Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Celle qui assure le plus dans la saison 5

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Bette
 Tina
 Jenny
 Alice
 Shane
 Kit
 Héléna
 Max
 Jodi
 Tasha
 Phyllis
 Adele
 Nikki
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Mar 1 Avr 2008 - 12:25

Laquelle est le mieux pour cette avant-dernière saison ?

Je vote Jenny, mais j'ai longuement hésité entre elle et Héléna/Adèle/Tina/Jodi et Tasha ... mais Jenny, quoi, Jenny !!
Revenir en haut Aller en bas
packpass
Dingo
Dingo

Féminin
Localisation : Une ville qu'on dénomme : la ville R... Violette ?!

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Mar 1 Avr 2008 - 17:50

je vote Jenny aussi c'est sa saison, elle nous a réconcilie avec son personnage ... je l'adore desormais, mais Tina était pas mal aussi ...

http://fr.youtube.com/watch?v=U7oyOZ9iNDc
Sandy
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Mar 1 Avr 2008 - 17:57

Je vote Tina, car ce n'est pas simplement une évolution sur la saison 5 mais sur les 5 dernières années.
http://www.thelword-leforum.com
lasteak
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Mar 1 Avr 2008 - 23:19

moi aussi je vote pour tina dans cette saison son personnage a pris de l'assurance et je la trouve de plus en plus belle !!
clairee
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Mar 1 Avr 2008 - 23:21

j'ai voté Tina !!
Lezzie des claires
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Mer 2 Avr 2008 - 9:15

Ben Tina bien sur... :(l)o(l):
Loga
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Mer 2 Avr 2008 - 12:31

J'ai voté Tina aussi car dans cette saison elle prend vraiment les choses en main. Elle a de l'assurance et cela ne fait que renforcer sa relation avec Bette !

Mais Jenny était pas mal non plus !
petitpotam
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Mer 2 Avr 2008 - 20:12

tina, elle mène la barque dans cette saison, même si quand adèle la vire du plateau elle aurait du lui dire quelque chose...
beTteInlove***
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Mer 2 Avr 2008 - 20:25

j aurais dis tina aussi mais voila j aime le coté frangile de bette dans cette saison ... elle laisse paraitre un tout autre visage...
libidol
Addict
Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Mer 2 Avr 2008 - 23:07

j'ai voté Tina. Faut quand même le reconnaître elle a pris les choses en main. elle a su gérer le film (pourtant DIEU SAIT SI jENNY ET SA NIKKI lui ont fait vivre les pires angoisses) a su prendre les devants et même le rênnes sur sa relation avec Bette, elle a foncé et ça lui va bien. Je trouve qu'elle mérite son rang. Elle a grave assurée.
Marine
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Jeu 3 Avr 2008 - 1:02

J'ai voté Jenny parce qu'elle m'a bien fait marrer entre ses jetage de chewing-gum, ses caprice de star etc...et elle m'a aussi rendu très triste quand elle apprend pour nikki et l'autre mec qui joue le role de tim et bien sur quand elle surprend shane et nikki. Super Jenny, super Mia kirshner
nevrOtiK
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Jeu 3 Avr 2008 - 8:35

Tina sans hesitation autant physiquement que psychologiquement et ce sur les 5 saison donc la plus belle evolution
Bette bien sur qui a beaucoup appris sur elle
Et note speciale pour Jenny tout de meme
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Jeu 3 Avr 2008 - 9:30

Marine a écrit:
J'ai voté Jenny parce qu'elle m'a bien fait marrer entre ses jetage de chewing-gum, ses caprice de star etc...et elle m'a aussi rendu très triste quand elle apprend pour nikki et l'autre mec qui joue le role de tim et bien sur quand elle surprend shane et nikki. Super Jenny, super Mia kirshner

On est sur la même longueur d'ondes :$:
cnew
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Jeu 3 Avr 2008 - 19:09

Tina !
Elle s'est vraiment transformée et a su gérer tous les fronts.
louloute
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Jeu 3 Avr 2008 - 19:12

J'ai voté Tina parce que même si c'est pas l'un de mes perso préféré, elle déchire dans cette saison. Elle n'est plus la Tina qui était dominée par Bette, c'est même l'inverse, ce qui est très intéressant d'ailleurs. Elle a su se reprendre en main et est une véritable working girl. Impressionnante la Tina heyhey :;p:
clem-kko
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Ven 4 Avr 2008 - 19:26

jenny biensur, je trouve que c'est elle qui a le plus évolué au court des saisons et en plus elle évolue en bien :3:
gege
Accro
Accro

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Mer 9 Avr 2008 - 1:14

J'ai voté Tina parce que je trouve qu'elle a une belle évolution durant ces 5 saisons, et dans la dernière elle est magnifiquement belle, sexy et surtout beaucoup plus sure d'elle. C'est elle le pilier de son couple. La Tina soumise de la première saison a disparue, dans la cinquième elle prend vraiment les choses en main au point de vue professionnel et privé.
Adèle
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Jeu 17 Avr 2008 - 22:59

J'ai voté Adèle parce que tout au long de la saison, elle a été un personnage complexe qui malgré tout est un super personnage à mes yeux...
http://dadele.bloxode.com
solenne
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Jeu 17 Avr 2008 - 23:05

j'ai voté tina bien sur...elle est tout simplement géniale dans cette saison
LN
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Jeu 17 Avr 2008 - 23:07

je vote tina elle assure grave dans cette saison!!
Sheperd
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Ven 18 Avr 2008 - 14:47

Tina elle reprend les rennes de son couple avec Bette!! elle est devenue surprenante, séductrice.
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Ven 18 Avr 2008 - 15:23

Adèle a écrit:
J'ai voté Adèle parce que tout au long de la saison, elle a été un personnage complexe qui malgré tout est un super personnage à mes yeux...

Je t'aime :(l)o(l):

Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Ven 18 Avr 2008 - 16:38

Bandes de psychopathes!! Jenny, au moins elle, est plus humaine que Adèle!
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Ven 18 Avr 2008 - 23:15

Oui, mais on doit avoir un côté pas normal, je crois :p je l'adore cette Adèle, je veux la même tarée chez moi :3

Invité

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   Mar 22 Avr 2008 - 22:32

j'ai voté jenny (eh oui) au début je ne l'aimais pas du tout mais là je dis bravo elle a changé, grandi donc elle a assuré dans cette saison, j'attend de voir ce qu'elle va faire dans la 6 (j'espère qu'elle va en faire baver à shane)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celle qui assure le plus dans la saison 5   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant