Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 25 Nov 2008 - 19:21

Dans la liste il n'y à pas La naissance des pieuvres !

L'été quand on a 15 ans. Rien à faire si ce n'est regarder le plafond. Elles sont trois : Marie, Anne, Floriane. Dans le secret des vestiaires leurs destins se croisent et le désir surgit. Si les premières fois sont inoubliables c'est parce qu'elles n'ont pas de lois.

Je l'ai vu, c'est particulier, intéressant mais particulier... je comprends les personnes qui n'aimes pas, ce n'est pas un film grand public mais moi j'ai bien aimé !

Dernière édition par Sabrina le Mar 25 Nov 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 25 Nov 2008 - 21:24

Sympa ce topic, je n'en connaissais pas l'existence...
Alors je vois que Fucking Amal est amplement critiqué, j'ai bien aimé ce film: modeste, réaliste... Et c'est surtout LE film que j'ai vu quand j'étais jeune, pas du tout affirmée et sans expérience aucune, vraiment ce film m'a donné un peu d'espoir à l'époque, et oui après c'est sur que c'est un "film d'auteur" qui aurait pu être français, les actrices ne sont pas "belles", elles sont tout simplement communes, pas moches en tout cas!

Enfin le film que je voudrais faire partager c'est If these walls could talk 2 (Sex Revelations). Une personne l'a cité, je trouve que c'est très peu, c'est un film qui traite de l'homosexualité féminine à travers les générations, c'est bien joué et bien amené. Je suis passée des larmes aux rires dans ce film, et c'est très rare...
Donc à bonnes entendeuses :)
Et pour la bonne cause voici le lien de la bande-annonce:

http://fr.youtube.com/watch?v=uH0UDC1GmZs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 25 Nov 2008 - 21:41

AlX a écrit:
Enfin le film que je voudrais faire partager c'est If these walls could talk 2 (Sex Revelations). Une personne l'a cité, je trouve que c'est très peu, c'est un film qui traite de l'homosexualité féminine à travers les générations, c'est bien joué et bien amené. Je suis passée des larmes aux rires dans ce film, et c'est très rare...
Donc à bonnes entendeuses :)
Et pour la bonne cause voici le lien de la bande-annonce: http://fr.youtube.com/watch?v=uH0UDC1GmZs
ah oui je l ai vu (à vrai dire pour la filmographie de sharon stone)... c était sympa. Ca fait un moment que je l ai vu,
mais je me souviens qu il s agit de plusieurs vies, à plusieurs époques. Finalement c'est pas le passage avec Sharon Stone que j avais préféré...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 26 Nov 2008 - 16:15

Un peu par hasard, je viens de tober la dessus :

http://www.icantthinkstraightfilm.com/

I Can't Think Straight

Distributeur : Regent Releasing
Origine : Royaume-Uni
Genre : Romance, Drame
Durée : 1h20

L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 26 Nov 2008 - 17:49

Un film qui est tout ça à la fois

SHORTBUS
Shortbus suit plusieurs personnages new-yorkais dont les aventures tragi-comiques naviguent entre sexualité et sentiments. Tous fréquentent un club underground moderne, Shortbus, où s'expriment toutes les sexualités.
Sofia est sexologue et n'a jamais connu l'orgasme. Avec son mari Rob, elle simule le plaisir depuis des années. Sofia croise Severin, une maîtresse dominatrice qui tente de l'aider.
Parmi les patients de Sofia, James et Jamie sont un couple gay qui tente d'ouvrir ses relations sexuelles à un troisième partenaire. James propose une relation avec Ceth, mais Jamie reste sur ses gardes. James semble avoir un projet secret. Il est suivi par un mystérieux observateur, Caleb...

On y croise brièvement Daniela Sea (Moira/ Max)

lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 26 Nov 2008 - 17:54

Vi je crois bien que la campagne d'affichage avait fait du bruit :o: :$: ....

Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 26 Nov 2008 - 18:03

Version soft - n'empeche ce film est bien (passé le choc des scènes TRES crues - non simulées en fait alors au début on est un peu :=o: )

lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 26 Nov 2008 - 18:06

L a écrit:
Version soft - n'empeche ce film est bien (passé le choc des scènes TRES crues - non simulées en fait alors au début on est un peu :=o: )

oui, oui, c'est c'qu'on dit... :D
j'l'ai pas vu MOA.....mais j'aurais bien aimé le voir, en fait

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 26 Nov 2008 - 18:25

lolVstein a écrit:
L a écrit:

oui, oui, c'est c'qu'on dit... :D
j'l'ai pas vu MOA.....mais j'aurais bien aimé le voir, en fait
xD xD
clem-kko
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 26 Nov 2008 - 21:21

L a écrit:

JE CONFIRME ! C'est quoi ce film !? xD

Nan mais je suis au courant que ca existe ce genre de films mais ils auraient pu le préciser quoi >.>

Je suis pas choquée u_u
mloue
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 26 Nov 2008 - 22:33

Sabrina a écrit:
Dans la liste il n'y à pas La naissance des pieuvres !

L'été quand on a 15 ans. Rien à faire si ce n'est regarder le plafond. Elles sont trois : Marie, Anne, Floriane. Dans le secret des vestiaires leurs destins se croisent et le désir surgit. Si les premières fois sont inoubliables c'est parce qu'elles n'ont pas de lois.

Je l'ai vu, c'est particulier, intéressant mais particulier... je comprends les personnes qui n'aimes pas, ce n'est pas un film grand public mais moi j'ai bien aimé !

Oui Oui! La naissance des pieuvres... j'ai adoré aussi! C'est vrai que comme tu dis c'est particulier comme film. Assez étrange et un peu déstabilisant dans son excentricité, mais j'ai vraiment aimé tout de même. J'aime beaucoup les films qui nous sortent des sentiers battus!
number five
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 14 Déc 2008 - 18:29

film sorti aux states le 21 nov 2008 donc prochainement en France, il m'a l'air bien sympa, et l'histoire à l'air de tenir debout, donc à voir...
I can't think straight:
Dans les hautes sphères de la société du Moyen Orient, Reema et Omar préparent le mariage de leur fille Tala. A Londres, où elle travaille, Tala rencontre Leyla, une jeune Anglaise d'origine indienne qui sort avec Ali, le meilleur ami de Tala. Tala est impressionnée par cette jeune femme maladroite, sensible qui travaille en secret à l'écriture d'un livre. Les deux jeunes femmes tombent amoureuses, la culture et le sens du devoir de Tala font qu'elle fuit et retourne en Jordanie. Là, les préparatifs vont bon train et des membres de la famille commencent à débarquer. La pression monte jusqu'à ce que Tala craque et s'en aille. De retour à Londres, elle quitte Ali et avoue sa sexualité à ses parents.
le site du film: http://www.icantthinkstraightfilm.com/
extrait: http://fr.youtube.com/watch?v=lznSuKO_D4U
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 14 Déc 2008 - 21:08

Il est trés intéressant ce film, merci number five.
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Lun 15 Déc 2008 - 17:56

Priscilla, Folle du désert
L'odyssée hilarante, loufoque et tendre de trois travestis, reines du music-hall, qui traversent l'Australie profonde, superbes paysages

A voir ou à revoir ce soir (lundi 15 dec) sur arte à 21 h
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Lun 15 Déc 2008 - 17:58

oui chef.

Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 18 Jan 2009 - 8:43

J'ai suivit vos conseils, hier j'ai enfin regardé Priscilla Folle du Désert ...
J'ai adoré ... Les dialogues sont vraiment cultes !
Au moin deux inspirations d'IC qu'on retrouve dans TLW m'ont frappées :
- l'utilisation de la chanson "Finally" (scène de la première fois de Dana et Alice)
- et la réplique "The bar is open !!!" que Billy utilise aussi lors d'une de ces
grosse soirée au Planet.

http://www.dailymotion.com/video/x7qbi3_bande-annonce-priscilla-folle-du-ds_shortfilms
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 18 Jan 2009 - 10:35

oO ça a l'air marrant ;) moi je me demande si ça me dérangerait de sortir avec une fille transexuelle ... mais le nom du film est un peu marrant xD

Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 18 Jan 2009 - 12:07

Faudrait que je le regarde celui là, ça a l'air d'être vraiment drôle xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 18 Jan 2009 - 12:08

AlX a écrit:
Faudrait que je le regarde celui là, ça a l'air d'être vraiment drôle xD
et culte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 18 Jan 2009 - 12:09

arf bah alors si c'est culte, j'va ma culturer!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 18 Jan 2009 - 12:11

So.. bonne culturation alors ;p
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 18 Jan 2009 - 18:30

Rebecca d'Alfred Hitchcock - c'est discret (1940 !) mais c'est bien là ;)

D'autres films d'Hitchcock ont des allusions gay : La corde, L'inconnu du Nord-Express
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 18 Jan 2009 - 18:46

J'me demandais pourquoi j'aime tant les films d'Hitchcock xD
Suis nulle moi, pas vue d'allusion gay là dedans... :'(:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 18 Jan 2009 - 19:28

Dernièrement j'ai découvert ça moi... je sais pas si certains connaisse..
C'est très... uhmmm... Anglais ! Je suis pas très fan, même si Kim l'héroïne ets bien jolie, je trouve ça trop... enfin j'en dirais plus si certains connaissent sinon ça sert a rien lol.

http://www.youtube.com/profile?user=Xsuperstar88X&view=videos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 18 Jan 2009 - 19:33

J'ai vu quelques épisodes seulement

On parle de cette série dans CULTURE/AUTRES SÉRIES TV - ICI :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   

CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant