J'étais persuadée qu'il y avait déjà un topic sur ce spectacle.. mais impossible de remettre la main dessus ! Et puis, ça fera un peu de boulot pour les modos
Je suis allée voir le spectacle d'Océanerosemarie, la lesbienne invisible.
Pour celles qui n'en ont pas entendu parler, je mets 2 ptites vidéos:
Et ben.. je vous le conseille !! Le texte est vraiment drôle mais son jeu est excellent ! Elle y va à fond et caricature les situations à l'extrême. Il y a un passage savoureux sur Lword avec mime du générique, on s'y croirait !
Et justement, en dehors du passage Lword qui est plus ciblé lesbienne, le spectacle est vraiment fait pour les hétéros. D'ailleurs dans la salle .. bon, y'avait quand même une groooooooooosse majorité de lesbiennes mais y'avait aussi quelques hétéros et des gens de tous âges.
C'était un sacré pari de la part de la comédienne, pari réussi admirablement !
Voilà, voilà !
tibette_4_ever<3 Néophyte
Sujet: Re: Océanerosemarie Mer 11 Mai 2011 - 16:48
Oh la vache!! Elle est trop forte!! J'adoooore!!!
Neyko Habitué(e)
Sujet: Re: Océanerosemarie Mer 11 Mai 2011 - 21:41
Mdr excellente ! J'avais déja vu un des extraits que tu as publié.. c'est sympa !
chrissie Dingo
Sujet: Re: Océanerosemarie Mer 11 Mai 2011 - 22:36
j'aime bien son coté cash
L Dingo
Nombre de messages : 6465 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Océanerosemarie Ven 20 Mai 2011 - 10:39
Ouais, j'en ai écouté 2 cet été, elle est complètement déjantée !! Mais elles ne sont pas faciles à trouver en écoute différée, le site du mouv merdouille je trouve .. :/
londisa Habitué(e)
Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/05/2009