Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

No Tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: No Tomorrow   Lun 21 Nov 2016 - 9:16

Vu que j'adore poster pour parler de séries dont tout le monde se fout royalement. J'en rajoute une autre...

No Tomorrow.

C'est en fait une comédie dramatique, entre Xavier, un doux dingue qui pense que l'apocalypse est dans 8 mois, qui a donc décider de vivre à fond ses journées. Il a un carnet rempli de choses à faire, et il en coche 1 par jour. Et entre Evie, une fille bien sous tous rapports, dont la passion est d'organiser son tiroir du bureau... qui s'ennuie, mais ne le savait pas encore. Pourquoi j'aime cette série ? D'abord, parce que c'est à Toronto, une série canadienne, ça change. C'est dépaysant, et en même temps, je me dis que j'aurais pu y habiter moi aussi, et puis non, pas envie en fait. J'aime, oh, c'est un scoop tous les personnages, fait assez rare pour être souligné. J'adore la patronne d'Evie, Deirdre (à l'image de la patronne de Younger), en version plus sexy, et plus vache. Elle s'est amouraché de son assistant Hank, et oblige Evie à trouver un moyen d'obliger Hank à sortir avec elle...

J'adore aussi la collègue d'Evie, Kareema, qui a un petit côté Jessica Jones, qui rigole quand elle se brûle, qui ne s'attache à rien, ni personne. Oui, mais voilà. C'était vrai jusqu'à ce qu'elle rencontre la fiancée de son frère dans l'épisode 6...
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: No Tomorrow   Mar 22 Nov 2016 - 18:05

xD

J'avoue, je connais point cette série...je vais essayer, tiens !

No Tomorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1