Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Big Little Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Big Little Lies   Sam 4 Mar 2017 - 11:53

Sypnosis : Madeline Martha Mackenzie est une mère de famille à la vie apparemment parfaite. Elle rencontre le jour de la rentrée Jane Chapman, la mère célibataire d'un petit garçon. Elle lui fait rencontrer sa meilleure amie Celeste Wright, une femme d'apparence fragile, et les trois femmes se lient d'amitié. Mais à la fin de la rentrée, un accident se produit. Ziggy, le fils de Jane, aurait étranglé la fille de l'une des mère les plus influente de l'école. Cet accident qui semble pourtant sans conséquence va bousculer le quotidien de la petite ville de Monterey jusqu'au jour où un meurtre se produit lors d'une soirée pour l'école.

J'avoue adorer le personnage de Nicole Kidman, même si c'est bizarre de la voir dans une série... Preuve qu'enfin, il ne suffit pas de faire du cinéma pour être une star. Bonjour l'angoisse de son couple, par contre. Un pur connard son mari, mais un père aimant, et un mari tellement adorable... C'est assez agaçant de chercher à savoir qui est mort, et en même temps, c'est intriguant, on ne le saura qu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Big Little Lies   Lun 6 Mar 2017 - 18:05

Moi aussi, j'accroche pas mal à cette série...les personnages féminins sont très bien campés, et Nicole Kidman est juste et les sujets abordés sont intéressants. A suivre...

Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Big Little Lies   Dim 19 Mar 2017 - 20:05

Ah ben je n'avais pas vu ce topic avant de l'évoquer dans notre "salon privé des discussions sur les séries"..

Je n'ai vu que le 1er épisode pour l'instant mais j'accroche bien :)
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Big Little Lies   Dim 26 Mar 2017 - 21:16

xD xD le salon privé !!

J'accroche carrément à cette série, y'a juste le suspens qui commence à m'agacer, j'aimerais bien savoir....
En attendant je trouve ça assez passionnant

Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Big Little Lies   Lun 27 Mar 2017 - 22:30

J'avance doucement, doucement... tu en es au combien sans "savoir".. ? Autant que je sache si je ne saurais pas avant un certain temps parce que, peut-être que si j'avais su que je n'aurais pas su de suite....

:D
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Big Little Lies   Mer 5 Avr 2017 - 11:03

Voilà, c'est fini, snif... et

En même temps, le fait de ne pas savoir, tout en ne sachant pas que j'allais ne pas, ne m'a pas dérangée plus que ça, moi. Tu vois ?

Et la musique, la musique j'adooooore le générique

Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Big Little Lies   Lun 17 Avr 2017 - 10:57

Apparemment, la série suit le livre. C'était pratique pour connaître la fin d'avance. Mais ça aurait été moins drôle. J'ai adoré, au point que je le revisionnerai une 2è fois. Ils parlent de faire une suite, mais sans le réalisateur, qui n'est point d'accord. L'auteure du livre parle même d'en écrire le scénario. En tout cas, j'avais deviné une chose sur les deux, c'est déjà ça. J'avais parié que c'était Madeline qui mourait, tuée par une rivale. Avais-je raison ?
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Big Little Lies   Dim 30 Juil 2017 - 10:14

Avec quelques mois de retard, j'ai enfin regardé (binge watched comme on dit ici) cette mini-série que j'ai adoré
A la base, je ne suis pas fan de Kidman et Reese, mais là franchement elles sont excellentes dans leur role de femmes  "à la vie parfaite ". Tu sens très vite que quelque chose ne va pas dans la vie de Celeste . Sa relation pour le moins toxique avec Perry est très perturbante .
J'ai trouvé que la serie reflétait bien le niveau constant de compétition et ce, dès le plus jeune age, qui existe aux USA , dans les classes sociales un peu élevées , cette community où tout  le monde s'observe, se jalouse, toujours soucieux du quand-dira-t-on toujours avec le sourire dans une totale hypocrisie.

La scene finale d'affrontement est tres bien réalisée (comme tout le reste d'ailleurs)

Lolv : je suis comme toi , j'adore ce générique ainsi que la BO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Little Lies   

Big Little Lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1