Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Downton abbey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Downton abbey   Mar 26 Jan 2016 - 20:13

"Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs."

Oui je sais , la série est terminée depuis Noël 2015 , 6 saisons quand même, je n'ai jamais voulu la regarder, pas le temps et je ne suis pas fana des séries ou films en costumes .
Une copine à moi a insisté  et puisque maintenant je vis à Londres (ça se déroule dans l'Angleterre  du début du 20eme siecle) je me suis dis pourquoi pas et j'ai bien fait !!!!

C'est très sympa, avec des persos pour certains très attachants, pour d'autres ya des paires de claques qui se perdent et puis pour 2 en particulier une vie pourritos de chez pourritos ça en est même risible parfois d'être maffré a ce point.   L'intrigue suit l'histoire anglaise et Européenne, les suffragettes, la fin des privileges pour les nobles, toutes les nouvelles inventions(frigo, séchoir à cheveux, grille pain, etc...) et  les bouleversements qu'amène la 1ere guerre mondiale.

Je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas

Downton abbey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1