Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Lun 23 Aoû 2010 - 17:34

BO, TB, BA, TDCC... tu t'es trompée de topic L :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Jeu 26 Aoû 2010 - 18:07

Ben Mélanie dans La tourneuse de pages est une sacrée petite perverse :O
En revanche, Catherine Frot est toujours aussi :(l)o(l): Elle a une allure folle je trouve !

Sinon film français pas captivant non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 27 Aoû 2010 - 10:53

D'un amour à l'autre est très long à se mettre en place, en lisant le résumé on a la moitié du film déjà http://www.commeaucinema.com/film/d-un-amour-a-l-autre,78059 mais pas mal du tout au final !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 28 Aoû 2010 - 9:01

Losing Chase, arf je me suis faite avoir par le titre.
C'est mouep bof moyen, long mais Chase est finalement attachante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 28 Aoû 2010 - 9:44

Tiens, moi j'ai vu un truc sur la BBC, une rediffusion tard le soir, ça s'appelle "The Secret Diaries of Miss Anne Lister"
Cela se passe au 19em et c'est l'histoire d'une bourgeoise de province consciente de son homosexualité et qui entend la vivre pleinement, c'était intéressant, bon pas trop trash hein, plutôt du genre romantico -gnangnan. Je sais pas si on peut le trouver sur la toile, peut-être sur youtube

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Lun 30 Aoû 2010 - 14:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Lun 6 Sep 2010 - 21:53

Sorties imminentes :)

lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 7 Sep 2010 - 15:36

Lword a écrit:

ouiiiii, j'ai vu ça sur un programme de ciné, c'est quoi est-ce au juste ? :D

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 7 Sep 2010 - 16:53

le 6 octobre 2010 lolV

Synopsis : Maintenant que Joni a l’âge légal pour accéder à leur dossier à la banque du sperme, son frère et elle décident de retrouver le donneur dont ils sont tous deux issus. Papa-donneur est rapidement séduit par les deux adolescents qui frappent à sa porte.
Spontanément, ils l’invitent à dîner pour la présentation aux parents : deux mamans qui vivent ensemble depuis 20 ans. Mais l’arrivée d’un papa sexy peut causer beaucoup de dégâts…

Ciné Gay : "The Kids Are All Right"
envoyé par GayClic. - Regardez des web séries et des films.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 7 Sep 2010 - 20:46

Lword a écrit:

super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 8 Sep 2010 - 14:41

Time for change (court-métrage gay-friendly)

Voici un petit bijou d’animation 3D, vraiment très sympa, tant au niveau de l’histoire et des personnages, que de la technique, de la mise en scène et du design.

Réalisé par 5 étudiants de la Media Design School section animation 3D, basée à Auckland en Nouvelle-Zélande, le mini-film a été conçu en 12 semaines. Il nous raconte l’histoire d’un couple de personnages de bois qui vivent dans l’horloge d’un clocher de village typiquement tyrolien. Mais les deux marionnettes ne se supportent plus… il est donc l’heure de changer de partenaire. “Time for Change” (L’heure du changement) comme l’indique le titre du court-métrage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 8 Sep 2010 - 14:47

Hey il est pas mal fait çui-là aussi, pauv' mémé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 8 Sep 2010 - 15:07

xD

Excellent aussi, merci Mlle !

Décidément, que de courts aujourd'hui ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 8 Sep 2010 - 17:46

De rien.

Les incroyables aventures de Fusion Man sur une idée originalede David Halphen. Réalisé dans le cadre du concours « Jeune et homo sous le regard des autres » organisé par l'Inpes en partenariat avec le ministère de la Santé et Canal+.

Synopsis : Dan, alias Fusion Man, s'apprête à passer la soirée avec son petit ami Marc, quand il le laisse en plan, pour voler au secours d'un innocent. Il va découvrir que Raphaël, jeune gay, est sur le point de se suicider, manipuler par Waco, un super vilain. Le duel entre Fusion Man et Waco va donner lieu à une discussion qui permettra à chacun de faire le point sur sa situation.

Les Incroyables Aventures de Fusion Man
envoyé par Inpes. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 8 Sep 2010 - 19:46

Monday a écrit:
Lword a écrit:

super !

Heu, je l'ai vu est franchement pas de quoi sauter au plafond.
Enfin, à moins d'être fan de Joan Jett, de sa musique ( enfin de ses reprises, parce qu'elle a fait quasiment que des reprises si j'ai bien compris ), sinon c'est pas très rock and Roll pour un film sur le premier groupe Rock féminin.
Pas vraiment sulfureux et super convenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 10 Sep 2010 - 22:09

En fait Lena, je n'avais même pas fait gaffe à l'affiche de gauche, j'avais seulement vu "The kids are all right" ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 10 Sep 2010 - 22:12

AAAAh autant pour moi.
En effet, The kids... à l'air très chouette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 10 Sep 2010 - 22:17

xD Y'a pas mal Lena ;) je n'ai entendu que du bien de The Kids are all right alors j'attends de voir maintenant
Myliie
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 30 Oct 2010 - 12:25

J'ai Loving Annabelle & j'ai adoré :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mar 2 Nov 2010 - 8:52

Bien aimé The Kids are all right, surtout Julianne Moore :)

Dernière édition par Monday le Dim 28 Nov 2010 - 23:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 10 Nov 2010 - 12:01

The Four-faced liar
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=L2UQLvV6OUA

Pas mal et une fin "ouverte" et contemporaine (?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 10 Nov 2010 - 23:41

Le film "La naissance des pieuvres" est passé sur Arte fin octobre http://videos.arte.tv/fr/videos/la_naissance_des_pieuvres_extrait_-3489876.html eh ben c'était bien long...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 28 Nov 2010 - 23:17

Les filles du botaniste, film asiatique avec de beaux paysages, film très pudique avec une fin qui ramène à la dure réalité les héroïnes.

"Dans la Chine des années 80, tous les tabous ne sont pas levés.
Min, une jeune orpheline, part faire ses études chez un botaniste de renom. Homme secret et père autoritaire, son professeur vit sur une île qu'il a transformée en jardin luxuriant. Contrainte de partager cette vie solitaire et effacée, sa fille An accueille avec joie l'arrivée de l'étudiante.
Très vite complices, les deux jeunes femmes voient leur amitié évoluer vers une attraction troublante, sensuelle et interdite.
Incapables de se séparer, Min et An imaginent bientôt un dangereux arrangement pour continuer à partager le même toit..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Lun 13 Déc 2010 - 21:55

Un film entier sur Youtube : When Kiren met Karen ....in english only

Citation :
A famous Bollywood actress, Kiran, meets a lesbian journalist, Karen, 3 days before the release of her international film. What happens in next few days is the crux of the story. Will Kiran come out of the closet, or will she fear Bollywood, the industry that gave her the stardom.

http://www.youtube.com/watch?v=LI0fQeSAFG4&feature=fvw

Ah mais quand même y'a un beau de puuuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Mer 15 Déc 2010 - 8:33

Un beau quoi Monday ? :?):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   

CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant