Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Middle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: The Middle   Mer 6 Avr 2011 - 10:03

J'ai regardé cette série de 2009 qui comporte à ce jour 3 saisons (3ème en cours sur ABC) , c'est un format 22mn, d'une famille de looser dans une petite ville de l'Indiana (le trou du c.. des US)
Une satire sur la middle class américiane , la loose mais toujours cet enthousiasme et attitude positive des américains qui moi m'étonne toujours. Je me suis bien marrée sur les 3 premiers épisodes (humeur parfois nullissime mais c'est ça qui est fun)
Cette série me fait penser à "Mariée , 2 enfants",

Pitch :
Frankie et son mari Mike ont vécu toute leur vie à Orson, une petite ville de l'Indiana. Mike est manager dans une mine alors que Frankie est une des vendeuses de voitures les moins douées de la planète. Elle n'est certes pas une talentueuse femme d'affaires, mais elle fait tout ce qu'elle peut pour aider sa famille. Et avec des enfants comme les siens, elle doit faire beaucoup de choses ! Entre Axl, son adolescent rebelle, Sue, sa fille étrange, et Brick, son fils de sept ans certes très intelligent mais tout aussi bizarre, elle n'a pas la vie facile .
Revenir en haut Aller en bas

The Middle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1