Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LOST GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: LOST GIRL    Ven 27 Mai 2011 - 20:40

Synopsis : Depuis trop longtemps, Bo ( brune au centre ) est une succube qui s'ignore, aspirant l'énergie sexuelle de ses proies pour restaurer ses propres forces. Quand elle découvre sa vraie nature et l'existence d'une communauté secrète dont elle est issue, la jeune femme préfère garder son indépendance, refusant de se plier aux règles de ce monde composé de deux clans rivaux. Alors qu'elle apprend encore à maîtriser ses instincts meurtriers, Bo peut compter sur son amie Kenzi pour l'aider à s'adapter au mode de vie des humains. Ensemble, elles tentent de voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Bo ne perd pas pour autant de vue son objectif : découvrir le secret de ses origines.

Série Canadienne fantastique , assez originale , et sympathique :D , avec une bonne dose d'humour , Kenzi la petite brunette amie de Bo est tordante .
On y retrouve un flic loup-garou , des sirènes , des vampires , des gnomes ..... et surtout une Toubib , humaine ( Lauren , blonde à droite ) et amoureuse de Bo ^^

1 saison de 13 épisodes est visible en Vost , sur les bons sites de streaming ^^ .
La saison 2 en cours de tournage .............

Revenir en haut Aller en bas
tibette_4_ever<3
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: LOST GIRL    Sam 28 Mai 2011 - 21:17

J'ai regardé le 1er épisode et j'ai beaucoup aimé! J'espère juste que la suite sera aussi bien!!
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: LOST GIRL    Dim 29 Mai 2011 - 10:49

Tu verras , les épisodes s'enchainent à la suite en continue , la trame de l'histoire ressort petit à petit au fil des épisodes avec la découverte du passé de Bo ( elle a été abandonnée à sa naissance par sa mère ...... entre autre .... )
Et puis son coeur balance entre Dyson ( le flic Loup garou et la toubib Lauren qui elle est humaine .. ) , tout un programme .. choix difficile ^^

J'ai trouvé cette série assez sympa ( enfin c'est mon avis ^^ ........ )

tibette_4_ever<3
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: LOST GIRL    Jeu 2 Juin 2011 - 15:37

Voilà je viens de m'enfiler la saison 1 en 5j (dont 6 episode hier). Et franchement je regrette pas du tout de l'avoir commencé!! J'ai trouvé ça génial!
En plus j'adore ce monde, la magie, les créatures..
Et se rajoute ce duel de coeur entre Dyson (j'avoue que son côté sauvage me plaît bien) et Lauren (la doc. so hot!! :;p: ). En tout cas pour moi le choix est deja fait! ;)
Bref j'attends la saison 2 avec impatience! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOST GIRL    

LOST GIRL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1