Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Atomic Blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Atomic Blonde   Dim 12 Nov 2017 - 11:27

Je fais un petit sujet sur ce film sorti en salle l'été dernier.
Je suis plutôt fan de Charlize Theron (découverte sur le tard) mais pas du tout des films qui cognent et éclaboussent.
Agréablement surprise par l'ambiance, la qualité de la réalisation, les couleurs, la musique eighties dans un Berlin underground juste avant la chute du mur.
Charlize, Theron, magistrale, ne s'est quasiment pas fait doubler (elle s'est cassé quand même trois dents sur le tournage), sa beauté glaciale la rend insondable, et pourtant son personnage aura quelque faille humaine comme lors de la rencontre avec la petite espionne de la DGSE française jouée par Sofia Boutella (qu'on a vue dans "La Momie"), qui aurait d'ailleurs mérité plus de place dans ce long métrage d'espionnage.
Certains apprécieront une certaine scène 100% féminine assez hot, seul (et trop rare) contact alchimique du film entre deux coups de poings.

On l'aura compris, Charlize Theron n'a pas fait figure de plante verte à talons aiguilles (en gros, il ne faut pas l'énerver) et prouve que les films d'action ne sont pas réservés aux mecs !
A voir en VO si possible.

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Atomic Blonde   Lun 27 Nov 2017 - 19:02

Euuuuuuhhh, comment dire, le dernier trailer donne assez envie et même sans le lire

Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Atomic Blonde   Dim 3 Déc 2017 - 21:45

Charlize est quelqu'un de très "open", elle défend depuis longtemps le mariage gay et a avoué avoir eu des histoires avec des filles dans sa jeunesse.
Je suis vraiment fan de cette actrice qui passe d'un rôle à un autre avec un talent immense.
En plus d'être une bombe, elle est sensible, intelligente, drôle. Je pense que c'est l'une des meilleures comédiennes américaines.
Dans Atomic Blonde, outre l'ambiance des néons eighties, le suspense, les scènes d'action, la bande son à tomber, le sujet de l'attirance entre deux espionnes dans un Berlin secoué par la chute du mur, il fallait oser.
Le dvd sort le 16 décembre.

MessageSujet: Re: Atomic Blonde   

Revenir en haut Aller en bas

Atomic Blonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1