Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Ven 21 Aoû 2009 - 14:39

Je viens de voir "I Can't Think Straight" et j'ai vraiment aimé. Je crois qu'il se place tout juste derrière "Imagine Me & You" :)
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 22 Aoû 2009 - 18:01

Même chose pour moi je ne connaissais pas du tout ce film, je n'en avais jamais entendu parler avant de lire le post de Monday. Un gros merci j'ai adoré également.
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 22 Aoû 2009 - 18:07

En plus, j'lai vu en VOst \o/
Andie
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 22 Aoû 2009 - 18:15

En quelle langue? Moi je l'ai vu en anglais...
Andie
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 22 Aoû 2009 - 18:29

J'aime bien le passage où la soeur de Leyla dit au gars: " Did you ever watch the tv show the L word?"
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 22 Aoû 2009 - 18:38

J'ai vu Nina's Heavenly Delights aussi hier soir. C'était... chou. Mais bon il ne vient pas se classer dans mon top.
Andie
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 22 Aoû 2009 - 18:54

Ça me dit rien ça parle de quoi?
Pour ma part, je me prépare à visionner The World Unseen avec les mêmes actrices.
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 22 Aoû 2009 - 19:09

Ça parle d'une fille qui revient chez elle car son père est décédé et elle reprend le resto indien... attend, résumé powa!

Les Délices de Nina ( Nina's Heavenly Delights )
Nina, une jeune femme, quitte la maison familiale. Quand son père
meurt, elle retourne dans sa famille qui possède un restaurant indien.
Son retour apporte son lot de surprise, elle découvre que son père
avait contracté des dettes de jeu, elle sera confrontée à son ex-fiancé
et rencontrera Lisa, une jeune femme charismatique qui possède
maintenant la moitié du restaurant.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/47/17/18864578.jpg
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 22 Aoû 2009 - 19:30

Ah, et j'oubliais, aujourd'hui j'ai vu The Incredibly True Adventure of Two Girls in Love avec LH (je n'étais pas au courant en plus x)
Et ben il est pas du tout dans mon top non plus xD
Et on peut prendre la comparaison du vin, que je crois l'une d'entre vous a déjà faite, parce que LH jeune, et ben... HUM bref.
Andie
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 22 Aoû 2009 - 20:00

Merci pour le résumé ^^ Je note et je vais écouter prochainement, moi qui pensait avoir fait le tour des films gais!
Andie
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 22 Aoû 2009 - 21:16

Voilà j'ai terminé The World Unseen. Je n'ai pas trop aimé, il y avait des longeurs et avec l'accent des personnages on ne comprend pas grand chose. Ça tourne autours du pot pendant 1h15 et on fini par avoir un petit baiser.

À la fin je suis restée sur mon appétit. J'ai tout de même apprécié revoir les deux actrices ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Sam 22 Aoû 2009 - 21:20

Andie a écrit:
Voilà j'ai terminé The World Unseen. Je n'ai pas trop aimé, il y avait des longeurs et avec l'accent des personnages on ne comprend pas grand chose. Ça tourne autours du pot pendant 1h15 et on fini par avoir un petit baiser.

À la fin je suis restée sur mon appétit. J'ai tout de même apprécié revoir les deux actrices ensemble.

Bon déjà avec les rares extraits vus, ça me semblait long mais bon c'est vraiment pas tout de suite que je le regarderai alors ! Merci pour ton impression sur ce film Andie !
Andie
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 23 Aoû 2009 - 18:38

Ça me fait plaisir, d'autant plus que c'est grace à ton poste que j'ai découvert ces films :=):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 23 Aoû 2009 - 21:21

Plaisir réciproque chère Andie :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 30 Aoû 2009 - 13:59

Aaaaah je viens de voir I can't think straight!!!! Eh bien, ce film est un véritable ode à la féminité!! les actrices sont magnifiques, les décors idem, leur histoire soooo cute. Et puis c'est parfois bien drôle. Rhaaa là là cracher dans son thé trop bon, elle est énorme elle. Vraiment il surpasse Imagine Me & You pour moi!
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 30 Aoû 2009 - 14:30

et bien ça donne envie de le voir, va falloir partir à sa recherche maintenant, Imagine je l'ai revu il y a deux jours et même si c'est léger, je le trouve toujours aussi bien interprété dans l'attirance qu'elles ont l'une envers l'autre
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 30 Aoû 2009 - 14:32

ah le coup de pot intégral, dans une heure je vais regarder ça ! merci Alx
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 30 Aoû 2009 - 14:40

J'ai un lien pour la vost moi si ça intéresse quelqu'un :)
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 30 Aoû 2009 - 14:42

peut être qu'on a le même, je vais le voir en vost aussi, par contre je viens de voir qu'il y a avait un autre film avec ces deux même actrices, une histoire d'amour qui se passe dans les années 50 en afrique dus sud : the World Unseen. j'ai le lien aussi
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 30 Aoû 2009 - 14:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 30 Aoû 2009 - 14:44

Cf Andie un peu plus haut pr the world unseen.
You're welcome.
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 30 Aoû 2009 - 14:45

Tu l'as en vost le lien?
Dans ce film, Lisa Ray est su-blime.
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 30 Aoû 2009 - 14:46

oui les deux en vost
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 30 Aoû 2009 - 14:48

Ah ah je ne dois pas avoir les bonnes adresses, je ne l'ai eu qu'en sous titré espagnol :D :(
Véronique
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   Dim 30 Aoû 2009 - 14:49

je te passerais ça sur msn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual   

CINEMA Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender/Transsexual
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant