Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Good Wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Good Wife    Sam 19 Fév 2011 - 12:23

Depuis le 3 février 2011 sur M6 et le 22 sept 2009 sur CBS, cette série suit la vie d'Alicia Florrick, qui, après le scandale d'infidélité et de corruption de son mari politicien, doit chercher un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants. Elle se fait alors embaucher en tant qu'avocate dans un cabinet réputé et doit faire ses preuves malgré la réputation de son mari.

avec Alan Cumming qui jouait dans Lword
Revenir en haut Aller en bas
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Sam 19 Fév 2011 - 18:19

Alors que la saison 2 de The Good Wife est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, voilà que cette série judiciaire s’installe sur M6 tous les jeudis. Elle met en scène Alicia Florrick , personnage joué par Julianna Margulies, dans une fiction plutôt bien ficelée: trahie, humiliée publiquement par son homme politique de mari impliqué dans un scandale sexuel et une affaire de corruption, elle rebondit en reprenant sa carrière d’avocate après avoir délaissé les tribunaux treize ans durant. Mais The Good Wife, c’est aussi et surtout Kalinda Sharma (à gauche), personnage aussi mystérieux que... bisexuel!

Allusions et sous entendus
Pour incarner cette détective privé qui se dévoile peu, la production a fait appel à Archie Panjabi (que l’on a pu voir dans Joue-là comme Beckham). Allusions et sous entendus, distillés avec parcimonie par les scénaristes, font que sa sexualité se révèle progressivement à nous au cours de la première saison... avant d’éclater au grand jour dans la deuxième, bisous à l’appui. Les plus impatientes d’entre vous pourront toujours profiter de la scène qui suit, un peu à l’image du personnage: on ne voit rien, mais on comprend tout!

série très intéressante en fin de compte ^^ , non je déconne ..... très très bonne série à regarder sans modération
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Sam 19 Fév 2011 - 18:46

J'aime beaucoup cette série, j'ai vu la S1, très très sympa, les acteurs sont excellents et j'adore le personnage d'alicia, toujours classe malgré les humiliations publiques!
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Sam 19 Fév 2011 - 18:49

chrissie a écrit:
J'aime beaucoup cette série, j'ai vu la S1, très très sympa, les acteurs sont excellents et j'adore le personnage d'alicia, toujours classe malgré les humiliations publiques!

tout à fait d'accord avec toi Chrissie ^^
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Lun 21 Fév 2011 - 10:03

un petit bémol, pask'il en faut toujours un, le perso d'alicia est quand même trés politically correct. J'aimerai bien qu'elle se lache un peu quand même, si tu vois ce que je veux dire .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Good Wife    Mer 23 Fév 2011 - 8:46

Kalinda !! :(l)o(l): :(l)o(l): :(l)o(l):

Si vous démarrez la série, ne regardez pas les liens de Mlle, c'est du gâchis ! :D

Je suis en pleine saison 2 et accroche bien, c'est tranquille, ça ne prend pas la tête et pour autant les personnages sont pas mal du tout... surtout.. Kalinda !! :(l)o(l): :(l)o(l): :(l)o(l):
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Mer 23 Fév 2011 - 9:37

mouaaaaaaaaaaah, xD , Baboule craque sur Kalinda !!il faut dire qu'elle est canon et son perso est sympa même si son coté "jépeurderien" est parfois un peu inquiétant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Good Wife    Mer 23 Fév 2011 - 12:04

ah ba moi baboule j'ai pas mis de lien c'est la tortue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Good Wife    Mer 23 Fév 2011 - 12:17

chrissie a écrit:
mouaaaaaaaaaaah, xD , Baboule craque sur Kalinda !!il faut dire qu'elle est canon et son perso est sympa même si son coté "jépeurderien" est parfois un peu inquiétant....
Ah mais attends, c'est son côté "jépeurderienjélecontrôle" qui est craquant ! Même si j'attends le moment où elle va être vraiment en difficulté et sera d'autant plus craquante.. :D

melle-pisou a écrit:
ah ba moi baboule j'ai pas mis de lien c'est la tortue
Oups, désolée Mamzel.. :é_è:
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Mer 23 Fév 2011 - 14:18

Ahhhh, enfin...merci melle pour ce topic :=D: , ça faisait quelques temps que j'me tâtais (et dieu sait que j'aime ça :D ) pour l'ouvrir....J'adooooore cette série, j'me suis jetée sur tous les épisodes dispos, et j'attends avec impatience la suite :é_è: .
Moi, j'suis tout pareil que chrissie, le personnage d'Alicia me fascine, en même temps, on s'fait pas d'illusion, hien, chrissie, elle va passer à la casserole, obligé :D !
Donc, je jette la vieille JB et je prends la beaucoup plus jeune JULIANNA MARGULIES :(l)o(l): qui a, elle aussi, embelli avec l'âge....

du coup, j'ai reregardé la saison1 d'urgences, punaise c'qu'ils étaient jeunes :=o: et beaux :(l)o(l):

MessageSujet: Re: The Good Wife    Mer 23 Fév 2011 - 14:35

Oh la vache, c'était elle dans Urgences-préhistorique ! :=o:

LolV, je dois dire que je trouve étonnant que tu te tâtes (et ma phrase ne s'arrête pas là...) avant d'ouvrir un topic.. keskispasse ??! :?):
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Mer 23 Fév 2011 - 14:42

Baboule a écrit:

LolV, je dois dire que je trouve étonnant que tu te tâtes (et ma phrase ne s'arrête pas là...) avant d'ouvrir un topic.. keskispasse ??! :?):
Ah toi aussi ça t’interpelle quelque part, n'est-ce pas...oui, oui, c'est assez étonnant, voire étonnifiant...nan, mais avant de poster queque chose, faut dire que je réfléchis longtemps, longtemps, à la forme, le fond, tout ça, tout ça, et heureusement sur c'coup-là melle a été plus rapide que moué :D

MessageSujet: Re: The Good Wife    Mer 23 Fév 2011 - 14:44

alors moi ce que je trouve étonnant c'est pas que lolV tu te tâtes mais que tu jettes JB donc voui REkeskispasse :?):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Good Wife    Mer 23 Fév 2011 - 14:44

lolVstein a écrit:
nan, mais avant de poster queque chose, faut dire que je réfléchis longtemps, longtemps, à la forme, le fond, tout ça, tout ça
Mouahahahahaha ! xD xD xD
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Mer 23 Fév 2011 - 15:08

alors, Lolv, perso j'ai juste fini la S1, j'attaquerai la S2 sous peu et pour ce que j'ai vu,

Spoiler:

mais bon, moi le Will, il me fait pas craquer, il sent trop le savon ce garçon, c'est le seul reproche que je fais à cette série, j'espère que le vernis va craquer à force quand même....
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Mer 23 Fév 2011 - 15:50

Bon ben je crois que je vais attaquer cette série moi !
vous me donnez envie les filles !
surtout depuis que je sais que lolVstein largue JB pour JM :D et en plus elle se tâte xD xD xD
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Sam 26 Fév 2011 - 16:11

Baboule a écrit:

Si vous démarrez la série, ne regardez pas les liens de Mlle, c'est du gâchis ! :D

Je suis en pleine saison 2 et accroche bien, c'est tranquille, ça ne prend pas la tête et pour autant les personnages sont pas mal du tout... surtout.. Kalinda !! :(l)o(l): :(l)o(l): :(l)o(l):

t'as raison Baboule .............. KALINDA !! ^^ Caliente !!
pour les liens :é_è: désolée , "" la tortue "" est prête à les enlever si ça GÂCHE ^^ :p :D

@ Gégé , Attaque !!!!!!!!!!! tu verras cette série est très bien :=D:
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Lun 28 Fév 2011 - 9:52

bon, j'ai entamé la S2, quel enfoiré le Responsable de Com du mari !!!!!!
Sinon, c'est toujours aussi bien !!!
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Lun 28 Fév 2011 - 20:27

tortugeniale a écrit:
Baboule a écrit:

t'as raison Baboule .............. KALINDA !! ^^ Caliente !!
pour les liens :é_è: désolée , "" la tortue "" est prête à les enlever si ça GÂCHE ^^ :p :D

@ Gégé , Attaque !!!!!!!!!!! tu verras cette série est très bien :=D:

Bein j'ai vu le premier épisode, ça à l'air pas mal ! faut que j'en vois plusieurs pour vraiment me faire une idée !!
c'était surtout pour dire "oui j'ai attaqué ma tortue :huhuhuhuhu:
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Mer 2 Mar 2011 - 20:38

gege a écrit:
Bein j'ai vu le premier épisode, ça à l'air pas mal ! faut que j'en vois plusieurs pour vraiment me faire une idée !!
c'était surtout pour dire "oui j'ai attaqué ma tortue :huhuhuhuhu:

:3: :3: :=D: c'est bien ma Gégé , fonce t'as du retard ... tu verras tu ne le regretteras pas :D
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Jeu 3 Mar 2011 - 10:16

bon j'en suis au 9 de la S2 et franchement c'est de mieux en mieux, Kalinda se fait pousser dans ses derniers retranchements mais reste toujours sure d'elle, Alicia est toujours aussi classe et finalement j'adoooore le directeur de Campagne de Peter, cynique, limite moral mais quand même redoutablement efficace.
Et Mr big restera toujours Mr Big avec son sourire carnassier....
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Jeu 3 Mar 2011 - 10:23

chrissie a écrit:
bon j'en suis au 9 de la S2 et franchement c'est de mieux en mieux, Kalinda se fait pousser dans ses derniers retranchements mais reste toujours sure d'elle, Alicia est toujours aussi classe et finalement j'adoooore le directeur de Campagne de Peter, cynique, limite moral mais quand même redoutablement efficace.
Et Mr big restera toujours Mr Big avec son sourire carnassier....

Purée depuis lundi t'as regardé 9 épisodes ?
mais tu dors pas la nuit ? :O ou alors tu les regardes pendant ton boulot ?
tu m'épates ;)
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Jeu 3 Mar 2011 - 10:25

ben non, je dors pas la nuit.... :s mais surtout j'ai commencé plus tot que Lundi...
tortugeniale
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: The Good Wife    Ven 4 Mar 2011 - 18:13

Alors je viens à peine de finir ze saison ONE ................ :D et Kalinda est enfin passée du Côté Obscur de la force ^^ :huhuhuhuhu: , vue le canon du F.B.I qui lui faisait du rentre dedans depuis quelques épisodes , je me demande bien comment elle a fait pour résister autant ?? ^^ :(l)o(l):

le face à face ..... Alicia éméchée qui demande à Kalinda si elle est Lesbienne :huhuhuhuhu: on attend toujours SA réponse ^^
J'adore de plus en plus la trame de ce feuilleton

Allez Hop ze saison Deuze .................. j'y go !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Good Wife    Ven 4 Mar 2011 - 19:16

M6 arrête la diffusion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Good Wife    

The Good Wife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant