Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Harry Potter   Dim 21 Nov 2010 - 13:11

J'ai été très étonnée de ne pas avoir trouvé de topic dédié à Harry Potter!
La sortie au cinéma de la première partie du 7eme film approchant, je me me suis demandé ce que vous pensiez de HP en général, donc voilà :D
Pour ma part, j'ai adoré les premiers, et au fur et à mesure... Enfin, comme pour les bouquins quoi, les premiers, et après...
Mais allez, votre avis!
Vous irez voir la partie 1 au ciné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Dim 21 Nov 2010 - 14:03

J'ai lu les quatre premiers livres, la suite de l'histoire je la découvre en allant voir les films au ciné, j'ai vu les 6 premiers pour le moment, et j'irai voir les deux parties du 7 certainement!

J'avais beaucoup aimé les premiers, comme tout le monde on va dire... Et je trouvais les films vachement bien adaptés, c'est un univers très visuel alors en faire un film c'est génial. Puis, j'me suis lassée, mais je suis tout de même curieuse de voir comment ça se termine, même si à force d'entendre les gens parler je crois qu'il ne me reste plus grand chose à découvrir...

Et par contre, j'aime pas trop trop Harry Potter parce que depuis que les gens connaissent, ben il y a toujours quelqu'un pour me faire la blague et m'appeler comme ça! Quelle idée d'avoir une cicatrice au milieu du front! J'vous jure!

Voilà voilà, donc j'ai hâte de le voir, mais va falloir que j'attende Noël, tradition oblige j'y vais avec les frangins!
Takara
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Dim 21 Nov 2010 - 14:18

J'aime bien les films, j'ai lu les livres aussi mais pas le dernier j'ai eu la flemme xD
je vais voir le film demain soir en avant première! je vous donnerais mes impressions!
C'est sympa de voir l'évolution des acteurs au fil des années!

Ah ALX, t'arrivera peut être à ensorceler les jolies filles comme ca :-_-:
Noodle
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Dim 21 Nov 2010 - 14:55

J'ai bien aimé les 2 premiers, et à partir du 3 j'ai abandonné... J'ai trouvé ça lassant à la longue, et vraiment bien moins foutu, barbant... Puis ils en font vraiment de trop, money money...

Un total de 8 épisodes quoi, faut pas abuser. (6 + 7.1 + 7.2)
Il serait bien temps de s'arrêter.
Le Seigneur des Anneaux c'était 3 (Et c'était déjà de trop --')
Takara
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 24 Nov 2010 - 1:07

Alors j'ai vue le film lundi et je dois dire qu'il est excellent! j'ai hâte de voir la suite :=):
Le film est riche en émotions et en sensations! on rit comme on est surprit et on passe un très bon moment! pour ceux qui aiment, allez le voir vous ne serez pas déçu :;o:
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter   Mer 24 Nov 2010 - 22:48

J'entends énormément de bonnes critiques sur ce film, ce qui me donne envie de le voir pour vérifier tout cela. J'ai particulièrement détesté le livre, et les derniers films aussi. Qu'en sera-t-il de celui-ci? Vous le saurez vendredi x) Mais bon, vu comment je déteste le livre, j'ai des doutes sur le fait que le film pourra me plaire et/ou me faire changer d'avis sur la fin de l'histoire... nous verrons!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter   

Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1