Forum sur la série américaine THE L WORD

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cougar town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Cougar town   Mer 25 Nov 2009 - 14:41

alors, je sais pas si y'a déjà un topic pour cette série, je l'jure, m'dame , j'ai cherché et pas trouvé ...
J'ai juste regardé le trailer et même juste le début et ça m'a trop rappelé des choses !

‘Cougar Town’ : comment utiliser un Toy Boy ?
Courteney Cox, plus que jamais une ‘couguar’… >>

Elles n’ont plus 20 ans, mais n’en sont pas moins séduisantes. Ce sont, elles, les couguars, ces femmes prédatrices de la quarantaine,
voire plus, qui jettent leur dévolu sur des hommes bien plus jeunes qu’elles. Est-ce un effet de mode, ou une révolution sexuelle majeure ? Que nenni ! Si l’on a réussi à mettre un mot sur ce phénomène, il n’est pas nouveau. Aurait-on eu seulement idée de parler de cela pour Marguerite Duras, et son histoire passionnelle avec Yann Andrea, ou pour Édith Piaf qui était tombé sous le charme du jeune Théo Sarapo ? Sûrement pas, parce que la différence réside principalement dans le fait que cette pratique est devenue un phénomène de mode, et qu’on ne compte plus les stars qui ont à leur bras des jeunes hommes qu’elles sortent lors de soirée, ou de dîner mondain. Presque essentiellement américaines, les ‘couguars’ commencent à affoler les médias américains à tel point que ces dernières sont de plus en plus à la Une des magazines à scandales. Ainsi elles participent à la fin de la dernière inégalité entre homme et femme. L’homme n’est plus un chasseur âgé en proie à ses pulsions face à des jeunes filles en fleur, mais il devient
tout simplement un objet sexuel (un Toy Boy), d’une vingtaine d’années pour ces femmes mûres (au compte en banque bien rempli et à la situation déjà assurée). Demi Moore, Madonna, Mariah Carey, Halle Berry, et notre Claire Chazal nationale s’y sont laissées prendre. Aujourd’hui plus que jamais, alors que Samantha, dans ‘Sex & The City’, avait déjà expérimenté cette mode, le monde télévisuel s’attaque à ce phénomène avec une nouvelle série ‘Cougar Town’ diffusée sur ABC depuis septembre.
L’histoire : Jules Cobb (Courteney Cox) est une mère récemment divorcée qui vit avec son fils, Travis (Dan Byrd).
Dans sa petite ville de Floride, le meilleur endroit pour rencontrer d’autres célibataires est sur le terrain de football américain du lycée
‘Cougars’ où on peut trouver de nombreuses divorcées à la recherche de jeunes proies. Jules ne veut pas faire partie de ces femmes, mais après un difficile divorce à tout juste quarante ans, elle a désespérément besoin de faire des rencontres, et quoi de mieux qu’un jeune homme d’une vingtaine d’année. Ce n’est pas Laurie Keller (Busy Philipps) qui dira le contraire. Cette jeune femme à peine trentenaire est la partenaire de travail de Jules. C’est elle qui supporte les affres de la divorcée. Mais c’est sans compter également sur la meilleure amie de Jules, sa voisine, et jeune mère quarantenaire, Ellie Torres (Christa Miller), qui ne sait pas comment gérer son nouveau statut de maman, et son mari (Ian Gomez) par la même occasion. D’autres hommes ne sont pas très loin dans la vie de Jules, comme son torride voisin, l’antipathique Grayson Ellis (Josh Hopkins), ou son ancien mari, le sous doué Bobby Cobb (Brian Van Holt)…
Série télévisée américaine créée par Bill Lawrence, qui n’est autre que le papa de ‘Scrubs’ et de ‘Spin City’, ‘Cougar Town’ ne peine pas à trouver des téléspectateurs, et a su même trouver un rythme de croisière intéressant sur la chaîne ABC. Diffusée depuis le 23 septembre 2009, à raison d’un épisode de 23 minutes par semaine, la petite nouvelle de la plus célèbre chaîne américaine est en passe d’asseoir un genre nouveau : celui de la femme couguar. Réalité ou fiction ? Que répondre ! Ce qui est sûr, c’est que ‘Cougar Town’ est en passe de devenir un lieu incontournable pour les acteurs en mal de petit écran, souhaitant relancer leur carrière. Ainsi, après Lisa Kudrow, ex-partenaire historique de Courteney Cox dans ‘Friends’ qui s’était faite plus discrète ces dernières années, c’est Scott Foley, qui sera dans quelques semaines le partenaire de Mme Cox-Arquette. En effet, celui qui a fait ses premiers pas dans ‘Dawson’ et dans la série ‘Felicity’ avant d’être engagé dans ‘Scrubs’ viendra agrémenter ‘Cougar Town’ d’un petit « je ne sais quoi » supplémentaire. Drôle, amusante, passionnante, et même ilarante, la série est forte d’un casting pointilleux, et surtout d’une actrice principale piquante, qu’on est content de retrouver dans une série
comique, cinq ans après l’arrêt de ‘Friends’.
Une étude du 12 octobre d’une société qui gère plusieurs sites de rencontres américains a conclu que pour 89% des femmes, flirter avec un homme plus jeune leur donne le sentiment d’être toujours « dans le coup », et que seulement 3,8% d’entre elles se préoccupent d’être qualifiées de couguars ou de femmes « qui prend les hommes au berceau ». Ce qui ressort surtout de cette étude, c’est que 90% des hommes interrogés ont répondu être intéressés par les femmes plus âgées. Le phénomène est presque essentiellement centré sur le pays de l’Oncle Tom, mais la France n’a qu’à rattraper son retard, non ? À vos marques, prêt, partez !
Comme toutes les sitcoms américaines, la série arrivera dans un petit moment sur une chaîne française, mais aucune date de diffusion
n’est prévue pour l’instant. À noter également que selon des informations de dernières minutes, la production de la série a été
temporairement arrêtée par l'actrice principale, Courteney Cox, qui doit actuellement "faire face à une affaire de famille privée",
selon les propres mots des représentants de cette dernière. Espérons que la première saison pourra fournir les 22 épisodes prévus par ABC.
Pour les plus impatients, vous pouvez retrouver des informations sur le site officiel de la série, et regarder la bande-annonce de ‘Cougar Town’, dès aujourd'hui sur PTiTBloG.

MessageSujet: Re: Cougar town   Mer 25 Nov 2009 - 14:49

lolVstein a écrit:
J'ai juste regardé le trailer et même juste le début et ça m'a trop rappelé des choses !

[...]Elles n’ont plus 20 ans, mais n’en sont pas moins séduisantes. Ce sont, elles, les couguars, ces femmes prédatrices de la quarantaine,
voire plus, qui jettent leur dévolu sur des hommes bien plus jeunes qu’elles.

Et ben ! On en apprend de belles aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar town   Mer 25 Nov 2009 - 14:53

Voilà, voilà, j'me disais aussi en relisant mon post, ça va faire jaser ...ben jase, tiens .....m'en fous, j'suis très zen en ce moment! ....j'sais pas pourquoi...
Chrissie, gege, vous qui me comprenez, c'est les trentes premières secondes de la video qui m'ont fait rire qd elle se regarde ds la glace et fait le bilan...

Dingo

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar town   Mer 25 Nov 2009 - 14:56

j'adooooooooooooooore cette série !! Mais malheureusement elle va s'arreter faute d'audience. mais Cortney Cox et sa collaboratrice blondasse me font trop rire!!!

Je crois pas qu'il y ait un topic mais il me semble qu'on en a parlé dans un topic série, chais plus lequel !!!

Oui, LolV , je te comprends : les bras , les yeux, toussa toussa koi
londisa
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar town   Jeu 8 Sep 2011 - 14:00

ben il y a une 2e saison je ne suis pas sure qu'elle s'arete. c'est sympa on rigole a chaque episode surtout avec l'ex de juliaalias courtney.
http://lili-en-aventures.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cougar town   

Cougar town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1