Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
tibette_4_ever<3
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 9 Fév 2011 - 18:08

J'ai jamais vu ce film mais il a l'air très beau!
Par contre j'ai l'impression d'avoir vu tout le film avec ces 4 min...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 9 Fév 2011 - 21:04

Elles sont mimi toutes les 2, ça me donne envie de le revoir Imagine me & you, tiens !
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Lun 7 Mar 2011 - 22:09

Un film qui m'a beaucoup fait penser à Imagine Me & You d'ailleurs, c'est The Four Faced Liar. Je l'ai regardé aujourd'hui, et j'y trouve beaucoup de similitudes, genre l'hétéro qui a une petite vie tranquille avec son copain et qui est troublée par une lesbienne.. woow quelle originalité!
Mais bon, je ne suis pas trop déçue, même si je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec IM&Y.

Et pour vous, le trailer :D

Quelqu'un d'autre l'a vu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Lun 7 Mar 2011 - 23:05

Monday a écrit:
The Four-faced liar
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=L2UQLvV6OUA

Pas mal et une fin "ouverte" et contemporaine (?)

Heureusement que j'avais écrit un avis succint (:o de l'autocitation o_O ), sinon je me rappelle juste qu'il m'avait plu ce film ^^

Flick's Chicks
est un sympathique conte de fée moderne:D
http://www.univers-l.com/flick_s_chicks.html
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 8 Mar 2011 - 0:02

Monday a écrit:
Monday a écrit:
The Four-faced liar
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=L2UQLvV6OUA

Pas mal et une fin "ouverte" et contemporaine (?)

Heureusement que j'avais écrit un avis succint (:o de l'autocitation o_O ), sinon je me rappelle juste qu'il m'avait plu ce film ^^

Désolée..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 8 Mar 2011 - 21:17

Ah ben y'a pas à être désolée Mada, c'est grâce à toi que je me suis rappelée de mes premières impressions sur ce film sympathique ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 16 Mar 2011 - 19:10

J'ai vu un moyen métrage (30 min environ) que j'ai bien aimé avec la très sexy (ex actrice dans Melrose place) Kelly Rutherford :(l)o(l):

Six Months of Darkness, Six Months of Light

Plus d'infos et la vidéo dans le lien : http://callmejulie.yagg.com/2011/03/16/un-moyen-metrage-sur-les-consequences-dun-menage-a-trois/
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Lun 11 Avr 2011 - 18:25

Nina Shah qui a quitté sa famille pour Londres après une dispute avec son père revient à Glasgow après la mort soudaine de celui-ci. Là, elle apprend que les dettes de jeu de son père ont placé le restaurant familial au bord de la faillite. Elle retrouve un ami d’enfance, Bobbi, devenu drag queen et rencontre Lisa, qui à présent, possède la moitié du restaurant qu’elle entend sauver et reprendre.

Nina fait face aux problèmes qui surgissent avec la vitalité nécessaire pour redresser les affaires de la famille, remporter un concours du meilleur curry de la région... et trouve l’amour avec Lisa. Ce film, parsemé de romanesque et de rire, est inspiré des spectacles bollywoodiens dont l’ambiance est transposée à Glasgow en Écosse.

Pas vu mais avec Laura Fraser :(l)o(l):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Lun 30 Mai 2011 - 11:28

ROOM IN ROME

Deux femmes, l'Espagnole Alba et la Russe Natasha, se rencontrent un soir dans la capitale italienne et passent ensemble la nuit dans une chambre d'hôtel. Sans rien savoir l'une de l'autre, elles s'embarquent dans une aventure physique fusionnelle lors de la nuit la plus courte de l'année. [i]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 21 Juin 2011 - 14:34

une adresse ou sont regroupé des films (sorti dvd) pour fille et garçon : http://www.outplay.fr/cote-filles.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Jeu 7 Juil 2011 - 13:34

Sympa ce lien "Invité" remerciements tardifs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 22 Juil 2011 - 14:32

le 29 juillet prochain (la date de sortie en France n'est pas encore connue) sortira le film «Without Men» avec Eva Longoria qui raconte l'histoire d'un petit village d'Amérique latine uniquement peuplé par des femmes. Pour ce film, l'actrice latino a tourné une scène d'amour homo, dont on peut déjà voir un extrait dans la bande-annonce.

Eva Longorias Scene in Without Men Trailer par funked00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 23 Juil 2011 - 10:21

melle-pisou a écrit:
le 29 juillet prochain (la date de sortie en France n'est pas encore connue) sortira le film «Without Men» avec Eva Longoria qui raconte l'histoire d'un petit village d'Amérique latine uniquement peuplé par des femmes. Pour ce film, l'actrice latino a tourné une scène d'amour homo, dont on peut déjà voir un extrait dans la bande-annonce.

Eva Longorias Scene in Without Men Trailer par funked00

Je l'ai découvert hier cette bande annonce mais il m'a l'air bof moyen ce film, quelque peu "capilotracté" non ?
sunsprite
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 23 Juil 2011 - 17:54

Moi je pense que j'irais le vois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 23 Juil 2011 - 20:00

Tu nous en diras donc des nouvelles ? ;)
sunsprite
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 23 Juil 2011 - 20:01

pas de problème ;)
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 24 Juil 2011 - 17:43

Mouaaah, capilotracté me fera toujours rire xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 24 Juil 2011 - 18:01

C'est ici que je l'ai appris, il m'a toujours amusé depuis moi aussi xD

chrissie a écrit:
Mouaaah, capilotracté me fera toujours rire xD
londisa
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Jeu 8 Sep 2011 - 9:44

En fait y en a pleins.. c'est super sympa d'avoir fait carrement la liste.
http://lili-en-aventures.eklablog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 16 Sep 2011 - 11:45

Notre paradis
Date de sortie cinéma : 28 septembre 2011

Synopsis : Vassili, prostitué vieillissant aux pulsions criminelles, trouve un jeune homme inanimé dans le Bois de Boulogne et le recueille chez lui. Les deux hommes, devenus complices et amants, se prostituent ensemble et volent leurs clients. Mais peu à peu, l’étau se resserre suite aux menaces de représailles et le couple doit fuir Paris précipitamment. La cavale commence…

Après avoir été visionné deux fois par la commission de censure, Notre paradis, le dernier film du réalisateur Gaël Morel qui plonge le spectateur au cœur de la prostitution masculine, a été interdit aujourd'hui aux moins de 16 ans. Une décision qui ne choque pas outre-mesure le cinéaste,
Tournage compliqué
En revanche, Gaël Morel reconnaît qu'il a eu affaire à des censures plus hypocrites pendant la préparation, puis le tournage de Notre paradis. Celle des chaînes de télévision tout d'abord, car aucune n'a accompagné son film, ou celle de la direction départementale des Affaires sanitaires et sociales (DDASS), qui a pas mal compliqué le tournage pendant quelques scènes avec des enfants.

Notre Paradis Bande-annonce par toutlecine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Jeu 22 Sep 2011 - 14:33

A MARINE STORY

Tout juste rentrée d'Irak, Alexandra Everett, une militaire américaine, revient dans sa ville d'origine. Elle y retrouve ses amis, ses connaissances... Mais se garde bien de leur dire pourquoi elle est de retour: cette officier gradée a tout simplement été exclue de l'armée à cause de son orientation sexuelle. Alors qu'Alexandra a du mal à se remettre de ce renvoi, elle est recrutée pour préparer une jeune délinquante à l'armée. Mais bientôt l'homosexualité d'Alexandra est découverte et fait scandale.

A MARINE STORY par optimalefr

Le film est dispo en DVD sous titré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 24 Sep 2011 - 14:39

Alors Melle (chris sors de ce corps... oui la bobo aime se réponde xD ) je vais te dire que le film que tu as posté je l'ai vu et.... mise à part une histoire vraie ce film est planplan!!
Takara
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 25 Sep 2011 - 19:50

Perso en ce qui me concerne aujourd'hui j'ai regardé "Gray Matters" que je connaissais pas et je l'ai trouvé génial!!!!!!!!

Je me suis maté aussi "And then came Lola" , je l'ai trouvé sympa mais un peu trop répétitif tout de même à mon goût!

Et puis ces derniers temps je me suis re-regardé "Loving Annabelle" et " Imagine Me & You" que j'adore!!!!!!

sinon en autres films cultes j'aime beaucoup "Lost and Delirious" et "Love and Suicide"

voila pour mon petit avis cinématographique
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Lun 26 Sep 2011 - 11:34

melle-pisou a écrit:
Alors Melle (chris sors de ce corps... oui la bobo aime se réponde ) je vais te dire que le film que tu as posté je l'ai vu et.... mise à part une histoire vraie ce film est planplan!!

Shadow
Néophyte
Néophyte

Masculin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 30 Sep 2011 - 18:36

Dès ce soir et durant tout le week-end, à Orléans, se déroule le Festival de films gays et lesbiens D'un bord à l'autre .

http://www.festivaldunbordalautre.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   

CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant