Forum sur la série TV THE LWORD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Games of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krazyworld
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Games of Thrones   Lun 7 Déc 2015 - 14:16

Je n'ai encore jamais regardé un seul épisode pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Krazyworld
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Games of Thrones   Mar 8 Mar 2016 - 10:46

Finalement je me suis lancée dans le visionnage de l'intégrale de la série avec appréhension, et verdict : j'adore ! J'ai failli arrêter dès le 1er épisode, qui est gore et super mal fait, niveau effets spéciaux. Mais de fil en aiguilles, j'ai trouvé les personnages principaux vraiment attachants, même si psychologiquement souvent grandement déséquilibrés, surtout du côté des Lanister... C'est rassurant il y a pire : les Bolton ! (L'intrigue des marcheurs blancs me gave, mais il faut faire avec...)

Chrissie et moi, sommes "presque jumelles de visionnage", même si elle ne l'admettra jamais, sauf peut-être torturée par Ramsay Bolton mouahaha bonne chance ! Parce que moi aussi j'ai failli jamais regarder, j'adore John Snow, et moi non plus je ne me suis pas remise de l'épisode 3x09 !

J'ai vraiment adoré la saison 1 et la saison 3, j'ai détesté la saison 2 qui n'est qu'une boucherie. Et je me suis ennuyée sur la saison 4, sauf à quelques rares exceptions. (J'ai adoré le duo improbable rappelant le film Léon, la jeune fille qui apprend à devenir une tueuse, auprès de son mentor).  Et j'ai quasiment rien aimé dans la saison 5 (Oui, je suis irrécupérable). Et je suis peut-être bizarre, mais le roi précédent me manque, parce que son remplaçant est comme qui dirait inutile, transparent.

J'adore Cercei, et j'ai trouvé ça dégradant pour elle, et choquant sa marche d'expiation à travers la foule. J'aime le fait qu'elle tuerait pour protéger ses enfants, et c'est rien de le dire... (C'est une des scènes qui m'a profondément marquée). Je suis fan de l'humour, et de la sensibilité de Tyrion. J'ai eu sincèrement de la peine pour lui, suite à sa peine de coeur.

Le personnage de Danerys m'indiffère quelque peu, car trop loin des autres. Elle n'interagit pas avec le reste, ce qui fait que je m'en fiche un peu. Je ne l'appréciais qu'en saison 1. Je ne vois pas ce qu'elle viendrait faire sur le trône de fer, vu que déjà il faut être un roi pour y siéger... Donc elle pourrait aussi bien se faire manger par ses dragons, que ça ne m'affecterait pas le moins du monde.

Un des personnages que je déteste c'est Stannis. Il manque cruellement de charisme. En revanche, je suis fan de la sorcière rouge, qui l'accompagne. Elle est d'une cruauté sans nom, mais néanmoins sublime, séductrice au coeur de pierre, elle croit que tout les hommes sont à ses pieds... (Tous sauf un, vive sa crampe ahahaha)

J'attends que Sensa se réveille, parce que dans le genre je me laisse faire... c'est une horreur ! Je crois que l'auteur doit la détester parce que la pauvre, elle passe des bras d'un tueur sadique, mentalement dérangé, à un monstre sanguinaire, digne d'Hannibal Lecter (sauf qu'il ne mange pas ses victimes...)

Alors voilà, en gros, la série c'est un combat pour savoir qui régnera le plus longtemps, sur le trône de fer, et une lutte pour survivre dans des paysages enneigés d'Islande, dont le but final est d'éviter de se faire tuer (brûlé par des dragons, ou morts-vivants ahahha).

Et lolvstein, c'est à priori pas du tout ton style de série, mais c'est dommage de s'en priver. Les décors sont somptueux, les costumes splendides, les intrigues passionnantes, les personnages attachants, voir abjects. C'est plus ancien que futuriste. (C'est plutôt dans les 100 le côté futuriste). Game of thrones, c'est à l'époque des chevaliers, armés de leurs lourdes épées, chevauchant fièrement leurs montures, mêlant sorcellerie et dragons. On y croise des personnages improbables tel qu'un chevalier très gay, un roi alcoolique et grassouillet, (marié à une femme sublime, mais qui la trompe sans cesse), un roi sadique, un frère amoureux de sa soeur, un nain des plus charmants, un tueur en série totalement givré, une sorcière obsédée et canon, et même la réincarnation de Jeanne D'arc.
Revenir en haut Aller en bas
chrissie
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7497
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Games of Thrones   Mer 9 Mar 2016 - 21:37

Ben prepare toi parce que la saison 6 arrive en Avril....et le trailer est
Revenir en haut Aller en bas
Krazyworld
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Games of Thrones   Jeu 10 Mar 2016 - 22:30

Je viens de voir le trailer, et je suis presque sûre que John n'est pas mort. Déjà parce que la rumeur court qu'il est présent en saison 6, donc j'y crois à donf. En plus, ça serait crétin de tuer la poule aux oeufs d'or, non ? Si on enlève John Snow, qu'est ce qu'il reste comme véritable héros ? Un héros, qui soit droit dans ses bottes, n'ayant rien à se reprocher. Donc au choix :

- John est ressuscité par ma copine la sorcière (que je préfère avec les cheveux rouges), histoire qu'elle finisse ce qu'elle a commencé lol (très peu probable)
- John est de la famille de Daenerys, et ils vont le brûler, pour éviter qu'il ne se relève, et qu'il grossisse l'armée des morts. Il va effectivement se relever, en pleine forme, tout nouveau, tout beau, tel le phoenix et Daenerys, purifié par le feu (la classe)
- Arya, qui a déjà posé la question au dieu multiface, à savoir peut-on ressusciter quelqu'un ? La réponse étant oui, mais si le corps est indemne. Elle posait la question pour son père, décapité. En l'occurrence, même mort, John a encore toute sa tête. Et vu la raclée qu'elle se prend, on ne sait jamais mdr

Et sinon je suis bien ravie que Cercei utilise la montagne, ou plutôt le monstre de Mestrenstein, qui va user la violence, comme il sait si bien le faire... comme suggéré par son fils, le gentil roi. Ca va saigner ! (Je ne suis pas méchante, mais j'aurai fais la même chose à sa place hihi). A se demander par contre, si elle va en profiter pour écrabouiller sa belle-fille et/ou son ex-promis, emprisonnés ensemble ?

Et à la fin de la vidéo, je pense que celui qui devait être la main du roi stannis, (vu que je sais plus son nom), s'excuse d'être un guerrier à deux balles, alors qu'il doit affronter à la loyale 3 personnes... Et qu'il n'était pas venu pour décapiter John Snow.

De plus, je mets des balises spoilers, même si c'est une prévision probable, annonçant la suite possible, mais vu que je ne suis pas scénariste, j'extrapole, mais si ça se trouve j'ai raison, donc please viendez pas me reprocher que je spoil.  
Spoiler:
 

Vivement le 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
Krazyworld
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Games of Thrones   Mer 27 Avr 2016 - 11:06

Youpi je vais venir spoiler en racontant toute la saison 6 de GOT lol Chrissie, si tu l'as regardé, viens donc par ici. Je suis choquée par le visionnage du 1er épisode, déjà parce que visuellement, on en prend plein les mirettes, et dans le même temps, je me suis ennuyée ferme ! Je viens d'apprendre que Cercei dans la vraie vie était enceinte pendant le tournage. Et John Snow est fidèle à lui-même... Et c'est surtout la dernière minute qui fait peur ! Qu'est donc que cette diablerie ? Je vais regarder la sorcière rouge d'un autre oeil désormais.

Sans compter que j'eu cru que Sansa et Schlingue avaient sauté d'une hauteur vertigineuse, je fus donc surprise de les voir galoper gaiment dans la neige. J'ai bien ri des mésaventures de la reine des dragons, qui a fait semblant de ne pas parler le dothraki, plutôt malin de sa part, qui se présente pompeusement au Khal, qui d'abord lui rit au nez, espère coucher avec, et qui au final lui annonce une destinée pas des plus réjouissantes. (On se croirait revenu au temps des pharaons). Par chance, ses deux amoureux sont à sa recherche (sauf que l'un d'eux risque d'avoir un coeur de pierre dans pas longtemps). Et pendant ce temps-là l'eunuque et le nain se baladent joyeusement, sans peur et sans escorte, dans une ville à feu et à sang, mouais...

Je ne sais pas trop ou ils veulent en venir avec Dorne ? Le roi est mort, vive la reine ? Blood needs blood ? Ah non, c dans les 100, pardon... mais c'est la même chose. Tout part d'une histoire de vengeance, de contrôle et de pouvoir, mouais...

Et la jeune Arya qui se prend pour Daredevil, mouais...

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
chrissie
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7497
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Games of Thrones   Mer 27 Avr 2016 - 14:31

Heu, décidément je ne te comprends pas du tout mais du tout....
D'abord tu dis que tu t'ais ennuyée puis tu finis ton mail en disant vivement la suite ...
Perso l'histoire d'Aria m'ennuie depuis qu'elle a quitté son protecteur et ce ne vas pas en s'arrangeant...
Mais pour le reste j'ai adoré, c'est un épisode de reprise et ca positionne tout le monde.
Et fuck john snow est mort
Et j'adore la vraie Melissandre, so so ugly, le corps en accord avec son esprit.....
Revenir en haut Aller en bas
Krazyworld
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Games of Thrones   Jeu 28 Avr 2016 - 9:35

Je m'ennuie toujours en tout début de saison de GOT, ça part doucement et ça monte en puissance. J'attends le retournement de situation, le twist final, l'imprévu qui te fait pleurer ou sursauter, comme c'est toujours le cas dans cette magnifique série.

Techniquement Melissandre devrait plutôt ressembler à un personnage des 4 fantastiques : La Torche, vu sa passion pour les flammes, que même ses cheveux sont rouges, la couleur des sorcières. Pour moi,  elle est plutôt du genre à aimer voir les gens brûler vifs, plus du style sponsor officiel du Barbecue géant hihi. Ca semble légèrement inspiré de mère Gothel dans Raiponce, dans sa quête de l'éternelle jeunesse.

Par contre, j'ai vraiment adoré la scène avec Ramsay, pour une fois... D'habitude, tu as plutôt envie de tourner de l'oeil, voir de vomir. On lui a vu un côté sensible, émouvant, touchant l'espace de 2 secondes !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Krazyworld
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Games of Thrones   Lun 2 Mai 2016 - 16:02

Hihi je le savais
Revenir en haut Aller en bas
chrissie
Dingo
Dingo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7497
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Games of Thrones   Sam 7 Mai 2016 - 14:58

he's back.....on ne sait pas encore dans quel état but he's back....
Sinon épisode sympa, pas de Khaleesi cette fois ci mais bon , attendons lundi....
Revenir en haut Aller en bas
Krazyworld
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Games of Thrones   Jeu 12 Mai 2016 - 10:26


Alors chrissie, merci qui pour John ?
Incline-toi devant ma puissance, et adore-moi désormais. Je suis ta déesse (ahaha)
Et dire que les fans la déteste, alors que moi je l'adore. Bizarre ? Ok, c'est moi qui doit être bizarre...


Je viens de lire que dans la vraie vie, Carine Van Houten, 39 ans est enceinte de son 1er enfant, de sa relation avec Guy Pearce


Et Lena Headey / Cercei a accouché de son 2è enfant, une petite fille dont l'identité du père reste inconnue, même si on soupçonne Oberyn Martell.


Et sinon je viens de remarquer qu'elle avait joué dans Imagine Me & U

Je viens de me souvenir grâce à la photo qu'elle avait joué dans une pure daube : Dredd
Rien que la photo ne donne pas envie, et ça tombe bien. C'est je crois le film le plus débile que j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Krazyworld
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Games of Thrones   Jeu 12 Mai 2016 - 10:30

Apparemment Sansa va rejoindre Castleblack et c ballot que John soit parti... D'ailleurs il est parti faire quoi ? Tout seul dans la neige ? Honorer son nom de famille sans doutes... Est-ce qu'ils vont nous reparler des marcheurs blancs ? Est-ce qu'on considère que John fait partie de l'armée de morts ou pas ahahha J'attends avec impatience de voir le massacre des septons, grand moineau etc. Ca ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Krazyworld
Néophyte
Néophyte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Games of Thrones   Mar 17 Mai 2016 - 9:00

Visionnage de l'épisode 4. Finalement Jon a retrouvé Sansa. Daenerys a rejoué la même scène qu'en saison 1... comme c'est original. Et une armée de dothraki en route pour Westeros dans un prochain avenir. Je n'ai pas hâte de voir Cercei mourir, ni de voir Daenerys la remplacer, même si ça semble la suite logique. Ca tourne en rond un peu. Qui ça intéresse de savoir qu'Odor finalement n'est pas un pokémon ? Qu'il a su dire autre chose que son prénom en boucle ? Qui se préocupe de l'avenir de Schlingue ou de sa soeur ? Qui aimerait ne pas voir Ramsay mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Games of Thrones   

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETLWORD :: Le Bar du Planet :: Au quotidien :: TV-
Sauter vers: