Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Loch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: The Loch   Mar 4 Juil 2017 - 9:41

Série spéciale pour lolvstein

Bah c'est comme ça, vu que déjà ya pas grand monde sur ce site, et qu'en plus lolvstein elle fait l'effort de regarder les séries que je conseille, et bah je parle qu'à elle, dorénavant ptdr

Mais sinon, tout le monde peut regarder la série The Loch. Alors déjà c'est pas du tout une série comique, et en prime c'est avec deux actrices que lolvstein connaît bien. Donc c'est pour ça que je lui conseille en premier. Soyez pas jalouses.

Alors, bien sûr, vu le nom de la série ça parle du Loch Ness Monster, Nessie de son petit nom, mais en fait on l'évoque seulement, juste pour dire que la série se déroule en Belgique... Le Loch Ness Monster de Belgique, c'est super connu !

Donc tout ça pour même pas parler de la série, franchement...

Pourquoi la regarder ?

- Pour les fans de Laura Fraser (l'inoubliable Cat dans LipService)
- Pour les fans de Happy Valley (Personne n'a vu cette série sauf moi et lolvstein)
- Seulement 6 épisodes
- Magnifiques paysages de Belgique donc, très vert, très nouvelle-Zélande, bref c'est dépaysant tous ces moutons
- Mais c'est surtout une série à suspense, avec un tueur en série qui sévit sur l'île, et qu'il va falloir arrêter d'urgence...

Revenir en haut Aller en bas
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: The Loch   Dim 23 Juil 2017 - 10:58

J'ai regardé le final. Et j'avoue que même pour moi, c'est un peu tiré par les cheveux. On a soupçonné tout le monde, sauf le bon, forcément. Et j'avoue que la phrase qui tue, qui est super crédible c'est celle-ci : "Je ne te quitte pas parce que tu couches avec des hommes, mais parce que tu m'as menti." (Une femme quittant son mari). C'est forcément un scénariste homme qui a pondu cette phrase, à mon avis. Parce que c'est connu, le mensonge c'est une super raison de quitter le père de ses enfants, et c'est rien du tout, comparé au fait d'être trompée, encore plus avec un homme...
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: The Loch   Mar 25 Juil 2017 - 17:19

Merci Krazy pour ce conseil particulier, j'adoooore !
Par contre vu que je viens de te lire, vu que je suis en vacances et vu que plein d'autres trucs, je vais regarder ça plus tard qd il fera moins chaud, c'est à dire demain si j'ai bien compris :O

MessageSujet: Re: The Loch   

The Loch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1