Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 15 Déc 2010 - 10:48

xD en même temps j'ai rien compris non plus, hein....

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 15 Déc 2010 - 18:01

lolVstein tu fais pas d'efforts et Baboule je vais finir mon gros mot alors (:o) :
y'a un beau coup de p u t e
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Jeu 16 Déc 2010 - 13:52

xD tu peux même aller jusqu'à pas d'efforts du tout du tout, Monday :D mais qd même y manquait plein de choses ds ta phrase... :p et merci pasque ton dernier post m'a donné envie de regarder :D !!

:=o: mais ça dure 1h30 ton truc....pfff...que dis-je, 1h40 :é_è:

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Jeu 16 Déc 2010 - 19:42

xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 21 Déc 2010 - 9:27

Ah pour sur qu'il en manquait des trucs dans ta phrase Monday ! xD

Sinon, j'ai vu "the kids are all right" et.. j'ai été déçue, m'attendais à vraiment mieux..
Il est un peu mou, pas vraiment captivant.. C'est dommage parce que la famille est crédible.. mais je sais pas, il manque quelque chose là aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 21 Déc 2010 - 15:15

Ah oui oui, je l'ai vu aussi, en diagonale, enfin non, ce n'est pas un livre mais c'est l'idée, en accéléré un peu, bif bof, mais bon, pas mal le principe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 21 Déc 2010 - 15:30

Heu AlX, tu parles de quoi là ?? :?): .. :omfg:
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 21 Déc 2010 - 15:55

elle cause à Monday, je pense... :D

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 21 Déc 2010 - 20:32

Ça doit être ça.. xD

Ah si, ça y est j'ai compris !! AlX dit que ce n'est pas un livre donc on ne peut pas le regarder en diagonale.. elle parlait donc bien de "the kids.." :boug:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 22 Déc 2010 - 21:49

Euuh oui oui, je parlais bien de The kids, oups "des fois" je raconte vraiment n'importe quoi!!
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Jeu 23 Déc 2010 - 10:00

L'autre jour en regardant un reportage sur Romy Schneider, il y avait un extarit du film "Jeunes filles en uniforme" , je ne connais pas ce film, j'ai trouvé un clip avec des extraits... sur une chanson d'Abba ! xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Lun 27 Déc 2010 - 9:59

C'est un peu curieux le décalage entre le choix de l'artiste et le film..

Merci pour le lien L, je ne connaissais pas non plus :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 29 Déc 2010 - 20:10

Un court-métrage bien sympa : the private life
http://www.univers-l.com/private_life.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 29 Déc 2010 - 21:35

Il me semble bien avoir déjà parlé du film "Gigola" avec Lou Doillon mais je ne trouve pas le topic... qqs videos youtube dispo ... sortie le 19 janvier 2011

Article TETU
http://www.tetu.com/actualites/culture/vnement-gigola-de-laure-charpentier-le-film-lesbien-de-la-rentree-17366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 2 Jan 2011 - 9:10

2 courts-métrages :

- Sympa ce court-métrage "Last exit" http://www.youtube.com/watch?v=21NL_3YZ1-s drama

- Bien sympa et marrant ce court-métrage (m'a fait penser à D.E.B.S dans l'humour) Promtroversy (2005)

Un film romantique dans l'Angleterre du XIXe siècle, joli film d'une femme passionnée - The Secret Diaries of Miss Anne Lister
http://www.univers-l.com/the_secret_diairies_of_miss_anne_lister.html
L
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 2 Jan 2011 - 10:58

Lword a écrit:
Il me semble bien avoir déjà parlé du film "Gigola" avec Lou Doillon mais je ne trouve pas le topic... qqs videos youtube dispo ... sortie le 19 janvier 2011

Merci pour l'info - mfait rire le titre, après MafiosA, GigolA

dommage pour l'interview de LDouillon on entend presque pas (
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 7 Jan 2011 - 21:35

lena a écrit:
Tiens, moi j'ai vu un truc sur la BBC, une rediffusion tard le soir, ça s'appelle "The Secret Diaries of Miss Anne Lister"
Cela se passe au 19em et c'est l'histoire d'une bourgeoise de province consciente de son homosexualité et qui entend la vivre pleinement, c'était intéressant, bon pas trop trash hein, plutôt du genre romantico -gnangnan. Je sais pas si on peut le trouver sur la toile, peut-être sur youtube

Bien décrit aussi par la miss lena cet été, j'avais zappé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 9 Jan 2011 - 21:10

Bloomington

Pas mal toujours dans la même idée (comme Loving Annabelle) : une prof qui séduit une de ses étudiantes (ex star d'une série tv arrêtée).
Bien sûr, la scène ( ici) du premier baiser est crédible ^^, c'est la 2e fois qu'elle se parle et paf la prof l'embrasse évidemment, juste parce que l'étudiante s'est approchée d'elle quelques minutes avant ???

Bon la madame prof l'envoie bien boulée vers la fin (non je ne vous raconte pas la vraie fin) pour que l'étudiante puisse repartir et redevenir une star de la tv...

http://callmejulie.yagg.com/2011/01/05/allison-mcatee-la-decouverte-du-film-bloomington/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 11 Jan 2011 - 23:22

En mode 'matage de films lez... j'ai déjà qqs avis contraires à des commentaires sur la question :D

De ceux que j'ai vu, mes préférés sont "The hours" (avec Julianne Moore:) et "De l'autre côté" (qu' L avait conseillé et que Bab a en avatar) ,mais je déplore qu'ils se finissent mal. Pour ça que j'aime bien aussi "Imagine me & u"...même si crazy ou d'autres trouvent cucu.
Suffit pas qu'un film se finisse mal pour être réussi (même si "Thelma & Louise" et bien d'autres)et l'inverse n'est pas moins vrai d'ailleurs... (comme "HereAfter" qui se finit bien mais!)

Sinon je vais faire une liste comme dans "Revoir Julie" (complètement atypique mais!)... Bien envie de voir "La Tentation de Jessica", "Eloise", "Itty Bitty Titty Committee", "I can't think straight", "Les filles du botaniste", "Aimée et Jaguar" ,et "Spider Lilies" même si triste.

Ah et puis envie de revoir "Beignets de tomates vertes" dont je ne me souviens plus...Juste le souvenir d'avoir bcp aimé alors envie de le revoir.
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 12 Jan 2011 - 8:48

Lword a écrit:
En mode 'matage de films lez... j'ai déjà qqs avis contraires à des commentaires sur la question :D
oui, d'accord, mais c'est quoi un film lez ? :D

Lword a écrit:
De ceux que j'ai vu, mes préférés sont "The hours" (avec Julianne Moore:) et "De l'autre côté" (qu' L avait conseillé et que Bab a en avatar) ,mais je déplore qu'ils se finissent mal.
xD xD en effet, et pis l'histoire aussi, hein.... :D nan, j'rigole ! beaucoup aimé ces deux films aussi ! mais pourquoi film lez ? :huhuhuhuhu:

Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 12 Jan 2011 - 18:17

Lword a écrit:
Sinon je vais faire une liste comme dans "Revoir Julie" (complètement atypique mais!)... Bien envie de voir "La Tentation de Jessica", "Eloise", "Itty Bitty Titty Committee", "I can't think straight", "Les filles du botaniste", "Aimée et Jaguar" ,et "Spider Lilies" même si triste.

Ah et puis envie de revoir "Beignets de tomates vertes" dont je ne me souviens plus...Juste le souvenir d'avoir bcp aimé alors envie de le revoir.

Pas vu les films ci-dessus sauf les "Beignets" :=D: à revoir en priorité ! avec ML Parker ... :(l)o(l):

http://www.youtube.com/watch?v=wwYDQG0c-cs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Jeu 13 Jan 2011 - 14:22

Alors hier soir j'ai regardé I can't think straight bon ca casse pas trois pattes à un canard hein à voir une fois voila pourquoi je regarde rarement ces films clichés :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 14 Jan 2011 - 20:58

Lword a écrit:
En mode 'matage de films lez... j'ai déjà qqs avis contraires à des commentaires sur la question

De ceux que j'ai vu, mes préférés sont "The hours" (avec Julianne Moore:) et "De l'autre côté" (qu' L avait conseillé et que Bab a en avatar) ,mais je déplore qu'ils se finissent mal. Pour ça que j'aime bien aussi "Imagine me & u"...même si crazy ou d'autres trouvent cucu.
Suffit pas qu'un film se finisse mal pour être réussi (même si "Thelma & Louise" et bien d'autres)et l'inverse n'est pas moins vrai d'ailleurs... (comme "HereAfter" qui se finit bien mais!)

Ah moi toujours pas vu De l'autre côté malgré l'avatar de Baboule ;D ^^, je ne connais pas HereAfter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 16 Jan 2011 - 16:01

lolVstein a écrit:
xD xD en effet, et pis l'histoire aussi, hein.... :D nan, j'rigole ! beaucoup aimé ces deux films aussi ! mais pourquoi film lez ? :huhuhuhuhu:
gn gn
bon effectivement y aurait plus d'histoire xD je crois qu'au lieu de surfer en rentrant j'aurais mieux fait d'aller au lit
mais pourquoi film lez? Je dirais plutôt pourquoi 'matage'... 'regardages' plutôt , puis du temps que j'y suis j'ai fait une faute à cucul :) puis aussi "HereAfter" c'est pas un film lez :$:

L a écrit:
Pas vu les films ci-dessus sauf les "Beignets" :=D: à revoir en priorité !
c'est prévu (je ne sais pas qd mais c'est sur ma liste de films à voir) :)

Monday a écrit:
Ah moi toujours pas vu De l'autre côté malgré l'avatar de Baboule ;D ^^, je ne connais pas HereAfter...
tu devrais parce que c'est un très beau film :)

melle-pisou a écrit:
Alors hier soir j'ai regardé I can't think straight bon ca casse pas trois pattes à un canard hein à voir une fois voila pourquoi je regarde rarement ces films clichés :D
oui peut-être cliché mais je viens de voir "les filles du botaniste" et je veux bien en voir d'autre... Mylène Jampanoï et surtout Li Xiaoran sont :(l)o(l): puis là même si c'est très cliché asiatique... y a de la retenue, de la pudeur, de la délicatesse, de la poésie

Mama B
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 9 Fév 2011 - 17:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   

CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant