Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Westworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Westworld   Lun 21 Nov 2016 - 9:35

Vu que la mort de GOT se profile à l'horizon, il reste 2 saisons et adieu. Perso, j'ai déjà décroché, donc m'en fiche un peu.
J'ai suivi le mouvement, et je me suis rabattue sur la nouvelle saison phare de HBO : Westworld.

Et j'avoue être scotchée, pas tant par les effets spéciaux, mais par la complexité de la narration et des personnages. Ça rappelle un brin Games of Throne, par moment, niveau violence, et sexe. Tout en restant, moins pire. Le principe c'est que si t'es riche, tu paies pour vivre dans un rêve, en plein Far-West. Là, ou tu peux jouer au cow-boy, violer, tuer, rien ne t'arrête, car en prime, tu ne tues personne... Vu que ce sont des robots. Robots faits de "lait" et de sang. D'ailleurs, c'est passionnant, de voir une série de science-fiction, en plein retour par le passé. Bien évidemment, les possibilités de scénario sont infinies. Tout est bien huilé, les robots sont tués, puis refaits, voir mis à la déchèterie, en cas de bug majeur. Et, ils sont programmés pour se laisser faire, pour le plus grand plaisir des gens qui paient une fortune pour vivre leur soif d'aventure. (J'avoue perso que j'irai pas payer 2 centimes pour vivre dans ce monde, mais bon...) Ça flingue à tout va, oui mais voilà... Au fur, et à mesure, on se rend bien compte que les robots sont bien plus humanisés que les vrais humains, et qu'ils sont censés :

- ne pas se défendre,
- ne rien se rappeler...

Rien ne se déroule comme prévu, bien évidemment, sinon ça serait pas drôle. Comme de par hasard, 3 des personnes que j'aimais sont mortes... Il m'en reste qu'1, prions...

Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Westworld   Mer 28 Juin 2017 - 13:51

J'ai enfin commencé cette série, qui fait bcp parler d'elle enfin qui a fait bcp parler !!

Et j'avoue que j'ai été assez déstabilisée, omg ! it is very complicated !!
J'y ai pas trop compris grand chose, sinon que ça allait aller mal de plus en plus mal...en interrogeant mes enfants, j'ai été soulagée, eux non plus n'ont pas tout compris...au début du moins et à la fin aussi, je crois...pas de doute c'est bien mes enfants ! :D
Bo j'en suis au 3éme épisode, et comme l'espoir fait vivre, je vais continuer un peu encore...

Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Westworld   Mer 12 Juil 2017 - 9:46

lolVstein a écrit:
pas de doute c'est bien mes enfants ! :D

xD xD xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Westworld   

Westworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut