Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: The 100   Jeu 2 Avr 2015 - 11:41

A la base, the 100 est une saga écrite par Kass Morgan. Mais elle a été adaptée par Jason Rothenberg! C'est une série de science fiction (oui, et moi qui n'en suis pas fan.. je me suis laissée convaincre!)

Voilà le synopsis, toujours d'Allociné..
Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

Je vous donne mon avis! Bon, c'est sûr, ce n'est pas LA série de l'année hein.. au début je me suis dit que c'était pour ado et que il y avait peu de chance que je continue, parce que l'atmosphère ne me disait rien... Et puis on donne une autre chance au second épisode... au troisième... et puis ben, on finit par tout regarder :s :$: J'ai été réellement accro! Et ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas rendue addict à ce point! Donc c'est une petite série, pas décoiffante, mais qui permet de s'évader un peu dans un autre monde, et puis, les héroïnes sont absolument fabuleuses, TOUTES! Avec de bons développements de personnages, parfois.
Je comprendrais qu'on accroche pas, ceci dit. J'ai moi même douté au début!

Qui l'a vu? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Mar 7 Avr 2015 - 23:02

MOIIIIII! Comme toi, au début, je me suis dit un vampire diaries mais avec des Hommes dans l'espace....
Puis après le troisième épisode, je voulais savoir la suite des événements...Finalement je suis conquise. La fin de la saison 1 m'a bluffée mais alors la saison 2 avec Lexa...

Mon perso préféré est comme même Clarke et sa mère Abby...Je hais Finn. D'ailleurs c'est le seul que je n'aime pas.
Finalement, @Mada, tu as vu la saison 2 et la fin?

Sinon petite création que j'ai faite sur la série...un petit Wall:
Wall:

Créa by Sheperd! :) 🐒
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Mar 7 Avr 2015 - 23:41

Finn... ne m'en parle même pas, il me sortait par les yeux! C'est vrai que j'apprécie beaucoup Abby. Le problème, c'est que tous les personnages m'ont au moins saoulé une fois sur les deux saisons! Je sais pas si c'est parce qu'ils sont VRAIMENT agacants, ou si c'est parce que j'ai fait une overdose de la série et donc j'ai pas vraiment eu le temps de digérer les évènements entre les épisodes?
Sinon j'ai un gros coup de coeur pour Raven, dès les premiers épisodes!

Lexa, pfou, elle peut me faire ce qu'elle veut. Sérieusement, moi je ne résisterai pas à un regard comme ça, je fonds direct devant elle, je me jette à ses pieds.

J'adore le character development de Octavia. C'est progressif, vraiment léger, mais tellement puissant en même temps, tu assistes au truc et moi j'ai vraiment aimé! Donc Raven et Octavia sont mes préférées je crois ^^

Sherperd, oui j'ai vu toute la saison 2... mais je crois que je m'attendais à un truc tellement énorme, comme pour la première, qu'en fait, ben je me suis un peu ennuyée....
Et puis pour la storyline Clarke/Lexa,
Spoiler:

chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Mer 22 Avr 2015 - 14:17

Je la regarde avec ma fille qui est complet accro. La S2 est bien meilleure que la S1 mais ça reste gentillet quand même
et pour clarke et Lexa
Spoiler:

Sheperd
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Mer 22 Avr 2015 - 23:40

Oui j'ai appris ça pour Lexa!!!

Enfin, on ne sait jamais elle peut venir en tant que guest...

On se laisse aller dans cette série. J'ai vu qu'une convention en france sur la série verra le jour. Il y a déjà deux invités: Murphy et Bellamy...

Créa by Sheperd! :) 🐒
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Lun 7 Déc 2015 - 13:29

Je viens de finir la saison 2, j'ai adoré. Je me suis toujours demandé ce que Clarke trouvait à Finn, parce qu'il a le charisme d'une limace... J'ai toujours cru que Clarke serait avec Bellamy, ça se passera en saison 3 sûrement. Et perso si on ne revoit plus jamais Lexa, et bien ce n'est pas un drame, vu qu'elle n'est pas indispensable, ni sympathique, que Clarke/Lexa, c'est pas le couple de l'année non plus, surtout qu'elles se sont juste embrassées... Et qu'aux dernières nouvelles Clarke est hétéro, même si niveau sentiment, elle a visiblement un goût de chiottes, parce que ya mieux que Finn quand même, fin bref... Mon perso préféré hormis Clarke et Aby, c'est Lincoln. Il forme un joli couple avec Octavia. Je me demande qui de Marcus ou Thellonius va mourir le 1er ? Ou si on va devoir se les coltiner jusqu'à la fin de la série ? Finalement je ne supportais pas Murphy, et j'ai appris à l'apprécier sur la fin.
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Mer 10 Fév 2016 - 13:57

Cool, la saison 3 vient de reprendre, les 3 premiers épisodes sont sortis en VO. C'est un peu confus, j'avoue, et je suis nulle en prévision de scénario, mais j'adore la tournure que prend la série.
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Mer 9 Mar 2016 - 21:46

Perso je suis cette serie avec ma fille qui a fini l'episode 7 en larmes ...
Normaliche nous regardons les séries ensemble pour prendre du bon temps...heu raté sur le coup
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Jeu 10 Mar 2016 - 22:42

J'ai vu l'épisode 7, mais pas de tristesse au programme pour moi. J'ai trouvé en revanche que tout s'est enchaîné très rapidement, et c'était trop beau pour que ça dure, un peu comme si je m'y attendais. On a appris pleins de choses sur Polis-Polaris. J'aimerai que Bellamy change de comportement, parce qu'il devient aussi désagréable que Jaha, ou Pike ! Même si leur attitudes diffèrent totalement, le résultat est le même : ils m'agacent tout les deux au plus haut point !
Krazyworld
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: The 100   Mar 4 Juil 2017 - 9:58

Punaise, j'ai 41 ans et j'adore les séries pour ados. Est-ce grave Docteur ? Non, pas du tout. On vit dans un monde où tout est fait pour les ados en priorité, surtout les séries TV. Ouf, ça me rassure. Et sinon, j'attends la suite des 100 parce que c'est vraiment une série qui se bonifie avec le temps, tout comme Shadowhunters. Si ça se trouve, demain je vais regarder des séries de zombies, on n'y est pas encore, mais qui sait ce que l'avenir réserve ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100   

The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1