Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Santa Clarita Diet

AuteurMessage
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Santa Clarita Diet   Lun 19 Fév 2018 - 14:04

Je m'étais promis de ne jamais regarder de série de zombie, puisqu'à priori j'en vois pas l'intérêt. Mais vu que ya que les imbéciles qui changent pas d'avis, je me suis laissé tenté par le 1er épisode de Santa Clarita Diet. J'ai regardé la 1ère saison en entier, et j'attends avec impatience la suite. Je vous la conseille, c'est super drôle, ça rappelle Dexter à certains moments. En plus, c'est Drew Barrymore, elle me fascine, elle a gardé sa tête de bébé, elle non plus ne vieillit pas.

Sinon ça parle de quoi ? L'histoire est débile, j'avoue. Une mère de famille, agent immobilier, heureuse en ménage, se réveille soudain en zombie, elle est morte et doit se nourrir de chair fraîche, mais continue de vivre comme si de rien n'était. Son mari l'aime toujours malgré sa nouvelle condition, même si à sa place, j'aurais un peu peur... Est-ce bien raisonnable de coucher avec une zombie nymphomane ?

Certains passages sont à vomir, j'ai failli tourner de l'oeil, par chance, il doit y en avoir que 10 minutes dans toute la saison.

C'est une série de dix épisodes d'environ 30 minutes, c'est addictif et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas

Santa Clarita Diet
Page 1 sur 1