Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The real L word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myliie
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Jeu 8 Juil 2010 - 19:50

Je prefère la Dreadeuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The real L word   Ven 9 Juil 2010 - 22:22

Rhaaaa mais c'est quoi ces fans de poly amoureuses à deux balles qui, un sourire au coin de la bouche, tentent de faire croire que non, elles ne jouent pas avec les gens! Pff ben moi je ne l'aime pas du tout Whitney, je dirais même qu'elle m'énerve!
Et j'aime pas Rose non plus.
Mais les autres sont intéressantes
gwen
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Sam 10 Juil 2010 - 20:22

là ça me saoule j'arrive pas à trouver les épisodes grrrr!!!! quelqu'un peut m'aider
charlieKM
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Lun 12 Juil 2010 - 10:22

Isa
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Lun 12 Juil 2010 - 23:55

Alors pour l'instant j'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai un coup de coeur pour Tracy!!! Elle est trop choupie!! Et Jill n'est pas mal nion plus!! Par contre j'aime pas trop Rose!!
charlieKM
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Mar 13 Juil 2010 - 11:03

Rose elle me fait peur!
charlieKM
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Mar 13 Juil 2010 - 20:12

j'aime ça!
luxinlisbon
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Lun 2 Aoû 2010 - 13:45

Je suis d'accord pour Nikki, sa tête me fait vraiment peur..

Sinon, j'aime bien, en tout cas j'en suis à l'épisode 4 et j'ai envie de continuer, c'est bon signe.
http://flymetovenus.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The real L word   Jeu 12 Aoû 2010 - 16:11

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et en fait, je n'accroche que sur l'histoire de Tracy. C'est la seule que je trouve "naturelle" (avec la copine de Nikki).

Par contre, on sent bien le lien avec TLW dans les transitions et les choix de musique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The real L word   Jeu 19 Aoû 2010 - 10:05

Aaaaah, mais j'ai regardé l'épisode 9 sans savoir à l'avance que c'était le dernier!!! Le véritable conte de fées pour Nik/Jill et Tracy! Enfin surtout Nik & Jill, non mais elles sont incroyables, toutes amoureuses, toutes attentionnées, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, nan mais c'est fou ça me rendrait limite aigrie :roh: :huhuhuhuhu: Bon par contre trop déçue, je pensais qu'on verrait leur mariage!!! Et Tracy, avec sa môman waaaaah ben c'est bien.

Et sinon Rose est vraiment un personnage abject :( C'est dingue de se dire qu'elle ose faire ça devant la caméra, elle n'a honte de rien ou elle joue un rôle? C'est vraiment de la télé réalité? Je ne me suis pas renseignée...

Enfin voilà, 9 épisodes c'est pas très long, j'ai trouvé ça pas mal, dans la lignée de TLW tout en présentant des personnages différents de la série. Un peu plus vrais, mais alors juste un peu!
luxinlisbon
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:39

C'est pas non plus madame tout le monde :D
je savais pas que c'était le dernier, je suis deg! Surtout pour le mariage, comme toi...
http://flymetovenus.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The real L word   Mar 12 Oct 2010 - 21:33

Je n'ai pas suivi la première saison, mais je viens de lire ça sur Tétu.com alors je poste...

«The L Word», version télé-réalité, a droit à une deuxième saison

Bonne nouvelle: «The real L-Word», la télé-réalité conçue par Ilene Chaiken pour prolonger l'expérience de sa fameuse série lesbienne, a été reconduite par la chaîne Showtime.

Fans de The L Word, avez-vous tenté de regarder The Real L Word, le pendant télé-réalité de la série culte? Si c'est le cas, réjouissez-vous: les aventures des «vraies» lesbiennes de Los Angeles vont connaître une suite. Ilen Chaiken, créatrice des deux séries, s'est réjouie de l'annonce officielle, par la chaîne Showtime, qu'il y aura une deuxième saison.

Et on en sait un petit peu plus: la saison 2 de The Real L Word aura neuf épisodes, et on y retrouvera certaines des «héroïnes» de la première saison (découvrez-les dans notre article). Mais pas toutes. Il y en aura de nouvelles, et d'ailleurs le casting pour les recruter débute dès cette semaine à Los Angeles.

Il semble que la productrice de la série cherche à apporter toujours plus de diversité au panel déjà existant, afin d'incarner «de nouvelles facettes de la vie lesbienne».
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Lun 18 Oct 2010 - 1:56

Je me suis enfilée la saison 1 en deux jours... ben ptain c'que c'est chiant!
Enfin genre pour le couple Nikki/Jill, c'est louuuuuuurd rohlala, et pour Tracy aussi, lourd, enfin moi les seuls perso dont je voulais savoir la suite de l'histoire c'est Rose et Whitney.
Rose parce que sa relation me fait penser à la mienne, sauf que moi je travaille sur qui je suis ainsi que mes défauts, et Whitney bah... parce qu'elle s'embarque dans des tas de trucs et j'veux juste voir comment ça finit!
Cela dit je regarderai pour sur la saison 2 :D
(et puis Natalie :(l)o(l): donc voilà :huhuhuhuhu: )
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Lun 8 Nov 2010 - 11:52

Comment vous faites pour regarder cette daube ? Alex, explique-moi pitié !!!!!!!!!! J'ai tenu 5 minutes, en accélérant, tellement je voulais être sûre de ne rien rater, au cas ou c'était mieux après, mais pas moyen ! J'ai du me rendre à l'évidence, j'étais bien devant la série dont IC doit être trop fière ptdr A sa place, j'aurai honte d'avoir pondu un tel truc, m'enfin... Même effet que le film 2012, envie de rigoler, et de partir en courant. Je suis victime d'une overdose de tatouage, le syndrome Kate Moenning dans Dexter. Je n'ai pas pu m'interesser aux personnages, je ne voyais que leurs taouages xD
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Lun 8 Nov 2010 - 12:01

Oui, c'est une daube monumentale, mais moi ça me fait penser à autre chose... j'aime bien regarder des trucs qui demandent pas beaucoup de réflexion. Comme D.E.B.S par exemple xD
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Lun 8 Nov 2010 - 15:26

Máda a écrit:
Oui, c'est une daube monumentale, mais moi ça me fait penser à autre chose... j'aime bien regarder des trucs qui demandent pas beaucoup de réflexion. Comme D.E.B.S par exemple xD

Ah ok, ouf dans ce cas je comprend mieux. Mais DEBS quand même ça vaut plus le coup d'oeil, niveau casting. Ca fait moins film d'horreur, et un peu plus glamour tout de même xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The real L word   Lun 8 Nov 2010 - 17:13

crazyfrog a écrit:
J'ai tenu 5 minutes, en accélérant, tellement je voulais être sûre de ne rien rater, au cas ou c'était mieux après, mais pas moyen !
T'es dure, t'aurais au moins pu regarder le premier en entier! C'est sur que c'est pas du grand art, mais le couple qui va se marier, et la mannequin sont pas mal quand même...
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Lun 8 Nov 2010 - 21:18

AlX a écrit:
le couple qui va se marier, et la mannequin sont pas mal quand même...

Pour la mannequin: ok, mais le couple! T'es folle ou bien! Je trouve qu'il y en a une qui a une tête de tétard.
crazyfrog
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Mar 9 Nov 2010 - 9:38

AlX a écrit:
crazyfrog a écrit:
J'ai tenu 5 minutes, en accélérant, tellement je voulais être sûre de ne rien rater, au cas ou c'était mieux après, mais pas moyen !
T'es dure, t'aurais au moins pu regarder le premier en entier! C'est sur que c'est pas du grand art, mais le couple qui va se marier, et la mannequin sont pas mal quand même...

Mais j'aurais bien voulu me forcer, mais c'est trop me demander !!!!! Eine so much grosse daube, que ca yen a pas été possible. A ce compte-là, toutes les séries ont un truc pas mal... et si faut tout regarder, on n'est pas couchés ! Je suis sélective, et je ne crois pas perdre grand chose en me privant de cette "chose". Je trouve qu'IC est tombée bien bas. Rien à sauver, tout à jeter. Et si je rate quelque chose, je m'en remettrai :D Surtout si c'est pour voir des têtes de tétards. :=o: xD
Máda
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Mar 9 Nov 2010 - 10:46

Une! Une seule tête de tétard, sinon ya la copine de Rose qui est immanquable :(l)o(l): :(l)o(l):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The real L word   Mer 19 Jan 2011 - 11:42

Des news sur Yagg et l'excellent blog de YCCallmeJulie

http://callmejulie.yagg.com/2011/01/19/the-real-l-word-ii-the-glee-project-la-mode-des-reality-shows/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The real L word   Jeu 20 Jan 2011 - 13:45

Ah oui, j'ai vu qu'ils vont concentrer la saison 2 sur le personnage encore une fois "polyamoureux", à la Shane. Mais c'est quoi cet engouement pour les brise-coeur handicapées des sentiments? Les lesbiennes seraient-elles en grande partie maso?
charlieKM
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: The real L word   Ven 21 Jan 2011 - 13:58

AlX a écrit:
cet engouement pour les brise-coeur handicapées des sentiments? Les lesbiennes seraient-elles en grande partie maso?

OUI sans hésitation :'(: lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The real L word   Mer 8 Juin 2011 - 11:13

La nouvelle saison vient de démarrer sur les petits écrans américain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The real L word   

The real L word
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut