Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Happy Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Happy Valley   Lun 7 Sep 2015 - 17:42

Catherine Cawood, 47 ans, est divorcée, vit avec sa sœur ancienne toxicomane, et élève tant bien que mal son petit-fils, sa fille s'étant suicidée après un viol… Pour ne rien arranger, elle est policière dans une petite ville du nord de l'Angleterre frappée par la crise, où le crime est en hausse et où la drogue circule facilement. Elle va se retrouver à enquêter sur un enlèvement lié, sans qu'elle le sache, à son passé… Happy Valley dresse le portrait de cette héroïne bouleversante, faillible et courageuse, le genre de personnage qu'affectionne sa créatrice Sally Wainwright, scénariste réputée outre-Manche.

Alors, moi, j'ai regardé ça sans m'arrêter presque...et j'ai beaucoup aimé, je ne saurais dire pourquoi exactement, j'ai été happée par ce truc...c'est dingue ! Enfin, bon, n’exagérons rien, c'est une très bonne série policière anglaise comme ils savent si bien les faire.

Chrissie, regarde ça les jours de blues, tu verras que t'aurais pu tomber plus mal :D

Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Happy Valley   Lun 7 Sep 2015 - 20:59

Yeah ! Un teaser du tonnerre Lolv ! En plus que j'avais plus trop de série sous la dent (ni la main et encore moins le coude..)

Je regarde un peu et j'te dis quoi .. ! :D

Merci bien, ça fait du bien un peu de nouveaux sujets sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Happy Valley   Jeu 10 Sep 2015 - 17:39

Wow, ça l'air so fun!!!!!! Merci Lolv :D
Les séries anglaises sont d'une sombritude ou d'un délire total . Mais surtout quand tu es habitué au rythme effréné des series US, C'EST UN PEU

Mais je vais regarder, ça va changer les habitudes, tankiou
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Happy Valley   Mar 15 Déc 2015 - 10:54

Je viens de visionner en VO les 6 épisodes. Je m'aperçois que je comprends mieux l'accent américain que l'anglais mdr. J'aime beaucoup l'actrice principale, qui est taillée sur mesure pour son rôle de flic cabossée de la vie. Le titre porte ironiquement bien son nom, parce que happy valley mon oeil, quoi de plus sinistre que cet endroit ? Dans le genre lieu de vie horrible, triste, ou il n'y a rien à faire, ça me rappelle où je vivais... Cet impression qu'il faut être né dans cet endroit ou alors vivre entourés des gens qu'on aime, ou vivre pour son travail pour ne pas sombrer dans une dépression sévère ! Et pour ne rien arranger, la drogue circule librement ! Autant dire que cette série n'est pas drôle, par contre psychologiquement c'est vraiment fascinant ! Et le méchant de l'histoire est angélique, et diabolique à la fois. En résumé, il faudrait me payer très cher pour que je vive là-bas, et encore plus cher pour que je travaille comme policier ! Les sujets abordés sont les suivants : Est-ce préférable de garder un enfant né d'un viol ou d'avorter ? Est-il facile de surmonter la mort d'un enfant ? Est-ce facile d'élever un enfant non désiré qui te rappelle tout les jours son psychopathe de père, sans avoir des envies de meurtre ? Est-ce sain de rester en bon terme avec son ex-mari, voir même de continuer de coucher avec lui ? Est-ce utile d'être policier ? Est-ce le meilleur choix de carrière pour une femme ?
Idunno
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Happy Valley   Mer 16 Déc 2015 - 20:07

Moi je connais Happy Valley car c'est une marque allemande de fringues pour cavalier.

Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Happy Valley   Mar 4 Juil 2017 - 9:54

Quelqu'un a vu la saison 2 ? Une saison 3 est même prévue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Valley   

Happy Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1