gina Gershon et Jenifer Tilly qui sont tout simplement phénoménales. Du sexe, de l'action, de la violence, de l'amour : tous les ingrédients sont réunis pour un film noir réussi. Résultat : 1h45 d'images fortes dont on peut difficilement détourner le regard.
La réplique qui tue :
- ce que tu as entendu, ça s'appelle pas baiser.
- Ah bon, comment t'appelles ça ?
- bosser.

A moins que vous n'ayez quelques autres b à nous présenter, à bientôt pour la lettre C ! 8)
Lshane
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 10 Mar 2009 - 16:48

Pour ma part Lost and delirious etait excellent ^^
je viens aussi de regarder fingersmith et j'ai adorée:3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 22 Mar 2009 - 19:34

Lesbian Vampire Killers

Glandeurs devant l'Eternel, Jimmy Maclaren et son pote Fletch profitent de vacances pédestres dans l'arrière-pays anglais. Au cours de leurs pérégrinations ils se retrouvent coincés dans un petit village reculé, lieu sous la coupe d'une terrible malédiction touchant toutes les jeunes femmes des environs. Celles-ci, en effet, finissent toutes par rejoindre une secte de lesbiennes suceuses de sang et les hommes du village, impuissants devant ce mauvais sort, demandent alors à Jimmy et Fletch de leur prêter main forte. Ne comprenant pas qu'ils doivent en fait servir de sacrifices, les deux amis se lancent alors dans un combat contre le Mal à l'état brut, aidés dans leur quête par un groupe de jeunes et jolies étudiantes dont le van est tombé en panne à proximité...

Trailer :D
http://www.dailymotion.com/video/x8p7np_lesbian-vampire-killers-trailer-ban_shortfilms

Sortie en France le 17 Juin 2009... perso j'irais pas le voir mais ça doit certainement en intéresser plus d'une ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 22 Mar 2009 - 19:47

Une chose est sure je ne regarderai pas ce film avant d'aller dormir :o: et puis les trucs de vampires ça me donne la chair de poule :=o:
dany
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 22 Mar 2009 - 19:58

Avez-vous vu one_night_stand de jouvet, personnelement j'ai trouvé ça nullissime, mais vu que le porno lesbien reste quasi désert, ce film a ramasser beaucoup de prix dans les festivals gay/lesbos. Oui, ce genre de film manque, mais c'est un navet de parisiennes qui se la jouent. J'étais à la première de ce film, on peu choquée de voir l'égo surdimentionné des personnes qui ont contribué à cette video bas de game. Mais oui, c'est dans les premiers films de cul pour des lesbiennes pas des lesbiennes. ça reste bien plat à mon goût.
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 22 Mar 2009 - 20:26

Lesbian Vampire Killer, il y avait des affiches de pub partout dans Londres, et j'en ai aussi vu à Oxford^^
Comment j'étais morte de rire intérieurement dans le car^^

Et je comprends pas pourquoi tout le monde est fan de Lost and Delirious, parce que moi j'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché, tout comme Loving Annabelle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   

CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant