Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Américan Horror Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Américan Horror Story    Ven 11 Mai 2012 - 20:49

Nouvelle série pour celles et ceux qui aiment se faire peur :D

Créée par Ryan Murphy ( NIP/TUCK ) , Brad Falchuk en 2011
Avec : Jessica Lange, DylanMc Dermott , Connie Britton , Taissa Farmiga , Zachary Quinto, Evan Peters .........

Synopsis :
La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

Une série bien horrifique, Ambiance bizarre voire malsaine grâce à la maison qui sert de décors . Les personnages sont vraiment malmenés. les Acteurs excellents . Le personnage de Jessica Lange est totalement barré :O
Du frisson , de l'épouvante , quelques pointes d'humour

1 saison de 12 épisodes pour l'instant , saison 2 en préparation

A voir !!!!!!!!!! :;o:

et petite présentation des personnages et de l'atmosphère de cette série :D

Dernière édition par tortugeniale le Ven 16 Nov 2012 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockeuse
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Américan Horror Story    Dim 13 Mai 2012 - 5:04

J'ai hâte de le découvrir.
kikou31
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Américan Horror Story    Dim 13 Mai 2012 - 22:02

:)
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Américan Horror Story    Lun 14 Mai 2012 - 10:56

J'ai vu la 1ère saison et j'ai décroché au bout de du 7 ou 8 ème épisode. Mais bon, j'adore Jessica Lange et ça m'a bien fait plez de la revoir , en plus franchement c'est la meilleure actrice de la série.
Cette série est un peu barrée quand même et assez "creepy"
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Américan Horror Story    Mar 15 Mai 2012 - 20:47

@chrissie a écrit:
J'ai vu la 1ère saison et j'ai décroché au bout de du 7 ou 8 ème épisode. Mais bon, j'adore Jessica Lange et ça m'a bien fait plez de la revoir , en plus franchement c'est la meilleure actrice de la série.
Cette série est un peu barrée quand même et assez "creepy"

Mais oui ! :D c'est une série complètement Barrée et je trouve que c'est ce qui en fait son attrait .
Jessica Lange y fait son grand retour , elle n'avait pas tourné depuis très longtemps et elle s'est trouvée un rôle sur mesure , elle sert de fil conducteur à toute l'histoire en fait .

NEWS SUR LA SAISON 2

American Horror Story saison 2 : James Cromwell présent dans 10 épisodes
Deadline annonce la présence sur 10 épisodes de la saison 2 de la série American Horror Story de l'acteur James Cromwell

Beau casting en perspective pour la saison 2 d'American Horror Story, la série de Ryan Murphy et Brad Falchuk. Deadline annonce en effet la venue de l'acteur nommé aux Oscars, James Cromwell pour au moins 10 épisodes, sur 13. Ce n'est pas une première participation télévisuelle pour celui-ci, puisqu'on l'avait déjà vu dans d'autres séries comme 24 heures (le père de Jack Bauer, c'était lui) ou encore Six feet under...

Delon la source, James Cromwell devrait jouer le rôle du Dr Arden, qui travaille dans l'établissement psychiatrique pour criminels (dirigé par Jessica Lange) où se situera l'action de cette nouvelle saison.

Il rejoint donc les petits nouveaux de cette saison 2 d'American Horror Story, à savoir Chloe Sevigny, l'actrice française Lizzie Brocheré et le chanteur des Maroon 5, Adam Levine. Rappelons que dans cette saison 2 quatre acteurs de la saison 1 reviendront, comme Jessica Lange, (mais devraient jouer de nouveaux personnages) : Zachary Quinto, Sarah Paulson, Evan Peters et Lily Rabe.

SOURCE PREMIERE.FR
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Américan Horror Story    Ven 16 Nov 2012 - 21:02

c'est reparti depuis 5 semaines déjà :O :O

certains acteurs de la saison 1 sont de retour mais les personnages et les lieux sont différents .... L'ASILE DE L'HORREUR , :=o: à donner froid dans le dos ...
L'histoire nous projette dans les années 60 dans lesquelles nous retrouvons Zachary Quinto, Jessica lange , Joseph Fiennes, James Cromwell, Eric Stonestreet, Chloë Sevigny et la française Lizzie Brocheré.

Membres du corps médical sadiques , assassin dépeceur de femmes , anciens Nazis, bonnes soeurs , Journaliste Lesbienne , prêtres, anges , démons , ou patients terrorisés, tous sont liés au Mal qui semble ronger les lieux.

A voir dans l'épisode 4 , la façon dont ils traitaient (à l'époque) l'homosexualité :O :|: A GERBER !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Américan Horror Story    

Américan Horror Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1