Forum sur la série TV THE LWORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrissie
Dingo
Dingo

Féminin

MessageSujet: The Gates   Ven 24 Sep 2010 - 12:27

A la demande générale de gege, The Gates est une série dont je viens de voir les 3 premiers épisodes, , il me semble que nous en avions parlé dans un post paske dedans ya l'actrice qui joue Papi dans TLW. La elle fait une fliquette.

Après les vampires scintillants de Forks, les frères ennemis de Mystic Falls, et ceux plus ou moins ténébreux (mais souvent excités) de Bon Temps, voici venir la version "desperate" de nos méchants aux dents longues préférés ; coulant des jours "paisibles", confortablement installés à l'abri des grilles d'une banlieue chic et communautaire des Etats-Unis, aux côtés de leurs semblables : loups garous et autres sorcières en tout genre. Mais si le "pitch" de ce premier épisode sonne plus comme le ferait celui d'une bonne vieille comédie, The Gates se dévoile pourtant comme un mix équitable entre série fantastique et série d'investigation plus classique. Un ancien flic de Chicago devient le nouveau chef de la police de The Gates et y emménage avec sa famille (une femme et un fils) le jour même où une nouvelle disparition inexpliquée le pousse immédiatement à suspecter son aussi attirante qu'intrigante nouvelle voisine : Claire Radcliff .

J'ai touvé l'épisode 1 un peu poussif au début, mais on se prend vite au jeu de savoir qui est quoi dans cette résidence ultra surveillée, bien proprette à première vue.

Revenir en haut Aller en bas
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: The Gates   Ven 24 Sep 2010 - 13:24

J'aime quand on veut me faire plaisir :é_è: ;)
Merci ma chrissie :huhuhuhuhu:
je regarderai ça
Revenir en haut Aller en bas

The Gates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1