Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stranger Things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel Shunnen'
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Stranger Things.   Mer 7 Sep 2016 - 18:52

Bonsoir les filles,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue ici et en profite pour vous faire partager une série que j'ai découverte ce week-end et qui m'a rendue totalement addict... Stranger Things.

C'est une série de science-fiction horrifique américaine, créée par Netflix, qui est en huit épisodes de 48 minutes. Et qui, pour le moment, ne compte qu'une seule saison.

L'histoire se passe dans les années 1980. Un soir de l'année 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, Will Byers âgé de 12 ans, disparaît brusquement et sans laisser aucunes traces... Ses amis, mené par Mike Wheeler ; sa mère Joyce et le chef de la police Jim Hoppe vont se lancer à sa recherche.
Lors d'une sortie nocturne à la recherche de Will, ses trois amis tombent nez à nez avec l’intrigante Onze, une jeune fille vêtue d'une chemise d’hôpital, chauve, avec un étrange tatouage sur le bras..
Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins, géré par le département de l'Énergie et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

J'étais au départ septique puis, je me suis rendu compte que j'avais fini la saison.. en 2 jours. Aheum .
Le jeu des acteurs quant à lui est excellent et les musiques sont littéralement à tomber par terre... non vraiment, je suis fan. Mais maintenant, il va falloir attendre 2017 pour la suite =).

Le lien vers AlloCiné : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=19156.html
Et un autre sur le teaser de la saison 2 <3 : http://www.melty.fr/stranger-things-le-showrunner-tease-une-saison-2-plus-intense-et-sombre-a555318.html
Revenir en haut Aller en bas
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Stranger Things.   Dim 2 Oct 2016 - 10:14

J'ai essayé de regarder, mais j'ai tenu 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas

Stranger Things.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1