Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Wentworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
number five
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Wentworth   Ven 12 Juin 2015 - 20:15

Envie de vous faire partager cette série Australienne:
La vidéo vous en dira plus ( Le personnage Franky va séduire pas mal de monde ici...)
Revenir en haut Aller en bas
number five
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth   Ven 12 Juin 2015 - 20:31

Une série qui a grand succès 3 saisons diffusées (la semaine prochaine diffusion du dernier épisode saison 3) Une 4 saison est prévue. Donc...à vos écrans ;)

gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth   Mar 16 Juin 2015 - 13:06

Houlalala encore des madames en prison et des tatouées

nan je rigole, merci pour l'info, je vais regarder ça :)
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth   Mer 17 Juin 2015 - 11:59

En effet, merciii ! en même temps, j'ai déjà regardé les 2 premières saisons, et j'ai bien aimé...le seul souci, c'est que je mélange un peu tout avec OITNB....

Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth   Mer 17 Juin 2015 - 20:03

Purée ne me dis pas que tu gagatises lolvstein
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth   Lun 22 Juin 2015 - 21:43

Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth   Lun 22 Juin 2015 - 22:10

Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth   Dim 23 Juil 2017 - 11:23

Voilà une série géniale, qui est bien meilleure que OITNB. C'est pas du tout traité de la même façon, c'est dramatique, loin d'être drôle, même. On suit les aventures de Bea Smith, toute vêtue de bleu. (En effet, en Australie, c'est pas le orange, la tenue en prison, mais un bleu canard). Bea Smith, est une femme battue par son mari, qui un jour a décidé que ça suffisait. Et elle a tenté de le supprimer. Voilà pourquoi elle atterrit en prison. On se moque d'elle, on la prend pour un petit caniche édenté. Ce qu'elle est, un temps, jusqu'à ce qu'elle s'impose, jusqu'à devenir la chef de bande, et de faire régner sa loi parmi les détenues.

Pourquoi j'aime cette série ? C'est vraiment grâce à Bea Smith, qui est le pilier de la série. On suit ses péripéties, avec la peur au ventre. On est à fond dedans. On pleure pour elle. On évolue comme elle. On se demande si on tomberait amoureuse d'une détenue nous aussi ?

Mon autre personnage préféré est The Freak. C'est vraiment une tarée psychopathe mais si attachante, complètement gelée, mais tellement manipulatrice que c'est un régal. Elle n'apparaît qu'en saison 2, comme la directrice de la prison, puis elle change de position...

J'aime beaucoup Franky aussi, la tatouée, sauf en saison 1. Peu à peu, elle se dévoile sous un nouveau jour, plus sensible, plus accessible, moins pit-bull dans son attitude.

Ce sont ces 3 personnages qui portent la série. La saison 5 vient de s'achever. La saison 6 est en tournage. Et j'ai hâte de voir la suite.
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth   Mer 26 Juil 2017 - 12:51

Je viens de découvrir cette série, et je la préfère de loin à OITNB. Bien  plus sombre et violente, les persos ne sont pas tous sympas  ( le freak!! ) mais on s'y attache facilement. perso j'adore Boomer, totalement stupide mais tellement marrante sans le vouloir. L'évolution de Bea est  interressante et son histoire avec Allie donne un peu d'amour et d'espoir (pas très longtemps malheureusement....).
Et Franckie is fucking hot!!!!!
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth   Lun 11 Sep 2017 - 10:31

chrissie a écrit:
Et Franckie is fucking hot!!!!!

Je préfère Gidget
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth   Lun 11 Sep 2017 - 10:36

chrissie a écrit:
perso j'adore Boomer, totalement stupide mais tellement marrante sans le vouloir:

Ça, c'était avant. Boomer m'a fait le même effet que Crazy Eyes dans OITNB, suite à l'épisode ou elle est prête à tuer Liz. Je ne l'ai plus jamais regardée de la même façon.
Elle me faisait l'effet pittubull : saisie d'effroi devant tant de cruauté affichée. J'ai apprécié de voir que son amitié avec Frankie est restée intacte, merci pour le grand service rendu.
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth   Lun 11 Sep 2017 - 18:03

Pas compris ton commentaire sur Booms
Gidget est pas mal aussi, dans un autre genre, plus réfléchie et plus mature (dans les 2 sens du terme) mais beaucoup moins complexe et torturée que Frankie .
Contrairement à OITNB qui est totalement partie en cacahuète après la 1ere saison, Wentworth s'est améliorée saison après saison et les cliffhangers de chaque dernier épisode sont énormes, particulièrement ceux des saisons 4 et 5.

Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth   Ven 15 Sep 2017 - 11:34

chrissie a écrit:
Pas compris ton commentaire sur Booms  

J'essaie de pas spoiler, alors je m'exprime en codé... Remarque, d'ici que certaines en soient à la saison 5... Je faisais référence à cette scène où Booms s'attaque à Liz dans les douches, saison 5, ou elle est prête à la tuer et que Liz pète un câble et s'arrache les cheveux. On a déjà vu le côté brutus de Boomer, mais là c'est face à une amie à elle. Donc en gros, j'aimerais pas être son amie. Pareil pour crazy eyes dans OITNB, qui a brutalisé la seule fille qui voulait coucher avec elle. C'est du grand n'importe quoi !!!! Je vois pas l'intérêt.

chrissie a écrit:
Gidget est pas mal aussi, dans un autre genre, plus réfléchie et plus mature (dans les 2 sens du terme) mais beaucoup moins complexe et torturée que Frankie

Gidget c'est surtout qu'elle est très classe, j'adore sa voix, son maintien, très belle, féminine, une femme qui sait ce qu'elle veut, et en même temps, super touchante. Et j'aime aussi Allie (la pauvre, elle a pas de bol dans la série). Une chance que j'aime pas les blondes en général... sauf dans Wentworth en fait. Je n'aime pas les tatouages alors forcément Frankie ne m'attire pas du tout.

Je me demande ce qu'ils vont faire du freak... Ça me rappelle Kill Bill, en revanche, je doute qu'elle sorte de la même manière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wentworth   

Wentworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1